15/07/2010, 19h09
|
#7161 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est quoi un crush ?  | |
| |
15/07/2010, 19h18
|
#7162 | | NAN le chat c'est mon 4h!
Par ici depuis October 2009
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 977
1 806 Big Up ! reçus dans 439 posts
| Citation:
Posté par La Gadji C'est quoi un crush ?  | Disons c'est un mec qui t'interesse.
Mais, c'est l'horreur un peu l'été quand t'es celibataire. Je vois QUE des couples. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Season (16/07/2010)
15/07/2010, 19h23
|
#7163 | | Dyla Agag
Par ici depuis October 2005
2 246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Citation:
Posté par On-a-Boat "L'été: la saison des amours....bla bla bla"
Ouais bah pour l'instant c'est le calme plat et ça va durer jusqu'à la rentrée à mon avis. J'hésite à m'inscrire sur Adopteunmec du coup, histoire de voir. | Ah, pareil. Mais j'hésite à m'inscrire sur ce site, ma ville est quand même petite je suis sûre que je tomberais sur des mecs que je connais x).
Rien, c'est vraiment le néant, j'ai presque hâte à la rentrée pour activer mon popotin. Parce que là vacances, glande, mode larvaire, ce qui fait que je ne rencontre plus personne.
Il y a bien mon petit original de Paris, d'ailleurs y'm'plaît bien ce petit. Mais bon, il habite Paris quoi. Et les relations à distances je sais pas si je pourrais tenir. Bon, il habite à 20 minutes de ma ville pendant les vacances mais il a tellement de matières à rattraper que j'ai pas envie de le faire chier avec une quelconque histoire. Ce qui me console un peu, il sera sûrement bénévole au même festoche que moi. Donc à voir. |
| |
15/07/2010, 19h30
|
#7164 | | accro à mademoiZelle
Par ici depuis March 2009
2 629 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 682
1 305 Big Up ! reçus dans 735 posts
| Citation:
Posté par La Gadji C'est quoi un crush ?  | la personne sur qui tu craques . |
| |
15/07/2010, 19h33
|
#7165 | | Poulet-Frites
Par ici depuis October 2009
1 872 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 123
1 254 Big Up ! reçus dans 506 posts
| Citation:
Posté par Yumiko-chan Ah, pareil. Mais j'hésite à m'inscrire sur ce site, ma ville est quand même petite je suis sûre que je tomberais sur des mecs que je connais x).
Rien, c'est vraiment le néant, j'ai presque hâte à la rentrée pour activer mon popotin. Parce que là vacances, glande, mode larvaire, ce qui fait que je ne rencontre plus personne. | Bah pareil, dans mon coin y'en a plein d'inscrits, j'en ai déja remarqué en faisant une recherche. Du coup, je m'ennuyais là, je me suis inscrite, j'ai pas mis de photos pour l'instant histoire de se la jouer incognito. On verra... J'en attends rien de toute façon.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
15/07/2010, 20h19
|
#7166 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 321 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Oulala, le boulet (ex-MC) qui revient à la charge, il commence à bien me gonfler là... Ca faisait 15 jours que je n'avais plus de nouvelles, je me suis dit qu'il avait enfin compris. Ce midi il m'envoie "Bonjour comment va tu ? Je nai pas de nouvelle. C triste."  . Pas répondu. Il vient de me renvoyer "Melody explique moi se que tu as pourquni tu mecrit plu c chiant" en faisant, en plus de toutes ces horribles fautes, une faute à mon prénom (et c'est pas la première fois) alors qu'il n'est franchement pas dur à orthographier  uppyeyes.
Merde alors, depuis 15 jours sans échange (et même 3 semaines sans nouvelles de ma part), je pensais qu'il commençait à comprendre quoi.
Le truc c'est qu'il est tellement débile que si je commence à lui répondre (même pour le renvoyer chier) je vais jamais m'en sortir. Aaaaaaah tuez-le !
Et sinon, tuez-moi aussi car je suis en train de devenir méga à fond sur le mec du boulot qui est casé, il est trop génial, je le kiffe trop, il est trop drôle, trop beau, trop tout tout tout.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
15/07/2010, 20h24
|
#7167 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| Qu'est-ce que vous entendez par MC ? 
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
15/07/2010, 20h28
|
#7168 | | Guest
| Citation:
Posté par Madness Qu'est-ce que vous entendez par MC ?  | Ahah, c'est la foire aux questions là ! (ouais bon, c'est que la deuxième, mais bon...) | |
| |
15/07/2010, 20h30
|
#7169 | | Guest
| Citation:
Posté par Madness Qu'est-ce que vous entendez par MC ?  | Un mec casé  | |
| |
15/07/2010, 20h32
|
#7170 | | Left this place for ever.
| Merciiiii ! 
| |
15/07/2010, 20h57
|
#7171 | | Guest
| J'ai rien à dire bordel. Là je me suis maquillée-habillée comme une ouf pour sortir à la crêperie de mon quartier avec une copine. Les serveurs sont des beaux gosses cools, ceci explique cela. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: 1890 (15/07/2010), Eight (16/07/2010)
15/07/2010, 21h13
|
#7172 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Hier j'ai pris un thé avec un pote de mon ex qui est amoureux de moi (il m'a fait sa déclaration quand j'ai quitté Sylvain mais je le voyais depuis longtemps...) et que j'ai rembarré - mais il est très sympa. Il a failli m'apporter des fleurs, heureusement il n'a pas trouvé de fleuriste, ç'aurait été gênant. Mais ça fait quand même du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter, vu que je suis un peu paumée en ce moment.
