| |
23/04/2009, 17h46
|
#15 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon, il est célib' et il veut qu'on se voit.
Le truc, c'est que j'ai aucune idée de s'il accepterait qu'on remette ça...  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Paloma. (23/04/2009)
23/04/2009, 22h52
|
#16 (Lien permanent)
| | Miss Chatouille
Par ici depuis mai 2006
1 329 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
124 Big Up ! reçus dans 76 posts
| Ah bin, finalement, on ne se sera pas revu...Bref, ça me saoulait mais là beaucoup moins quand je vois comment il agit (il ne sait pas que je sais...).
Bref, I think, je vais rester un moment parmis vous...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
23/04/2009, 23h04
|
#17 (Lien permanent)
| | Détendue
Par ici depuis septembre 2007
380 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Paloma.
Ma chère Myn, j'espère pour ma gueule que le connard d'ex va pas se la ramener . Et j'espere qu'il n'existe pas un vieux code entre mecs disant "pas touche a mon ex" . Je prie , très très fort . | Malheureusement ça existe, j'en fait les frais en ce moment.  |
| |
24/04/2009, 01h29
|
#18 (Lien permanent)
| | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis septembre 2006
1 757 contributions de haut vol
205 Big Up ! offerts
315 Big Up ! reçus dans 153 posts
| Bon, après quelques heures passées avec lui, je peux dire, en gros, qu'il est adorable, qu'il me fait rire mais que j'dois pas lui plaire. Enfin, je rectifie, je pense qu'il ne serait pas contre l'idée de s'envoyer en l'air, point final quoi.
M'enfin bon, parait que je parle trop mais que "c'est fun"... j'sais pas comment le prendre. |
| |
24/04/2009, 08h18
|
#19 (Lien permanent)
| | Chaton.
Par ici depuis mai 2007
1 672 contributions de haut vol
332 Big Up ! offerts
237 Big Up ! reçus dans 113 posts
| Citation:
Posté par Paloma.
Ma chère Myn, j'espère pour ma gueule que le connard d'ex va pas se la ramener . Et j'espere qu'il n'existe pas un vieux code entre mecs disant "pas touche a mon ex" . Je prie , très très fort . | (je m'incruste pour dire que si, ca existe, parfois) |
| |
24/04/2009, 12h49
|
#20 (Lien permanent)
| | In chocolate we trust
Par ici depuis avril 2009
1 424 contributions de haut vol
333 Big Up ! offerts
968 Big Up ! reçus dans 413 posts
| Citation:
Posté par Blackpearl. Ah bin, finalement, on ne se sera pas revu...Bref, ça me saoulait mais là beaucoup moins quand je vois comment il agit (il ne sait pas que je sais...).
Bref, I think, je vais rester un moment parmis vous... | Qu'est ce qu'il a fait ? |
| |
24/04/2009, 13h51
|
#21 (Lien permanent)
| | Ne fait pas ce qu'il faut
Par ici depuis octobre 2005
3 926 contributions de haut vol
1 769 Big Up ! offerts
1 247 Big Up ! reçus dans 436 posts
| Citation:
Posté par Paloma. Hahah . Mais je n'ai pas de L , de M, ni de H dans mon entourage , j'ai que de vieux étudiants libidineux , qui font des strip tease pour exhiber leurs merveilleux corps . B-) | Mouhaha. Ils étudient trop, ça leur bouffe le cerveau!
Mini news. J'ai revu KfêtBoy ce midi, j'étais dans un état encore pire que lundi. Je tremblais, j'avais le coeur qui battait à 1000 à l'heure. La vraie midinette. Je lui ai encore lancé des regards car encore une fois la fine stratège que je suis s'est placée dans son champ de vision, mais encore plus près que la dernière fois. Son regard était intense. Mais mais mais ce n'est que des interprétations. Mon corps s'emballe, mais pas ma tête en fait. Je préfère ne pas me faire d'illusions. Mais ce regard...putain. Je l'aurai bouffé. Blackpearl, oui va le voir à son stage, montre lui que tu tiens à lui. Par contre j'ai pas tout tout compris, il ne sait pas que tu sais quoi?
__________________ Io sono una donna che crede all'amore che vuole il suo uomo soltanto per sè. Voglio essere mamma perchè la mia mamma è la cosa più bella che c'è. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42. | |