Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2009, 20h23   #801
It's time to dance!
 
Avatar de Deepika.
 

Citation:
Posté par Riley Voir le message
Plein de BG à la fac mais presque pas dans ma licence. Ca craint un max. Tellement que je pense que je vais rester seule toute l'année quoi. En fait, je vois pas comment je pourrais intéresser un gars parmi toutes les filles trop bonasses de la fac \o/
Mais tu fais partie de ces filles mégabonasses!

Dans deux semaines une amie fait une soirée, et elle pense l'inviter. Mon dieu ayez pitié, faites qu'il vienne à cette soirée! (Histoire d'avoir une occasion de lui dire autre chose que bonjour...)
Deepika. est déconnectée  
Vieux 02/10/2009, 20h39   #802
Muskogee
Guest
 

Citation:
Posté par Socca Voir le message
J'arrive pas à passer à autre chose à chaque fois que je me trouve devant un obstacle, c'est dingue.
J'ai revu l'ex hier midi, ça s'est bien passé je suis plutôt contente et j'ai vraiment le sentiment de plus être accro à ce petit bout d'homme. Par contre, j'ai légèrement (mh...) flashé sur un mec de ma classe. Je vous en avait déjà parlé, il est casé. Et moi, bah je fonds toujours autant.
Je suis faible.
Mais non, tu n'es pas faible ! C'est désespérant aussi de souvent se rendre compte que les gens qui nous plaisent sont toujours pris, ou gays, ou pas intéressés.
Laisse tomber, tu sais. Des beaux gosses intelligents, mine de rien, y'en a des tas et tu en trouveras sans doute dix autres qui te plairont autant, et parmi les dix, deux avec qui un truc est possible !

Citation:
Posté par Clém-ence Voir le message
Non pas que je sois déçue du fait qu'il soit parti avec une autre fille, mais plutôt que je me retrouve encore et toujours SEULE, comme une merde.
Je crois que j'ai de plus en plus de mal à me supporter. Je me remets en question tout le temps et ça me tue. Je désespère à un point... Je suis seule, seule, seule, toujours seule.
Mon meilleur ami m'a écouté, mais il ne me comprend pas, évidemment lui, il a sa copine...
Personne ne me comprend. Tout me fait chier :'(
Eh, relax. T'es seule mais ça va aller ! C'est être seule qui te fait chier, ou bien tu as peur d'être seule dans le sens où tu te dis que t'es pas assez intéressante pour les autres ?
Tu sais, ça s'apprivoise, la solitude. Et puis je trouve que c'est même bon d'être bien seule, de s'entraîner à l'être - pour ne pas aller vers les autres parce qu'on en a peur (de la solitude) mais vraiment pour les autres. Ça ira, tu sais !

Citation:
Posté par Mèng Voir le message
je sens que je vais suivre ta petite histoire toi! j'adore ce genre de rencontre! quand on ne sait pas quoi dire, quand on ne se comprend pas toujours (lol) et qu'on attend impatiemment que l'autre nous réponde!! ça me fait penser à moi il y a quelques temps, il m'est arrivé la même chose :raie:
moi, à ta place, je garderai le silence pendant la matinée. peut être qu'il te contactera tout seul, et ne t'enverra plus un sms juste pour répondre au tien.
Arrête, je suis toujours dans l'esprit entretien d'embauche.
Il a écrit (suite à mon texto), a fixé une heure, un lieu, un film. Good.
Après il a demandé comment a été ma journée, j'ai dit génial, il a dit que lui c'était ennuyeux, et "ne parlons pas travail", et j'ai écrit :

"Ok. What about talking about a non-empirist critique of the rationalist philosophy by Kant ?"

et ... hi, hi, je vais tout foutre en l'air en lui faisant peur, il doit déjà me prendre pour une cinglée. Humour de merde
 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Hotch (03/10/2009), Pavlova (02/10/2009)
Vieux 02/10/2009, 20h44   #803
poor little girl ...
 
