Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2010, 17h32   #5061
Pouet.

Par ici depuis June 2006
973 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 382
1 186 Big Up ! reçus dans 374 posts

Citation:
Posté par Masha Voir le message
Question con. Quand vous avez un mec, (bien que ce soit pas d'actu ni pour vous ni pour moi haha) est-ce ce que vous arrivez facilement à le mélanger à vos ami(e)s ?
Parce que moi c'est un truc que j'envisage pas trop, je sais pas j'ai l'impression que ça passera pas, que le mélange le fera pas... :/ genre comme si j'avais besoin que ma relation avec mon mec soit hors du reste quoi..

perso je présente les uns aux autres mais je ramène pas systematiquement mon mec aux soirées de mes potes, ça reste 2 choses differentes.
il m'est même arrivé de péter un boulon parce qu'un ex etait venu me chercher dans le bar où j'étais avec mes potes alors que je lui avais dit qu'on se rejoignait chez lui. le pauvre, il avait voulu être gentil, mais je l'avais vécu comme une intrusion.
Vieux 02/05/2010, 17h39   #5062
Dark green
Guest

n/a contributions de haut vol

J'ai déjà du mal à mélanger ma famille et mes amis,donc ce n'est pas très étonnant pour moi de ne pas melanger amis et copain.
Pourtant ca ne me gêne pas que lui me fasse rencontrer ses amis mais de mon côté oui.Je ne sais pas j'ai l'impression qu'obligatoirement ils ne s'entendront pas,bon pour l'instant j'ai jamais eu de relation sérieuse mais même si c'était le cas je pense que ca me poserait toujours problème.

Vieux 02/05/2010, 17h57   #5063
Et hop !

Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
920 Big Up ! reçus dans 317 posts

Citation:
Posté par JOE B Voir le message
Tu peux détailler les conséquences pcq je crois bien que c'est ce que je vis ?
Pareil, pour la procédure, je crois bien que je suis en plein dedans, ( enfin je sais pas trop :/ c'est complexe pour moi, la sans expérience ! ) et j'ai aussi le bac à passer !
Tu parles des conséquences d'un malheureux bisou en soirée ? Eh bien il y a les commérages sur Facebook et au lycée, les mauvaises langues qui peuvent te faire passer quelqu'un que tu n'es pas, mais généralement ça passe en une semaine jusqu'à ce que les gens trouvent quelque chose d'autre à se mettre sous la dent. Evidemment il y a également toutes les interrogations qui vont avec (mais dans mon cas je préfère les passer à la trappe : bac à passer héhé) telles que : dois je sortir avec ce garçon ? est ce qu'il me plaît ?... Et puis pour une angoissée telle que moi il y a l'angoisse post-soirée dûe à une grosse absorption d'alcool et à des regrets inutiles. A part ça embrasser un garçon "juste pour la soirée" a des avantages aussi (on dirait pas comme ça mais c'est le cas).
Sinon pour cette procédure d'avant relation dont tu parles, c'est vrai que c'est chiant avant des exams parce que ça nous bouffe toute notre concentration (au 2ème trimestre mes notes ont radicalement baissées à cause d'un mec) mais c'est très agréable aussi. Ca peut paraître complexe pour pas grand chose alors évite de trop te fixer là dessus surtout si tu as ton bac à passer comme moi.
powpy est déconnectée  
Vieux 02/05/2010, 18h27   #5064
so sluttish

Par ici depuis May 2010
183 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
198 Big Up ! reçus dans 64 posts

Bordel.
Ozalee est déconnectée  
Vieux 02/05/2010, 18h35   #5065
Feijoa
Guest

Citation:
Posté par Masha Voir le message
Question con. Quand vous avez un mec, (bien que ce soit pas d'actu ni pour vous ni pour moi haha) est-ce ce que vous arrivez facilement à le mélanger à vos ami(e)s ?
Parce que moi c'est un truc que j'envisage pas trop, je sais pas j'ai l'impression que ça passera pas, que le mélange le fera pas... :/ genre comme si j'avais besoin que ma relation avec mon mec soit hors du reste quoi..
Je distingue. Je n'impose jamais mon mec (quand j'en ai un) à une soirée avec que mes copines parce que j'ai déjà rencontré paquet de nanas qui le font, et ça brise l'ambiance direct. En revanche, si c'est une soirée entre potes "tout genre confondu", j'essaie de voir si les autres ramènent le leur et j'avise.

De manière générale, je n'impose pas jamais rien à mes amis. Et il est hors de question que mon copain vienne lorsque je vais au ciné, resto, expo avec mes potesses.

Et il y a certains amis que j'évite carrément parce qu'ils balancent tous les dossiers qu'ils ont.. et que les mecs avec qui je sors n'ont pas forcément besoin de savoir ce que je faisais de mon cul avant.

Modifié par Feijoa 02/05/2010 à 18h45.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Devka. (02/05/2010)
Vieux 02/05/2010, 20h07   #5066
Zapristi
Guest

L'été risque d'être su-per cette année, il y a ce mec que j'ai plus franchement envie de voir ("le philosophe") qui s'incruste avec nous aux Vieilles Charrues, alors que j'avais l'intention d'aller chopper du électro-addict en folie, moi ... Il a intérêt à pas être chiant.

Vieux 02/05/2010, 20h33   #5067
Boogie Wonderland ♪

Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts

Je suis retournée sur Adopteunmec (enfin je ne l'avais pas quitté mais bon) et j'ai accepté un charme. Mais comme d'hab', je sens que je vais fuir avant même de voir où ça peut mener. Grosse looseuse que je suis. Mais d'un autre côté, je sais qu'il faut que je me force (enfin que j'arrête de faire ma grosse timide de la life) à aller vers les mecs alors cette fois-ci je vais essayer de passer outre mes peurs. On y croit !!
Vieux 02/05/2010, 21h42   #5068
Manger. Maintenant.

Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts

Hello les filles
Je vous "rejoins".
Pour résumer :
(je ne suis et n'aime pas être prétentieuse je précise) je ne suis pas moche et je ne manque pas de prétendants si je voulais
Plaquée il y a 1 an et demi
trompée il y a 2 ans
je suis angoissée, je suis hautaine et "froide", j'ai du mal à faire confiance pck tjs trahie.
mon amour de primaire avait repris contact avec moi, il y avait qqc qui se passait,il m'a comprise et cernée tout de suite, on vivait les mm choses au même moment, je crois qu'on se soutenait, qu'on avait besoin l'un de l'autre... il est à présent à l'opposer de moi géographiquement, il peut me faire des avances en étant avec sa nana comme me zapper pdt des mois. Il a un pouvoir sur moi...bref
mon ex et premier chéri me hante, peur de le voir, peur qu'il me juge enfin bref.
et des prétendants qui ne me lachent pas alors que je suis assez solitaire.

je dois penser quoi de moi?
Vieux 02/05/2010, 22h18   #5069
Guest
Guest

Citation:
Posté par zofee Voir le message
L'été risque d'être su-per cette année, il y a ce mec que j'ai plus franchement envie de voir ("le philosophe") qui s'incruste avec nous aux Vieilles Charrues, alors que j'avais l'intention d'aller chopper du électro-addict en folie, moi ... Il a intérêt à pas être chiant.
Tu t'en fous, tu le perds dans la foule et tu vas pé-cho.

Hinhin, j'ai peur pour demaiiiin. Pensez à moué dans l'aprem hein. C'est pas que je vous aime pas, mais j'aimerais bien vous quitter :-)
EDIT/ Je me suis fait bonne en plus. Genre gommage, crème qui sent bien et cheveux tout beaux. Et demain, je me maquille biiiien wesh wesh.

Modifié par Guest 02/05/2010 à 22h22.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Season (02/05/2010)
Vieux 02/05/2010, 22h29   #5070
NutellAddict

Par ici depuis February 2010
149 contributions de haut vol
107 Big Up ! reçus dans 42 posts

je vais peut être vous quitter enfin 20% de chance réponse ce soir je stress
space dementia est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Neith (02/05/2010)
Vieux 02/05/2010, 22h38   #5071
strong enough

Par ici depuis August 2006
3 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 480
2 796 Big Up ! reçus dans 1 082 posts

Citation:
Posté par space dementia Voir le message
je vais peut être vous quitter enfin 20% de chance réponse ce soir je stress
Citation:
Posté par Nola. Voir le message
Tu t'en fous, tu le perds dans la foule et tu vas pé-cho.

Hinhin, j'ai peur pour demaiiiin. Pensez à moué dans l'aprem hein. C'est pas que je vous aime pas, mais j'aimerais bien vous quitter :-)
EDIT/ Je me suis fait bonne en plus. Genre gommage, crème qui sent bien et cheveux tout beaux. Et demain, je me maquille biiiien wesh wesh.
Allez, que la bonnasse attitude soit avec vous, vous allez les faire chavirer !
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Season : : Eight (02/05/2010), space dementia (02/05/2010)
Vieux 02/05/2010, 23h01   #5072
Too much, too young.

Par ici depuis May 2008
1 278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 788
1 028 Big Up ! reçus dans 397 posts

Il a plus ou moins sous entendu qu'il voulait qu'on aille au cinéma ensemble...Mais j'ai pas envie que la première fois qu'on se voit on se parle à peine....
dreameuz est déconnectée  
Vieux 03/05/2010, 00h05   #5073
Busy living

Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts

Mon plan chope se précise, normalement j'ai un rencard demain soir.
Winter River est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River : : Eight (03/05/2010), space dementia (03/05/2010)
Vieux 03/05/2010, 00h10   #5074
c'est la lose, Milouze.

Par ici depuis March 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 419
1 021 Big Up ! reçus dans 292 posts

Putain vous allez toutes vous caser les meufs ! Y'aura plus que moiiii ouin.
Bonne chance
Cappuccino est déconnectée  
Vieux 03/05/2010, 00h56   #5075
NutellAddict

Par ici depuis February 2010
149 contributions de haut vol
107 Big Up ! reçus dans 42 posts

la sentence est tombée je suis toujours célibataire il ne veut pas donc je coupe toute relation avec lui car le garder comme ami me fera juste souffrir comme les dernière fois
ah j'aurais espérer et la non seulement je suis célibataire mais j'ai aussi perdu mon meilleur ami
space dementia est déconnectée  
Vieux 03/05/2010, 10h03   #5076
Manger. Maintenant.

Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts

Citation:
la sentence est tombée je suis toujours célibataire il ne veut pas donc je coupe toute relation avec lui car le garder comme ami me fera juste souffrir comme les dernière fois
ah j'aurais espérer et la non seulement je suis célibataire mais j'ai aussi perdu mon meilleur ami
Je suis vraiment désolée pour toi.
Vieux 03/05/2010, 12h08   #5077
Barbie à queue

Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts

Ah c'est marrant, il voulait me voir ce soir, mais en fait, bah j'ai pas trop envie.
C'est con, parce que je sais que je lui plais beaucoup beaucoup, et que la seule chose qui bloque, c'est moi.

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée  
Vieux 03/05/2010, 13h50   #5078
Dyx
accro à mademoiZelle

Par ici depuis March 2009
2 629 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 682
1 305 Big Up ! reçus dans 735 posts

Citation:
courage ,ne reste pas dans ton coin en tout cas même si c'est plus facile à dire qu'à faire. vois des amis , viens parler ici, passe de bons moments avec ta famille ...
l'essentiel est que tu ailles mieux malgré tout.
Dyx est déconnectée  
Vieux 03/05/2010, 19h09   #5079
Guest
Guest

Je crois que yé vous quitte. On s'est embrassés.
.

10 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Banoffee (03/05/2010), Bob (03/05/2010), Cappuccino (03/05/2010), dreameuz (03/05/2010), Dyspnée (03/05/2010), Eight (03/05/2010), Hotch (03/05/2010), Neith (03/05/2010), Season (03/05/2010), Sun Kwon (03/05/2010)
Vieux 03/05/2010, 19h13   #5080
Boogie Wonderland ♪

Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts

Citation:
Posté par Nola. Voir le message
Je crois que yé vous quitte. On s'est embrassés.
.
HINHIN ! Quand j'ai vu que t'avais posté, direct je me suis dis que ça sentait la bonne nouvelle !!! Ça gère pour toi

Bon du coup, je peux avoir Florian pour moi toute seule? Hihi

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Porte jarretelles en dentelle (3 coloris)
ELLOS - 14.9 €

Sac georgia rose
Starbagg - 45 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY