15/07/2010, 23h54
|
#7181 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| Citation:
Posté par Elvis. J'me sens seule à pleurer. | On est deux.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Elvis. (16/07/2010)
15/07/2010, 23h56
|
#7182 | | Fesses.. Huuuu, Fesse !
Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
98 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Citation:
Posté par Foxey Lady Je crois que j'ai rencontré quelqu'un  | J'étais à la masse... ^^
Non moi c'était ce matin que je pleurais...
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité.
Modifié par Pitita 16/07/2010 à 00h00.
|
| |
16/07/2010, 00h27
|
#7183 |
Par ici depuis December 2007
2 439 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 605
5 574 Big Up ! reçus dans 1 421 posts
| Je fond en larmes dans 3... 2... |
| |
16/07/2010, 00h30
|
#7184 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| Citation:
Posté par .Amychu. Je fond en larmes dans 3... 2... | D'abord, comme Foxey Lady : 
Ensuite, je botte les fesses à celui qui t'a fait ça. 
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
: Seven. (16/07/2010)
16/07/2010, 01h05
|
#7185 | | Fesses.. Huuuu, Fesse !
| Noooon mais fonds pas en larmes :/ 
Allez on te soutient 
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité. |
| |
16/07/2010, 01h40
|
#7186 | | Peace frog.
Par ici depuis December 2008
1 094 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 726
896 Big Up ! reçus dans 336 posts
| Je suis seule comme un chien. 
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
16/07/2010, 02h26
|
#7187 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon...ça "avance", mais je sais pas si c'est dans le bon sens...
Comme d'habitude, on s'est retrouvé avec plusieurs potes dans "notre" bar ce soir. Et je suis rentrée en même temps, vu qu'on habite pas loin. Je lui avais déjà promis un massage donc je suis allée chez lui pour lui faire. Forcément, les choses ont "dégénérées" et on s'est embrassé.
Sauf que je devais rentrer chez moi...(ma mère aurait flippé sinon !)
Et donc, je ne sais pas ce qu'il en est. En partant, il a dit qu'il était partant pour un autre massage. Sauf que je sais pas si c'est juste pour passer la nuit avec moi, ou non... | |
| |
: Seven. (16/07/2010)
16/07/2010, 03h23
|
#7188 | | Paris bound
Par ici depuis September 2009
2 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 797
3 573 Big Up ! reçus dans 1 126 posts
| Bon il m'a envoyé un message pour me demander comment ma première journée s'est passée.....
J'ai pris les devant et je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait descendre à NY.... si il me répond "pas tout de suite" au moins je saurais que je ne compte pas tant que ça pour lui....
(ou alors il a interêt à avoir une putain d'excuse...!!!!  )
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Et sinon, je suis la....
|
| |
16/07/2010, 12h25
|
#7189 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| L'AB aime bien m'envoyer des sms mais je n'ai jamais de temps pour lui répondre, il va croire que je l'évite (alors que c'est pas vrai je suis juste hyper occupée en ce moment).
Sinon je suis une faible, j'ai souhaité l'anniversaire à mon Ex. Je m'étais promie de ne pas le faire, tout simplement parce que j'ai fêté mon anniversaire alors qu'on sortait ensemble et qu'il ne s'était pas vraiment foulé dans la manière de me le souhaiter.  Mais ce "bon anniversaire" que je lui adresse c'est comme si j'enterrais la hâche de guerre, c'est un peu une manière de lui dire "Je passe au dessus de tout ça.". Enfin, j'espère qu'il saisira le message quoi...  |
| |
16/07/2010, 12h27
|
#7190 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| Citation:
Posté par powpy L'AB aime bien m'envoyer des sms mais je n'ai jamais de temps pour lui répondre, il va croire que je l'évite (alors que c'est pas vrai je suis juste hyper occupée en ce moment).
Sinon je suis une faible, j'ai souhaité l'anniversaire à mon Ex. Je m'étais promie de ne pas le faire, tout simplement parce que j'ai fêté mon anniversaire alors qu'on sortait ensemble et qu'il ne s'était pas vraiment foulé dans la manière de me le souhaiter.  Mais ce "bon anniversaire" que je lui adresse c'est comme si j'enterrais la hâche de guerre, c'est un peu une manière de lui dire "Je passe au dessus de tout ça.". Enfin, j'espère qu'il saisira le message quoi... | Avec le temps (et les rares garçons que j'ai connus), j'ai appris qu'ils avaient du mal à comprendre les messages subliminaux.
Alors j'espère que le tien est plus malin et plus fin que tous ceux que j'ai connus...
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
16/07/2010, 12h35
|
#7191 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Citation:
Posté par Madness Avec le temps (et les rares garçons que j'ai connus), j'ai appris qu'ils avaient du mal à comprendre les messages subliminaux. Alors j'espère que le tien est plus malin et plus fin que tous ceux que j'ai connus... | L'Ex un malin ?! Hahaha non Tant pis hein. |
| |
16/07/2010, 13h14
|
#7192 | | Shut up & let me go!
Par ici depuis April 2010
267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
94 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Il faudrait peut-être que je sorte pour rencontrer des mecs...En même temps, en ce moment, je suis bien comme ça (il faut dire que je suis occupée donc je n'y pense pas). |
| |
: Promesa. (16/07/2010)
16/07/2010, 13h23
|
#7193 | | Now go Cat go
Par ici depuis February 2009
889 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 715
1 383 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Mea Culpa :
Je suis une imposteuse. Depuis mes vacances à Paris, le garçon et moi avons décidé de rester ensemble cette fois. Donc techniquement.. Je suis en couple.
Je sais que du coup bah je suis passée à l'ennemi et tout mais.. Je peux pas rester quand même ? Le topic des en couple me fait peuuuuuur. |
| |
16/07/2010, 13h24
|
#7194 | | Guest
| Bon, lendemain matin. Je ne suis toujours pas plus fixé sur ce qu'il attend. Déjà que je ne sais pas moi même ce que je veux. J'ai pas envie d'un truc juste pour le sexe mais en même temps une vraie relation officielle, ça me fait peur. Non, parce que je suis pas simple comme fille ^^
Alors bien sûr, le plus simple ça serait de lui demander. Sauf qu'on est pas vraiment bavard ni l'un ni l'autre, et j'ai peur que ça le gêne...
(mais n'empêche que lui faire un massage c'était trop cool  Il était torse-nu en plus, forcément. Ce mec me touche, m'intrigue. Je l'aime beaucoup même si j'ai l'impression de connaitre rien de lui, de ne pas réussir à le cerner...) | |
| |
16/07/2010, 14h06
|
#7195 | | I want a Kiss !
Par ici depuis October 2009
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
390 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Citation:
Posté par Dirty Martini Bon, lendemain matin. Je ne suis toujours pas plus fixé sur ce qu'il attend. Déjà que je ne sais pas moi même ce que je veux. J'ai pas envie d'un truc juste pour le sexe mais en même temps une vraie relation officielle, ça me fait peur. Non, parce que je suis pas simple comme fille ^^
Alors bien sûr, le plus simple ça serait de lui demander. Sauf qu'on est pas vraiment bavard ni l'un ni l'autre, et j'ai peur que ça le gêne...
(mais n'empêche que lui faire un massage c'était trop cool  Il était torse-nu en plus, forcément. Ce mec me touche, m'intrigue. Je l'aime beaucoup même si j'ai l'impression de connaitre rien de lui, de ne pas réussir à le cerner...) | Je te comprends... On pense toujours "extrême" , c'est à dire ou longue relation chiante, ou fuck friend. Mais ca peut très bien être entre les deux. Une petite relation rigolote, qui pourrait se concrétiser avec le temps. Ne te poses pas trop de questions, et si l'envie du massage te prends, n'hésites pas !!
__________________ Love me or Leave me. 20 heures, Pigalle, La nuit, Je serais le type à absorber par un trou noir de Desespoir. |
| |
16/07/2010, 14h56
|
#7196 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 047 Big Up ! reçus dans 5 002 posts
| Citation:
Posté par Foxey Lady Je crois que j'ai rencontré quelqu'un  | Ahah rêve prémonitoire! Si jamais tu me snobes je te jettes des cailloux!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
16/07/2010, 16h02
|
#7197 | | Guest
| Citation:
Posté par Elvis. Mea Culpa :
Je suis une imposteuse. Depuis mes vacances à Paris, le garçon et moi avons décidé de rester ensemble cette fois. Donc techniquement.. Je suis en couple.
Je sais que du coup bah je suis passée à l'ennemi et tout mais.. Je peux pas rester quand même ? Le topic des en couple me fait peuuuuuur. | Mais non!On n'est pas méchantes et nous aussi on a pas mal de problèmes avec les mecs. Viens!  | |
| |
: Elvis. (16/07/2010)
16/07/2010, 16h05
|
#7198 | | Guest
| Citation:
Posté par [ Hell' ] Je te comprends... On pense toujours "extrême" , c'est à dire ou longue relation chiante, ou fuck friend. Mais ca peut très bien être entre les deux. Une petite relation rigolote, qui pourrait se concrétiser avec le temps. Ne te poses pas trop de questions, et si l'envie du massage te prends, n'hésites pas !! | Oui, tu as sans doute raison.
C'est juste que c'est plus "simple" quand on sait où l'on va, ceci-dit ce n'est pas pour ça que c'est mieux...Ce n'est pas le moment que je préfère dans une relation, celui où l'on ne sait pas vraiment où l'on va...mais il faut bien passer par là ^^
(et heureusement que ce topic existe, je n'ai personne à qui parler de ça...) | |
| |
16/07/2010, 16h16
|
#7199 | | Fesses.. Huuuu, Fesse !
| Moi j'pense qu'il faut pas que tu te prennes la tête Dirty Martini comme l'a dit Hell... Parce que tu sais pas ce que ça deviendra mais c'est ça le piquant des débuts d'histoires... Et puis hein, faut bien se faire plaisir un peu 
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité. |
| |
16/07/2010, 16h20
|
#7200 | | Fesses.. Huuuu, Fesse !
| Et aussi, il y a ce garçon, il me plait bien et l'année prochaine on sera pas si loin l'un de l'autre... Mais j'sais pas, j'viens de sortir d'un truc compliqué... Mais j'aimerai bien le connaître un peu plus, même si on se parle pas mal...
Et puis j'ai une amie (qui est son amie avant que je ne le connaisse) qui m'a dit de pas y toucher... Mais on parle bien, puis... Arf, je sais pas... Comment faire ?
J'me fais peut être mes films... Mais en même temps, s'il me parle de lui même c'est qu'il me trouve sympathique non ?
Monologue...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. | |