04/07/2010, 19h09
|
#6861 | | This beard is for Siobhán
Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Vendredi soir, je suis allée à un repas de ma classe de terminal et puis j'ai revu un camarade de classe qui m'a toujours bien plu, ça m'a fait plaisir de le voir, j'ai l'impression qu'il m'aime bien. Je suis partie plus tôt que les autres (le lendemain, je bossais), je suis sûre que si j'aurais fini la soirée avec eux (avec un peu d'alcool dans le sang), j'aurais sacrément flirté avec lui. Mais je suis sûre que pour lui, ça n'aurait été qu'une histoire d'un soir. Tsssssssss 
Bon, sinon, je voudrais bien un chéri (pourquoi pas ce cher camarade de classe d'ailleurs, je le kiffe ce type, il a la classe!). Mais, je me dis que l'été, ça craint pour les calins et tout, moi j'aime pas quand il fait trop chaud. |
| |
04/07/2010, 19h25
|
#6862 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Citation:
Posté par Beeswax Mais, je me dis que l'été, ça craint pour les calins et tout, moi j'aime pas quand il fait trop chaud. | Excuse bidon, fonce !  |
| |
04/07/2010, 20h29
|
#6863 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Punaise punaise punaise.
La soirée d'hier, c'était du remontage d'égo ou je ne m'y connais pas.
Putain c'est trop cool, j'me suis sentie bonne hier haha. Pas de baise hein, mais presque,avec l'un, et ça fait du bien de se sentir désirable des fois.
... Le mieux c'est quand y en a 3 qui tournent autour, là c'est remontage d'égo puissance 3.
(Je reviendrais p'tete raconter, je sais pas xD)
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
04/07/2010, 20h31
|
#6864 | | This beard is for Siobhán
| Citation:
Posté par powpy Excuse bidon, fonce !  | Lol, je te hais ! 
On va peut-être faire une autre soirée d'ici trois semaines, huhuhu. Et là, j'aviserais hein, mais je veux pas que ça tourne au plan d'un soir. 
Alors, les filles, comment faire en sorte d'avoir une histoire sérieuse avec un garçon avec lequel on flirt lors d'une soirée arrosée ? (challenge impossible, vu comme ça, à moins, qu'il soit vraiment intéressé par moi, mais ça j'en doute) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: powpy (05/07/2010)
04/07/2010, 20h32
|
#6865 | | This beard is for Siobhán
| Citation:
Posté par Cake Walk. (Je reviendrais p'tete raconter, je sais pas xD) | Oh, oui, raconte !  |
| |
04/07/2010, 22h37
|
#6866 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| ^^
Bon alors en fait, on arrive, soirée qui commence, bien, tranquille, bref, on est tous contents de retrouver tout le monde quoi. (c'était une soirée pour revoir les potes du collège)
Et puis au cours de la soirée, rapprochement avec 3 potes, et vas y que j'te fais des calins et machin, genre "Hop hop hop là, pas touche, c'est à moi qu'elle fait des calins" Enfin bref, tout mignons quoi.
Soirée qui touche à sa fin, il faisait froid, mais on voulait tous rester dehors (bon de toute façon c'était un camping donc pas le choix huhu), mais je veux dire, en dehors de la tente, parce que y avait un ciel vraiment magnifique, j'ai jamais vu ça.. Et vu que j'étais pas censée dormir là, j'avais pas de sac de couchage ni de couverture..
Je me suis dit "Diantre, qu'à cela ne tienne, y en a un qui va me servir de bouillotte."  Et bah, j'pensais pas, mais à un moment c'est parti plutôt hot, maiiiis j'étais pas assez ivre pour me laisser faire, et il était super tard, alors j'ai fait genre "ouai mais j'vais me coucher, dommaaaage". Deux secondes après, j'suis dans la tente (j'ai rejoint une pote donc plus de place), je reçois un sms "Cake Walk, ou l'art de rendre les mecs.. confus."
Baahahaaaa, c'est trop drôle d'avoir fait ça en fait. Ça fait genre meuf inatteignable (HAHAhaha haha, ou pas.  )
(Je sais pas si ça restera longtemps ça haha.)
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
04/07/2010, 22h37
|
#6867 |
Par ici depuis December 2007
2 439 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 598
5 574 Big Up ! reçus dans 1 421 posts
| Hm hm...
Ca ressemble vachement à une déclaration ce que je viens de lui envoyer, là.
(et avec sans doute plein de fautes d'othographes, je ne me suis pas relue ><) |
| |
: Ponyo (04/07/2010)
05/07/2010, 01h11
|
#6868 | | OZ -
Par ici depuis June 2007
3 464 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 662
5 515 Big Up ! reçus dans 1 669 posts
| J'ai envie de lui dire de venir dormir chez moi |
| |
05/07/2010, 01h31
|
#6869 | | En pleine introspection
Par ici depuis February 2009
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 249
529 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Jump: J'aimerais tellement avoir ton cran..Déjà que juste déposé un bout de papier en souriant c'est l'angoisse, alors dire un truc comme ça je me liquéfierai sur place d'avance.
Non mais la prochaine fois, je n'ai plus le choix, je lui glisse discrètement en même temps que je prend mon ticket. I believe I can flyyyy!!!
Merci en tout cas pour vos conseils, vous êtes génial les meufs! | Black Mamba: Merci d'honnorer mon Génie ! Ton charme fera le reste ! Sérieusement, ne tarde pas trop. Une amie était raide dingue d'un caissier de la Fnac. Elle allait toujours à sa caisse et avait bien sur finit par la remarquer sauf qu'elle remettait toujours à la semaine d'après une conversation qui les inciteraient à faire plus ample connaissance. Résultat, le jour où elle s'était faite toute belle, toute mentalement prete, il n'était plus là. Ni ce jour là, ni les jours d'après. Fin du contrat. Hum.. Je l'imagine méfiant ou alors très perspicace. J'ai lâché le morceau mine de rien mais je sens bien que ça ne passera pas. J'en serais triste car ce gus me fait rêver mais en même temps soulagée car je ne me sens pas 'prete' pour fréquenter quelqu'un sans complexes.
Modifié par Eden* 05/07/2010 à 17h14.
|
| |
: Black Mamba (05/07/2010)
05/07/2010, 01h40
|
#6870 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Longtemps que je n'étais pas venu ici.
Et en ce qui me concerne, je suis toujours aussi... célibataire. |
| |
: Loonivers (05/07/2010)
05/07/2010, 02h16
|
#6871 | | Alchimie bien complexe.
Par ici depuis February 2008
4 046 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16 051
4 285 Big Up ! reçus dans 1 520 posts
| Citation:
Posté par Bob J'ai envie de lui dire de venir dormir chez moi | J'ai loupé un épisode ?
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
05/07/2010, 02h30
|
#6872 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je vais sûrement rencontrer pour la première fois en vrai un mec qui était amoureux de moi, par internet, y'a un an et demie. Il est vieux, enfin, plus vieux que moi, genre, 23 ans je crois.
Donc, on s'est jamais vu, quand il m'a avoué ses sentiments je l'ai laissé mijoter pendant un mois parce que je savais réellement pas ce que je ressentais pour lui. Je l'aimais bien, mais pas assez pour le laisser espérer qu'on se voit quand il rentrerai en France (il était en ... suède, je crois, à l'époque). C'est a cette époque que j'ai rencontré mon ex et je suis tombée très rapidement amoureuse de lui, donc quand j'ai compris que j'avais des sentiments pour l'ex, je l'ai dit a ce garçon, et à partir de là, on s'est beaucoup moins parlé (voire plus du tout). Là, après .. plusieurs mois de silence, j'ai essayé de reprendre contact et ça s'est bien passé, enfin, il ne m'en veut plus quoi.
Depuis, il s'est trouvé une copine qui habite Bordeaux donc là il est avec elle, a Bordeaux. Ce qui explique le fait que je vais le rencontrer. Il m'a dit "ça me laisse du temps pour préparer ma copine" parce qu'il lui a dit qu'il avait été amoureux de moi, etc...
Hé ben, j'espère qu'en me voyant il aura la révélation (que je suis laide, je veux dire!). J'ai pas envie de foutre le bordel dans son couple en ravivant de vieux trucs, et j'ai pas non plus envie d'avoir de problèmes vis a vis de lui.
Donc je sais pas pourquoi j'en parle ici mais ... Youhou XD | |
| |
05/07/2010, 02h35
|
#6873 | | Je suis née Gative.
Par ici depuis June 2010
816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 849
2 377 Big Up ! reçus dans 624 posts
| Yaaaah je vous rejoins sur ce topic de filles desespérées 
Juste pour dire que demain j'ai une soirée, qu'il sera sûrement là, et que j'espère qu'il me regardera... et peut être aussi que sous l'effet néfaste de l'alcool eh bien...  *sort :')*
__________________ Je t'envoie mon coeur, je le porte aujourd'hui sous un pull over rouge
et je pense, qu'il devrait très bien t'aller. Raphael. |
| |
05/07/2010, 03h08
|
#6874 | | Guest
| En ce moment il ne pense pas beaucoup à moi, mais il veut que je passe vite mon permis pour aller le voir souvent, il me jouera du piano, me chantera des chansons d'amour, me fera la cuisine, et on s'endormira l'un contre l'autre avec un sourire béat dans des draps blancs et des papillons qui volent, na. | |
| |
05/07/2010, 11h11
|
#6875 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2008
117 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
45 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Citation:
Posté par Cake Walk. ^^
Bon alors en fait, on arrive, soirée qui commence, bien, tranquille, bref, on est tous contents de retrouver tout le monde quoi. (c'était une soirée pour revoir les potes du collège)
Et puis au cours de la soirée, rapprochement avec 3 potes, et vas y que j'te fais des calins et machin, genre "Hop hop hop là, pas touche, c'est à moi qu'elle fait des calins" Enfin bref, tout mignons quoi.
