06/07/2010, 15h14
|
#6901 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Il est beau, il est drôle, il est sensible, et on a l'air d'avoir plein de trucs en commun. Et... je le vois peut-être ce soir ! Un rendez-vous, un vrai, que tous les deux.
Je croise les doigts pour qu'il puisse venir à Paris !!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
06/07/2010, 15h48
|
#6902 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis en total kiffe et je sens que je vais planer dans cet état jusqu'à dimanche. Il a été trop mignon hier sur le chat, on a passé la soirée à commenter la 6 et lui qui est allergique à la télé a mis l'émission exprès sur son iphone pour pouvoir en parler avec moi.
Il fait aucune fautes d'orthographe mais vraiment aucune, il m'a parlé de son association humanitaire mais sans en faire des tonnes et quand il a parlé de me voir et que je lui disais que j'étais dispo que vendredi (c'est à moitié faux...ce soir je suis dispo mais ce soir c'est trop tôt, oui je suis naze), il était déçu de repousser ça à la semaine d'après donc on a finalement opté pour ce dimanche. Et il me drague pas comme un mec relou, il m'inonde pas de compliments mais montre juste qu'il est intéressé. Le juste milieu pour moi. Il a tout compris ce mec.
J'ai peur de m'emballer blababla, que physiquement je sois déçue mais si ça marche alors là c'est champagne pour tout le monde \o/ | |
| |
06/07/2010, 17h29
|
#6903 | | C'est quoi un statut ?
Par ici depuis April 2009
2 198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 007
3 745 Big Up ! reçus dans 1 054 posts
| En fait j'ai trop de mal à arrêter de penser à lui. Je pensais que le fait de ne plus le voir calmerait l'ardeur de mes sentiments, et ben c'est tout le contraire. Je rêve de lui toutes les deux nuits (oui oui). D'ailleurs cette nuit, j'ai rêvé qu'on était très proche et donc à deux doigts de se mettre ensemble, et que je venais sur le topic pour venir vous l'annoncer. Je vous dis pas la déception et le malaise ce matin sous la douche quand je m'en suis souvenue et que je me suis rendue compte que tout ça n'était qu'un rêve. Je ne sais pas comment je vais réussir à tenir 2 mois comme ça. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: Emi* (06/07/2010), Ponyo (06/07/2010)
06/07/2010, 17h37
|
#6904 | | En pleine introspection
Par ici depuis February 2009
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 249
529 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Citation:
Posté par stupidgirl92i [...] je suis surement bienvenue, je suis le célibat incarné.
Ma petite histoire, c'est que je n'ai pas d'histoire. On pourrait me foutre dans la catégorie des "difficiles" surement. Pas que j'ai une idée préconçue du Prince Charmant hein, moi tout ce que je veux c'est un mec qui me plait mais ça a pas l'air si évident que ça.
Je peux aussi être catégoriée dans les "peureuses" dans le sens où dès qu'un gus (qui ne me plait pas forcément de prime abord mais-bon-on-sait-jamais-ce-qu'il-peut-advenir-si-on-apprend-a-se-connaitre) s'intéresse à moi, JE FUIS. J'ai donc tendance à mon tour à faire fuir la gent masculine par ma pseudo "frigidité".
En plus de ça, je ne suis pas le genre de fille qui veut rester collée H24 à son chéri, j'ai besoin de mon espace vital donc après des tentatives d'approches trop insistantes voire relous, c'est mort u_u
Par ailleurs, je ne suis pas non plus une bombasse qui peut se permettre de jeter les 3/4 de la population mondiale masculine, n'ayant pas ladite population à mes pieds. [...] En fait, je ne dois pas savoir aimer, va falloir qu'on m'aprenne. Et je n'arrive pas non plus à accepter que d'autres puissent aimer. Je veux dire par là que quand certains mecs prétendent m'aimer (ou aimer une amie qu'ils connaissent à peine), ça me sort par les trous de nez. Je m'énerve sur le sens qu'ils accordent au mot aimer jusqu'à ce que je me dise qu'il n'y a peut-être que moi qui ne comprend pas ce sens.
Vos petites aventures, tentatives et désespoirs pour séduire Mr. X me font envie, en fait. J'aimerais bien que mon petit coeur se réveille de son éternel coma. Merde, moi aussi je veux passer une journée entière à glousser bêtement parce qu' IL m'a sourit ou pleurer toute la nuit parce que 'bouuuhouu il s'en fout de moi, en plus il sort avec cette puuuuute aaaaahh!!'
En clair, ma vie sentimentale est un long tunnel noir dont je ne vois pas le bout  (je fais une excellente tragédienne, n'est-il pas?  )
Edit: on dirait bien que je vous ai pondu un pavé... | On dirait moi . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: tupuducu (06/07/2010)
06/07/2010, 17h46
|
#6905 | | Across the Universe
Par ici depuis August 2008
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 326
6 589 Big Up ! reçus dans 2 239 posts
| Je suis célibataire et je le vis très bien!  (non je déconne, c'est pas vrai...  ) |
| |
06/07/2010, 17h54
|
#6906 | | Across the Universe
Par ici depuis August 2008
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 326
6 589 Big Up ! reçus dans 2 239 posts
| Citation:
Posté par Heimat Toutes mes copines ont un mec et passent leurs vacances avec eux, et moi je suis toute seule et je reste chez moi pendant 2 mois. C'est réjouissant tout ça ^^. Mais on y croit, un miracle peut arriver... | Je suis dans le même cas que toi  ! |
| |
: Karbankoojay (06/07/2010)
06/07/2010, 19h44
|
#6907 | | Si tu savais...
Par ici depuis November 2007
2 037 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
2 176 Big Up ! reçus dans 681 posts
| J'ai revu mon premier copain, après plusieurs années. J'ai trouvé qu'il me regardait d'un petit air pensif quand on se racontait nos vies...  Putain quand je pense qu'en 4e 3e j'avais une vie sentimentale 10x plus active que maintenant rahhhh !
J'ai eu un petit coup de coeur pour un passant pendant que je faisais un taff d'animation, je le reverrai jamais ça m'énerve ce genre de truc !
Je veux que ça m'arrive, MERDE. |
| |
: Cochlée (07/07/2010)
06/07/2010, 19h56
|
#6908 | | "Am Stram Gram"
Par ici depuis June 2010
2 492 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 167
5 027 Big Up ! reçus dans 1 280 posts
| Dans mon vide sentimental, un seul petit épisode, qui n'a aucune importance, mais bon...
A Athènes, je sors du métro et marche en vue d'aller à un musée, et j'entends un "Je parie que vous êtes française". Me demandant si c'est à moi qu'on parle, je me retourne, et je me retrouve nez à nez avec un homme 25-30 ans, plein de charme et tout sourire. Je lui dit que oui, en effet, française je suis, mais "pourquoi le savez-vous ?". Et il me répond "ça se voit à votre posture, votre façon de vous habiller...typiquement française. Et c'est un compliment". On a parlé en marchant pendant 10 minutes, j'ai appris qu'il était originaire de ma région. Et on s'est quittés à un carrefour, lui allant à son bureau.
Voilà ma rencontre avec Xavier, qui restera pour toujours l'homme-plein-de-charme-que-je-ne-reverrai-jamais.
Haha.
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
: tupuducu (06/07/2010)
06/07/2010, 20h10
|
#6909 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis July 2010
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
17 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Nombreuse de mes amies ont un copain mais pas moi...Il y a encore 1 semaine et demi j'étais quasiment casé avec le mec que j'aime mais il veut finalement que l'on ne reste qu'ami :/ A croire que je suis faite pour attirer les moches ou faire fuir ceux que j'aime...Enfin bon, il ne faut pas désespéré |
| |
06/07/2010, 20h18
|
#6910 | | Paris bound
Par ici depuis September 2009
2 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 797
3 572 Big Up ! reçus dans 1 126 posts
| Citation:
Posté par Foxey Lady J'ai l'impression que la librairie, c'est THE endroit pour rencontrer des canons...En plus, tu peux voir ce que les gens achètent et savoir si tu as les mêmes goûts et tout...
Aujourd'hui un mec magnifique est venu mais j'ai pas pu l'aborder (  ) parce que :
-j'étais pleine de sueur
-je me baladais avec 10 bouquins sur chaque bras et une perceuse à bois
- j'avais du marqueur sur la gueule  | Tu viens de décrire un de mes fantasmes... tu es sûre d'être bien une fille ? 
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Et sinon, je suis la....
|
| |
06/07/2010, 20h19
|
#6911 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Foxey Lady J'ai l'impression que la librairie, c'est THE endroit pour rencontrer des canons...En plus, tu peux voir ce que les gens achètent et savoir si tu as les mêmes goûts et tout...
Aujourd'hui un mec magnifique est venu mais j'ai pas pu l'aborder (  ) parce que :
-j'étais pleine de sueur
-je me baladais avec 10 bouquins sur chaque bras et une perceuse à bois
- j'avais du marqueur sur la gueule  | Mais t'es dans quelle ville ?
Parce que je bosse en librairie tous les étés, et j'ai jamais vu de mecs tellement mignons...(à part des potes qui passent me voir :P) | |
| |
06/07/2010, 21h02
|
#6912 | | Turn around, bright eyes
Par ici depuis August 2009
1 263 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 947
1 026 Big Up ! reçus dans 411 posts
| On se remotive, c'est l'été, on va bien finir par trouver (ou au moins trouver de quoi s'occuper cinq minutes)!
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
06/07/2010, 21h11
|
#6913 | | you... son of a kitsch!
Par ici depuis May 2009
2 813 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 450
2 742 Big Up ! reçus dans 1 003 posts
| Je crois qu'en fait on est pas mal à fantasmer sur l'intello moderne qui fréquente les librairies à ses heures perdues
Personnellement, quand j'étais plus jeune (12 ans), je rêvais de rencontrer l'homme de ma vie dans une bibliothèque. Et à 16 ans, un type m'a draguée à la sortie de la bibliothèque! Mais il avait bien la 40aine et bien que flattée, il m'a fait flipper (en plus il a réessayer quelques mois plus tard et à chaque fois que je le croisais il me suivait du regard, moi qui me demandait comment les gens faisaient pour piger que j'étais une fille, et pas un mec. Très complexée, à l'époque) |
| |
: Mindfulista (06/07/2010)
06/07/2010, 21h22
|
#6914 | | Never give up !
Par ici depuis June 2010
238 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 152
285 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Citation:
Posté par Julia. Pense à moi avec mes.. bientôt un an de célibat. (Si on ne compte pas l'affreuse énormité qu'à été de sortir avec l'autre..truc.)
Vous savez pas quoi les filles ? Hier j'avais mis une super robe pour faire ma bonasse (et voir si je pouvais me trouver un gars.. quel rêve ahah) et.. j'ai juste été sifflée plusieurs fois par des gros lourds, faite draguer par un minus du collège, fait rincer l'oeil des potes à mon père et.. je veux un qu'un VRAI gars me drague moi.  |
Désolé :S
Mais c'est toujours les gros bofs qui draguent pffff
__________________ Je twitte ici, ma vie est là ou ici si vous préférez. |
| |
06/07/2010, 21h26
|
#6915 | | Never give up !
Par ici depuis June 2010
238 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 152
285 Big Up ! reçus dans 94 posts
| putaiiin les filles j'ai le méga smile 
hier sur Fb je vois en notification M.(le super dieu que j'avais rencontré à une soirée & avec qui il y a avait eu ,disons en gros des préli') a publié quelque chose sur votre mur ,je clique ,article plus dispo =/
Hop j'ouvre la conver's je lui demande ce qu'il avait mis (ça faisait 1 mois que j'avais pas eu de nouvelle :S) ,il m'a répondu <3 ,il me dit qu'il ne pense qu'à moi depuis cette soirée ....
OMG le plus beau jour de ma viiiie <3
__________________ Je twitte ici, ma vie est là ou ici si vous préférez. |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Behind-Blue-Eyes :
: Beeswax (06/07/2010), Cake Walk. (07/07/2010), Cappuccino (07/07/2010), Cochlée (07/07/2010), Cocomilie. (06/07/2010), Eight (07/07/2010), Karbankoojay (06/07/2010), Malaussène (06/07/2010), Mindfulista (06/07/2010), Myn (07/07/2010), Pavlova (06/07/2010), Ponyo (06/07/2010), Zélande (07/07/2010)
06/07/2010, 21h59
|
#6916 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Citation:
Posté par Malaussène Il est beau, il est drôle, il est sensible, et on a l'air d'avoir plein de trucs en commun. Et... je le vois peut-être ce soir ! Un rendez-vous, un vrai, que tous les deux.
Je croise les doigts pour qu'il puisse venir à Paris !! | Et bien oui, je le vois ce soir ^^
Après le match (faut pas déconner non plus) et juste pour une heure (il rentre au bout du monde après).
Je suis tellement contente que j'affiche depuis une heure un sourire niais d'une rare inélégance (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Malaussène :
: Léopoldine. (07/07/2010), Myn (07/07/2010)
06/07/2010, 22h00
|
#6917 | | Paris bound
Par ici depuis September 2009
2 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 797
3 572 Big Up ! reçus dans 1 126 posts
| Citation:
Posté par Foxey Lady Tu veux venir vérifier ?
: | Ne me tente pas !
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Et sinon, je suis la....
|
| |
06/07/2010, 22h38
|
#6918 | | This beard is for Siobhán
Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Je veux revoir le garçon tout chou de ma classe, putain qu'il est beau, je me fais plaisir à penser à lui, quand je sais pas à quoi penser, je pense à lui et puis, ça me met de bonne humeur en fait. (genre, limite, il me donne le sourire comme si il était déjà à moi  ) |
| |
06/07/2010, 23h41
|
#6919 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Bon alors voilà je viens d'avoir un plan, on m'invite la semaine prochaine quelques jours à Nantes, et je pense que ça ne se refuse pas. Or la personne qui m'invite travaillera tous les jours. (vous me direz quel rapport avec le forum?) Ben en fait, vu que je vais trainer toute seule dans la ville quelque jours je voudrais connaitre les bon plans pour rencontrer des gens comme ça, parce que bon je suis pas une extravertie de base, voire plutot méfiante même.
(Et si vous habitez la ville, sait on jamais, pourquoi pas avoir des bons plans tout court en rapport avec celle ci  )
Mais j'ai vraiment envie de trouver, et chez moi sachant que c'est la loose totale. Une rencontre et plus si affinité à 30 minutes d'Angers et donc de ma future ville étudiante ne me ferait pas de mal.
Ouai bon d'accord je suis en manque, je compte plus trop les jours. Mais ça va bientot faire un an que je n'ai pas embrassé (non, les rêves ça compte pas). Ouai, ça craint je sais. Et a moins que la soirée de demain fasse des miracles, je jette mon dévolu sur la sainte Nantes.
Priez pour moi
(biensûr si vos plans s'avèrent concluant, j'échange mes experiences  ) |
| |
07/07/2010, 00h00
|
#6920 | | smoky chérie !
Par ici depuis February 2010
336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 295
236 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Citation:
Posté par Manhattansky Je suis sortie hier soir, en mode trop bonasse j'ai commencé à danser avec un mec (canon) on a parlé le reste de la soirée et on a échangé nos numéros, il est casé mais on s'est comme même embrassé....
depuis on s'envoie pleins de sms c'est hallucinant. je me sens un peu mal qu'il soit casé | Bon ça devient un peu plus sérieux mais je commence un peu gravement à flipper
s'il a une copine....suis-je une salope de pas me retenir... à méditer.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43. | |