Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2010, 15h21   #7141
you... son of a kitsch!

Par ici depuis May 2009
2 813 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 450
2 742 Big Up ! reçus dans 1 003 posts

Pitita: on est là nous Je compatis sincèrement, je te souhaite du courage
Vieux 14/07/2010, 19h31   #7142
Never give up !

Par ici depuis June 2010
238 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 152
285 Big Up ! reçus dans 94 posts

J'ai décidé de profiter de ma jeunesse & de ne plus m'embêter avec ces conneries qu'on appelle sentiments
Vieux 14/07/2010, 20h47   #7143
Dirty Martini
Guest

n/a contributions de haut vol

Ahah (rire très très jaune). Il avait proposer qu'on sorte ce soir, je pensais que c'était genre un rendez-vous quoi. Et il m'a demandé, si on proposait aux autres de venir. Donc en fait, on sera pas tous les deux...

(C'est le même qui voulait me faire sa "déclaration")

Vieux 14/07/2010, 22h22   #7144
Bermuda Boy
Guest

Demain j'ai l'intention de me faire bonasse juste pour aller m'inscrire à la fac. Je fais pitié.

5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Eight (15/07/2010), Fillugo (14/07/2010), Mindfulista (14/07/2010), Promesa. (15/07/2010), Seven. (14/07/2010)
Vieux 14/07/2010, 22h41   #7145
Hadhafang
Guest

Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis trois jours.

Vieux 14/07/2010, 22h50   #7146
I want a Kiss !

Par ici depuis October 2009
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
390 Big Up ! reçus dans 152 posts

Citation:
Posté par Dirty Martini Voir le message
Ahah (rire très très jaune). Il avait proposer qu'on sorte ce soir, je pensais que c'était genre un rendez-vous quoi. Et il m'a demandé, si on proposait aux autres de venir. Donc en fait, on sera pas tous les deux...

(C'est le même qui voulait me faire sa "déclaration")
S'il t'a proposé, c'est surement parce qu'il voulait savoir ce que tu en pensait. Il avait peut être honte de ta réaction, si tu te retrouvais seul à seul avec lui. Tu l'aurais peut être mal pris.
En me relisant, je me rends compte que c'est brouillon ce que je dis, mais je me comprends :xp:
Vieux 14/07/2010, 23h16   #7147
smoky chérie !

Par ici depuis February 2010
336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 295
236 Big Up ! reçus dans 106 posts

Aujourd'hui....ah non pardon aujourd'hui rien , je retenterai un autre jour.

(je vous suis les filles)
Vieux 14/07/2010, 23h29   #7148

Par ici depuis December 2007
2 439 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 605
5 574 Big Up ! reçus dans 1 421 posts

Reflexion profonde du soir, parce que là, je me sens seule (et surtout que j'ai la flemme de lire cette pauvre Alice...) :

Croyez-vous qu'on peut aimer deux personnes à la fois ?
Par là je veux dire sincèrement, et pourquoi pas durablement...

Modifié par .Amychu. 14/07/2010 à 23h38.
.Amychu. est déconnectée  
Vieux 15/07/2010, 00h07   #7149
JOE B
Guest

J'ai envie de pleurer, mais un truc de fou, j'ai la boule à la gorge, des fourmis à l'estomac, je sais pas quoi faire, et à la fois j'ai fait des boulettes, ça m'tue le moral et pas que.
J'ai envie de tout vous racontez mais à la fois j'ai l'impression que c'est n'importe quoi, dans ma tete, c'est la tempete dans ma tete.

Bref. Je ferais mieux de me taire et de pleurer dans mon coin comme d'habitude. Tout ça à cause d'un mec.

Vieux 15/07/2010, 00h09   #7150
I want a Kiss !

503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
390 Big Up ! reçus dans 152 posts

J'ai passé l'après midi avec Hugo, c'était génial, on était chez lui, on a matté un film, et tout et tout. En me ramenant, on discutait, et là il me fait comprendre qu'en fait en septembre, il s'en va à Florence, il avait eu la réponse le matin même. J'étais heureuse pour lui, je le félicite, et là, il me sort que ce sera rare qu'il reviendrait en France, seulement pendant les vacances... Donc, se mettre en couple tout de suite, ce serait une sorte d'erreur. Il veut bien qu'on continue à se fréquenter, lais pas à vivre une "vraie relation".

C'est pas vraiment ce que je cherche. Je vais rester sur ce topic encore très très longtemps ...
Vieux 15/07/2010, 02h16   #7151
Dirty Martini
Guest

Citation:
Posté par [ Hell' ] Voir le message
S'il t'a proposé, c'est surement parce qu'il voulait savoir ce que tu en pensait. Il avait peut être honte de ta réaction, si tu te retrouvais seul à seul avec lui. Tu l'aurais peut être mal pris.
En me relisant, je me rends compte que c'est brouillon ce que je dis, mais je me comprends :xp:
T'inquiètes, je comprend ce que tu veux dire, parce que je me suis aussi dit que c'était peut-être ça. Sauf que du coup, on s'est retrouvé à 3 au ciné et donc qu'il ne s'est rien passé...Je commence à me dire qu'il a du changer d'avis...

Vieux 15/07/2010, 02h21   #7152
Now go Cat go

Par ici depuis February 2009
889 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 715
1 383 Big Up ! reçus dans 290 posts

J'ai des débuts de sentiments partagés avec un garçon adorable et je vais tout foirer parce que j'ai la trouille.

Je ne crois pas aux relations. Alors aux relations à distance.. Sur deux relations sérieuses, on m'a quittée pour et/ou trompée avec 6 filles différentes.
Parfois dans la même pièce, alors là, à 500km de distance.
Je n'ai juste AUCUNE chance.

Modifié par Elvis. 15/07/2010 à 02h58.
Elvis. est déconnectée  
Vieux 15/07/2010, 03h52   #7153
Pouet.

Par ici depuis June 2006
973 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 382
1 186 Big Up ! reçus dans 374 posts

putain, j'ai passé la soirée avec mon ex (avec qui je suis censée être pote), il a voulu dormir ici, j'ai dis non, du coup il est parti pas content.
fais chier quoi.
Vieux 15/07/2010, 12h09   #7154
NO ♥

1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 264
1 532 Big Up ! reçus dans 574 posts

Citation:
Posté par Elvis. Voir le message
J'ai des débuts de sentiments partagés avec un garçon adorable et je vais tout foirer parce que j'ai la trouille.

Je ne crois pas aux relations. Alors aux relations à distance.. Sur deux relations sérieuses, on m'a quittée pour et/ou trompée avec 6 filles différentes.
Parfois dans la même pièce, alors là, à 500km de distance.
Je n'ai juste AUCUNE chance.
Mais comment on peut te tromper (rien que pour le physique je reste avec toi quoi ). Mais sérieusement fonce ! Ça sera peut-être celui qui changera ta visions des relations et t'en redemandera ).
Vieux 15/07/2010, 12h15   #7155
Envie Dodo

Par ici depuis March 2009
451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 537
463 Big Up ! reçus dans 170 posts

Hier, pour le 14 juillet, j'ai passé une bonne soirée avec des amis de ma soeur. Une de ses amies a aussi ramené son frère, sa belle-soeur et son cousin. Le cousin ? Un canon ! C'est fou. Il était tout timide, il parlait pas trop - moi non plus d'ailleurs- et je le sentais me fixeeeeer, Quand on a dû partir, j'étais dégoutée, juste un coucou de la main. Du coup, on s'est à peine parlé. Il rentre chez lui aujourd'hui, dans le nord ! Je me sens bête de n'avoir rien tenté, pourtant j'en avais l'occasion !
En fait, ce mec, Michael, je l'avais déjà vu quelques jours plus tôt, au beach volley, c'est moi qui le fixais à travers mes lunettes quand il jouait ! Et tu te sens con, quand le mec te regarde aussi avec insistance, et qu'aucun des deux ne fait quelque choses. Ma timidité me tuera.

Sinon, hier, la copine de son cousin et son cousin m'ont donné leur Facebook, mais dans leurs listes d'amis je ne le trouve pas LUI !

Modifié par Cherokee 15/07/2010 à 13h00.
Cherokee est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kós (15/07/2010)
Vieux 15/07/2010, 13h24   #7156
Turn around, bright eyes

Par ici depuis August 2009
1 263 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 947
1 026 Big Up ! reçus dans 411 posts

Pour une fois, j'ai quelque chose à raconter, ça se fête!

Hier, je suis sortie pour le 14 juillet et je suis retombée sur un charmant jeune homme avec qui j'étais déjà sortie à une soirée il y a environ un an. L'individu mâle m'a reconnue, on a dansé, on s'est embrassés et il est maintenant en possession de mon numéro. Donc la balle est dans son camp, on verra bien ce qu'il advient, mais c'est cool!
Vieux 15/07/2010, 13h58   #7157
Left this place for ever.

Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts

Citation:
Posté par Hippopotamus Voir le message
Mais comment on peut te tromper (rien que pour le physique je reste avec toi quoi ). Mais sérieusement fonce ! Ça sera peut-être celui qui changera ta visions des relations et t'en redemandera ).
Elvis., j'ai mis un big-up à Hippopotamus parce que j'aurais dit exactement la même chose qu'elle ! Je te trouve superbe (oui, j'ai vu le Topic des frimousses), et je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au passé... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je n'ai pas non plus vécu des histoires super simples...

Citation:
Posté par Dyspnée Voir le message
putain, j'ai passé la soirée avec mon ex (avec qui je suis censée être pote), il a voulu dormir ici, j'ai dis non, du coup il est parti pas content.
fais chier quoi.
C'est quoi ces ex susceptibles ? Un ex reste un ex, non ? Sauf s'il y a des choses explicites...

( Okay, j'avais dit que je suivrais ce topic sans y participer, mais je ne peux pas. )
L'Ex m'a recontactée, en tout bien tout honneur j'espère, mais il veut me voir seule, et ça, sans que je puisse vraiment comprendre, je ne veux pas. Ce serait du suicide mêlé à un danger incommensurable de retomber dans ses filets, même si je n'ai plus de sentiments pour lui, plus du tout. Peut-être un reste de compassion, d'amitié, mais notre histoire m'a trop meurtrie pour que je puisse penser le fréquenter, actuellement, alors que je ne suis pas heureuse en amour.
Bref, c'est le calme plat !
Vieux 15/07/2010, 14h13   #7158
Solitude.

Par ici depuis April 2010
399 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 713
423 Big Up ! reçus dans 159 posts

Ca fait bientôt 7 mois que je suis plus avec lui et hier j'ai enfin eu le courage d'effacer son numéro de mon répertoire.
Promesa. est déconnectée  
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Promesa. : : .Paz (15/07/2010), Eight (15/07/2010), Florilège (15/07/2010), Haze (15/07/2010), Limitless (15/07/2010), Oceane. (15/07/2010), Pitita (15/07/2010), powpy (16/07/2010), React. (15/07/2010), Season (16/07/2010), Sylfinne (15/07/2010), Zélande (15/07/2010)
Vieux 15/07/2010, 17h09   #7159
Fesses.. Huuuu, Fesse !

Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
98 Big Up ! reçus dans 55 posts

Aujourd'hui je lui ai parlé, je voulais tout mettre à plat... Mais Mr bosse et n'a pas de temps à m'accorder (comme d'hab depuis trois mois d'où le célibat) et on s'est disputé... Comment on peut en avoir rien à foutre de quelqu'un après deux ans ?
Heureusement que je suis prise dans l'école souhaitée parce que sinon ...
Vieux 15/07/2010, 18h03   #7160
Poulet-Frites

1 872 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 123
1 254 Big Up ! reçus dans 506 posts

"L'été: la saison des amours....bla bla bla"

Ouais bah pour l'instant c'est le calme plat et ça va durer jusqu'à la rentrée à mon avis. J'hésite à m'inscrire sur Adopteunmec du coup, histoire de voir.

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe fleurie red soul (-60%)
MonShowroom - 26 €

Robe Dorothy Perkins (-45%)
La Redoute - 26.95 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY