04/10/2009, 14h40
|
#841 | | Guest | Muskogee, à ta place j'attendrais un peu avant de lui envoyer un texto, histoire de lui laisser le temps de le faire lui même...tu es belle, très interessante d'après ce que tu laisses entrevoir sur le forum, et tu l'as intrigué en faisant le premier pas, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas le suivant !  | |
| |
04/10/2009, 15h10
|
#842 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Mais ... s'il ne le fait pas ?
C'est le problème. J'ai tellement peur que personne ne me courre après si je ne semble pas hyper-intéressée que je vais toujours en premier vers les gens. J'ai toujours peur que si je n'écris pas la première ... la personne en face ne le fasse pas non plus.
Puis zut. Il a envoyé le dernier texto à 0h42, heure locale ; il est 12h50 ici : à sa place, j'en aurais déjà envoyé au moins 35, comment fait-il pour ne rien faire, grr ? | T'es bien une fille 
Mais maintenant, fais toi désirer, comme l'a dit Mèng oublie-le aujourd'hui et tu attends qu'il donne signe de vie, si vraiment tu n'as pas de nouvelles, tu renvoies un message dans la soirée. | |
| |
04/10/2009, 15h58
|
#843 | | est partie. | Bon courage Muskogee pour attendre pour lui renvoyer un message, mais j'espère que ce sera lui qui répondra d'abord.
Bon moi je pense que je vais lui demander qu'on se revoit demain. Je ne pensais pas qu'il serait si sympa. |
| |
04/10/2009, 17h15
|
#844 | | ? . | Citation:
C'est le problème. J'ai tellement peur que personne ne me courre après si je ne semble pas hyper-intéressée que je vais toujours en premier vers les gens. J'ai toujours peur que si je n'écris pas la première ... la personne en face ne le fasse pas non plus.
Puis zut. Il a envoyé le dernier texto à 0h42, heure locale ; il est 12h50 ici : à sa place, j'en aurais déjà envoyé au moins 35, comment fait-il pour ne rien faire, grr ? | Alors ça ... ça restera toujours un mystère . Pourquoi les garçons sont aussi passifs , alors que nous ont est à bout ? Haha . Attends , laisse-le bien patienter .
Histoire qu'il ne se dise pas que tout est joué d'avance , comprends-tu ? 
Même si c'est dur ... avec mon ex , et comme j'étais dans le même cas que toi, j'écrivais les messages mais je les enregistrais dans " Brouillon " et dans ma tête je me disais " Envoyé ".
Je sais pas trop si tu comprends ?! Enfin , tout ça pour te dire , que faire ça , ça m'a aidé .
Et ça m'a surtout beaucoup fait rire quand , à notre rupture , je suis retournée dans "Brouillon" pour vider le dossier et supprimer tous les messages jamais envoyés .
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
04/10/2009, 17h20
|
#845 | | 3H43 | Citation:
Puis zut. Il a envoyé le dernier texto à 0h42, heure locale ; il est 12h50 ici : à sa place, j'en aurais déjà envoyé au moins 35, comment fait-il pour ne rien faire, grr ? | Parce que les gars sont mystérieusement moins hystérique et passioné que nous  Disons qu'on en fait vite beaucoup et qu'on a envie de danser et de chanter quand on kiffe quelqu'un et eux, sont plutôt calme et rationnel; pour la plupart.
Il le fera, souffler le chaud et le froid, y'a que ça pour choper un mec dans ses filets!
C'est le fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"
Ai confiance, cette théorie est infaillible :cool: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mèng (04/10/2009)
04/10/2009, 18h55
|
#846 | | tiladadoum | Parfois, mon coeur fait des gros booms parce qu'il est célibataire, il n'appartient à personne.
Mais je crois qu'il faut que je relativise un peu. Finalement, même si je considère qu'être en couple est largement mieux sentimentalement parlant, le célibat, c'est le célibat, je ne l'ai pas choisi, il faut que je l'accepte pour me sentir mieux. Que je profite d'être seule pour bosser au max' mes cours, de mater autant que je veux les mecs, de sortir avec eux en soirée... En gros, faire ce que je veux et profiter de la vie quoi.
(Là, je positive mais, j'suis sure que demain, je vais me meurtrir de ne pas avoir d'amouuureux)... Surtout que je vais devoir supporter les niaiseries de mes amis en couple dès demain à la fac. SHIT !
Iil faut surtout que je prenne confiance en moi... (c'est ça le plus dur, je crois)... Y a-t-il une recette ?
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
04/10/2009, 19h33
|
#847 | | Moral au beau fixe | Bon j'ai rencontré un type trop cool de mon école il y a deux semaines. On a cours ensemble le mercredi. Donc on a passé le cours ensemble, puis l'heure de midi. On s'entend à merveille, on a plein de points en commun. Puis on a du retourner en cours, on était en retard. Il m'a demandé quand on se revoyait, moi (comme une conne), j'ai répondu qu'on se reverrait dans les parages sans doute. Et lui il partait pas, je lui ai fait signe et je suis partie. Puis j'ai réalisé qu'en fait il voulait juste mon numéro de téléphone. Ok.
La semaine passée, je suis venue un quart d'heure avant le cours pour pouvoir guetter son arrivée, mais un type est venu me parler et j'ai pas su m'en débarrasser. On a donc passé le cours séparément. A la sortie, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été lui parler alors qu'il était avec ses amis. Il devait aller faire des courses avec son coloc et m'a proposé de venir avec eux. J'ai accepté. Les courses faites, on est sorti et il m'a proposé de venir manger chez lui. J'ai refusé prétextant un truc stupide à faire, que je n'avais pas le temps. Et lui me disait que si, j'avais le temps, si on se dépechait. Je lui ai répondu que non, lui ai dit aurevoir et suis partie. Je suis nulle nulle nulle.
Ca m'angoisse le début, comme ça. Surtout que je sais pas ce qu'il pense, etc. |
| |
04/10/2009, 19h35
|
#848 | | Guest | Eh, il a l'air intéressé, et toi aussi, alors dis oui, la prochaine fois ! Tu as beaucoup de chance, et ce serait dommage de ne pas en profiter ... | |
| |
04/10/2009, 19h37
|
#849 | | Guest | Han mais fonce GetLost !
J'adore lire vos histoires, vraiment. Par contre, je préfère ne pas conseiller tellement je suis nulle avec ce genre de truc... | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Leech (04/10/2009), Sycophant. (04/10/2009)
04/10/2009, 19h42
|
#850 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Riley Han mais fonce GetLost !
J'adore lire vos histoires, vraiment. Par contre, je préfère ne pas conseiller tellement je suis nulle avec ce genre de truc... | Pareil et paradoxalement c'est à moi la fille sans presque expérience qu'on vient demander conseil en matière de problèmes de couples, décisions tout ça. Je sais pas, j'attire les confidences certes mais bon, SOS coeurs brisés j'ai donné.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
: alitah (05/10/2009)
04/10/2009, 19h44
|
#851 | | Bookaholic | Citation:
Posté par GetLost Bon j'ai rencontré un type trop cool de mon école il y a deux semaines. On a cours ensemble le mercredi. Donc on a passé le cours ensemble, puis l'heure de midi. On s'entend à merveille, on a plein de points en commun. Puis on a du retourner en cours, on était en retard. Il m'a demandé quand on se revoyait, moi (comme une conne), j'ai répondu qu'on se reverrait dans les parages sans doute. Et lui il partait pas, je lui ai fait signe et je suis partie. Puis j'ai réalisé qu'en fait il voulait juste mon numéro de téléphone. Ok.
La semaine passée, je suis venue un quart d'heure avant le cours pour pouvoir guetter son arrivée, mais un type est venu me parler et j'ai pas su m'en débarrasser. On a donc passé le cours séparément. A la sortie, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été lui parler alors qu'il était avec ses amis. Il devait aller faire des courses avec son coloc et m'a proposé de venir avec eux. J'ai accepté. Les courses faites, on est sorti et il m'a proposé de venir manger chez lui. J'ai refusé prétextant un truc stupide à faire, que je n'avais pas le temps. Et lui me disait que si, j'avais le temps, si on se dépechait. Je lui ai répondu que non, lui ai dit aurevoir et suis partie. Je suis nulle nulle nulle.
Ca m'angoisse le début, comme ça. Surtout que je sais pas ce qu'il pense, etc. | Go go go  Il a l'air intéressé, t'as rien à craindre je pense  |
| |
04/10/2009, 19h44
|
#852 | | Double dare ya! | J'ai rencontré un type mignon hier soir mais dès qu'il ouvrait la bouche, la moyenne du quotient intellectuel de la pièce chutait de moitié. Féchié. |
| |
: Ulice (04/10/2009)
04/10/2009, 19h46
|
#853 | | Guest | Il a toujours pas écrit. GRRRR.
