Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2010, 17h54   #8401
Every creature dies alone

Demain, ''rencard'' avec le mec rencontré au festival. Je stresse comme une malade.

Sakoura est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ponyo (03/09/2010)
Vieux 03/09/2010, 19h44   #8402
Adooore les sushis

Je ne pense pas en avoir parlé ici, mais 2 jours après avoir quitté mon ex, je suis sortie avec quelqu'un de classe. Mais ça n'a pas duré car il avait une copine espagnole qui était en erasmus ici, en Belgique, donc ils se sont rencontrés ici. La première fois que je l'ai vu, j'avais déjà flashé mais il avait une (autre) copine puis j'étais casée donc il ne m'a jamais vraiment interessée, jusqu'aux exams.
Donc ça ne continue pas. Elle partait le 30 juin. J'ai espéré de tout mon coeur qu'ils se séparent (je sais c'est pas bien) mais ils se sont quittés plus amoureux que jamais. Sauf que moi, entre-temps, je suis devenue folle de lui (ce qui m'a fait oublié mon ex dans un premier temps).
Et là il est parti la rejoindre pendant 10 jours :'( et j'ai vu sur face qu'il lui disait "mon amour je suis l'aéroport j'arrive bientôt !!! <3" J'ai failli fondre en larmes ! Je sais qu'ici j'ai parlé de mon ex que je n'arrivais pas à oublier mais je pense à l'autre aussi (K). Et maso comme je suis, je continue à espérer, parce qu'encore hier on s'est dit qu'on se ferait une bonne guindaille ensemble, qu'il fallait encore qu'on regarde un certain film d'horreur, qu'on aurait encore plein de soirées films...
C'est insupportable de me dire qu'il va être avec sa muchacha pendant 10 jours, qu'il va lui faire l'amour etc. Et puis je vais devoir le voir toute l'année vu qu'il est dans ma classe. D'ailleurs j'espère que j'arriverai à le "reséduire" et qu'il laissera tomber l'autre. Je saiiis, c'est complètement égoïste et salope, j'en ai rien à foutre d'elle. Mais c'est l'amour fou on dirait.

Bon ce soir je sors j'espère que je vais rencontrer un charmant jeune homme ^^

Edit : je précise que je ne cherche quand même pas à casser son couple, fin je vais pas y aller cash quoi. Et puis je lui ai dit que j'étais contente pour lui et tout, donc je ne fais rien de concret non plus.

Modifié par chocolat_blanc 03/09/2010 à 19h58.
chocolat_blanc est déconnectée  
Vieux 03/09/2010, 20h13   #8403
Just do as I say, don't do as I do

Blog

Coucou
Eh oui je suis içi! Célibataire et pas fière de l'être
Cependant, j'espère que cette désastreuse situation évoluera car mardi je vais à la fac.. et qui dit fac dit MECS!
AU REVOIR!!!!

(Je suis débile aujourd'hui, scusez-moi)
Jules Winnfield est actuellement connectée  
Vieux 03/09/2010, 20h43   #8404
 ? .

Citation:
Posté par maviemonmoua Voir le message
Eh oui je suis içi! Célibataire et pas fière de l'être
Mais c'est pas de ta faute ! Et puis tu n'as pas à avoir honte , qui dit célibataire dit "je matte qui je veux, où je veux et quand je veux ."

EDIT: Les filles !J'ai invité en ami sur facebook le garçon du bus que je vous avez dit qu'on se croisait souvent . Je stress comme une dingue. Même si c'est pas une chose énorme , je stress.

Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M *

Modifié par Nicesthingso 03/09/2010 à 21h19.
Nicesthingso est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nicesthingso : : Ponyo (03/09/2010), Temperance (03/09/2010)
Vieux 03/09/2010, 21h16   #8405
ROOAAAAAAAR

Twitter

Maviemonmoua, y'a pas à être honteuse de sa non-situation amoureuse
Surtout que, sans vouloir te décourager, les MECS, je les attendais avant d'aller à la fac. Je me disais "Youpi, une fac de Cinéma & d'arts Plastiques, y'aura sûrement des Artistes en quête d'amour". J'en ai trouvé. Des tas. Seulement, ils sont quasi tous gays. Allez, couraaaage dans ta quête, haha.

MilyDolly, c'est quoi, ce moral dans les collants (Oui, j'innove aujourd'hui) ? Que tu te prépares à vivre un moment difficile, c'est pas plus mal. Mais que tu le vives passivement, en te disant que c'est comme d'habitude, qu'il te prend pour une conne comme le font tous les autres, non (non, non, non) !
Chez les Madz, on est vaillantes, on est un peu des ninjas, question mental. Courage à toi itou ! om:
Vieux 03/09/2010, 21h27   #8406
you... son of a kitsch!

Il ne te reste plus qu'à organiser une fête surprise pour ta soeur chez une de ses copines
Vieux 03/09/2010, 21h30   #8407
Too much, too young.

Bon, demain, rendez vous avec T., celui qui est m'aime bien.
En mode opération séduction : robe rouge ( sa couleur préférée d'ailleurs), chaussures à talon, je veux qu'il me trouve incroyable et qu'il se dise:" Merde, pourquoi j'ai pris autant de temps pour l'inviter????"
Eh oui mon gars. Je me le demande aussi.
dreameuz est déconnectée  
Vieux 03/09/2010, 21h38   #8408
Je suis un raton-laveur..

Citation:
Posté par Queen-fafa Voir le message

MilyDolly, c'est quoi, ce moral dans les collants (Oui, j'innove aujourd'hui) ? Que tu te prépares à vivre un moment difficile, c'est pas plus mal. Mais que tu le vives passivement, en te disant que c'est comme d'habitude, qu'il te prend pour une conne comme le font tous les autres, non (non, non, non) !
Chez les Madz, on est vaillantes, on est un peu des ninjas, question mental. Courage à toi itou ! om:
Okay je me met en mode warrior
Je suis juste franchement déçue because on a trop de choses en communs, et des passés avec des épreuves assez semblables.
Donc je suis degoutée parce qu'un feeling pareil sa existera sans doute plus (meme si il est juste amicale ce feeling pour lui (du moins je crois) ).
Enfin jlui est envoyé un mail qui dit exactement:
"J''ai l'impression que ces quelques jours ensemble on détruit le peu qu'il y avais entre nous.
C'est peut etre juste mon opinion. Elle peut etre fausse comme vrai.
Tu es vraiment quelqu'un de bien.
Quoi qu'il advienne entre nous, je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta vie."
C'est pathétique mais j'assumes T_T'
MilyDolly est déconnectée  
Vieux 03/09/2010, 21h45   #8409
you... son of a kitsch!

Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait rester avec toi la soirée genre un cousin ou tout autre personne en qui tes parents ont confiance, pour qu'une fois tes parents rassurés cette personne puisse te laisser afin que tu sois seul avec ton FF?

De mon côté je n'arrête pas de vérifier mes mails (boîte mail dont je ne me sers que pour recevoir ses mails et des news de la fac; d'ailleurs pourquoi tout le monde est surpris quand je dis que je me sers de hotmail comme boîte principale? En quoi c'est mieux, gmail? ) On se voit mardi en 8, j'ai hâte.
Et pour le choix du film il a dit que tel choix serait bien pour notre premier film hihi
Vieux 03/09/2010, 21h49   #8410
you... son of a kitsch!

Faites votre soirée-retrouvailles dans le bar
Vieux 03/09/2010, 22h51   #8411
NAN le chat c'est mon 4h!

J'ai rencontrer un mec.
React. est déconnectée  
5 Filles ont envoyé un Big up ! à React. : : chocolat_blanc (04/09/2010), Haze (04/09/2010), Karbankoojay (04/09/2010), KittyKiller (03/09/2010), Season (03/09/2010)
Vieux 03/09/2010, 23h02   #8412
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Bon, récapitulons ces huit mois de célibat. Le seul mec qui pourrait potentiellement me plaire (tu parles, la dernière fois que je l'ai vu je suis rentrée chez moi en bavant, enfin c'était y a six mois) est un pote de ma meilleure amie, que je vois approximativement quatre fois dans l'année, la prochaine fois c'est pour sa bachelorette party donc je me vois mal lui glisser discrètement dans la conversation l'idée d'inviter ce type lors d'un week end par ailleurs exclusivement féminin. Donc, non.
Sinon j'aurais bien serré mon esthéticienne, elle m'attire grave, mais je crois que ce serait un peu bizarre, je veux dire elle voit ma chatte tous les mois et bon c'est pas franchement sexy, ce serait un peu comme sortir avec son gynécologue en fait. Et puis de toutes manières elle s'en va à la fin du mois. Donc non.
KittyKiller est déconnectée  
Vieux 03/09/2010, 23h02   #8413
Cool. Cool Cool Cool. Cool.

Citation:
Posté par React. Voir le message
J'ai rencontrer un mec.

Tu ne peux pas ne dire que ça, faut développer maintenant
Evie Lovelle est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Haze (04/09/2010)
Vieux 03/09/2010, 23h36   #8414
Left this place for ever.

Ceci est un post de plainte, je vous aurai prévenues.

J'ai rencontré mon prof' particulier de maths (un an de plus que moi) mercredi, on a eu notre premier cours tout à l'heure, et m*rde quoi. Ce mec a tout de l'homme parfait à mes yeux : il est beau, du genre canon (bien bronzé, châtain tirant vers le clair (mais pas trop), et des yeux bleus - verts), extrêmement gentil (un ange un amour une crème, quoi), il est en école de commerce (un peu le rêve, quoi), il est doué en maths (haha).
Mais, pourquoi je n'arrive pas à me sentir attirée ? Je veux dire, je sais que je suis définitivement à mille lieues de vouloir être en couple, mais quand même, un mec pareil... Je devrais être intéressée, au moins un peu.
Vieux 03/09/2010, 23h40   #8415
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Madness Voir le message

Ceci est un post de plainte, je vous aurai prévenues.

J'ai rencontré mon prof' particulier de maths (un an de plus que moi) mercredi, on a eu notre premier cours tout à l'heure, et m*rde quoi. Ce mec a tout de l'homme parfait à mes yeux : il est beau, du genre canon (bien bronzé, châtain tirant vers le clair (mais pas trop), et des yeux bleus - verts), extrêmement gentil (un ange un amour une crème, quoi), il est en école de commerce (un peu le rêve, quoi), il est doué en maths (haha).
Mais, pourquoi je n'arrive pas à me sentir attirée ? Je veux dire, je sais que je suis définitivement à mille lieues de vouloir être en couple, mais quand même, un mec pareil... Je devrais être intéressée, au moins un peu.
Il n'y a pas de normalité ni d'anormalité, tu ressens ce que tu ressens.

Queen Bitch est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Zélande (04/09/2010)
Vieux 03/09/2010, 23h44   #8416
Dirty Martini
Guest

Madness, personnellement, les mecs justement trop parfaits finalement ne m'attire pas tant que ça. Même s'ils représentent un peu un idéal, j'apprécie les défauts chez les gens, c'est ce qui les rend attachants à mes yeux.

Je me sens seule, terriblement seule. Le mec qui me plait bien ne doit même pas se souvenir de moi, au mieux n'en avoir rien à foutre de moi. J'avais un petit espoir de le voir hier soir mais le "pote" avec qui il était ne m'a pas répondu...Et ma meilleure amie qui remue le couteau dans la plaie en me demandant si je l'ai vu !

Vieux 03/09/2010, 23h46   #8417
F*ck

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
j'avais envie de baiser moi.

Cadeau pour tenir le coup!! On dirait presque des poils les ptits picots dis dc!
Vieux 03/09/2010, 23h47   #8418
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Madness Voir le message

T'inquiètes, ça n'a rien d'anormal Ce n'est pas parce que tu trouves quelqu'un beau selon des critères énumérables que tu vas te sentir attirée par lui, si ça se trouve tu te sentiras attirée par un type qui n'a rien pour te plaire. Et puis peut-être qu'il a une attitude, une posture, des expressions, qui ne te plaisent pas, tout simplement. Y a pas de checklist universelle quoi
KittyKiller est déconnectée  
Vieux 03/09/2010, 23h51   #8419
Devotchka
Guest

Je lui ai finalement envoyé un sms pour cette histoire de maillot de bain, j'aurais pas du.

Je me sens mal, maintenant.

Vieux 03/09/2010, 23h53   #8420
 ? .

Les fiiiiiiiiiilles ! il m'a répondu , on discute tout doucement sur facebook ..
Il met pleins de "" , il a l'air vraiment gentil !

Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M *
Nicesthingso est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Nicesthingso : : Elle-Aime (03/09/2010), Haze (04/09/2010), Karbankoojay (04/09/2010), Kós (03/09/2010)
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"L"homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY