04/10/2009, 23h38
|
#881 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Ma meilleure amie me dit d'attendre demain matin pour écrire, mais je crève d'envie d'envoyer un sms maintenant, là, tout de suite. Ce serait une connerie ? | Je suis de l'avis de ta meilleure amie, j'attendrais même demain soir ! | |
| |
05/10/2009, 10h37
|
#882 | | Guest | Pas tenu jusqu'à ce soir, j'en ai envoyé un il y a quarante minutes.
Juste "Hey, hope you've had a nice week-end ! How are you ?"
Pas de réponse pour le moment ; mais, normalement, il travaille alors j'imagine que je ne dois pas (encore) m'inquiéter. | |
| |
05/10/2009, 13h34
|
#883 | | Miss Chatouille | Je vais me faire nonne pendant un moment: pas parce que je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un, c'est la personne avec qui j'ai envie d'être qui est un problème pour moi... Je vais faire la morte mais en même temps, je sais que dès ce soir et qu'il m'aura vu, j'aurais droit à un message. Bref, c'est un cercle vicieux et après il a peur que je m'attache. Bin, c'est sûr qu'à faire comme ça, je ne risque pas de rien ressentir. Bref...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
05/10/2009, 14h58
|
#884 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Pas tenu jusqu'à ce soir, j'en ai envoyé un il y a quarante minutes.
Pas de réponse pour le moment ; mais, normalement, il travaille alors j'imagine que je ne dois pas (encore) m'inquiéter. | Pas de réponse, alors j'ai envoyé encore un texto, " Mh, do you remember me at least ? :-)" :o
Promis, j'arrête là. | |
| |
05/10/2009, 16h18
|
#885 | | Guest | Oh, des norvégiens \o/
J'ai très peu confiance en ma capacité à mener à bien les relations humaines, je fais toujours tout rater d'une manière ou d'une autre, et je m'agrippe à tout embryon, tout truc possible. J'me sens tellement seule, aussi  | |
| |
05/10/2009, 16h39
|
#886 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Pas de réponse, alors j'ai envoyé encore un texto, "Mh, do you remember me at least ? :-)" :o
Promis, j'arrête là. |
Tu me fais rire Citation:
Posté par Muskogee J'ai très peu confiance en ma capacité à mener à bien les relations humaines, je fais toujours tout rater d'une manière ou d'une autre, et je m'agrippe à tout embryon, tout truc possible. J'me sens tellement seule, aussi  | On est toutes plus ou moins comme ça.
Et puis, qui ne tente rien, n'a rien. Au moins, il sait que tu es intéressée à lui d'en faire autant si jamais il veut quelque chose avec toi. | |
| |
05/10/2009, 16h46
|
#887 | | Guest | Mmh, oui, mais presque toujours, ça ne mène à rien. Ils savent qu'ils me plaisent ... et ils s'en foutent  | |
| |
05/10/2009, 17h39
|
#888 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Mmh, oui, mais presque toujours, ça ne mène à rien. Ils savent qu'ils me plaisent ... et ils s'en foutent  | Tss, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! | |
| |
05/10/2009, 17h41
|
#889 | | Cœur de pierre | En soirée, il a demandé à une copine à moi: "Ben elle est où Sara?".
Je ne sais pas trop quoi y penser... |
| |
05/10/2009, 17h42
|
#890 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah ah j'ai accepté le charme d'un mec sur adopte. J'suis sûre que ça va rien donner comme d'hab' mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
05/10/2009, 18h10
|
#891 | | est partie. | Citation:
Posté par Muskogee Oh, des norvégiens \o/
J'ai très peu confiance en ma capacité à mener à bien les relations humaines, je fais toujours tout rater d'une manière ou d'une autre, et je m'agrippe à tout embryon, tout truc possible. J'me sens tellement seule, aussi  |
Ah mais, pareil. Je me sens tellement seule que je cherche la moindre opportunité, et rien ne marche jamais.
Bon il vient dans environ 1h, Je vais ranger un peu mon appart et replier mon lit, sinon je vais être trop tentée de l'y attirer, et je ne sais pas trop ce que je veux encore.
C'est con qu'il pleuve en fait parce que l'idée serait de sortir boire un verre, mais sous la pluie c'est pas top du tout. |
| |
05/10/2009, 19h26
|
#892 | | Bookaholic | Ce midi il nous a laché pour aller voir sa copine aha. C'est blasant.
Bon par contre on a fait un bout de chemin ensemble en métro pour rentrer, et il allait louper sa station donc il est descendu à la va-vite. Trop chou, il m'envoie un texto une heure plus tard pour me remercier (et me faire un bisou  ), en ayant chopé mon numéro qu'il n'avait pas encore sur le portable d'une amie. Uhu  |
| |
05/10/2009, 19h28
|
#893 | | Guest | Pas de réponse. Crétincrétincrétincrétincrétincrétin !
M'en tape. Vais écrire un texto en lui disant que j'agis en française et que j'peux pas deviner ce que je suis supposée faire, mais qu'il me plait bien. S'il n'est pas content, fuck.
Modifié par Muskogee 05/10/2009 à 19h38.
| |
| |
05/10/2009, 19h42
|
#894 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par Jehn. Eh, guess who's back?
J'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis pas revenue trainer ici, mais je suis plutot pas mécontente de revenir... | mais pourquoi? tu disais pourtant que c'était toi en garçon ... Citation:
Posté par Muskogee Pas tenu jusqu'à ce soir, j'en ai envoyé un il y a quarante minutes.
Pas de réponse pour le moment ; mais, normalement, il travaille alors j'imagine que je ne dois pas (encore) m'inquiéter. |
alors alors ? il a fini par répondre ? ^^ t'aurai dû écouter ta copinnnne! x-D
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
05/10/2009, 19h44
|
#895 | | Guest | Foutu pour foutu, j'ai commis le faux-pas du siècle des relations à l'anglo-saxonne : Citation: |
I know I seem quite different from other girls in the way I act, because I just don't know how to behave here so ... I am probably clumsy, even annoying but my point is : when I said I wanted to see you again, I meant it. And, uh ... I hope you feel the same. Hum ?
| | |
| |
05/10/2009, 19h52
|
#896 | | 3H43 | Citation:
Posté par Muskogee Foutu pour foutu, j'ai commis le faux-pas du siècle des relations à l'anglo-saxonne : | Il est très bien ce SMS, mais bon dieu arrête toi 
Il va se sentir harcelé le pauvre bougre! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Rodchenko :
: Leech (05/10/2009), Lelaina (05/10/2009), Ulice (05/10/2009)
05/10/2009, 19h52
|
#897 | | Guest | Juré, c'était le dernier.
Je parie que de toute façon il ne répondra jamais.
Edit : Ok, il a répondu. Hahaha, il veut bien mais il est fauché.
Je déteste les garçons pas pro-égalité du porte-monnaie ; j'ai répondu "What if I invite you ?" mais, pas sûre que ça marche !
Modifié par Muskogee 05/10/2009 à 19h56.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (05/10/2009)
05/10/2009, 19h56
|
#898 | | 3H43 | Citation:
Posté par Muskogee Juré, c'était le dernier.
Je parie que de toute façon il ne répondra jamais. | Il répondra surement mais certaines personnes mettent quelques heures pour répondre aux SMS.
J'en suis la preuve vivante, quand j'en reçois un, particulièrement mignon et touchant, et que je suis dans ma journée (boulot/plein de trucs à faire/manger...); j'peux facilement attendre d'être dans mon lit à l'aurore du sommeil pour pouvoir répondre tranquillement et parfaitemment détendue.
Tiens bon! |
| |
05/10/2009, 20h02
|
#899 | | It's time to dance! | Muskogee, ils sont vraiment bien ces SMS! J'attends la suite avec impatience 
Bon sinon je suis triste, celui sur qui j'avais des vu a répondu qu'il ne viendrait pas à la soirée (sur FB, uh) Ca me désespère de savoir que je ne le verrais surêment plus jamais... |
| |
05/10/2009, 20h13
|
#900 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Edit : Ok, il a répondu. Hahaha, il veut bien mais il est fauché.
Je déteste les garçons pas pro-égalité du porte-monnaie ; j'ai répondu "What if I invite you ?" mais, pas sûre que ça marche ! | "It doesn't work that way here though". Sa réponse.
RAAAH, je HAIS les ANGLO-SAXONS !  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (06/10/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. | |