19/09/2010, 13h15
|
#8961 | | Guest | Citation:
Posté par Russell 16 ans, ahahahahahaha petite joueuse !  | Oui je me doutais que quelqu'un allait réagir par rapport à mon âge. Mais sachant que je n'ai jamais eu de copains, et puis 16/17/18 ans c'est la période où l'on se cherche, où l'on a besoin d'être aimé... Donc, ça manque. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: chibiichigo (19/09/2010)
19/09/2010, 13h21
|
#8962 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Emi* Oui je me doutais que quelqu'un allait réagir par rapport à mon âge. Mais sachant que je n'ai jamais eu de copains, et puis 16/17/18 ans c'est la période où l'on se cherche, où l'on a besoin d'être aimé... Donc, ça manque. |
Non mais c'est pas une critique  , mais il y a plein de filles qui n'ont jamais eu de copain à 16 ans ! Rien de catastrophique quoi ^^.
J'ai hâte de faire voler mes beaux cheveux devant lui. Oui, je fais de la peine un peu. |
| |
19/09/2010, 15h28
|
#8963 | | Guest | Citation:
Posté par Emi* Oui je me doutais que quelqu'un allait réagir par rapport à mon âge. Mais sachant que je n'ai jamais eu de copains, et puis 16/17/18 ans c'est la période où l'on se cherche, où l'on a besoin d'être aimé... Donc, ça manque. | Mon premier copain je l'ai eu (genre on me l'a donné, paf tiens cadeau !) à 17 ans, et je sais que c'est difficile de se dire que tu as des amies qui sortent avec des mecs depuis des années sauf toi..
C'est bateau ce que je vais dire mais ça viendra.
Bon le petit apprenti est ultra mignon, vraiment mon genre quoi. Mais bon hier il a quasiment pas parlé même quand je lui posais des questions (il était sacrément timide), en plus j'étais déchaînée comme jamais donc j'ai du lui faire peur au pauvre garçon.
Et puis surtout il a 17 ans hein, mes collègues m'appellent déjà la cougar  | |
| |
19/09/2010, 16h07
|
#8964 | | | Citation:
Posté par B0uille tr0nchedecake>>> Toujours pas de réponse ???? |
Non...
C'est mort là non ? |
| |
19/09/2010, 16h38
|
#8965 | | Bonnasse dans l'âme | Citation:
Posté par tr0nchedecake Non...
C'est mort là non ? | Ah, flûte, je crois en effet que c'est mort ... Tu l'as sur Facebook ? Dès-fois que... Mais hm. Je crois que... Bon... Passons à un autre, celui-là n'en valait pas vraiment la peine |
| |
19/09/2010, 16h46
|
#8966 | | Dikkenek | Je sais pas trop quoi penser entre un mec que je vois 2 fois.. la première se passe vraiment bien je dirai même qu'il ya un truc entre nous, imperceptible mais présent.
La deuxième fois bin on était pas au top de notre forme tous les 2 donc limite on se fesait chier mutuellement et je suis repartie à la gare toute seule, bonjour le gentleman hein au passage
Et là après presque 2 mois sans trop de news, dès qu'il a su que j'allais refaire un tour (du côté de chez Swan hahaha) il m'a proposé qu'on se "capte".
Vous en pensez quoi? |
| |
19/09/2010, 17h05
|
#8967 | | | Citation:
Posté par B0uille Ah, flûte, je crois en effet que c'est mort ... Tu l'as sur Facebook ? Dès-fois que... Mais hm. Je crois que... Bon... Passons à un autre, celui-là n'en valait pas vraiment la peine | Oui oui je l'ai sur fb, c'est même lui qui m'a ajouté !
On verra plus tard hein, si il me fait signe ! Je continue ma chasse. |
| |
19/09/2010, 17h16
|
#8968 | | Melancholia | Je l'ai vu tout à l'heure au cinéma. J'avais envie de lui sauter dessus et de le violer violemment derrière son comptoir. 
Puis il m'a dit que le peu de moments qu'il avait pour lui, il en profiter pour dormir quoi.. Mais il a dit que c'était bientôt fini. Alors soit 6 semaines c'est considéré comme bientôt pour lui, ou alors son stage va se raccourcir, ce qui serait top mais j'y croit moyennement.
Quoiqu'il en soit j'en peux plus d'attendre, je veux le voir moi! 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: Arwen. (20/09/2010), dreameuz (19/09/2010), Eight (19/09/2010), Season (19/09/2010)
19/09/2010, 18h52
|
#8969 | | Dyla Agag | Hier matin, à 8h , le m'sieur m'a envoyé un texto 'Joyeu anniv'. C'est tout. J'ai été quelque peu blessée par la froideur de ce message. Surtout que j'ai pensé que ben, mon anniversaire, c'était vendredi et pas samedi. Automatiquement, j'me suis dit qu'il l'avait oublié toute la journée et l'a envoyé en express le lendemain matin. Je lui ai répondu 'Merci. Mais c'était hier'. Il m'a répondu à son tour 'Mince ! '. Je ne sais pas comment le prendre, juste qu'à chaque fois que je pense à lui je me fais du mal. Je n'aurais jamais du prendre son numéro.
Et vendredi soir, je m'étais dit que pour mes 21 ans, j'aimerai ne pas finir toute seule pour la soirée. Et ben si (bon j'ai dormi chez une amie mais c'est pas la même chose). Pourtant, les garçons des beaux-arts sont plus ou moins très...attrayants. Et j'ai rien réussi.
Du coup, j'ai un peu hâte au lundi soir maintenant car j'y reverrai le zicos guitariste. Pourtant, il y a des trucs que je n'aime pas trop chez lui comme ses habits et sa grande gueule. Mais j'me dit que comme c'est tout ce que j'ai sous la main...
Je vais encore me brader, j'le dit ! |
| |
19/09/2010, 19h25
|
#8970 | | Poulet-Frites | Bon demain il faut que j'enquête et que je parle à mon crush, parce que bon facebook c'est bien pour parler, mais on est quand même dans la même fac.
Puis faut que je vois si le gars "dont-j'ai-l'impression-qu'il-me-mate-tout-le-temps-et-qui-ressemble-à-mon-ex" continue à me regarder.
Et je vais continuer à fuir mon ex, ses potes et leurs groupies comme la peste, d'ailleurs un mec de leur promo les a surnommé les "quaterbacks", ça veut tout dire.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
19/09/2010, 19h32
|
#8971 | | Tête d'ampoule | Le jqqaqd me manque là  . Je me sens super nulle... |
| |
19/09/2010, 19h51
|
#8972 | | strong enough | Citation:
Posté par Russell Le jqqaqd me manque là  . Je me sens super nulle... | jqqaqd ?
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
19/09/2010, 19h53
|
#8973 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Season jqqaqd ? | Cf : Citation:
Posté par Russell Mmh, mes amis veulent me caser avec un (beau) mec de ma promo, et j'ai appris qu'un autre mec veut sortir with me.
Mon ego est reboosté après le désastre du "J'aime quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre", hihi.
Et en plus son pote qui voulait sortir avec moi ne m'en veut même pas trop on dirait. (Moi je pensais qu'ils me surnommaient tous la grosse salope dans mon dos, ahaha)(Par contre, pour le Jqqaqd c'est bien possible qu'il le pense). | |
| |
: Season (19/09/2010)
19/09/2010, 20h03
|
#8974 | | Alchimie bien complexe. | Le pote, plus que pote avec qui je suis en froid, part demain en stage à Paris. J'ai envie de pleurer. J'aurais voulu que tout se soit arrangé entre nous, qu'on se reparle, mais il faut croire que c'est foutu.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
19/09/2010, 20h04
|
#8975 | | strong enough | Citation:
Posté par Russell Cf : Mmh, mes amis veulent me caser avec un (beau) mec de ma promo, et j'ai appris qu'un autre mec veut sortir with me.
Mon ego est reboosté après le désastre du "J'aime quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre", hihi.
Et en plus son pote qui voulait sortir avec moi ne m'en veut même pas trop on dirait. (Moi je pensais qu'ils me surnommaient tous la grosse salope dans mon dos, ahaha)(Par contre, pour le Jqqaqd c'est bien possible qu'il le pense). | Ah, bah je suis dans la situation jqqaqd aussi Eight, pourquoi vous vous parlez plus? Tu peux pas lui écrire un petit texto?
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
19/09/2010, 20h18
|
#8976 | | Je suis un raton-laveur.. | Je suis encore seule.
Je lui est ecrit un sms, dans le bus a 6h30 du mat vendredi, je me plaignais de l'heure quil était du froid (5 degré dans les dents tiens) et de pleins de choses.Du fait qu'il était un imbecile mais qu'il était quand meme drolement fort parce que je m'inquiétait pour lui.
8h00 je rentre en cours de langue, et je n'ai toujours aucun message.J'eteinds mon tel, et a 9 h00 lorsque je ressors parce que jai une pause je vois un message reçu a 8h04 : c'est LUI. " Je suis un crétin?" reponse vite rédigée, tu ne me donnes pas de nouvelle donc oui tu es un crétin :3
Et depuis eh bien pas l'ombre d'un LUI.
Je suis triste. Je pense qu'il est encore amoureux de son ex et que malgrès sa forte attirance pour moi ( je rapelle pour les arrivées en cours d'histoire qu'on a failli serieusement dérapé 3 fois dans la même nuit) eh bien il n'est pas pret. Je ne sais pas, je ne sais plus, je pleure.
__________________ J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi. |
| |
19/09/2010, 20h22
|
#8977 | | Soudainement optimiste | Un mec avec qui je traine au taff m'apprécie bien, genre il serait pas contre se retrouver avec moi dans une ruelle sombre.
Maiiiiis celui qui me fait trépigner rentre mercredi, plus que 3 petits jours. J'espère qu'il n'a pas rencontré de jolie londonienne cette semaine. Et j'angoisse à mort aussi parce que je me dis qu'il pourrait se passer quelque chose. (ou pas hein) |
| |
19/09/2010, 20h22
|
#8978 | | Oz' Girl | Les filles , arrêtez de vous prendre la tête, j'y vais ou j'y vais pas, on a qu'une vie, on est jeune et on a rien à perdre!
Au moins, on est fixée, au pire on passe à autre choses, tellement d'autres beaux mecs, intelligents, cultivés et plein de charme sur terre^^ Go, Go, Go^^
| |
: Kurbatov (19/09/2010)
19/09/2010, 20h31
|
#8979 | | Melancholia | Comme tous les dimanches j'hésite à lui envoyer un sms. Je pensais lui envoyer ça "Dis, tu crois qu'après tout ce temps t'auras toujours envie de me revoir? Histoire de savoir si jdois t'attendre."
Ça fait la fille trop lourde ou pas?
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: MilyDolly (19/09/2010), Tobi (19/09/2010)
19/09/2010, 20h33
|
#8980 | | Je suis un raton-laveur.. | Citation:
Posté par Black Mamba Comme tous les dimanches j'hésite à lui envoyer un sms. Je pensais lui envoyer ça "Dis, tu crois qu'après tout ce temps t'auras toujours envie de me revoir? Histoire de savoir si jdois t'attendre."
Ça fait la fille trop lourde ou pas? | je connais cette question. Je la vis a peu pret tout les jours. Si tu trouves une reponse, ou une solution fais moi signe 
__________________ J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. | |