Il est 18h45 ici, j'attends combien de temps ?
Je dis quoi ? Il a dit hier soir qu'il me contacterait pour fixer une autre date, mais, euh, je trouve ça détestable comme fonctionnement. Putains d'anglo-saxons pragmatiques, quand même !  | |
| |
04/10/2009, 19h49
|
#854 | | 3H43 | Citation:
Posté par Muskogee Il a toujours pas écrit. GRRRR.
Je dis quoi ? Il a dit hier soir qu'il me contacterait pour fixer une autre date, mais, euh, je trouve ça détestable comme fonctionnement. Putains d'anglo-saxons pragmatiques, quand même !  | Ca va être trèèès dur, mais tient jusqu'à demain :exclaim: |
| |
04/10/2009, 19h51
|
#855 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Il a toujours pas écrit. GRRRR.
Je dis quoi ? Il a dit hier soir qu'il me contacterait pour fixer une autre date, mais, euh, je trouve ça détestable comme fonctionnement. Putains d'anglo-saxons pragmatiques, quand même !  | (Bon, finalement je donne mon avis).
A ta place, j'attendrai jusqu'à demain, à peu près à la même heure ! Votre date s'est bien passé alors pas de raison qu'il ne te textote pas avant demain ! Et puis c'est toi qui lui as envoyé le dernier texto donc ce serait à lui de t'en envoyer un (dans ma logique, ce serait ça). | |
| |
04/10/2009, 19h55
|
#856 | | Guest | Mon ex m'a envoyé un message après des mois de silence radio.
Ca y est je suis dans tous mes états. | |
| |
04/10/2009, 19h56
|
#857 | | Guest | Mmmh, oui, je vais essayer de tenir jusque demain, 18h, minimum.
J'ai toujours cette peur qu'on m'oublie si je me manifeste pas toutes les douze heures ... Ou qu'il se rende compte qu'en fait, j'étais pas si jolie, et que les french kisses, c'est vraiment désagréable, et que je comprenais même pas tout ce qu'il disait, et que je connaissais même pas les mêmes films qu'il aimait, et que j'étais en retard, et que j'avais un bouton sur le menton !
Je ne laisse jamais le temps aux gens de réfléchir à mon sujet, parce que, voilà, j'ai toujours peur que, réflexion faite, ils se rendent compte que je vaux pas le coup. | |
| |
04/10/2009, 19h59
|
#858 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Mmmh, oui, je vais essayer de tenir jusque demain, 18h, minimum.
J'ai toujours cette peur qu'on m'oublie si je me manifeste pas toutes les douze heures ... Ou qu'il se rende compte qu'en fait, j'étais pas si jolie, et que les french kisses, c'est vraiment désagréable, et que je comprenais même pas tout ce qu'il disait, et que je connaissais même pas les mêmes films qu'il aimait, et que j'étais en retard, et que j'avais un bouton sur le menton !
Je ne laisse jamais le temps aux gens de réfléchir à mon sujet, parce que, voilà, j'ai toujours peur que, réflexion faite, ils se rendent compte que je vaux pas le coup. | Il faut que tu aies confiance en toi.
Votre rendez-vous s'est bien passé, il n'y a aucune raison qu'il ne te recontacte pas. Citation:
Posté par White Mon ex m'a envoyé un message après des mois de silence radio. Ca y est je suis dans tous mes états. | Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule qui réagisse comme ça ! | |
| |
04/10/2009, 20h05
|
#859 | | Moral au beau fixe | Waouh, vous êtes géniales les Madmoizelles, vous me redonner du courage là! Motivée, ouais ouais ouais!
Mais bon j'ai bien peur que son coloc soit toujours à ses côtés. Je vais essayer d'obtenir son numéro de portable pour lui proposer qu'on fasse un truc un w-e. |
| |
04/10/2009, 20h10
|
#860 | | Guest | Celui d'avant aussi, ça s'était bien passé. Même encore mieux, il était carrément plus entreprenant, et au final, paf, il avait obtenu deux-trois nuits avec moi, et depuis, il est aux abonnés absents. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. | |