26/04/2009, 00h05
|
#41 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je donnerai cher pour pouvoir raconter des niaiseries sur le topic des amoureuses ! | |
| |
26/04/2009, 00h07
|
#42 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Je me permets de poster, je lis vos petites histoires mais ne participe jamais (à supposer que j'ai quelque chose à dire, hinhinhin).
Il y a ce type, qui est le cousin d'un de mes meilleurs potes, un très bon pote d'une amie à moi et qui en général gravite autour de moi parce qu'on a plusieurs connaissances en commun.
C'est parti d'un délire sur quelques films "cultes" qu'on avait en commun, bilan j'ai passé une aprem chez lui histoire qu'on regarde ensemble les films en question. J'avais aucune intention particulière et surtout j'étais persuadée que lui n'en avait absolument aucune, et qu'il était pas du tout intéressé par moi... Je précise qu'on s'est embrassés lors d'un week-end de beuverie et qu'il m'avait dit qu'en gros ça ne signifiait rien pour lui...
Bref cette aprem en question s'était très bien passée mais je sentais qu'il voulait "plus" et j'ai fait un peu semblant de pas comprendre...
On s'est revus avant-hier (l'aprem en question c'était y a 3 semaines) chez une amie en commun et je lui aurais bien sauté dessus si on avait été seuls à un moment mais c'était pas le cas. Y a eu pas mal d'allusions à cette aprem de sa part, de la mienne aussi, ambiguité palpable et tout mais je sais pas il a rien tenté non plus en même temps...
J'avais un peu bu et quand il est parti je lui ai envoyé plusieurs messages débiles de la fille un peu désespérée et plutôt intéressée, ce à quoi il a répondu par des messages basiques et désintéressés.
On devait se voir ce soir avec d'autres amis mais il a annulé. Je sais pas quoi faire argh.
Les amis qu'on a en commun me dise de tenter. Moi j'en sais rien.
Mais je suis une fille compliquée. Et timide.
Yahou le pavé !  |
| |
26/04/2009, 03h20
|
#43 | | Flirty, Dirty and NERDY
Par ici depuis January 2009
1 923 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 772
1 040 Big Up ! reçus dans 378 posts
| Echange de messages avec mon ex-PCP (Plan Cul Potentiel-mais très mauvais ceci dit) dans la nuit du 17 au 18 avril:
(J c'est moi et M c'est lui)
M: " Tu dors J?"
J: "Non M.'
M: "T ou ?"
J: "Chez mes parents."
M: "Rooohhh c nul."
J: "oui c nul."
M: "Dommage pr moi et peut etre pr toi."
J: "Tu voulais pas dormir seul ou pas avec un de tes potes, ou pas tt seul avec un de tes potes? Ou juste pas dormir?"
M: "J'avais juste envie de te n*q**r."
J: "Charmant, mais de ttes façons ça n'aurait pas été le cas."
M: "Peut etre qu'on aurait fait pire."
J:"Difficile de faire pire que la dernière fois je crois."
M: "effectivement!"
A partir de ce moment là, je ne lui ai pas adressé la parole, même pour un "bonjour", et ne lui ai pas donné de nouvelle.
Et là, kesskejereçoidonc?
"Kom une envie de te voir..."
(Oui, désolée, je tente de le faire le plus fidèlement possible, avec le langage qu'il emploie dans ses messages et la façon de les écrire, aussi.)
Alors, je veux dire: WTF?
Et: croit-il vraiment que je vais lui répondre?
Dans ces moments, j'adore être une celibattante.
P.S:désolée pour les mots crus.J'ai à demi censuré ça avec des nétoiles  |
| |
26/04/2009, 03h51
|
#44 | | Guest
| Vous êtres trop fortes  Je me rajoute sur la liste des winneuses! Blackpearl, ah en voilà une bonne nouvelle (: ines17, il est pas clair...mais tente. Rester dans le flou c'est pire que tout.
Je reviens d'une soirée de non choppage. Et je pense que je vais passer à l'étape supérieure avec KfêtBoy, genre le courser dès qu'il quitte la cafèt pour lui filer mes coordonnées. Bonne idée non? | |
| |
26/04/2009, 12h27
|
#45 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Nééra ne fait pas semblant de ne pas avoir compris....  !!
Je pense qu'il a sous entendu : "j'aimerais bien que tu reste", après pour faire que je ne sais pas ^^ mais d'après ce que tu dis tu ne le laisses pas indifferent. Tu en penses quoi toi ? T'aimerai bien te lancer avec lui ? Tu penses que c'est possible ?
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
26/04/2009, 13h13
|
#46 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 226 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 826
1 841 Big Up ! reçus dans 640 posts
| Loo : Lâche-le. Même si c'est le seul que tu as jamais aimé, fais-le, pour ton bien
Bon alors. Depuis euh ... 3 semaines, c'est la folie, je me sens pleine de charme je dirais. Des grands sourires, des clins d'oeil, des compliments et des tentatives de dragues ouvertes. :knockout:
Quuuuuuué pasa ? ^^ En plus, j'ai pas l'impression d'avoir changé. Toujours est-il que ces mecs, bah rien n'est possible, parce que soit ils habitent trop loin, soit ils me plaisent pas . Et puis c'est surtout des flirts sans importance. Sauf que là les filles, c'est le printemps et je me sens seuuuuuuuuuuule. Avoir un mec devient une obsession, je pense plus qu'à ça. Bref, après la soirée de vendredi, une autre est prévue pour le 8 mai et ya intérêt de trouver du bon mec.  |
| |
26/04/2009, 13h14
|
#47 | | Flirty, Dirty and NERDY
| Citation:
Posté par Paloma. Mon petit chou : dis lui que oui, tu l'appréciais beaucoup avant, mais maintenant, c'est un peu mort, vu toutes les fois ou il t'a lamentablement lachée . Dis lui aussi que tu as ouverts les tyeux, et qu'après deux rdv ou il te plante comme ça, bah, tu l'apprécies beaucoup moins .
Si tu en veux encore, laisse lui voir qu'il y aurai ouverture . Si tu n'en veux plus, joue à la safdique . Comme moi . | Je serait plutôt pour le message court, j'aimais bien le "haha". Citation:
Posté par Manzana. T'aimerai bien te lancer avec lui ? Tu penses que c'est possible ? | Warning!
Je veux pas faire ma rabat-joite, mais dans ce genre de situation, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est certainement juste pour un coup d'une nuit.. |
| |
26/04/2009, 13h17
|
#48 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Citation:
Posté par Nééra Bah en fait, oui je pense avoir compris, le problème c'est qu'on a déjà failli sortir ensemble et que ça s'est pas fait parce qu'il a énormément de problèmes dans sa vie et il voulait pas que j'en subisse les conséquences. Sauf qu'il continue à flirter avec moi, qu'on continue à être proches et que je ne sais pas trop quoi faire pour qu'on sorte ensemble malgré tout puisqu'on en a envie tous les deux. | Ca part d'un bon sentiment de te dire qu'il ne veux pas t'inpliquer dans ses problèmes. Est-ce que tu as essayé d'en parler avec lui de ses problèmes justement ? Peut etre que si vous sortez ensemble, de un tu pourras mieux le soutenir ds ce qu'il traverse si il en a besoin et petit deux tu n'es pas obligé de plonger la tête la première ds sa vie, tu sera "juste" sa petite copine tu vois ce que je veux dire ? 
En tout cas si tu penses que c'est possible et que tu l'aimes et qu'il t'aime, parle lui et fonce, c'est mon seul mot d'ordre en ce moment, fonce et sois heureuse  !
Et tiens nous au courant ^^ Whyvn, Nééra à dit qu'il se connaissait depuis pas mal de temps, si c'était vraiment un coup d'une nuit je pense qu'il aurait laissé tomber depuis le temps.. non ? Enfin c'est ce que je pense 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
26/04/2009, 13h44
|
#49 | | Flirty, Dirty and NERDY
| Peut-être, oui.... Certainement, même en fait.
Je fais un petit rejet du mâle en ce moment, désolée les filles !  |
| |
26/04/2009, 17h11
|
#50 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par Aanor 
Tu vas aller le voir quand ? | A priori fin juillet, je n'ai pas de vacances avant. Il faut que je trouve où me loger aussi (et à pas trop cher, ça m'arrangerait mais en pleine saison, ça va être coton...).
Et là, il me demande ce qu'on fait après car il lui reste un an quand même...
Edit: d'un commun accord, on a décidé de continuer même si, c'est (très) compliqué. Bon, en même temps, 2 de mes collègues sont au courant donc bon...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark
Modifié par Blackpearl. 26/04/2009 à 17h33.
|
| |
26/04/2009, 17h28
|
#51 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| [Huuu, je ne suis pas une célibattante, alors me tapez pas hein, mais c'est jsute que j'aime bien suivre l'histoire de Loo, il est intriguant ce Blaireau, hin hin^^ Bref, moi je pense que tu devrais pas trop te mouiller non plus... T'oserais le "Tu l'aurais su si t'avais pas annulé tous nos rdv" ?
Mais en fait, t'as répondu?? ]
__________________ |
| |
26/04/2009, 18h32
|
#52 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 382 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Citation:
Posté par Paloma. JE VIENS DE VIRER LE MANNEQUIN . Quel connard . Qu'il aille se faire mettre . Un peu de domination de mec ne m'ennuie pas, ça peut etre sympa (dans certains contextes)mais le coup de obéis ou crève bah ... Hahaha . Je crois que c'est la 5 ou 6 eme fois que je le largue . | Juqu'à quand ? Citation:
Posté par Blackpearl. A priori fin juillet, je n'ai pas de vacances avant. Il faut que je trouve où me loger aussi (et à pas trop cher, ça m'arrangerait mais en pleine saison, ça va être coton...).
Et là, il me demande ce qu'on fait après car il lui reste un an quand même...
Edit: d'un commun accord, on a décidé de continuer même si, c'est (très) compliqué. Bon, en même temps, 2 de mes collègues sont au courant donc bon... | Il pourra pas te loger lui ? il est en stage dans quel coin ?
Et ayè, vous êtes ensemble ?? |
| |
26/04/2009, 19h16
|
#53 | | Flirty, Dirty and NERDY
| Citation:
Posté par Loonivers euh...je vous quitte?
(Leely c'est trop d'honneur pour Blaireau...il est juste idiot, et intriguant sans le faire exprès) |
Euh... "félicitations"? ^^
MAis surtout, bon courage, en espérant que ça se passe bien  |
| |
26/04/2009, 19h46
|
#54 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 382 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Citation:
Posté par Loonivers euh...je vous quitte?
(Leely c'est trop d'honneur pour Blaireau...il est juste idiot, et intriguant sans le faire exprès) | Develoooooooope ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Alinoë :
: Kind of Freak (26/04/2009), Myn (26/04/2009)
26/04/2009, 20h47
|
#55 | | Guest
| Roh Loo toi aussi t'es intriguante  Dis nous touuuut | |
| |
26/04/2009, 20h53
|
#56 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Moi aussi je veux savoir Loo !
Sinon je vous ai fait un petit pavé hier pour vous parler de V., cette nuit c'est l'ex qui m'a appelé et qui voulait me voir, pensant que j'étais à la même soirée que lui.
Je veux le revoir. Argh.
Et au moment où je vous parle V. me rappelle.
Quand y a personne, y a vraiment personne, sinon, y en a deux en même temps, c'est pas possible ça. Je fais quoi moi ? Gn. |
| |
26/04/2009, 23h46
|
#57 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Loo, va falloir nous faire un rapport avant de définitivement nous quitter! Ceci dit, je suis vraiment contente 
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
27/04/2009, 15h41
|
#58 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par Aanor Il pourra pas te loger lui ? il est en stage dans quel coin ?
Et ayè, vous êtes ensemble ?? | Non, il ne peut pas me loger car il est logé dans une villa avec des stagiaires comme lui (donc que la boite paye) et bien sûr c'est sur la côte d'azur. Donc, vu les tarifs et que je n'ai pas forcément envie d'aller au camping toute seule...ça risque d'être tendu.
Et je dirais, non, nous ne sommes pas ensemble tant qu'on ne se sera pas embrassé...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
27/04/2009, 22h05
|
#59 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
| Mais mais mais, Loo? Il est quand le beuzou??! 
(Et pourquoi vous pouvez vous voir que toutes les deux semaines?)
__________________ |
| |
28/04/2009, 10h36
|
#60 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Loonivers au moment du "j'ai eu ce que je voulais"...tu veux que je te décrive la chose peut être? :3
parce que monseigneur vient me voir quand il revient chez ses parents, il étudie à perpet les oies. | Ah ah je suis trop cruche j'avais pas lu ce petit bout là (ou pas lu ça ^^)!
Bin c'est chouette, enjoy!!  (Et les retrouvailles ne seront que meilleures!  )
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. | |