15/07/2010, 22h15
|
#7173 | | Fesses.. Huuuu, Fesse !
Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
98 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Citation:
Posté par Elle-Aime Après près de 3 mois d'une relation pourtant jugée "parfaite" par Monsieur, je vous rejoins les filles ...
Je me sens tellement mal
(Pour mon 'histoire' complète, je vous invite à aller voir sur le topic des amoureuses et en couple) | Arf pas cool... C'est moi ou les mecs sont nuls en ce moment ?
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité. |
| |
: Promesa. (16/07/2010)
15/07/2010, 22h20
|
#7174 | | Stress
Par ici depuis September 2007
356 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 461
162 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Citation:
Posté par Pitita Arf pas cool... C'est moi ou les mecs sont nuls en ce moment ? |
Ya pas qu'en ce moment c'est ça le problème  .
Le mec que j'appréciais ( beaucoup ) est en couple avec une fille de ma classe. Si j'étais un peu moins timide et si je m'étais bouger le cul plus tôt peut-être que ça aurait été avec moi ... Mais j'ai encore laissé passer ma chance. |
| |
15/07/2010, 22h24
|
#7175 | | Left this place for ever.
| Citation:
Posté par Elle-Aime Après près de 3 mois d'une relation pourtant jugée "parfaite" par Monsieur, je vous rejoins les filles ...
Je me sens tellement mal
(Pour mon 'histoire' complète, je vous invite à aller voir sur le topic des amoureuses et en couple) | 
Bienvenue par ici, quand même ! 
| |
15/07/2010, 22h32
|
#7176 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| Toujours personne en vue. Et j'ai ma libido qui fait des siennes ... Je suis frustrée pour le coup.
Non mais j'ai pas de chance, je pars quelques jours en camping, espérant qu'il y aurait des mâles de mon âge. Bah l'espoir fait vivre ... Y avait que des jeunots de l'âge de ma petite cousine (15 ans) ou à peine 18 ans. Donc bien sûr ma petite cousine avait du choix et donc des petits coups de cœur, pendant que moi nada ...
(on voit le mode Caliméro arriver gros comme une maison)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
15/07/2010, 22h35
|
#7177 | | Guest
| Citation:
Posté par Elle-Aime Je ne sais pas, mais je me sens mal. RIEN ne va en ce moment...
J'ai eu un coup dur ce matin (notes de partiels) et mon 1er reflexe fut de l'appeler. Il a été gentil alors qu'il n'était pas obliger de l'être.
Je me sentais tellement mal de l'avoir dérangé alors qu'il n'a plus a s'occuper de moi vu que nous ne sommes plus ensemble que je lui ai dit par sms "désolée de t'avoir déranger", il m'a dit directement "tu ne m'as déranger  ".
Bordel, je veux qu'il revienne mais je ne sais pas quoi faire. Il vient dans 2 semaines me voir à Lyon. D'ici là, je le laisse revenir ? (conseil de la plupart de mes amis). Sinon, vous me conseillez quoi? | C'est plutôt bon signe qu'il ait répondu lorsque tu allais mal. Laisse le revenir doucement mais demande lui d'abord une bonne explication avant te réengager (si c'est ce que tu souhaites). Histoire que vous repartiez sur de bonnes bases. | |
| |
15/07/2010, 22h39
|
#7178 | | Left this place for ever.
| Citation:
Posté par Ponyo Raconte!
(en fait je vous suis toujours toutes  ) | Je viens d'aller chez vous pour lire, et en fait ça fait le résultat que ça fait : je suis contente pour vous mais ça me déprime un peu... Parce que je suis en train de passer à côté de quelqu'un mais je ne veux et ne peux pas l'avoir, alors voilà. 
( On dirait que je parle d'un autre monde, genre, "chez vous", haha! )
En fait, j'y suis allée pour Elle-Aime.
Je le trouve indélicat. Peut-être qu'il était énervé, peut-être qu'il en avait aussi gros sur le cœur, mais il n'avait pas à te dire cela. Je pense que tu devrais le lui signifier, et faire silence un moment. Si vraiment, il tient à toi, il reviendra. Déjà, il t'envoie des SMS, peut-être pour essayer de se rattraper...
Attends de le voir en vrai. Discuter face à face, cela change beaucoup les choses.
Et plein de bisous pour toi ! 
| |
: Ponyo (16/07/2010)
15/07/2010, 22h46
|
#7179 | | Guest
| Citation:
Posté par Elle-Aime Tu crois que c'est bon signe? J'ai peur qu'il ait fait ça uniquement par pitié, dans le genre "je l'ai largué alors je vais bien être un peu gentil avec elle quand même".
Après, je psychote peut être ...
Notre rupture fut tellement soudaine. Il y a une semaine, tout était parfait entre nous. Et 4 jours après, il me quitte. | Je crois que oui, c'est bon signe, un homme qui n'en a rien a foutre ne répond pas.
Attends de voir ce qu'il te dit là dessus. C'est possible qu'il doute de lui. Tu seras bientôt fixée. | |
| |
15/07/2010, 23h50
|
#7180 | | Now go Cat go
Par ici depuis February 2009
889 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 715
1 383 Big Up ! reçus dans 290 posts
| J'me sens seule à pleurer. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. | |