Avatar de mlle-stouf

Je me hais ...
Hier à la soirée d'inté en boîte j'ai eu 2 chances. La première, un type trop beau vient parce que son bracelet est tombé. Alors je lui remets, il me fait un grand sourire, me tape la bise et s'en va. J'aurais du le suivre, putaiiin ou lui parler au moins.
Aussi avant de partir en boite, un mec qu'une des filles connait arrive. Trop beau. Comme j'étais un peu pétée je racontais que de la merde mais en boite j'allais mieux et pendant qu'il était assis, je le regardais et nos regards se croisaient régulièrement. Même avec son frère me regardait puis ils parlaient entre eux. Et quand il est revenu sur la piste, je m'approchais de lui et ... une copine m'a prise par le bras pour rentrer
Je me déteste ...
__________________
mlle-stouf est déconnectée  
Vieux 02/10/2009, 20h48   #804
Elégance
Guest
 

Citation:
Posté par Socca Voir le message
J'arrive pas à passer à autre chose à chaque fois que je me trouve devant un obstacle, c'est dingue.
J'ai revu l'ex hier midi, ça s'est bien passé je suis plutôt contente et j'ai vraiment le sentiment de plus être accro à ce petit bout d'homme. Par contre, j'ai légèrement (mh...) flashé sur un mec de ma classe. Je vous en avait déjà parlé, il est casé. Et moi, bah je fonds toujours autant.
Je suis faible.
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai toujours plus ou moins des sentiments pour l'ex, et j'ai rencontré un garçon qui est dans mon groupe, il est très charmant mais je ne sais pas s'il est célibataire, je vais faire plus en plus connaissance avec lui.
Et puis, tu n'es pas faible et le mec il est pas marié donc... !
 
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pavlova (02/10/2009)
Vieux 02/10/2009, 21h07   #805
Guest
Guest
 

Citation:
Posté par Taiyaki. Voir le message
Mais tu fais partie de ces filles mégabonasses!

Dans deux semaines une amie fait une soirée, et elle pense l'inviter. Mon dieu ayez pitié, faites qu'il vienne à cette soirée! (Histoire d'avoir une occasion de lui dire autre chose que bonjour...)
T'es bien gentille ma chère
Sinon, bonne chance avec ce gars !
 
Vieux 03/10/2009, 10h22   #806
Muskogee
Guest
 

Il a décidé qu'on irait voir 500 days of summer, une comédie romantique. Soit.

J'irai avec la voix de Dark Vador ... J'ai chopé un authentique rhume irlandais. Et j'aimerais vraiment choper autre chose.
 
Vieux 03/10/2009, 10h35   #807
Dyla Agag
 
Avatar de Yumiko-chan
 
Blog

Citation:
Posté par Nééra Voir le message
Il m'esquive carrément maintenant. Youhou, j'adore.

Je suis dans la même situation, et c'est franchement pas agréable.
__________________
Convoi d'anges heureux .
Yumiko-chan est déconnectée  
Vieux 03/10/2009, 13h32   #808
Dyla Agag
 
Avatar de Yumiko-chan
 
Blog

Citation:
Posté par Nééra Voir le message

Non surtout que de mon côté je ne sais même pas pourquoi ? Je n'ai rien fait. C'est depuis qu'on s'est revu. Et pourtant il a été adorable le lendemain donc je ne comprends rien.

Pareil, je n'ai rien fait. Ça faisait longtemps que l'on s'était pas vus. On s'est croisé deux fois en ville, la première fois adorable, et la seconde fois, totalement froid. Je lui ai envoyé un message, il ne m'a pas répondu alors qu'avant il le faisait automatiquement tout de suite.

Je ne comprends pas.
__________________
Convoi d'anges heureux .
Yumiko-chan est déconnectée  
Vieux 03/10/2009, 14h03   #809
DetroitRockCity
Guest
 

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
J'irai avec la voix de Dark Vador ... J'ai chopé un authentique rhume irlandais. Et j'aimerais vraiment choper autre chose.
De même, je compatis (quoique, j'hésite, est-ce que c'est Dark Vador ou E.T.?). En esperant que ce soit un peu passé d'ici la semaine prochaine.
 
Vieux 03/10/2009, 14h44   #810
Muskogee
Guest
 

J'ai envoyé un texto en demandant si c'était toujours ok pour ce soir.
Pas encore de réponse ; j'espère que tout ira bien. Jusqu'à la fin du truc, j'aurai du mal à croire que ça ne va pas finir par tomber à l'eau comme d'habitude !
 
Vieux 03/10/2009, 14h54   #811
Miss Chatouille
 
Avatar de Blackpearl.
 

La seule personne à qui je ne voulais pas parler du week-end, c'était Lui et il a fallu que mon msn bugge pour qu'il y réussisse...Bon, mon portable est coupé au moins je ne serais pas en train de le regarder toutes les 30 secondes pour voir s'il m'a envoyé un message (ce qu'il ne fera pas du week-end de toute façon).
__________________
The stars, the moon, they have all been blown out
You left me in the dark
Blackpearl. est déconnectée  
Vieux 03/10/2009, 15h01   #812
Muskogee
Guest
 

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
J'ai envoyé un texto en demandant si c'était toujours ok pour ce soir.
Pas encore de réponse ; j'espère que tout ira bien. Jusqu'à la fin du truc, j'aurai du mal à croire que ça ne va pas finir par tomber à l'eau comme d'habitude !
Il a répondu. "Oui, toujours 8h, devant City Hall ?"
YEAH YEAH YEAH !
 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Leech (03/10/2009), Mèng (03/10/2009)
Vieux 03/10/2009, 16h48   #813
est partie.
 
Avatar de accroche-coeur
 

Demain je dois voir un mec (celui qui écrit "bonswar") et j'ai plus tellement envie. Déjà, je suis malade alors ça soule et ensuite, je sais très bien que ce n'est pas le genre de mec avec qui je veux une histoire sérieuse, sauf qu'en ce moment, je ne veux pas non plus un plan cul, donc je ne sais pas trop pourquoi je vais le voir.
Et je peux pas annuler, j'ai déjà annulé hier soir, il va finir par croire que je le mène en bateau.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 03/10/2009, 16h50   #814
Muskogee
Guest
 

Essaie de tirer le meilleur de cette soirée, de t'amuser, de passer un bon moment ... et après, quand il te recontactera, dis-lui simplement que tu préfères en rester là. Neutre et direct en même temps. Il se dira qu'il a eu sa chance, après tout.
Non ?
 
Vieux 03/10/2009, 17h12   #815
est partie.
 
Avatar de accroche-coeur
 

Muskogee, conseillère des célibattantes.

C'est vrai que je peux aller le voir, ça ne m'engage à rien.

Edit : bon en fait, je le vois ce soir, c'est mieux, je préfère plutôt que demain. Demain c'est dimanche, tout sera fermé et je pense qu'on aurait fini par aller chez lui parce qu'on n'aurait pas su ou aller. Je suis malade, j'ai le nez tout bouché, au moins si vraiment j'en ai marre, je pourrai dire que je veux rentrer parce que je me sens vraiment pas bien.



Modifié par accroche-coeur 03/10/2009 à 19h12.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 03/10/2009, 21h48   #816
Guest
Guest
 

Je sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais je parlais vaguement avec un gars rencontré sur facebook et il y a quelques semaines (après genre 3 semaines sans nouvelles de ma part), il m'avait envoyée un mail disant qu'il me trouvais très belle, qu'il voulait me rencontrer etc.
Et là, il est revenu me parler aujourd'hui, disant qu'il veux me rencontrer si je suis d'accord blabla. Il est très gentil et quand je lui ai dit que je savais pas si je voulais le rencontrer, il m'a dit que si j'avais peur de le voir (ce qui n'est pas le cas hein), on avait qu'à se voir en groupe, avec des potes. Il ma filé son numéro en ajoutant "au moins tu pourras donner mon numéro aux flics si je suis méchant" (je vous passe l'écriture sms hein...) et en ajoutant de le textoter si j'avais du temps libre pour qu'on organise un truc.
Donc voilà, il est bien gentil mais 1) Rencontrer un inconnu, ça me plait pas des masses (pas parce que j'ai peur de me faire kidnapper/violer/manger par lui mais parce que je trouve ça bizarre. J'aime les vraies rencontres), 2) J'ai pas eu le truc qui fait que je me vois avec lui...
 
Vieux 03/10/2009, 21h55   #817
She's BACK.
 
Avatar de Nebraska
 

Alors aujourd'hui j'ai été bizutée,je portais un sac de poubelle,plein d'oeufs sur ma tête et maquillée à la on-m'a-massacré-le-visage-après-une-soirée.A peine il m'a vu qu'il a éclaté de rire.10 minutes après,je le vois maquillé,les ongles vernis,portant un décollecté et couvert de farine,de henné et d'oeuf.Je me suis gentiment moquée de lui aussi.Il a fait le trajet du bus avec moi,on a peu discussé rigolé et tout.

L'aprèm,je me suis pomponnée,y'avait la boom,les gens qui dansent,les jeux de lumière,les mecs sexy,bref la GRANDE ambiance quoi.Je le trouve assis,il me regarde,me sourit et me regarde danser.Mon pote allié me donne chaque 2 secondes des mises à jour pointues : il te regarde depuis 1 minute,regarde il te regarde,regarde il te regarde.Bref.Je le laisse et danse avec tout le monde.Plus tard,je prends mon courage à deux mains et l'invite à danser,il accepte,il danse,on rigole,il me prend la main,me fait de jolies pirouettes,en gros l'éclate.Je le laisse danser avec une autre et continue à m'amuser.Il y en a une autre qui vient danser avec moi,mon amie m'a dit qu'il lui a dit que je lui plais beaucoup,mais moi je l'aime bien,c'est tout.

Je le revois dans le bus,on rigole et je me moque de ses ongles vernis(^^),je le laisse,il me dit bye et là il est connecté et on discute.

Ce n'est pas le love-love mais sa présence est agréable,sa beauté virile est dopante du moral,je prends mon temps et du recul pour discuter agréablement avec tous les mecs mignons.Actuellement,je m'amuse et je garde l'œil ouvert. :biggrin:
__________________
Comparison is the thief of joy.
Nebraska est déconnectée  
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska : : accroche-coeur (03/10/2009), Deepika. (04/10/2009), Mèng (03/10/2009), Oceane. (04/10/2009), Rodchenko (03/10/2009)
Vieux 03/10/2009, 22h22   #818
est partie.
 
Avatar de accroche-coeur
 

Oh Riley, il a l'air sympa quand même ce garçon.

Je viens de rentrer, j'ai passé une très très bonne soirée. Je suis très étonnée. J'ai même envie de le revoir, donc il va surement passer me voir à Rouen dans la semaine.
Le problème reste quand même le même, ce n'est pas du tout le genre de mec avec qui je m'imagine avoir une relation. En plus, il m'a dit qu'il avait une fille d'un an et demi. Mais sinon à part ça, il est vraiment charmant.
accroche-coeur est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hotch (03/10/2009)
Vieux 03/10/2009, 22h25   #819
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.
 
Avatar de Hotch
 

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
Oh Riley, il a l'air sympa quand même ce garçon.

Je viens de rentrer, j'ai passé une très très bonne soirée. Je suis très étonnée. J'ai même envie de le revoir, donc il va surement passer me voir à Rouen dans la semaine.
Le problème reste quand même le même, ce n'est pas du tout le genre de mec avec qui je m'imagine avoir une relation. En plus, il m'a dit qu'il avait une fille d'un an et demi. Mais sinon à part ça, il est vraiment charmant.
Ben c'est cool quand même. Au pire, il peut devenir un bon pote non?
__________________
Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Hotch est déconnectée  
Vieux 03/10/2009, 22h29   #820
est partie.
 
Avatar de accroche-coeur
 

Citation:
Posté par Ploukah Voir le message
Ben c'est cool quand même. Au pire, il peut devenir un bon pote non?

Ouais au pire. Il a vraiment l'air très gentil. Bon je me méfie un peu quand même des garçons qui ont l'air trop gentil au départ, mais il me parlait de sa fille et tout, c'était mignon. Il fait très posé comme mec.
accroche-coeur est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Apparemment, il a pas aimé ma tache de bave sur l'oreiller. Ca tombe bien parce que moi j'ai pas aimé sa tache de pisse sur le matelas." (Room Raiders - Une candidate éconduite à propos du choix final)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY