10/07/2010, 23h14
|
#7041 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| J'aimerai bien avoir une vrai relation qui dure et si possible sincère mais ce n'est pas en restant amoureuse de mon FF que cela arrivera sauf dans mes rêves ... |
| |
10/07/2010, 23h57
|
#7042 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| Citation:
Posté par Aza Je peux me joindre à vous? je crois que je vais assumer mon celibat qui sait peut etre que que ça me changera.. | Bien sûr Aza (bon, je suis pas une des plus vieilles ici mais quand même !). Bienvenue ! Et assumer son célibat (ou pas), y'a rien de mieux !
De mon côté, y'a... rien. Je ne sors pas de chez moi depuis quelques jours et la dernière personne du sexe opposé à m'avoir souri, c'est mon papa, et le dernier câlin (amical hein), c'est Frérot.
Je voudrais bien quelqu'un... pfff.
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
11/07/2010, 00h03
|
#7043 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Il sort en boîte ce soir... J'aime pas ça ...  |
| |
11/07/2010, 00h12
|
#7044 | | Bridget Jones inside
Par ici depuis July 2010
3 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 455
3 486 Big Up ! reçus dans 1 453 posts
| Citation:
Posté par Madness
De mon côté, y'a... rien. Je ne sors pas de chez moi depuis quelques jours et la dernière personne du sexe opposé à m'avoir souri, c'est mon papa, et le dernier câlin (amical hein), c'est Frérot.
Je voudrais bien quelqu'un... pfff. | Pa-reil.
A ça près que j'ai même pas de frère pour un câlin...
Pffff ...  |
| |
11/07/2010, 01h00
|
#7045 | | Nerd niaise
Par ici depuis August 2009
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 040
2 887 Big Up ! reçus dans 1 165 posts
| Et voila encore une soirée à geeker en solitaire sur le pc...
Sinon j'aime bien suivre vos histoires dans ce topic |
| |
11/07/2010, 01h50
|
#7046 | | Oz' Girl
Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts
| J'ai laissée mon numéro au serveur trop mignon ce soir...
Bon je sais qu'il me rappelera jamais mais voilà maintenant je sais que je peux foncer pour avoir ce que je veux^^
| |
11/07/2010, 03h03
|
#7047 | | smoky chérie !
Par ici depuis February 2010
336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 295
236 Big Up ! reçus dans 106 posts
| ce soir il m'a dit qu'il me trouvait jolie même très jolie.
Amis du soir bonsoir.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (11/07/2010)
11/07/2010, 04h11
|
#7048 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| En fait,je chute.
Depuis deux semaines,je passe mon temps à m'amuser.Jusqu'ici,rien de grave.Sauf que,une fois tu rentres chez moi et que tu commences à t'ennuyer sévère au point de mater tout le temps GA et bouffer des Chocapics en pyj,la nuit,je commence à ressasser et des douleurs refont surface.
Ce mec,le "connard" qui vient d'avoir une copine et qui me demande de rester auprès de lui,il me manque.Terriblement.Nos conversations téléphoniques jusqu'à pas d'heure,nos délires,nos allusions...Et sa copine,ben,il m'a juré que c'était une sorte de défi entre potes.Oui,je sais,c'est pas le genre avec qui je dois m'imaginer,mais putain,il m'obsède.C'est un connard,il passe son temps à fumer des boîtes de clopes et à boire,il est passioné,fou,il passe son temps à travailer sur ses projets artistiques,mais je m'attache à lui,d'une façon destructrice.Si vous me trouvez un mec mignon,attentionné,gentil,protecteur et capable de m'apprécier,je le trouverai fade face à ce "connard".
Dieu,donnez-moi la force de l'oublier,de ne pas lui parler,de ne pas avoir à pleurer chaque nuit mon sort de déglinguée.
EDIT : à me relire,je fais très très pathétique.Pardonnez-moi 
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
: Masha (11/07/2010)
11/07/2010, 04h55
|
#7049 | | Paris bound
Par ici depuis September 2009
2 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 797
3 572 Big Up ! reçus dans 1 126 posts
| Bon... j'ai besoin de votre avis les madz....
Alors, il y a deux ans, j'ai étudié aux US, je sortais à l'époque avec un anglais resté au pays. Je me suis tout de suite bien entendu avec mon responsable de couloir mais rien ne s'est passé avant la fin du semestre où on s'est embrassé. Mais je n'ai pas voulu donner de suite à l'histoire car je sortais avec l'anglais (même si je voulais casser) et que je rentrais deux semaines après en France. Tout de suite après je me suis mise avec un autre mec. Mais je n'arrivais pas à oublier mon américain... Un an après mon histoire avec l'autre se termine. Entre temps, je continue à parler avec J (l'américain) mais on ne parle pas du tout de nous. Il a une escale à Paris en février où je lui apprends que je ne suis plus avec mon ex (une connaissance commune), je me rend compte que je suis toujours très attirée par lui. Quelques semaines après, un peu bourré sur internet, il m'avoue qu'il aimerait avoir, je cite " a particular wonderful French girlfriend" et qu'il a toujours été attiré par moi. Je lui reproche de n'avoir rien tenté à l'aéroport mais vu qu'il y avait aussi sa tante, cela peut se comprendre. Nous parlons de nous deux et on se met d'accord sur le fait qu'on ne tentera rien tant qu'on sera sur deux continents différents. Simplement, je suis arrivée il y a deux semaines à NYC et le lendemain de mon arrivée, il me propose de passer quelques jours chez lui, ni une ni deux, j'y vais. Le soir même on s'embrasse, le lendemain, les choses vont un peu plus loin.....simplement au bout de deux trois jours, je le sent plus distant. Soit c'est lié au fait que sa grand-mère soit entrée ce jour même à l'hosto (il en est très proche) soit il s'est fait des films un peu sur nous deux et il est déçu... Je rentre à NY avec l'envie de pleurer. Nous ne sommes pas un couple c'est certain. Cependant, il continue de prendre de mes nouvelles. Serait-ce ce fameux "dating" américain ? J'avoue que je suis complètement perdue et je n'arrive pas à savoir ce que je veux non plus....
Voila... désolée pour le pavé...
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Et sinon, je suis la....
|
| |
11/07/2010, 10h48
|
#7050 |
2 439 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 605
5 574 Big Up ! reçus dans 1 421 posts
| Petit con petit con petit con... REPOND !!! Ah gniii >< |
| |
11/07/2010, 13h20
|
#7051 | | Bridget Jones inside
Par ici depuis July 2010
3 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 455
3 486 Big Up ! reçus dans 1 453 posts
| Citation:
Posté par Blonddie Je le mangerai bien tout cru en fait, MAIS nuance : je l'ai trouvé sur FB, il s'appelle Kévin et a un pseudo à la kiiii-kou Lol !! |
En relisant ton anecdote ça m'a fait penser à moi :xp:
Il se trouve que cette année il y avait un petit terminale ( j'étais en 1ère année de BTS) qui était plutôt choupi, bien mignon, toussa toussa ; et qui en plus semblait avoir remarqué que j'existais (du moins un minimum...bref)
Je l'ai finalement trouvé sur FB... et là c'est le drame, bon il s'appelle pas Kevin, mais il est du genre à écrire constamment en majuscules,changer de statuts toutes les heures' pour en plus écrire des trucs sans queue ni tête...C'est peut être pas grand chose, mais ça suffit pour refroidir nettement ! Kikoo-Lol bonjour.
FB, briseur de fantasmes.
Modifié par Evie Lovelle 11/07/2010 à 19h32.
|
| |
: powpy (11/07/2010)
11/07/2010, 13h37
|
#7052 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Hier soir, je suis allée au cinéma avec deux copines, et évidemment, toutes les deux sont en couple.
J'ai tenu la chandelle toutes la soirée, super pour la déprime ! 
J'ai du me consoler avec les pop-corns... | |
| |
: Evie Lovelle (11/07/2010)
11/07/2010, 13h43
|
#7053 | | Alchimie bien complexe.
Par ici depuis February 2008
4 046 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16 051
4 285 Big Up ! reçus dans 1 520 posts
| A. m'a dit qu'il ne savait pas que j'avais un piercing au nombril et qu'il avait kiffé, et m'a redemander mon numéro, comme quoi peut etre qu'il allait lui servir un jour.
Sinon hier soir j'ai vu mon "meilleur pote" enfin, le mec à qui je dit presque tout. Le truc, c'est qu'il est amoureux de moi, on s'est fait des calins et tout (on est vachement proches et tactiles les 2), et il a essayé de m'embrasser plusieurs fois. Ca craint 
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
11/07/2010, 16h11
|
#7054 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Citation:
Posté par Blonddie J'ai (encore) envie de pleurer.
Je l'ai supprimé de FB, et j'arrive quand même à tomber sur des photos de sa copine/ex/copine/ex/copine x 20 grâce à un de ses potes. J'ai envie de mourir, elle est canonissime, elle le suit partout en tournée, elle est là, elle s'impose à moi comme si je n'avais jamais rien été. Qu'une pauvre gamine pour prendre du bon temps, pour passer le temps, pour se rassurer. Pour QUOI d'ailleurs ? Putain putain putain... C'est pas juste, c'était moi, c'était à moi tout ça, tout lui... Je me sens atrocement mal, je le déteste, je la déteste, je déteste tout ce qui me ramène à lui et à ce qui s'est passé. Je voudrai mourir là, de suite. J'ai pitié de moi-même et de l'état lamentable dans lequel je me suis mise... | Bisous
On a tous nos moments où l'on se sent pathétique,donc je peux très bien comprendre.
On se lamente sur son sort,on veut se bouger le cul et s'auto-gifler trois fois,effacer le passé,mais non,c'est pas par la baguette magique,tu sais.
Pleure un bon coup,vide-toi,après tu seras capable d'accepter (ou non ) ton passé.
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
11/07/2010, 16h14
|
#7055 | | smoky chérie !
| Mais après ce sentiment passe.
tout le monde pourra me confirmer non ?
: dreameuz (11/07/2010)
11/07/2010, 16h43
|
#7056 | | strong enough
Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 480
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts
| J'ai pensé à lui, puis j'ai pleuré un peu. Je crois qu'il me restera toujours un petit truc, en fait. Mais nous deux ça me parait tellement lointain, ça me parait même plus réel, cette fusion.
C'est l'été et j'aimerai être amoureuse pour pouvoir chanter " Sarà perché ti amo" en faisant tournoyer ma robe.
__________________ "Qu’importe le temps qu’emporte le vent
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." |
| |
: Promesa. (11/07/2010)
11/07/2010, 17h30
|
#7057 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 695 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Bon je suis dégoutée..
Hier et aujourd'hui il n'était pas là. Alors je ne sais pas s'il est en vacances, si c'était un week-end exceptionnel ou s'il a carrément arrêté.
C'est marrant car je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette intuition. J'ai même demander à Paul le poulpe et il m'a rassuré en m'affirmant sa présence aujourd'hui le salop sadique.
Bref en montant dans la salle j'avais à moitié envie de pleurer, j'étais dépitée quoi. Car j'avais préparais mon petit mot avec mon numéro, je savais exactement comment j'allais lui donner, j'allais le faire cette fois! Et bam, comme d'hab, la malchance me sourit! Je suis triste et énervée contre moi-même car à une semaine près j'aurai pu le faire..
Bon heureusement Bill Nighy m'a un peu remonté le moral.. Mais c'est reparti pour une semaine de tortrage d'esprit à "base de sera là? sera pas là?"
Je suis triste.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
11/07/2010, 18h17
|
#7058 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Blonddie le big up c'est parce que j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ça. "Ca aurait dû être moi. Ca ne devait pas se passer comme ça." Voilà ce que je me répète à longueur de temps. Mais on avance pas en ressassant.
(En attendant mon premier amour et maintenant ami me fait des propositions très indécentes sur Facebook.  )
Edit : Trop indécentes les propositions du pote ! En gros il me propose d'être son FF. Euh...
Modifié par powpy 11/07/2010 à 18h38.
|
| |
11/07/2010, 20h41
|
#7059 | | Monster
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Les mecs d'adopte sont tous des cons, il fait le mec le plus gentil le plus attentioné mais derrière il continue à parler à d'autre filles sur Adopte (Oui j'ai crée un autre compte Haha)
Je m'en fiche de toute façon je prefère mon FF et je ne pense qu'à ce week end pour être dans ses bras (c'est trop mal ...) |
| |
11/07/2010, 21h22
|
#7060 | | smoky chérie !
| Citation:
Posté par .Amychu. Pas de réponse...
Youpi -_- | idem (commentaire sans intérêt mais avec un big up ça n'aurait pas vraiment eu de sens)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19. | |