09/07/2010, 13h30
|
#7001 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par [ Hell' ] Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac  ), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature... | Ah non... Pas bien, pas bien du tout même ! | |
| |
09/07/2010, 13h41
|
#7002 | | Guest
| Citation:
Posté par powpy Question : y'en a qui ont fait un stage pour passer leur BAFA ? Paraît que c'est hyper simple pour choper et avec une copine on le passe fin août (j'espère qu'elle sera encore casée que je puisse draguouiller tranquillement  ). | Bah ouais mais l'ennui c'est qu'ils sont mignons mais ils sont mineurs, quoi  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: powpy (09/07/2010)
09/07/2010, 13h47
|
#7003 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 047 Big Up ! reçus dans 5 002 posts
| Citation:
Posté par Helsinki Bah ouais mais l'ennui c'est qu'ils sont mignons mais ils sont mineurs, quoi  | Elle devait penser aux autres moniteurs non?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/07/2010, 13h56
|
#7004 | | En pleine introspection
Par ici depuis February 2009
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 249
529 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Citation:
Posté par [ Hell' ] Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac  ), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature... |
OOhw Gosh ><
Tu sais, à sa place je penserais avoir fait une erreur.. Que tu me foues un gentil rateau et sans doute aura t il peur de retenter une autre approche.
Peu importe la réponse, ça lui aurait plu je pense, mais ce qui (n'a pas été) fait (n') est fait !
Souhaite lui une bonne soirée et propose lui de vous voir, balade au lac ou je ne sais quoi.. |
| |
09/07/2010, 14h07
|
#7005 | | Guest
| Citation:
Posté par Queen Bitch Elle devait penser aux autres moniteurs non? | Je plaisantais, en fait. | |
| |
: powpy (09/07/2010)
09/07/2010, 14h11
|
#7006 | | zero
Par ici depuis March 2010
76 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 179
39 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Je veux connaitre l'amour et le bonheur d'une relation, merde. Ça fait 19 ans que j'attends mon tour. 
Modifié par Shedra 04/10/2010 à 17h40.
|
| |
09/07/2010, 14h24
|
#7007 | | En pleine introspection
| Shedra : Vous êtes meilleurs amis mais tu l'aimes ? Si ça fait longtemps que vous êtes amis, peut etre qu'il n'a pas eut l'occasion de te considerer autrement que comme une amie justement... Sans tenter de manière ouverte, tu peux tater le terrain en le regardant d'une manière plus subjective, de lui sourire de façon plus subtile.. Je ne suis pas une experte en séduction mais montre lui qu'en plus d'etre son amie, tu es une Fille. |
| |
09/07/2010, 14h33
|
#7008 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 047 Big Up ! reçus dans 5 002 posts
| Citation:
Posté par Helsinki Je plaisantais, en fait. | Oups, désolée...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/07/2010, 14h43
|
#7009 | | zero
Par ici depuis March 2010
76 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 179
39 Big Up ! reçus dans 16 posts
| ....
Modifié par Shedra 04/10/2010 à 17h39.
|
| |
09/07/2010, 15h01
|
#7010 | | Guest
| Citation:
Posté par [ Hell' ] Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac  ), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature... | Si tu étais en face de moi, je te prendrai par les épaules et je te secouerai tel un pommier en te hurlant "mais noooon, vas-y !" 
Non mais le gars qui m'envoit un texto aussi mignon, je le laisse pas filer ! | |
| |
09/07/2010, 15h32
|
#7011 | | Pouet.
Par ici depuis June 2006
973 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 382
1 186 Big Up ! reçus dans 374 posts
| Citation:
Posté par [ Hell' ] Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac  ), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature... | j'avoue que c'est super con, il a déjà pris l'initiative de t'envoyer des textos alors qu'il ne te connaît pas, faut que tu y mettes un peu du tien.
au pire tu dis que tu viens mais pas longtemps histoire de pas prendre le risque de poireauter comme une conne la moitié de la soirée. ou tu demandes si tu peux ramener une ou deux copines (quoique elles vont ptétre se retrouver à tenir la chandelle)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dyspnée :
: Mindfulista (09/07/2010), Seven. (09/07/2010)
09/07/2010, 16h08
|
#7012 | | I want a Kiss !
Par ici depuis October 2009
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
390 Big Up ! reçus dans 152 posts
| J'ai pas vu ma sœur depuis 2 semaines, autant dire un record ! Et ce soir avec ses ami(e)s ils fêtent leur bac sur la plage (c'est la mode), donc je me dois d'y aller ... Donc je pouvais vraiment pas le voir, le beau Hugo ...
Mais vous êtes mignonnes !!
__________________ Love me or Leave me. 20 heures, Pigalle, La nuit, Je serais le type à absorber par un trou noir de Desespoir. |
| |
09/07/2010, 18h08
|
#7013 | | Until the very end.
Par ici depuis August 2008
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 755
3 519 Big Up ! reçus dans 1 092 posts
| Un objectif, un but, un rêve malheureusement inaccessible : poster un jour ici.
__________________ Seeds of Gold. |
| |
09/07/2010, 18h27
|
#7014 | | Paris bound
Par ici depuis September 2009
2 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 797
3 573 Big Up ! reçus dans 1 126 posts
| Citation:
Posté par Eleen Un objectif, un but, un rêve malheureusement inaccessible : poster un jour ici. | On y croit !! 
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Et sinon, je suis la....
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany :
: Cochlée (09/07/2010), Eleen (09/07/2010), Haze (09/07/2010)
09/07/2010, 21h51
|
#7015 | | Never give up !
Par ici depuis June 2010
238 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 152
285 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Il me retourne le cerveau ,après cette soirée pour le moins inoubliable *__*
Il me dit qu'il se souvient de rien ,un mois après il me parle sur FB (alors que je l'avais oublié U-u) ,me dit qu'il ne fait que penser à moi ... qu'il se souvient très bien de ce qu'il s'est passé & que je lui manque ...
Là j'essaye de reprendre contact ,comme par hasard il n'a pas reçu mon invitation MSN & apparemment n'a pas encore rentré mon adresse ,pour courroner le tout il n'a plus de crédit ,la poisse =/
Au final je sais plus quoi penser ,que dois je faire ? Le laisser revenir ? Foncer à la limite du harcèlement ? help me pleaaase
__________________ Je twitte ici, ma vie est là ou ici si vous préférez. |
| |
09/07/2010, 22h14
|
#7016 | | Bridget Jones inside
Par ici depuis July 2010
3 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 455
3 486 Big Up ! reçus dans 1 453 posts
| Citation:
Posté par [ Hell' ] J'ai pas vu ma sœur depuis 2 semaines, autant dire un record ! Et ce soir avec ses ami(e)s ils fêtent leur bac sur la plage (c'est la mode), donc je me dois d'y aller ... Donc je pouvais vraiment pas le voir, le beau Hugo ... | Bon ça va, tu as une excuse 
Mais maintenant la balle est dans ton camp, tentes peut être une invitation, ciné ou boire un verre Kryzalid : wouhouuuh ! 
Non, FB c'est pas nul, ça sert pour des cas comme ça, faut bien commencer par prendre contact plus sérieusement par un moyen quelconque  |
| |
: Cochlée (09/07/2010)
09/07/2010, 23h57
|
#7017 | | En pleine introspection
| Un jour d'attente... Sans doute ne s'est il pas connecté et n'a donc pas vu mon numéro mais voilà, je n'attends plus rien. Je n'aime pas désirer. Unilatéralement je veux dire. Je veux me faire désirer. Faire rêver. Être aimée. |
| |
10/07/2010, 00h09
|
#7018 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 322 Big Up ! reçus dans 969 posts
| D'un côté, il y a mon ex, avec qui c'est redevenu ambigu mais de qui je me méfie énormément... A chaque fois que ça recommence à être bizarre, ça me trouble, mais en même temps, ça a toujours été et ça sera sans doute toujours ambigu entre nous. Mais à terme, je ne sais pas si ça pourrait marcher. C'est trop compliqué... Et le mot est faible. Donc je tente de garder mes distances malgré nos multiples contacts tactiles...
Et d'un autre côté il y a un mec au boulot que je kiffe trop (pas le boulet qui veut aller prendre un verre, un autre). Au début je croyais que c'était un gros con mais en fait non, il est trop cool. Mais je crois qu'il est déjà pris, fait chier. Si c'est le cas et que c'est sérieux, cette fois, je ne ferai pas la même erreur qu'avec l'autre : je ne tenterai rien du tout.
Mais on rigole trop, il est vraiment trop drôle. Et comme on dit, femme qui rit... 
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Cochlée (10/07/2010), Eight (10/07/2010), Ponyo (10/07/2010)
10/07/2010, 00h29
|
#7019 | | Ponctuelle et fertile.
Par ici depuis May 2010
1 486 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 510
3 041 Big Up ! reçus dans 807 posts
| J'arrête pas de rêver que des mecs me font des câlins en me caressant les cheveux, à part ça tout vas bien, le manque de tendresse dans ce bas monde ne me tape pas du tout sur le système.
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
10/07/2010, 00h30
|
#7020 |
Par ici depuis December 2007
2 439 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 605
5 574 Big Up ! reçus dans 1 421 posts
| J'ai invité Brel à passer les vacances avec moi.
Suicidaire ? C'est mon deuxieme prénom. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à .Amychu. :
: Mindfulista (10/07/2010), Ponyo (10/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24. | |