Soirée qui touche à sa fin, il faisait froid, mais on voulait tous rester dehors (bon de toute façon c'était un camping donc pas le choix huhu), mais je veux dire, en dehors de la tente, parce que y avait un ciel vraiment magnifique, j'ai jamais vu ça.. Et vu que j'étais pas censée dormir là, j'avais pas de sac de couchage ni de couverture..
Je me suis dit "Diantre, qu'à cela ne tienne, y en a un qui va me servir de bouillotte."  Et bah, j'pensais pas, mais à un moment c'est parti plutôt hot, maiiiis j'étais pas assez ivre pour me laisser faire, et il était super tard, alors j'ai fait genre "ouai mais j'vais me coucher, dommaaaage". Deux secondes après, j'suis dans la tente (j'ai rejoint une pote donc plus de place), je reçois un sms "Cake Walk, ou l'art de rendre les mecs.. confus."
Baahahaaaa, c'est trop drôle d'avoir fait ça en fait. Ça fait genre meuf inatteignable (HAHAhaha haha, ou pas.  )
(Je sais pas si ça restera longtemps ça haha.) |
Bien joué
Par contre la dernière fois que j'ai fait le coup de la fille inatteignable moi je l'ai fait un peu trop longtemps je crois...
-------
En ce moment je vois un gars vraiment super. Mais à chaque fois que je suis avec lui je me sens toute chose. J'ai l'estomac complétement retourné, dès qu'il me regarde dans les yeux je détourne le regard... Pourquoiii dès qu'un mec m'intéresse vraiment je perds tous mes moyens ??
Et puis pour courroner le tout il est sorti avec une fille que je déteste . Arff' le con !!!!
__________________ " Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur." |
| |
05/07/2010, 17h45
|
#6876 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 695 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Citation:
Posté par Eden* Black Mamba: Merci d'honnorer mon Génie ! Ton charme fera le reste ! Sérieusement, ne tarde pas trop. Une amie était raide dingue d'un caissier de la Fnac. Elle allait toujours à sa caisse et avait bien sur finit par la remarquer sauf qu'elle remettait toujours à la semaine d'après une conversation qui les inciteraient à faire plus ample connaissance. Résultat, le jour où elle s'était faite toute belle, toute mentalement prete, il n'était plus là. Ni ce jour là, ni les jours d'après. Fin du contrat. | Mais de rien, vos conseils sont de l'or pour moi 
Mais sinon oui t'as raison, fait plus que je repousse car ça me prend vraiment la tête en ce moment cette histoire. Promis la prochaine fois je lui file mon numéro en arrivant. Bon j'aurais les mains moites, l'oeil qui clignote, et la culotte trempée, mais je le ferais!!
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
05/07/2010, 18h33
|
#6877 | | profite de la vie
Par ici depuis July 2009
1 318 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 033
1 820 Big Up ! reçus dans 530 posts
| Bon , toujours rien dans ma vie , mais on se laisse pas abattre ; les vacances c'est fait pour s'éclater !
__________________ Il y a deux types de personnes , celles qui regardent les choses arriver , et celles qui font qu'elles arrivent .Fais partie des seconds |
| |
05/07/2010, 18h49
|
#6878 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis June 2010
219 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 323
65 Big Up ! reçus dans 41 posts
| La semaine du 14, je vais passer une semaine chez ma mamy et elle m'a dit que le petit fils australien qui mon age va venir lui aussi gratter !!! ^^ Aidez moi !!! Je prend tout conseils pour l'aborder et oubliez L'autre ^^!!!!
05/07/2010, 20h42
|
#6879 | | Guest
| Je suis condamnée a passer l'été parmi vous.  | |
| |
: Karbankoojay (05/07/2010)
05/07/2010, 21h30
|
#6880 | | En pleine introspection
Par ici depuis February 2009
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 249
529 Big Up ! reçus dans 129 posts
| C'est moi ou ils ne comprennent rien ? |
| |
: Cochlée (06/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. | |