03/09/2010, 17h54
|
#8401 | | Every creature dies alone | Demain, ''rencard'' avec le mec rencontré au festival. Je stresse comme une malade.
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (03/09/2010)
03/09/2010, 19h44
|
#8402 | | Adooore les sushis | Je ne pense pas en avoir parlé ici, mais 2 jours après avoir quitté mon ex, je suis sortie avec quelqu'un de classe. Mais ça n'a pas duré car il avait une copine espagnole qui était en erasmus ici, en Belgique, donc ils se sont rencontrés ici. La première fois que je l'ai vu, j'avais déjà flashé mais il avait une (autre) copine puis j'étais casée donc il ne m'a jamais vraiment interessée, jusqu'aux exams.
Donc ça ne continue pas. Elle partait le 30 juin. J'ai espéré de tout mon coeur qu'ils se séparent (je sais c'est pas bien) mais ils se sont quittés plus amoureux que jamais. Sauf que moi, entre-temps, je suis devenue folle de lui (ce qui m'a fait oublié mon ex dans un premier temps).
Et là il est parti la rejoindre pendant 10 jours :'( et j'ai vu sur face qu'il lui disait "mon amour je suis l'aéroport j'arrive bientôt !!! <3" J'ai failli fondre en larmes ! Je sais qu'ici j'ai parlé de mon ex que je n'arrivais pas à oublier mais je pense à l'autre aussi (K). Et maso comme je suis, je continue à espérer, parce qu'encore hier on s'est dit qu'on se ferait une bonne guindaille ensemble, qu'il fallait encore qu'on regarde un certain film d'horreur, qu'on aurait encore plein de soirées films...
C'est insupportable de me dire qu'il va être avec sa muchacha pendant 10 jours, qu'il va lui faire l'amour etc. Et puis je vais devoir le voir toute l'année vu qu'il est dans ma classe. D'ailleurs j'espère que j'arriverai à le "reséduire" et qu'il laissera tomber l'autre. Je saiiis, c'est complètement égoïste et salope, j'en ai rien à foutre d'elle. Mais c'est l'amour fou on dirait.
Bon ce soir je sors j'espère que je vais rencontrer un charmant jeune homme ^^
Edit : je précise que je ne cherche quand même pas à casser son couple, fin je vais pas y aller cash quoi. Et puis je lui ai dit que j'étais contente pour lui et tout, donc je ne fais rien de concret non plus.
Modifié par chocolat_blanc 03/09/2010 à 19h58.
|
| |
03/09/2010, 20h13
|
#8403 | | Just do as I say, don't do as I do | Coucou 
Eh oui je suis içi! Célibataire et pas fière de l'être 
Cependant, j'espère que cette désastreuse situation évoluera car mardi je vais à la fac.. et qui dit fac dit MECS! 
AU REVOIR!!!! (Je suis débile aujourd'hui, scusez-moi) |
| |
03/09/2010, 20h43
|
#8404 | | ? . | Citation:
Posté par maviemonmoua Eh oui je suis içi! Célibataire et pas fière de l'être  | Mais c'est pas de ta faute ! Et puis tu n'as pas à avoir honte , qui dit célibataire dit "je matte qui je veux, où je veux et quand je veux ." EDIT: Les filles !J'ai invité en ami sur facebook le garçon du bus que je vous avez dit qu'on se croisait souvent . Je stress comme une dingue. Même si c'est pas une chose énorme , je stress.
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M *
Modifié par Nicesthingso 03/09/2010 à 21h19.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nicesthingso :
: Ponyo (03/09/2010), Temperance (03/09/2010)
03/09/2010, 21h16
|
#8405 | | ROOAAAAAAAR | Maviemonmoua, y'a pas à être honteuse de sa non-situation amoureuse
Surtout que, sans vouloir te décourager, les MECS, je les attendais avant d'aller à la fac. Je me disais "Youpi, une fac de Cinéma & d'arts Plastiques, y'aura sûrement des Artistes en quête d'amour". J'en ai trouvé. Des tas. Seulement, ils sont quasi tous gays. Allez, couraaaage dans ta quête, haha. MilyDolly, c'est quoi, ce moral dans les collants (Oui, j'innove aujourd'hui) ? Que tu te prépares à vivre un moment difficile, c'est pas plus mal. Mais que tu le vives passivement, en te disant que c'est comme d'habitude, qu'il te prend pour une conne comme le font tous les autres, non (non, non, non) !
Chez les Madz, on est vaillantes, on est un peu des ninjas, question mental. Courage à toi itou !  om:
__________________ Brasse le vent, t'embrasse lentement. |
| |
03/09/2010, 21h27
|
#8406 | | you... son of a kitsch! | Il ne te reste plus qu'à organiser une fête surprise pour ta soeur chez une de ses copines  |
| |
03/09/2010, 21h30
|
#8407 | | Too much, too young. | Bon, demain, rendez vous avec T., celui qui est m'aime bien. En mode opération séduction : robe rouge ( sa couleur préférée d'ailleurs), chaussures à talon, je veux qu'il me trouve incroyable et qu'il se dise:" Merde, pourquoi j'ai pris autant de temps pour l'inviter????" Eh oui mon gars. Je me le demande aussi.  |
| |
03/09/2010, 21h38
|
#8408 | | Je suis un raton-laveur.. | Citation:
Posté par Queen-fafa MilyDolly, c'est quoi, ce moral dans les collants (Oui, j'innove aujourd'hui) ? Que tu te prépares à vivre un moment difficile, c'est pas plus mal. Mais que tu le vives passivement, en te disant que c'est comme d'habitude, qu'il te prend pour une conne comme le font tous les autres, non (non, non, non) !
Chez les Madz, on est vaillantes, on est un peu des ninjas, question mental. Courage à toi itou !  om: | Okay je me met en mode warrior 
Je suis juste franchement déçue because on a trop de choses en communs, et des passés avec des épreuves assez semblables.
Donc je suis degoutée parce qu'un feeling pareil sa existera sans doute plus (meme si il est juste amicale ce feeling pour lui (du moins je crois) ).
Enfin jlui est envoyé un mail qui dit exactement:
"J''ai l'impression que ces quelques jours ensemble on détruit le peu qu'il y avais entre nous.
C'est peut etre juste mon opinion. Elle peut etre fausse comme vrai.
Tu es vraiment quelqu'un de bien.
Quoi qu'il advienne entre nous, je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta vie."
C'est pathétique mais j'assumes T_T' |
| |
03/09/2010, 21h45
|
#8409 | | you... son of a kitsch! | Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait rester avec toi la soirée genre un cousin ou tout autre personne en qui tes parents ont confiance, pour qu'une fois tes parents rassurés cette personne puisse te laisser afin que tu sois seul avec ton FF?
De mon côté je n'arrête pas de vérifier mes mails (boîte mail dont je ne me sers que pour recevoir ses mails et des news de la fac; d'ailleurs pourquoi tout le monde est surpris quand je dis que je me sers de hotmail comme boîte principale? En quoi c'est mieux, gmail?  ) On se voit mardi en 8, j'ai hâte. Et pour le choix du film il a dit que tel choix serait bien pour notre premier film hihi |
| |
03/09/2010, 21h49
|
#8410 | | you... son of a kitsch! | Faites votre soirée-retrouvailles dans le bar  |
| |
03/09/2010, 22h51
|
#8411 | | NAN le chat c'est mon 4h! | J'ai rencontrer un mec.  |
| |
03/09/2010, 23h02
|
#8412 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Bon, récapitulons ces huit mois de célibat. Le seul mec qui pourrait potentiellement me plaire (tu parles, la dernière fois que je l'ai vu je suis rentrée chez moi en bavant, enfin c'était y a six mois) est un pote de ma meilleure amie, que je vois approximativement quatre fois dans l'année, la prochaine fois c'est pour sa bachelorette party donc je me vois mal lui glisser discrètement dans la conversation l'idée d'inviter ce type lors d'un week end par ailleurs exclusivement féminin. Donc, non.
Sinon j'aurais bien serré mon esthéticienne, elle m'attire grave, mais je crois que ce serait un peu bizarre, je veux dire elle voit ma chatte tous les mois et bon c'est pas franchement sexy, ce serait un peu comme sortir avec son gynécologue en fait. Et puis de toutes manières elle s'en va à la fin du mois. Donc non.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
03/09/2010, 23h02
|
#8413 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Citation:
Posté par React. J'ai rencontrer un mec.  |
Tu ne peux pas ne dire que ça, faut développer maintenant  |
| |
: Haze (04/09/2010)
03/09/2010, 23h36
|
#8414 | | Left this place for ever. |  Ceci est un post de plainte, je vous aurai prévenues.
J'ai rencontré mon prof' particulier de maths (un an de plus que moi) mercredi, on a eu notre premier cours tout à l'heure, et m*rde quoi. Ce mec a tout de l'homme parfait à mes yeux : il est beau, du genre canon (bien bronzé, châtain tirant vers le clair (mais pas trop), et des yeux bleus - verts), extrêmement gentil (un ange un amour une crème, quoi), il est en école de commerce (un peu le rêve, quoi), il est doué en maths (haha).
Mais, pourquoi je n'arrive pas à me sentir attirée ? Je veux dire, je sais que je suis définitivement à mille lieues de vouloir être en couple, mais quand même, un mec pareil... Je devrais être intéressée, au moins un peu. 
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
03/09/2010, 23h40
|
#8415 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Madness  Ceci est un post de plainte, je vous aurai prévenues.
J'ai rencontré mon prof' particulier de maths (un an de plus que moi) mercredi, on a eu notre premier cours tout à l'heure, et m*rde quoi. Ce mec a tout de l'homme parfait à mes yeux : il est beau, du genre canon (bien bronzé, châtain tirant vers le clair (mais pas trop), et des yeux bleus - verts), extrêmement gentil (un ange un amour une crème, quoi), il est en école de commerce (un peu le rêve, quoi), il est doué en maths (haha).
Mais, pourquoi je n'arrive pas à me sentir attirée ? Je veux dire, je sais que je suis définitivement à mille lieues de vouloir être en couple, mais quand même, un mec pareil... Je devrais être intéressée, au moins un peu.  | Il n'y a pas de normalité ni d'anormalité, tu ressens ce que tu ressens. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Zélande (04/09/2010)
03/09/2010, 23h44
|
#8416 | | Guest | Madness, personnellement, les mecs justement trop parfaits finalement ne m'attire pas tant que ça. Même s'ils représentent un peu un idéal, j'apprécie les défauts chez les gens, c'est ce qui les rend attachants à mes yeux.
Je me sens seule, terriblement seule. Le mec qui me plait bien ne doit même pas se souvenir de moi, au mieux n'en avoir rien à foutre de moi. J'avais un petit espoir de le voir hier soir mais le "pote" avec qui il était ne m'a pas répondu...Et ma meilleure amie qui remue le couteau dans la plaie en me demandant si je l'ai vu ! | |
| |
03/09/2010, 23h46
|
#8417 | | F*ck | Citation:
Posté par Adreena j'avais envie de baiser moi. | Cadeau pour tenir le coup!! On dirait presque des poils les ptits picots dis dc!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
03/09/2010, 23h47
|
#8418 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | T'inquiètes, ça n'a rien d'anormal  Ce n'est pas parce que tu trouves quelqu'un beau selon des critères énumérables que tu vas te sentir attirée par lui, si ça se trouve tu te sentiras attirée par un type qui n'a rien pour te plaire. Et puis peut-être qu'il a une attitude, une posture, des expressions, qui ne te plaisent pas, tout simplement. Y a pas de checklist universelle quoi 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
03/09/2010, 23h51
|
#8419 | | Guest | Je lui ai finalement envoyé un sms pour cette histoire de maillot de bain, j'aurais pas du.
Je me sens mal, maintenant. | |
| |
03/09/2010, 23h53
|
#8420 | | ? . | Les fiiiiiiiiiilles ! il m'a répondu , on discute tout doucement sur facebook ..
Il met pleins de "  " , il a l'air vraiment gentil !
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. | |