Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2010, 20h54   #6981
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 045 Big Up ! reçus dans 5 002 posts

Citation:
Posté par Sun Kwon Voir le message
Je suis Ugly Betty ou quoi ?
Tu rigoles, elle se tape pleins de mecs Betty. J'aimerais bien être elle.

Queen Bitch est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Cochlée (08/07/2010), dreameuz (08/07/2010)
Vieux 08/07/2010, 20h54   #6982
I want a Kiss !

Par ici depuis October 2009
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
390 Big Up ! reçus dans 152 posts

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Haaaaan, j'ai vécu un grand moment "ma vie est un téléfilm" cet aprem !

J'étais à la piscine de mon immeuble avec ma koupine, quand en fin d'aprem un maxi canon caliente s'est pointé.
Du coup on a fait exprès de partir en même temps que lui pour prendre le même ascenseur et tout (j'étais en mode Veronica Mars haha), et finalement on a suivi exactement le même chemin que lui, changement de bâtiment (il y en a deux dans ma résidence), re-ascenseur, même étage.... et en fait...

... ce mec est mon voisin ! J'ai un voisin hot depuis un an et je ne le savais même pas, aaaaaaargh !!

N'empêche dans la résidence il y a deux bâtiments de 16 étages chacun, et il faut que ce soit mon voisin quoi. GUEDIN.

Bon concrètement je m'en fous car je suis plus love que jamais de l'autre, mais ça fait toujours plaisir ! C'était trop cool et rigolo et awesome, on était mortes de rire avec ma copine, même le voisin en question à eu l'air surpris, best thing ever!

(et si ça se trouve en ce moment même il est sur son forum de mecs en train d'écrire qu'il a des voisines bonnasses HAHAHA )
Je suis libre pour les 2 prochains mois, tu m'invites chez toi ??
Vieux 08/07/2010, 21h57   #6983
NAN le chat c'est mon 4h!

845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 977
1 806 Big Up ! reçus dans 439 posts

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Haaaaan, j'ai vécu un grand moment "ma vie est un téléfilm" cet aprem !

J'étais à la piscine de mon immeuble avec ma koupine, quand en fin d'aprem un maxi canon caliente s'est pointé.
Du coup on a fait exprès de partir en même temps que lui pour prendre le même ascenseur et tout (j'étais en mode Veronica Mars haha), et finalement on a suivi exactement le même chemin que lui, changement de bâtiment (il y en a deux dans ma résidence), re-ascenseur, même étage.... et en fait...

... ce mec est mon voisin ! J'ai un voisin hot depuis un an et je ne le savais même pas, aaaaaaargh !!

N'empêche dans la résidence il y a deux bâtiments de 16 étages chacun, et il faut que ce soit mon voisin quoi. GUEDIN.

Bon concrètement je m'en fous car je suis plus love que jamais de l'autre, mais ça fait toujours plaisir ! C'était trop cool et rigolo et awesome, on était mortes de rire avec ma copine, même le voisin en question à eu l'air surpris, best thing ever!

(et si ça se trouve en ce moment même il est sur son forum de mecs en train d'écrire qu'il a des voisines bonnasses HAHAHA )

WOUAOUHHHH la batarrrrrrrde. Moi le plus jeune de mes voisins a 60 ans ... Et il est tout gros. D'ailleurs je l'apelle "Le gros voisin'. Enfin bref je peux pas me foutre a poil sur mon balcon pour attirer du jeune mal, y'a que du vieux crouton.
Chienne de vie.

Apart ca, est ce que j'envois un message à un homme convoité ou je joue la joue detachée ? J'hesite, il m'a quand même envoyer un message hier maintenant c'est logiquement à moi. (Oui j'ai un grain, je pense qu'on doit chacun faire un "pas" vers l'autre. )
React. est déconnectée  
Vieux 08/07/2010, 22h48   #6984
Bridget Jones inside

Par ici depuis July 2010
3 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 455
3 486 Big Up ! reçus dans 1 453 posts

Citation:
Posté par kryzalid Voir le message
J'ai craqué sur un canon
Ce mec est dans ma promo mais habite pas loin de chez moi
Ce mec ne sait pas qu'il est canon
Ce mec ne sait pas ce qu'est une fille
Ce mec est souvent à la plage avec moi car nous avons des amis en commun

Je me sens incapable de tenter quoique ce soit

Ha mais si ! Faut y aller là
S'il ne sait pas qu'il est canon, s'il ne sait pas ce qu'est une fille, ca veut dire que normalement (j'ai bien dis normalement) c'est pas trop un connard, il ne fera pas trop le kéké, et ça lui fera peut être plaisir de voir qu'on s'intéresse à lui !
GO GO GO !

Bleuenn : juste énorme la coincidence !

Modifié par Evie Lovelle 09/07/2010 à 13h25.
Evie Lovelle est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Evie Lovelle : : Cochlée (09/07/2010), Cocomilie. (08/07/2010)
Vieux 08/07/2010, 23h09   #6985
susususugartime

Par ici depuis June 2008
300 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
38 Big Up ! reçus dans 31 posts

Citation:
Posté par yousrah Voir le message
saleMome , ne sois pas triste ! relax ,quoi !

Je suis relax. J'y crois j'y crois
saleMome est déconnectée  
Vieux 08/07/2010, 23h20   #6986
En pleine introspection

Par ici depuis February 2009
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 249
529 Big Up ! reçus dans 129 posts

Citation:
Posté par Eden* Voir le message
Je n'arrete pas de me trouver des excuses.
Bientot 1 an de célibat.

Inscrite sur Adopte depuis 1 mois. Ce mec me fait rever ( ses photos et son côté extra/trop mystérieux)
C'est la 4e proposition qu'il me fait. Histoire qu'on fasse une activité ensemble, un truc comme ça.
Et j'ai encore trouvé une excuse.
Y'a une semaine c'etait "je le verrais pas si j'ai pas mon bac".
Je l'ai.
Là je lui ai dis que je partais en vacances dès demain et ce pour une durée indeterminée. C'est faux. En plus je reste dans l'Ile de France. j'ai 23 jours avant de partir vraiment plus loin.

J'en ai marre de mon attitude, de mon manque de confiance en moi.
J'ai peur de rencontrer quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
J'ai peur qu'il me trouve moche par rapport à la photo
J'ai peur de le découvrir comme je ne l'imaginais pas
(jambe manquante, doigts atrophié..)
J'ai peur qu'il en trouve une autre ou qu'il les cumule (les filles)
J'ai peur qu'il ne m'apprécie pas au final.
J'ai peur d'avancer.
Mais j'ai aussi peur de stagner.

C'est fait.
Je ne me reconnais pas, c'est comme si j'avais accompli un truc incroyable...

Je lui ai envoyé mon numéro.

Plus qu'à attendre.
Eden* est déconnectée  
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Eden* : : Cochlée (08/07/2010), Cocomilie. (08/07/2010), dreameuz (08/07/2010), Evie Lovelle (08/07/2010), Leorocking (08/07/2010)
Vieux 08/07/2010, 23h31   #6987
Alchimie bien complexe.

Par ici depuis February 2008
4 046 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16 051
4 285 Big Up ! reçus dans 1 520 posts

Citation:
Je suis Ugly Betty ou quoi ?
Tssssssss
Vieux 08/07/2010, 23h31   #6988
Mal du siècle

Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Tu rigoles, elle se tape pleins de mecs Betty. J'aimerais bien être elle.
HAHA je savais même pas,du coup tu me remontes pas le moral hein,même elle elle se tape plus de mecs que moi ! Salope de Betty.

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 08/07/2010, 23h53   #6989
Bridget Jones inside

Par ici depuis July 2010

Citation:
Posté par kryzalid Voir le message
(oui oui c'est bien moi la fille qui n'ose rien faire mais qui ne se gène pas pour donner des conseils aux autres qu'elle ne suit pas..)
On le fait toutes ça
Vieux 09/07/2010, 00h34   #6990
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 045 Big Up ! reçus dans 5 002 posts

Citation:
HAHA je savais même pas,du coup tu me remontes pas le moral hein,même elle elle se tape plus de mecs que moi ! Salope de Betty.
C'est le côté déprimant de la série... D'ailleurs elle a plus de mecs que sa soeur la bombasse, c'est dire!

Queen Bitch est déconnectée  
Vieux 09/07/2010, 01h03   #6991
I want a Kiss !

Citation:
Posté par [ Hell' ] Voir le message
Ce matin je me pointe au lycée, habillée comme une souillon, genre tee-shirt large de Papa, short en jean, pas coiffée... J'y allé juste pour rendre mon livre de français puisque j'ai passé mon oral. J'avais zappé que les rattrapages se passaient dans mon lycée. Autant vous dire que j'avais un peu honte que tout ce monde me voit comme ca ...
En rentrant chez moi, je reçois un message d'un copain qui me dit que son copain ( H.) a craqué sur moi mais qu'il osait pas me parler, vu que j'étais pressée.
Le problème avec H. ? Aucun. Mis à part que durant toute l'année scolaire il ne m'a pas remarquée (malgré mes vains efforts);
Et que là fin de l'année, moi comme une clocharde, lui partant pour la capitale en Septembre, il veut de moi ?
C'est moi ou ce type a un problème ?
Je m'autocite pour pouvoir raconter la suite...
Donc monsieur m'envoie un sms il y a une demi heure :

H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Hugo.

Moi (en joie ) : Hugo ? ( Genre je ne m'y attends pas ...)

H. : Merde, j'aurais du signer autrement. Je recommence...

H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Ton admirateur (presque) secret ...

Je réponds quoi ? Moi être nulle en séduction ...
15 Filles ont envoyé un Big up ! à Seven. : : alitah (09/07/2010), Beyondzewords (09/07/2010), Bleuenn (09/07/2010), Cappuccino (09/07/2010), Cochlée (09/07/2010), Delgnat (09/07/2010), dreameuz (09/07/2010), Eden* (09/07/2010), Eight (09/07/2010), Evie Lovelle (09/07/2010), Mindfulista (09/07/2010), React. (09/07/2010), tupuducu (09/07/2010), Venus in furs (09/07/2010), Zélande (09/07/2010)
Vieux 09/07/2010, 01h21   #6992
Bridget Jones inside

Par ici depuis July 2010

Citation:
Je sais pas trop ce que tu peux répondre... mais je trouve le message carrément chou

et apparemment tu l'intéresses vraiment, c'est positif
— Ont offert un Big up ! à ce post : Seven. (09/07/2010)
Vieux 09/07/2010, 01h24   #6993
Mal du siècle

Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts

Citation:
Posté par Eight Voir le message
Tssssssss
Non mais quoi ? C'est obligé je vois pas trop sinon !
Ah si je dois être con comme un manche à balai et chiante comme une belle mère qui veut tuer son gendre.

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 09/07/2010, 10h37   #6994
La Gadji
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:

H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Hugo.

H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Ton admirateur (presque) secret ...

AAAH, j'adorerai recevoir ce genre de message ; j'adore, j'adore, j'adore. T'en as de la chance.
J'arrive un peu tard donc, tu lui as répondu ? Si oui, quoi ?

3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Delgnat (09/07/2010), Ponyo (09/07/2010), Seven. (09/07/2010)
Vieux 09/07/2010, 10h54   #6995
En pleine introspection

Par ici depuis February 2009
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 249
529 Big Up ! reçus dans 129 posts

[ Hell ' ] !!!! Haaaa.. Haaaaa.. Haaaaaa !

Trop adorable... Bon, écoute, tu as ce crush depuis bel lurette, enfin, il s'eveille devant te beauté. Ta beauté sauvage, naturelle et à l'état pur !
C'est trop merveilleux !

Dis nous vite ce que tu as répondu et si vous comptez vous voir ( y'a interet.. ) !
Eden* est déconnectée  
Vieux 09/07/2010, 11h02   #6996
Dirty Martini
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Je pense qu'il faut que tu le pousses un peu! Les p'tits garçons sont aussi timides que nous en fait!
(H.S. mais qu'est ce qu'il y a comme messages postés chaque jour sur ce topic, j'ai galéré à retrouver celui que je voulais ^^)

Effectivement, je crois qu'il n'ose pas. Surtout du fait qu'il est sorti presque 2 ans avec ma meilleure amie de l'époque, et qui est toujours dans le même groupe d'amis que nous.
Hier soir, c'est lui qui est venu me parler. Je le vois quand je rentre le 14 juillet, et ça lui est égal si on est que tous les deux Bon, le truc pas drole c'est si je m'attache alors que je pars en Erasmus l'année prochaine...

Vieux 09/07/2010, 11h26   #6997
Oz' Girl

Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts

Citation:

Hell' Comment te dire que lire ton post de bon matin m'a redonné le sourire^^
Comme quoi faut y croire, si histoire il y a, elle aura très bien commencée...!

J'adore son message, j'aurai peut-être répondu aussi cash que lui...
Vieux 09/07/2010, 11h40   #6998
"Am Stram Gram"

Par ici depuis June 2010
2 492 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 167
5 027 Big Up ! reçus dans 1 280 posts

J'aimerai être amoureuse, ou ne serait-ce qu'attirée par un mec. Ca fait 4 mois que l'on n'est plus ensemble, et depuis...rien. Je voudrai avoir le coeur en émoi, les papillons dans le ventre. Ne serait-ce qu'un jour.
Ca me manque, toutes ces sensations. Ce petit truc qui te retourne l'estomac et te fait du bien malgré tout.

Allez, on y croit, on trouvera toutes l'Homme !

[Hell'] : Mon dieu, mon dieu, tu vas nous quitter ! Et puis...il est choupi' ton crush dis donc !

Neïa. est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Neïa. : : dreameuz (09/07/2010), Ponyo (09/07/2010), Seven. (09/07/2010)
Vieux 09/07/2010, 11h43   #6999
Et hop !

Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts

Question : y'en a qui ont fait un stage pour passer leur BAFA ? Paraît que c'est hyper simple pour choper et avec une copine on le passe fin août (j'espère qu'elle sera encore casée que je puisse draguouiller tranquillement ).
powpy est déconnectée  
Vieux 09/07/2010, 13h03   #7000
I want a Kiss !

Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac ), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature...
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Escarpins nubuck Irregular Choice (-30%)
Sarenza - 66.4 €

Robe brodée blanc cassé
Pimkie - 29.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY