Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2010, 13h54   #9061
Bonnasse dans l'âme

Par ici depuis December 2007
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 253
318 Big Up ! reçus dans 91 posts

Neïa >>> OMFG. Je suis trop navrée pour toi là. Je crois qu'il y a une malediction : Les meilleurs sont toujours gays. WTF sérieusement ?
Vieux 18/09/2010, 13h56   #9062
Across the Universe

Par ici depuis August 2008
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 326
6 589 Big Up ! reçus dans 2 239 posts

Suis-je un monstre si je dis que je suis jalouse de ma soeur qui a un petit copain en ce moment? Je précise, elle est en 6ème.

(J'ai honte de moi rien qu'en l'écrivant)
Jules Winnfield est déconnectée  
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules Winnfield : : .Paz (18/09/2010), Aloe Pinte (18/09/2010), Beeswax (18/09/2010), chibiichigo (18/09/2010), DoloresH (18/09/2010), Eight (18/09/2010), Haze (18/09/2010), Lila-Rose (20/09/2010), Ma_thilde (18/09/2010), Néant (19/09/2010), Neith (18/09/2010), Phoenix. (18/09/2010), Promesa. (19/09/2010), Tobi (18/09/2010)
Vieux 18/09/2010, 14h00   #9063
Grande gueule.

Par ici depuis September 2010
850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 679
1 293 Big Up ! reçus dans 398 posts

Neïa, ah merde,moi aussi j'ai pris du temps pour comprendre.
Vieux 18/09/2010, 14h01   #9064
Bonnasse dans l'âme

Par ici depuis December 2007
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 253
318 Big Up ! reçus dans 91 posts

maviemonmoua >>> En période de grande famine c'est compréhensible. Je crois que je pourrais être jalouse de n'importe qui en ce moment. Vraiment n'importe qui.
Vieux 18/09/2010, 14h02   #9065
Shut up & let me go!

Par ici depuis April 2010
267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
94 Big Up ! reçus dans 55 posts

Ce soir, soirée aux milieu de surfeurs. A défaut de chopper, je vais me rincer les yeux
Vieux 18/09/2010, 14h36   #9066
à bout de souffle.

Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts

Hier soir, il m'a proposé de faire Lille - Toulouse en avion, histoire de me voir du jeudi au dimanche. Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai pris peur. Dès qu'il me montre son attachement, j'ai une réaction assez étrange. Je lui en ai donc fait part, et il l'a très mal pris, il ne veut plus venir.
Donc, je suis une véritable idiote. Je souffre depuis des mois du fait qu'il se fiche de moi, et quand il me montre de l'attention, je fuis. Au secours.

Modifié par Eleanor 19/09/2010 à 03h14.
Eleanor est déconnectée  
Vieux 18/09/2010, 15h08   #9067
Mélange instable

Par ici depuis December 2009
2 425 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 991
2 650 Big Up ! reçus dans 924 posts

Revu mon FF hier aussi, en mode "public" donc en mode amis simplement, il faisait un dj set en warm up avec son pote (que je connais pas mal aussi mais que je vois que rarement) bah quand j'suis arrivée ils sont sorti chacun leur tour pour dire bonjour et papoter un peu, c'est debile mais ça fait vraiment plaisir. Je ne suis pas qu'une simple connaissance à leur yeux et il s'en foutent pas quoi. (comme d'autres, humhum)
Ensuite il allaient faire un autre dj set dans un autre endroit ou j'allais pas y alelr (surtout pas seule, bonjour l'emmerdage sinon lol) dc métro ensamble à 3. Ridicule mais le fait d'etre dans un endroit public avec plein de monde autour ça m'a completement coupé la parole, je racontais que de la merde, j'etais pas à l'aise (je les vois tjs seuls chez moi tranquille, dc voilà en meme temps) c'etait bizarre mais bon. Je mattais discretement mon tit FF et miam quoi, je l(aurais bien devorer, mais bon, en plus il passerait la nuit chez sa meuf apres, dc bon... on s'est quitté, et il m'a lancé un regard "soutenu" en me disant "mais on se revoit bientot" bah ouais grave mon chou, quand tu veux je t'ai deja dit !
Du coup en rentrant à la maison j'etais excitée... pff suis grave quand meme..
Vivement qu'il repasse à la maison... :-D

Sinon à part lui, tjs rien dans ma vie de merde, il n'y a vraiment que lui qui s'interesse à moi. Ca devient de plus en plus inquietant :-(
Desdemone est déconnectée  
Vieux 18/09/2010, 16h39   #9068

Par ici depuis February 2010
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
34 Big Up ! reçus dans 18 posts

Je puis m'ajouter à vos rangs ?

Ca fait bientot trois mois que mon ex m'a largué. Et hier soir, on est sorti avec des copines, ma grande résistance à l'alcool a une fois de plus fais ses preuves, j'étais bourrée. Je sais plus comment je me suis retrouvé à parler avec un gars, je me souviens pas trop ce qu'on s'est dit, à part qu'il m'a sorti "mais j'ai pas dis que t'éais pas jolie!" et vasy que je te touche le menton (ça je l'ai retenu, on me le dis pas souvent). Puis il est parti dans le bar d'à côté, j'y suis allée plus tard, je l'ai pas vu, et il m'a rattrapé. On s'est parlé, et je l'ai embrassé (parce que j'étais bourrée, sinon j'aurais jamais osé ^^)
Ensuite j'ai "disparue", il m'a retrouvée, on est allé dehors, il a pris mon numéro, mon fb, on s'est embrassé encore, et il est parti.
Vers 3h30 il m'a envoyé un message avec le titre d'une chanson dont on avait parlé, et il m'a rajouté sur fb. J'ai répondu à son texto, fouillé son fb (héhé). et depuis j'ai des petits papillons dans le ventre quand j'y pense. Sauf qu'il ne m'a pas redonné de signe de vie...
donc je ne sais pas quoi en penser, il me plaît, j'aimerais vraiment le connaître plus, et surtout quand je suis sobre.
Je dois faire quoi, lui renvoyer un texto du style "tu sors ce soir?" ou carrément lui dire qu'il me plaît et que j'ai envie de le revoir?
J'ai jamais fait ça, sortir avec un mec en soirée, avoir son numéro, son fb, et l'envie que ça soit pas que pour un soir. Si c'est ce que lui veut, tant pis, mais je veux pas passer à côté de quelque chose...
tr0nchedecake est déconnectée  
Vieux 18/09/2010, 19h14   #9069
Sweet as!

Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts

Je l'ai ramené à la gare après qu'il ait passé 4 jours chez moi. C'était vraiment chouette de le revoir, je l'apprécie beaucoup. On a parlé mais lui n'a jamais pensé à plus que ce qu'il y a eu entre nous. Juste une aventure pour lui, et rien d'autre.

Je m'en veux de m'être laissée avoir comme ça, encore une fois. Putain ma vie est pathétique.
Vieux 18/09/2010, 19h15   #9070
Start another big riot .

Par ici depuis July 2010
1 393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 627
1 213 Big Up ! reçus dans 527 posts

Citation:
Posté par Oxymore. Voir le message
Gah gah gah, il faut définitivement que je sorte plus souvent.
Ma meilleure amie est exactement dans le même cas que moi ( amoureuse d'un plan cul à des centaines de kms ), on s'était donc décidées à sortir, histoire de s'amuser un peu, en général ou avec les mecs. Une fois arrivées au bar, ses amis arrivent, dont un roux que je n'avais jamais vu. Je discute avec lui, lui demande de rester au moment où il veut se casser avec son pote et ça n'a pas l'air de le déranger, je me dis que j'ai bien envie qu'il reste en tout cas (...)

Finalement, ils sont partis durant une heure. Durant ce lapse de temps, nous avions repéré un groupe de mecs trèèèès mignons, dont l'un d'entre eux est venu me parler de je-ne-sais-plus-quoi. Première anecdote de la journée : je prends mon train en fin d'après-midi, et je vois qu'un jeune homme veut s'assoir, donc j'enlève bien gentillement mon sac du siège. Et OH, "mais on se connait"...Le grand moment de solitude, quand tu revois un mec avec qui tu t'es chauffée la veille, et que tu n'as plus d'alcool dans le sang ( et que tu es habillée comme un sac, en passant ). C'était donc le mec canon qui m'avait parlé hier soir, et que j'avais laissé filer. On se met à parler, et là...deuxième grand moment de solitude, nous n'avons décidément RIEN en commun, j'ai envie de lui foutre 20 baffes à la minute. Je suppose donc que l'on se recroisera, mais pour cette histoire, ça tombe totalement à l'eau.

J'en reviens donc au roux, qui était finalement revenu, avec qui j'avais dansé, et tout le blabla. En partant, il a vraiment été adorable : "faites attention à vous en rentrant, soyez prudentes". Donc je lui ai dit qu'il fallait absolument que l'on se refasse une soirée prochainement avec nos amis communs. Donc là, le CRUSH total. Je rentre, je le cherche sur Facebook, et OH QUE VOIS-JE, il m'a envoyé un mail (!!!).

Je n'attends donc qu'une chose, que je recroise ce jeune homme, même si je doute qu'il me fasse oublier celui dont je suis amoureuse, malheureusement. Donc, c'est officiel, la vie à la fac reprend, et ma vie en mode "soap opera" également...

( ah, et sinon, j'allais oublier le meilleur ami de ma meilleure amie (...) qui m'aime bien, et que j'apprécie également...ça ne date pas de maintenant cette histoire, mais je ne sais pas trop où ça va nous mener non plus. Putain, faudrait que j'arrête. )

Mais qu'est ce que c'eeeeeeest un "crush" ????! oO
Vieux 18/09/2010, 19h28   #9071
strong enough

Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 480
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts

Citation:
Posté par Mayeli Voir le message
Mais qu'est ce que c'eeeeeeest un "crush" ????! oO
Quelqu'un sur qui on "craque", un coup de coeur.
Vieux 18/09/2010, 19h58   #9072
Des bêtises.

Par ici depuis March 2009
46 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 122
18 Big Up ! reçus dans 12 posts

Citation:
Posté par tr0nchedecake Voir le message
donc je ne sais pas quoi en penser, il me plaît, j'aimerais vraiment le connaître plus, et surtout quand je suis sobre.
Je dois faire quoi, lui renvoyer un texto du style "tu sors ce soir?" ou carrément lui dire qu'il me plaît et que j'ai envie de le revoir?
J'ai jamais fait ça, sortir avec un mec en soirée, avoir son numéro, son fb, et l'envie que ça soit pas que pour un soir. Si c'est ce que lui veut, tant pis, mais je veux pas passer à côté de quelque chose...

MAIS CARRÉMENT !!! Envoie lui un texto de toute façon il va comprendre que tu lui plait en le relançant!

1. Si c'est seulement pour un soir c'est un peu cool quand même.
2. Si il répond pas : TANT PIS POUR LUI.
Vieux 18/09/2010, 20h04   #9073
Acceptes les differences!

Par ici depuis April 2009
1 403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 292
976 Big Up ! reçus dans 379 posts

Citation:
Posté par Aza Voir le message
Ce soir je vois S., je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais je sais juste qu'on se rejoint à 20H au bout de ma rue ^^^. c'est decidé ce soir je passe à l'action, faut que je lui fasse au moins un bisou
Voila je viens vous donner les dernieres nouvelles, c'etait whoua une soirée inoubliable digne d'un film de Lelouch.
On s'est rejoint comme prevu, on est allé dans un bar et ensuite il m'a ramené chez moi; on s'est quitté comme d'hab sauf que là je m'en voulais de lui avoir fait la bise, mais je suis qd meme rentrée chez moi. Arrivée, je reçois un sms de lui me disant qu'il fumait sa derniere clope au bout de ma rue, en meme temps je venais de lui envoyer un msg disant que j'avais eu trop envie de l'embrasser mais que je n'avais pas osé" et voila qu'il me repond que lui également, et que c'est pour ça qu'il etaitau bout de ma rue. J'ai pris mes cliques et mes claques, remis mes talons, et j'ai accouru vers lui, qui attendait que j'arrive comme un malheureux!! C'etait magnifique, il manquait plus que la chanson du film "un homme et une femm" en fond sonore MDR.
Je suis arrivée à sa hauteur, il me parlait, je n'ai pas repondu,je l'ai juste embrassé sans rien dire...ahalalalala rien que d'en parler j'ai ces papillons dans le ventre qui reviennent^^
hbiba est déconnectée  
21 Filles ont envoyé un Big up ! à hbiba : : CallMeMonday. (18/09/2010), Cappuccino (18/09/2010), chibiichigo (19/09/2010), Dahlia. (21/09/2010), Eight (18/09/2010), Eleanor (19/09/2010), Elle-Aime (18/09/2010), Fiasco (18/09/2010), Georgina. (18/09/2010), Haze (18/09/2010), Jules Winnfield (18/09/2010), Kós (18/09/2010), On-a-Boat (18/09/2010), PatataBanana (19/09/2010), Promesa. (19/09/2010), Sabbat (18/09/2010), Season (18/09/2010), Sunburn (18/09/2010), Sylfinne (18/09/2010), Tobi (19/09/2010), Venus in furs (18/09/2010)
Vieux 18/09/2010, 20h42   #9074
Start another big riot .

Par ici depuis July 2010
1 393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 627
1 213 Big Up ! reçus dans 527 posts

Citation:
Posté par Season Voir le message
Quelqu'un sur qui on "craque", un coup de coeur.

Okay cool merci !
Vieux 18/09/2010, 20h57   #9075
you... son of a kitsch!

Par ici depuis May 2009
2 813 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 450
2 742 Big Up ! reçus dans 1 003 posts

De retour d'une nuit passée à l'hôtel avec le FF: ça fait du bien des câlins (et tout le reste hein ) après toute cette histoire bidon a propos du type d'Adopte. J'espère qu'en retournant à la fac, les choses auront changées : enfin que je n'aurais plus peur d'essayer de sympathiser avec des types que JE trouve mignon, que je ne me focaliserai pas "juste" sur les proies faciles (les cas soc', les moches, les silencieux, etc) de perdu de me faire recaler, que je croirai en moi sans en faire trop, blabla...
Que je n'agirai pas comme une gamine complexée de 15 ans quoi
Vieux 18/09/2010, 21h00   #9076
Gone.

Par ici depuis June 2010
869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 906
984 Big Up ! reçus dans 358 posts

A. m'a envoyé un message, il a envie de me voir.
J'en ai assez, mais vraiment ! Quand j'arrive, enfin à l'oublier, me détacher, pensant à d'autres hommes. C'est là qu'il revient et je retombe à chaque fois dans le piège
— Ont offert un Big up ! à ce post : hbiba (19/09/2010)
Vieux 18/09/2010, 21h08   #9077

Par ici depuis February 2010
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
34 Big Up ! reçus dans 18 posts

Citation:
Posté par Ma_thilde Voir le message
MAIS CARRÉMENT !!! Envoie lui un texto de toute façon il va comprendre que tu lui plait en le relançant!

1. Si c'est seulement pour un soir c'est un peu cool quand même.
2. Si il répond pas : TANT PIS POUR LUI.

Tu crois ... ?
J'ai fais quoi moi pendant toutes ces années, j'ai pas appris à draguer ... ?

Il va comprendre qu'il me plaît pas que je lui plais hein ^^ Mais merci de me donner un avis. Je stresse un peu, je sais pas trop quoi mettre, j'veux pas passer pour une relou non plus.
Bon, je vais le faire. J'y crois.

Merci, prions ensemble maintenant.
tr0nchedecake est déconnectée  
Vieux 18/09/2010, 22h12   #9078
Adreena
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Venus in furs Voir le message
Je pense que ton FF est vraiment interessé par toi
Intéressé comment, par mes qualités au lit ou ?
Non il y a pas autre chose que du sexe entre nous..(enfin j'espère).

Bon c'est très moche ce que je vais dire mais quand mon collègue m'a dit que ce soir il y aura le nouveau apprenti en service (qui a donc 17 ans) à sa soirée j'lui ai tout de suite demandé s'il était célibataire et mignon.
Je m'étonne moi même d'être sur les crocs comme ça.

Vieux 18/09/2010, 23h08   #9079
Grande gueule.

Par ici depuis September 2010
850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 679
1 293 Big Up ! reçus dans 398 posts

Citation:
Posté par Aza Voir le message
Voila je viens vous donner les dernieres nouvelles, c'etait whoua une soirée inoubliable digne d'un film de Lelouch.
On s'est rejoint comme prevu, on est allé dans un bar et ensuite il m'a ramené chez moi; on s'est quitté comme d'hab sauf que là je m'en voulais de lui avoir fait la bise, mais je suis qd meme rentrée chez moi. Arrivée, je reçois un sms de lui me disant qu'il fumait sa derniere clope au bout de ma rue, en meme temps je venais de lui envoyer un msg disant que j'avais eu trop envie de l'embrasser mais que je n'avais pas osé" et voila qu'il me repond que lui également, et que c'est pour ça qu'il etaitau bout de ma rue. J'ai pris mes cliques et mes claques, remis mes talons, et j'ai accouru vers lui, qui attendait que j'arrive comme un malheureux!! C'etait magnifique, il manquait plus que la chanson du film "un homme et une femm" en fond sonore MDR.
Je suis arrivée à sa hauteur, il me parlait, je n'ai pas repondu,je l'ai juste embrassé sans rien dire...ahalalalala rien que d'en parler j'ai ces papillons dans le ventre qui reviennent^^
Est-ce que tu pourrais gentillement décoller ton fessier d'ici et nous quitter,nous,pauvres célibattantes ?

(parce que là j'ai les larmes aux yeux et je voudrais vivre ne serait-ce qu'un bout de ce que tu viens d'écrire...)
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Fiasco : : Eight (18/09/2010), Elle-Aime (18/09/2010), Erin. (19/09/2010), Gavanza (20/09/2010), Georgina. (19/09/2010), Haze (19/09/2010), hbiba (19/09/2010), Karbankoojay (19/09/2010), Phoenix. (19/09/2010), Sunburn (19/09/2010), Venus in furs (18/09/2010)
Vieux 19/09/2010, 01h12   #9080
...Lizard, Spock !

Par ici depuis June 2010
1 612 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 659
1 330 Big Up ! reçus dans 544 posts

J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras ...lundi peut-être .
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe imprimée esprit 70's (-80%)
La Redoute - 5 €

Sac leopard
Morgan - 85 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY