08/07/2010, 00h54
|
#6961 | | Si tu savais...
Par ici depuis November 2007
2 037 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
2 176 Big Up ! reçus dans 681 posts
| Citation:
Posté par Evie_Lovelle Courage, faut pas se laisser abattre !
Comme dit une de mes amies, ya des moments il faut prendre son cul à poignées (je surkiffe cette expression) et se bouger ! A un moment vous (on ?) en aurez tellement marre d'être passives que vous finirez bien par tenter quelque chose (on voit que y'a une tentative d'autoconviction...?) | Mais moi c'est pas que je suis passive, c'est que... ALLO YA PERSONNE. Ou alors une début complètement indéfinissable, ma spécialité, puis je souffre et je me demande pourquoi ça pourrait pas être simplement évident plutôt que d'être torturée par un sac à merde inapproprié.
Ca devrait changer l'année prochaine, car là j'ai tellement glandé cette année, tellement peu fait de rencontres, que ça s'explique.
Mot d'ordre : Occasions => rencontres => obligado que ça se passe, allez lààà okkk ? |
| |
08/07/2010, 01h07
|
#6962 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Bon, bah je suis de nouveau en bad.  ... |
| |
08/07/2010, 01h11
|
#6963 | | Bridget Jones inside
Par ici depuis July 2010
3 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 455
3 486 Big Up ! reçus dans 1 453 posts
| Citation:
Posté par Masha Mais moi c'est pas que je suis passive, c'est que... ALLO YA PERSONNE. | C'est un autre problème... je cumule un peu les deux, c'est plus fun !
Mais comme tu dis, y faut les occasions, et les occasions... il faut les provoquer des fois. |
| |
08/07/2010, 01h40
|
#6964 | | Détendue
Par ici depuis February 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 398
431 Big Up ! reçus dans 139 posts
| Citation:
Posté par Foxey Lady | Joli dessin et jolie histoire, j'espère qu'il va revenir  Là tu seras obligée d'faire un truc histoire de pas regretter - ou lui d'ailleurs. Edit. : Oh non -Ava- t'es vraiment très loin d'être moche 
Modifié par 1890 08/07/2010 à 01h44.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 1890 :
: Haze (08/07/2010), Russell (08/07/2010)
08/07/2010, 01h52
|
#6965 | | It's real for us
Par ici depuis August 2008
4 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 456
7 055 Big Up ! reçus dans 2 372 posts
| Citation:
Posté par kryzalid Là je suis à un point où je veux vraiment me casser de ce topic (mais je vous aime qaund même hein)
J'en ai marre ça fait 200 ans que j'ai pas rencontré un seul mec interessant, et j'ai l'impression que ça ne m'arrivera pas de sitôt.
J'en peut plus que quand un mec me plait je me contente de le zieuter à distance je trouve ça ridicule mais je ne fais rien pour arrêter ces conneries
Chiasse | Exactemment pareil, je suis sure que même si je me donnais dans la rue personne voudrait de moi de toute façon |
| |
08/07/2010, 02h11
|
#6966 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| C'est grave, j'ai envie de seske, c'est horriiiiible.
Et comme j'suis chez les parents jusqu'à la rentrée sco', c'est infaisable ! Pfff.
J'avance pas, dans ma tête. J'ai passé l'Ex récemment, pour de vrai j'espère (à vérifier à la prochaine rencontre !), mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est le seul qui pourrait avoir envie de moi, et ça me déprime. D. est adorable, mais il n'acceptera jamais d'être mon quatre heures .
Je suis compliquée, hein ?
Et Foxey Lady, foooonce avec le gars de la librairie, bon sang ! Cool pour le schéma, ça m'a trop fait rire !
Courage à toutes pour la recherche et pour l'avoir / le garder !
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mindfulista (08/07/2010)
08/07/2010, 02h21
|
#6967 | | En pleine introspection
Par ici depuis February 2009
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 249
529 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Je n'arrete pas de me trouver des excuses. Bientot 1 an de célibat. Inscrite sur Adopte depuis 1 mois. Ce mec me fait rever ( ses photos et son côté extra/trop mystérieux) C'est la 4e proposition qu'il me fait. Histoire qu'on fasse une activité ensemble, un truc comme ça. Et j'ai encore trouvé une excuse. Y'a une semaine c'etait "je le verrais pas si j'ai pas mon bac". Je l'ai. Là je lui ai dis que je partais en vacances dès demain et ce pour une durée indeterminée. C'est faux. En plus je reste dans l'Ile de France. j'ai 23 jours avant de partir vraiment plus loin. J'en ai marre de mon attitude, de mon manque de confiance en moi. J'ai peur de rencontrer quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. J'ai peur qu'il me trouve moche par rapport à la photo J'ai peur de le découvrir comme je ne l'imaginais pas (jambe manquante, doigts atrophié..) J'ai peur qu'il en trouve une autre ou qu'il les cumule (les filles) J'ai peur qu'il ne m'apprécie pas au final. J'ai peur d'avancer. Mais j'ai aussi peur de stagner. |
| |
08/07/2010, 10h40
|
#6968 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par [ Hell' ] Je ne désire pas me prononcer  | Citation:
Posté par Evie_Lovelle Détourne la question, demande lui si lui il a quelqu'un en vue  | Citation:
Posté par Masha "c'est possible, je peux pas en être sûre" meuf floue quoi  | Bon du coup j'ai fait la meuf méga floue ! Genre j'ai dit qu'il y avait peut être quelqu'un, mais sans dire qui c'était (par contre je lui ai ditque c'était facile à deviner hinhin). Sinon on va voir Toy Story together la semaine prochaine Foxey lady : ton schéma gère !
Modifié par Russell 08/07/2010 à 10h42.
|
| |
08/07/2010, 11h57
|
#6969 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Bon bah je m'absente deux jours et il y en a trop qui ont des histoires cute à raconter, ça me donne grave envie.
Sinon moi j'ai revu l'Ex mardi. Evidemment il fallait bien que je le recroise un jour et on s'est complètement ignorés c'était ridicule. Merde il avait quand même sa langue dans ma bouche il y a deux semaines il ne peut pas faire semblant de ne pas me connaître ! Ca m'a rendu triste, j'aimerais vraiment garder contact avec lui mais je n'ose pas faire le premier pas parce qu'il m'a quand même jeté par message FB et que j'ai une certaine dignitée à conserver. (Et puis surtout si je garde contact avec lui je risque de retomber amoureuse et ça c'est bien la dernière des choses qui doit arriver.)
Ma meilleure amie a un succés de ouf, ça me déprime totalement. C'est un peu mon double, on a pratiquement toujours été célibataires ou en couple en même temps (plus célib' que en couple d'ailleurs). Et là elle est de plus en plus jolie et je ne doute pas que son célibat n'est plus qu'une affaire de mois. |
| |
08/07/2010, 17h03
|
#6970 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par Devka. ALERTE ! Toutes mes potes se casent cette semaine, pitié ! | La même je suis dégoutée, sans exceptions, mecs et filles. Bon il en reste certaines de célibataire encore, mais moi je suis la plus vieille des célibataires dans mon entourage.
CA CRAINT!
Il faut changer la donne!
Et Dirty Martiny, c'est vrai que j'avais pas pensé à la FNAC, c'est peut être bien, je tenterai. (puis même la fnac à part entière c'est cool, tant pis si y a pas de mecs intéressant) La place du commerce à éviter? Ok, je prendrai tes conseils en compte
Et quant à ma petite soirée, rien, quedal, personne à draguer même pour rire. Genre je dansais toute seule avec mon verre. J'ai adoré. Le seul mec qui m'a dit que j'étais belle et bien habillé et qu'il aimait mon headband était un vieux pêcheur de 50 piges qui s'est inscrusté à la petite fête. OMG. Je suis frustrée. |
| |
08/07/2010, 17h11
|
#6971 | | Bridget Jones inside
Par ici depuis July 2010
3 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 455
3 486 Big Up ! reçus dans 1 453 posts
| Citation:
Posté par PatataBanana Et quant à ma petite soirée, rien, quedal, personne à draguer même pour rire. Genre je dansais toute seule avec mon verre. J'ai adoré. Le seul mec qui m'a dit que j'étais belle et bien habillé et qu'il aimait mon headband était un vieux pêcheur de 50 piges qui s'est inscrusté à la petite fête. OMG. Je suis frustrée. | Hu. C'est pas tip top pour l'égo tout ça ! Tu as toute ma compassion (pour ça et pour tes amis casés)  |
| |
08/07/2010, 17h27
|
#6972 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par Evie_Lovelle Hu. C'est pas tip top pour l'égo tout ça ! Tu as toute ma compassion (pour ça et pour tes amis casés)  | Haha merci
Bon a part ça je viens de me rappeler d'un truc, étant donné que j'étais désesperée je suis allée sur Chatroulette. Et j'ai fait une demande en mariage à un British aux alentours de 5h du mat'. C'est l'e-mail fraichement reçu ce matin qui m'a rappelé que oui, en effet, le célibat ne peut plus durer!
Je vous quote le mail.
"hey sweet french girl.
u want marry me...so please give me an request
u´re really cute!
kisses
from hamburg
holger"
HA HA HA. Je suis pathétique bonjour :o)
et j'ai aussi besoin de re-dorer mon égo là, je crois.
(et promis la prochaine fois que je parle de moi c'est pour vous compter du changement, ouai, je m'y engage) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eight (08/07/2010)
08/07/2010, 18h00
|
#6973 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Je viens pour lancer haut et fort : je kiffe à mort mon célibat ! ( pour le moment )
Sérieusement,j'ai passé presque 15 jours à m'amuser,à rigoler,à sortir,à regarder des films,à m'empiffrer de cochonneries,à m'acheter des fringues,à apprécier le goût d'une tarte aux framboises et ce sans ressentir le manque d'un câlin ou d'un bras protecteur.
J'ai passé deux mois à parler avec un mec sur Skype qui me fascine mais c'est un connard du premier degré,il se met en couple avec une fille et me dis que c'est moi qui compte pour lui et qu'il faut que je reste dans sa vie.On s'est vus une seule fois,pendant une heure,en amis ( du moins pour moi ),il a demandé à me revoir et à me faire signe quand je viendrai.Je l'appelle,je lui envoie des messages,il me répond pas.Je rentre chez moi après les vacances ( faut dire que nos villes étaient proches de moins de 50 kilomètres) et là il me dit qu'il a promis à sa copine de ne pas me parler ni répondre à mes textos.Mais bordel,fallait m'envoyer un message et me dire : DÉGAGE ! Ça m'aurait fait moins mal..
Anyway,je lui ai dit que je ne veux plus entendre de lui,mais lui me supplie de rester,de ne pas fermer la porte à son nez.Je ne peux pas rester comme si je suis un plan B.
Du coup,maintenant,j'apprécie vraiment le célibat,voilà c'est dit 
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska :
: Ponyo (09/07/2010), tupuducu (09/07/2010)
08/07/2010, 18h49
|
#6974 | | accro à mademoiZelle
Par ici depuis March 2009
2 629 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 682
1 305 Big Up ! reçus dans 735 posts
| j'ai honte pour ma réaction . explications : je suis une célibataire je-m'en-foutiste. je ne suis pas à la recherche d'un gars , je n'ai aucune stratégie , en fait ça m'est égal . et cet après midi , j'ai vu de loin une ancienne amie ( qui avait le même état d'esprit que moi ) en couple. sur le coup ,je me suis sentie jalouse et un peu abattue . comme si , la seule personne qui se battait à mes côtés pour prouver qu'être célibataire n'est pas un handicap, avait changé de camp .
j'ai eu une réaction stupide , je n'ai pas même pas été leur dire bonjour . je pense qu'elle ne m'a pas vue. je me sens vraiment bête . |
| |
08/07/2010, 19h26
|
#6975 | | susususugartime
Par ici depuis June 2008
300 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
38 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Un peu comme toi yousrah j'ai un côté je m'enfoutisme vis à vis du célibat. A part que j'en ai marre et que parfois ce je m'enfoutisme me pose des problèmes.
Sinon j'en ai maaaaaaaaaare d'être célibataire.
Je veux un chérie qui me fasse rire, des câlins, que je taquine... et qui me fasse un cadeau pour mon anniv qui est bientôt.
Le seul avec qui je voudrais part en septembre.  ( |
| |
08/07/2010, 19h31
|
#6976 | | accro à mademoiZelle
Par ici depuis March 2009
2 629 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 682
1 305 Big Up ! reçus dans 735 posts
| saleMome , ne sois pas triste  ! relax ,quoi ! |
| |
08/07/2010, 19h52
|
#6977 | | NAN le chat c'est mon 4h!
Par ici depuis October 2009
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 977
1 806 Big Up ! reçus dans 439 posts
| AHAH L'ex qui n'es plus avec sa morue m'a envoyé un message hier. Mon dieu j'etais jouasse. J'ai pas repondue biensur, je reste dans la thématique du "Qu'il aille se faire foutre."
Sinon j'ai envie de partir en vacances pour justement, serrer du vacanciers .  |
| |
08/07/2010, 20h34
|
#6978 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Je suis Ugly Betty ou quoi ?
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
08/07/2010, 20h43
|
#6979 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Sun Kwon Je suis Ugly Betty ou quoi ? | Tsssk.
J'en suis venue à un point où je suis jalouse de mon petit frère, 17 ans, qui a une copine. Lui.
Et en trois mois, c'est la première fois qu'aucun gars me tourne autour (je me vante, je me vante maisje n'en mène pas large). Limite j'ai envie de retourner à la fac là. L'été ça pue.
Modifié par Guest 08/07/2010 à 21h46.
| |
| |
08/07/2010, 20h49
|
#6980 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Haaaaan, j'ai vécu un grand moment "ma vie est un téléfilm" cet aprem !
J'étais à la piscine de mon immeuble avec ma koupine, quand en fin d'aprem un maxi canon caliente s'est pointé.
Du coup on a fait exprès de partir en même temps que lui pour prendre le même ascenseur et tout (j'étais en mode Veronica Mars haha), et finalement on a suivi exactement le même chemin que lui, changement de bâtiment (il y en a deux dans ma résidence), re-ascenseur, même étage.... et en fait...
... ce mec est mon voisin ! J'ai un voisin hot depuis un an et je ne le savais même pas, aaaaaaargh !!
N'empêche dans la résidence il y a deux bâtiments de 16 étages chacun, et il faut que ce soit mon voisin quoi. GUEDIN.
Bon concrètement je m'en fous car je suis plus love que jamais de l'autre, mais ça fait toujours plaisir ! C'était trop cool et rigolo et awesome, on était mortes de rire avec ma copine, même le voisin en question à eu l'air surpris, best thing ever!
(et si ça se trouve en ce moment même il est sur son forum de mecs en train d'écrire qu'il a des voisines bonnasses HAHAHA )
Modifié par Bleuenn 08/07/2010 à 20h53.
|
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn :
: Behind-Blue-Eyes (08/07/2010), Birdie. (08/07/2010), Cocomilie. (08/07/2010), dreameuz (08/07/2010), Eight (08/07/2010), Evie Lovelle (08/07/2010), Nebraska (08/07/2010), Ponyo (09/07/2010), powpy (09/07/2010), React. (08/07/2010), Zélande (09/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. | |