15/08/2010, 19h35
|
#8061 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2005
329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 989
856 Big Up ! reçus dans 135 posts
| L'imaginer avec une autre fille me rend folle, alors qu'est-ce-que ce sera quand ce sera le cas ? Si ça se trouve c'est déjà fait d'ailleurs.
Je vais voir son profil 10 fois par jour (aujourd'hui juste 2 fois peut-être \o/) ; on me conseille de le supprimer de face mais j'ose pas, j'ai pas envie, et je me dis que s'il voit des photos de moi il aura envie de revenir vers moi et qu'il voit à quel point ma vie est cool et que je l'ai oublié haha 
Et peut-être qu'après je voudrai le rajouter et qu'il ne voudra pas.
Mais d'un autre côté ça m'évitera de me torturer à l'espionner, regarder ses photos, vérifier qu'il n'a pas de nouvelles amiEs, s'il est toujours célibataire.. Et du coup ça m'aidera peut-être à l'oublier.
Keskejfé ? |
| |
15/08/2010, 19h40
|
#8062 | | Acceptes les differences!
Par ici depuis April 2009
1 403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 292
976 Big Up ! reçus dans 379 posts
| Citation:
Posté par chocolat_blanc L'imaginer avec une autre fille me rend folle, alors qu'est-ce-que ce sera quand ce sera le cas ? Si ça se trouve c'est déjà fait d'ailleurs.
Je vais voir son profil 10 fois par jour (aujourd'hui juste 2 fois peut-être \o/) ; on me conseille de le supprimer de face mais j'ose pas, j'ai pas envie, et je me dis que s'il voit des photos de moi il aura envie de revenir vers moi et qu'il voit à quel point ma vie est cool et que je l'ai oublié haha 
Et peut-être qu'après je voudrai le rajouter et qu'il ne voudra pas.
Mais d'un autre côté ça m'évitera de me torturer à l'espionner, regarder ses photos, vérifier qu'il n'a pas de nouvelles amiEs, s'il est toujours célibataire.. Et du coup ça m'aidera peut-être à l'oublier.
Keskejfé ? | Moi je dirais que tu devrais le supprimer, deja juste pour pas regarder tout le temps, psychoter dés qu'il a une nvlle amie fille, à se demander "c'est qui cette pouf?" t'inquietes je comprends je fais pareil et mm pour te dire j'ai crée un autre compte FB auquel j'ai ajouté mon ex juste pour le pister (je dois supprimer ce compte !!!!!!) |
| |
15/08/2010, 19h46
|
#8063 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2010
4 194 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 441
4 761 Big Up ! reçus dans 1 979 posts
| Citation:
Posté par Aza
Esperons que le mec d'adopte, m'apporte l'eponge pour effacer l'ex de ma tete, ça serait cool!! Il vient de m'envoyer un message sur le site, il me dit que ça lui fait trop plez que je veuille le voir en vrai, c'est un signe non? il espere qu'on se verra dans notre ville et qu'on ira boire un verre ^^ aha ahh ahha ouhouhouh je suis contente!! Je lui avais envoyé une video de moi avec mes chansons (je fais de la guitare et je reprends des chansons) il m'a dit qu'il aimait bien ma voie que je semblais douce
NIAISE en Force!! | Une question, tu le vois au bout de combien de temps? Nan parceque on m'a proposé plusieurs fois des rencontre, mais je sais pas, je trouve toujours que c'est un peu tôt.
J'aime bien ta métaphore de l'éponge! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: PatataBanana (15/08/2010)
15/08/2010, 19h52
|
#8064 | | Acceptes les differences!
Par ici depuis April 2009
1 403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 292
976 Big Up ! reçus dans 379 posts
| Citation:
Posté par gilda Une question, tu le vois au bout de combien de temps? Nan parceque on m'a proposé plusieurs fois des rencontre, mais je sais pas, je trouve toujours que c'est un peu tôt.
J'aime bien ta métaphore de l'éponge! | Bah en faite là c'est un cas particulier, il est de la mm ville que moi mais là il est en vacances au Maroc et ne rentre qu'à la fin du mois donc on attend, mais normalement on se voit à son retour.
Sinon j'ai deja eu une aventure d'adopte, je crois que nous avions mis genre 2semaines avant de se voir, on avait echangé qq mails, je lui ai passé mon numero, et ensuite il m'a demandé si j'acceptais de boire un verre avc lui, ce que j'ai accepté. Mais bon, je me suis faite avoir, il voulait un plan cul, alors que moi j'avais litteralement craqué sur lui dés le 1er RDV. |
| |
15/08/2010, 20h25
|
#8065 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2005
329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 989
856 Big Up ! reçus dans 135 posts
| Bin voilà, je l'ai supprimé. Et même bloqué, comme ça je le verrai même plus chez nos amis en commun, et je n'irai pas voir s'il a des amis en plus -_-
Une chose de faite, un pincement au coeur mais j'espère que ça m'aidera ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à chocolat_blanc :
: Cappuccino (16/08/2010), dreameuz (15/08/2010), Gii (15/08/2010)
15/08/2010, 21h04
|
#8066 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 480
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| J'en ai un peu marre des mecs, là, j'y comprends vraiment rien.
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." |
| |
15/08/2010, 21h09
|
#8067 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Season J'en ai un peu marre des mecs, là, j'y comprends vraiment rien. |
Idem.
L'autre me demande d'attendre, en mode "Non mais c'est depuis février que tu me plait, c'est juste que là c'est pas le bon moment, mais attends juste un peu", me dit "Non mais ça me ferait de la peine que tu sois avec quelqu'un d'autre". Du coup c'est dur de passer à autre chose.
Sauf que après, si il me fait des sous entendus sur "Tiens tu devrais sortir avec [le turc d'en bas de chez moi qui me drague] ahahaha" (euh, wtf ?), bah ça me fait de la peine.
C'est triste, parce que c'est un super pote, mais je crois que je vais arrêter de le voir. Non, mais c'est un peu chiant ensuite de déprimer comme ça quoi. |
| |
: PatataBanana (15/08/2010)
15/08/2010, 21h36
|
#8068 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| "Tu as envie de me voir?"
Voilà ce que je voudrais lui demander, cash sur MSN, sans passer par Bonjour et les conneries habituelles. J'en ai marre des paroles en l'air à la "Je veux un calin mi-aout.",
ah ouai? Assume ce que tu dis, bon sang. Je peux pas rester dans du "peut être".
Cette sorte de déclaration m'étouffe, parce que j'ai l'impression d'un éternel oui/non.
Et ça me fatigue, vraiment. |
| |
15/08/2010, 22h40
|
#8069 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| PatataBanana : Je compatis !
Il y a quelques heures je postais que j'aurai sa réponse ce soir. Toujours rien, il le fait vraiment exprès. Presque tout les mois il me fait le coup, "je viendrais te voir, te tenir compagnie blablabla". Il doit à chaque fois confirmer et il "zappe" comme de par hasard. J'hésite à lui envoyer un petit sms pour lui demander de me laisser tranquille mais cela voudrais dire qu'il a réussi à me faire tourner en bourrique. Arf. | |
| |
15/08/2010, 23h00
|
#8070 | | Too much, too young.
Par ici depuis May 2008
1 278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 788
1 028 Big Up ! reçus dans 397 posts
| Citation:
Posté par Elle-Aime Je mange des amandes pour essayer d'oublier à quel point je suis une ratée de l'amour : l'ex ne veut définitivement plus me parler et A. restera un ami je crois ... |  |
| |
15/08/2010, 23h13
|
#8071 | | Ca va, hein ?!
Par ici depuis August 2008
76 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
83 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Courage à toutes celles qui ne vont pas fort
De mon côté, on reste amis, on s'est quittés sans se disputer, d'un commun accord presque. Mais j'arrive pas à réaliser, ça c'est passer tellement vite et brutalement. Je ne veux même pas m'entendre penser que maintenant c'est mon "ex" . On s'aime encore, mais la distance à tout ruiner. Entre nous c'était vraiment parfait, aucune dispute, on se plaisait trop et tout. Mais voilà, lui il m'a avouer ne plus avoir le courage. J'ai pleuré toute la nuit, toute la journée. Tout à l'heure j'ai craqué en prenant ma douche, parce que je savais que personne ne m'entendrais.
Bref, ça va pas, je l'aime, je voulais qu'il soit l'Homme de ma vie. Et je viens de me prendre un big wall in my face 
__________________ Le calme avant la tempête... Il y a deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine |
| |
15/08/2010, 23h20
|
#8072 | | Gone.
Par ici depuis June 2010
869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 906
984 Big Up ! reçus dans 358 posts
| J'en ai marre d'être seule ! J'en ai assez de voir tous mes amis papillonnant. Je veux un homme, un vrai. Et, j'ai une forte envie de ne plus avoir ce désert sentimental, en me levant chaque jour.
Courage, à toutes les Madz célibattantes 
__________________ Tous les êtres ont une fatalité au bonheur. Rimbaud Tumblr |
| |
15/08/2010, 23h43
|
#8073 | | Bridget Jones inside
Par ici depuis July 2010
3 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 455
3 486 Big Up ! reçus dans 1 453 posts
| Citation:
Posté par Fresh_happle Courage à toutes celles qui ne vont pas fort
De mon côté, on reste amis, on s'est quittés sans se disputer, d'un commun accord presque. Mais j'arrive pas à réaliser, ça c'est passer tellement vite et brutalement. Je ne veux même pas m'entendre penser que maintenant c'est mon "ex" . On s'aime encore, mais la distance à tout ruiner. Entre nous c'était vraiment parfait, aucune dispute, on se plaisait trop et tout. Mais voilà, lui il m'a avouer ne plus avoir le courage. J'ai pleuré toute la nuit, toute la journée. Tout à l'heure j'ai craqué en prenant ma douche, parce que je savais que personne ne m'entendrais.
Bref, ça va pas, je l'aime, je voulais qu'il soit l'Homme de ma vie. Et je viens de me prendre un big wall in my face  |
Oh comme je compatis,c'était un peu la même pour moi (avec circonstances aggravantes certes )
Permets toi de craquer, ça fait du bien. Je ne peux que te dire courage, à toi et Elle-Aime  |
| |
15/08/2010, 23h45
|
#8074 | | Across the Universe
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 326
6 589 Big Up ! reçus dans 2 239 posts
| Citation:
Posté par mimi-london J'en ai marre d'être seule ! J'en ai assez de voir tous mes amis papillonnant. Je veux un homme, un vrai. Et, j'ai une forte envie de ne plus avoir ce désert sentimental, en me levant chaque jour.
Courage, à toutes les Madz célibattantes  | Je pense exactement pareil! Soutenons-nous mutuellement  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules Winnfield :
: Phoenix. (16/08/2010), Sunburn (16/08/2010)
16/08/2010, 00h19
|
#8075 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Plus de nouvelles de l'autre con depuis plus d'une semaine et je dirai tant mieux ! et puis je pense moins à lui en ce moment ça me fait beaucoup de bien .
Concernant le mec J. pas de nouvelles, alors il peut toujours courir pour que je lui donne des nouvelles car oui c'est terminé, les gens qui ne me donnent pas de nouvelles et ba tant pis pour eux, je fais la morte. 
Et c'est bien mieux comme ça |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Oceane. :
: dreameuz (16/08/2010), sushi0 (18/08/2010)
16/08/2010, 14h31
|
#8076 | | Trop de boulot
Par ici depuis January 2010
1 909 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 196
2 609 Big Up ! reçus dans 795 posts
| Citation:
Posté par Fresh_happle Courage à toutes celles qui ne vont pas fort
Bref, ça va pas, je l'aime, je voulais qu'il soit l'Homme de ma vie. Et je viens de me prendre un big wall in my face  |  Beaucoup de courage, ce n' est pas facile mais ne te torture pas avec les mots, dire "c' est mon ex" quand ça se termine "bien", c' est difficile. Laisse toi du temps, ça restera quelqu' un de très important j' imagine, tu n' es pas obligé de le ranger dans la case "ex à oublier" mais tu peux lui faire une place dans ta vie comme ami ou confident (même si ça aussi, c' est un peu difficile à gérer). Sois courageuse, c' est dur les histoires qui paraissent inachevées comme celle là, je vis exactement la même chose(pour résumer, il (mon "ex") part en Chine 7 mois et a voulu qu' on se sépare). Si tu veux en parler, envoies moi un message Citation:
Posté par Elle-Aime Vous êtes trop choux les filles, merci, c'est en partie grâce à vous qu'on garde le morale.
J'ai pété un cable contre A. : j'ai eu un assez gros problème de famille, je ne vais pas bien et je lui ai parlé du "problème" et il n'a pas spécialement demander comment j'allais ni n'a voulu me voir alors que je suis à 10min de chez lui. L'attitude d'un ami quoi.
Je lui ai dit que je venais de m'apercevoir que je ne pouvais pas compter sur lui, qu'il me decevait. Il m'a dit que ma réaction était disproportionnée, qu'il tenait à moi etc.
Hier, on a discuté après notre "repas pizza" chez mon père et on en est arrivé à la conclusion que nous sommes un mix entre : plus que des amis (dans le sens où on est plus proches, où on se connait mieux) et moins que des amoureux vu qu'on ne s'embrasse pas ni rien (et qu'il a une copine, quand même).
Je ne sais pas si cette situation me va, c'est très batard et j'ai peur que ça soit nuisible pour mes potentiels relations amoureuses à venir ainsi que pour la sienne. On avait le même type de relation l'an dernier et c'est ça, je crois, que sa copine n'a pas supporter ... :/
Mais je n'y peux rien si je suis en osmose avec ce mec. Après tout ce qu'on a vécu, enfin surtout tout ce qu'il m'a fait vivre, il est revenu, plus d'un an après. Je ne suis pas une garce, je ne veux pas ruiner la vie de sa copine (oui, je pense à elle alors qu'elle n'a eu aucune pitié en me haïssant sans me connaitre) mais je ne sais pas si je suis amie ou plus avec ce mec et ça m'énerve. Notre relation est tellement bizarre, il me confie des choses qu'il ne dit pas à sa copine, parle de choses hyper ambigus avec moi alors que merde, il est en couple quoi et il vit avec sa copine en plus ! Je suis dans une impasse : je ne veux plus souffrir mais j'ai passé plus d'un an sans lui et j'ai vraiment souffert, j'avais la sensation qu'il manquait une partie de moi même. Mais ne plus avoir de contacts ou le savoir avec sa copine, les deux me font mal, alors que faire ?
Bordel de situation pourrie !!! | Il faut qu' il soit clair avec toi : il ne peut pas avoir le beurre, l' argent du beurre et le cul de la crémière (je suis poète aujourd'hui ^^). Tu n' as envie de passer pour une salope voleuse de mec, c' est très honnête de ta part mais il faut qu' il clarifie la situation, par respect pour toi et pour sa copine.
Après un we sans nouvelle, il est venu me parler hier sur msn. J' ai du le torturer plus d' une heure pour qu' il me fasse comprendre qu' il avait réfléchit et que ma proposition de relation à distance ne lui convenait pas. Je lui ai pris la tête pendant 1 heure, parce qu' il a failli tout gacher avec ses silences. J' y ai dit des trucs un peu vilain (sur un FF potentiel, alors que les FF, je peux pas) et il a terminé par "la prochaine fois que l' on se voit, j' amène une bouteille; on se met minable et on fait des trucs fous"... youou !!! trop claire notre relation !!!
Le gentil garçon du net ne donne pas de nouvelle. Je l' ai envoyé bouler quand il m' a proposer des trucs de sekse... et ça l' a vexé. Mais, il me manque, un peu, je crois.
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre
Marie Curie Marraine de Kriket et de L'imparfaite
Modifié par Temperance 16/08/2010 à 14h43.
|
| |
16/08/2010, 15h02
|
#8077 | | Turn around, bright eyes
1 263 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 947
1 026 Big Up ! reçus dans 411 posts
| Les chous, il y a du nouveau! Ce week end, j'ai revu le garçon du début de l'été. Vendredi d'abord, où on s'est revus, avant de finir par s'embrasser assez copieusement. Mais j'étais encore en pleine phase d'hésitation sur le bien fondé de le revoir, même si en fait, dans l'ensemble, il n'est qu'un flirt. Et je l'ai vu hier soir encore, c'était cool, on a ri, on a dansé collés l'un à l'autre et tout et tout. Je crois que j'ai un peu des papillons dans le ventre ces jours ci! Maintenant on verra bien ce qu'il advient, au pire je le revois de façon certaine dans deux semaines, entre temps je ne sais pas encore. Ce qui est sur, c'est que là, je le veux. Puis sionon, j'ai sympathisé avec un espagnol très graou, le genre qui sourit avec les yeux, ça me fait plaisir. Temperance et Elle-Aime, des bisous de soutien!
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
: Evie Lovelle (16/08/2010)
16/08/2010, 15h59
|
#8078 | | Poulet-Frites
Par ici depuis October 2009
1 872 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 123
1 254 Big Up ! reçus dans 506 posts
| Je crois que mon ex que j'arrive pas à oublier à une copine, fait chier chiottes de merde.
Bon je peux toujours me dire que c'est peut-être le fruit de mon imagination et que de toute façon vu comment il est avec les filles ça durera pas, ou c'est peut être juste une fille comme ça pour une soirée.
Il me fait chier, faudrait que je le supprime de facebook mais ce serait trop grillé, puis s'il est à la fac à la rentrée j'aurais le droit encore aux regards et aux réflexions étranges encore plus si je le supprime. Fuck de merde.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
16/08/2010, 17h10
|
#8079 | | Envie Dodo
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Ah ok, je suis la fille qui vient de dire à son meilleur ami que son message de rupture était magnifique.
WTF? |
| |
: Willy.wonka (16/08/2010)
16/08/2010, 18h03
|
#8080 | | Across the Universe
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 326
6 589 Big Up ! reçus dans 2 239 posts
| Je me suis inscrite à Adopte-un-mec hier soir.. Oui je sais, je crains (mais j'ai une bonne excuse: je suis célibataire depuis bien trop longtemps! Fuck..) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules Winnfield :
: gilda (16/08/2010), sushi0 (18/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. | |