19/03/2010, 08h57
|
#4081 | | Guest | Moi j'ai l'impression que je pourrais me balader en mini bikini je passerais inaperçue,Enfin tout ca pour dire que j'ai beau parfois me sentir mega ultra bonnasse ce ne change rien du tout,ah si il m'arrive d'attirer quelques boulets parfois.Enfin bon on va dire que se sentir belle ca ne change rien forcément. | |
| |
19/03/2010, 09h15
|
#4082 | | Guest | Mmmm. En bikini, peut-être pas  | |
| |
19/03/2010, 11h50
|
#4083 | | susususugartime | Citation:
Posté par Bleuenn Situation différente, mais effet simiilaire, je compatis, courage
Euh bon je me réponds à moi-même mais cette conversation FB prend un tour tout à fait inattendu et "flippant", genre c'est l'heure des révélations à 3h du mat' alors que je suis alcoolisée... Et comme toujours on tourne autour du pot... Arghh achevez-moi. | Merci de ta compassion.
De toute manière je vais lui tirer les verres du nez ce week end, enfin si j'y arrive.
Je ne sais pas ce qui se passe de ton côté mais courage également.  |
| |
19/03/2010, 14h07
|
#4084 | | Guest | Comment on fait pour oublier un mec ?
Je suis, j'en suis sûre, la fille la plus désespérée de ce topic. J'ai 19 ans et ça va faire 5 ans que je suis amoureuse du même garçon. Et bien sûr, ce n'est pas totalement réciproque. Sauf que malgré toutes mes tentatives, c'est toujours vers lui que je reviens...
Achevez-moi ! | |
| |
19/03/2010, 15h02
|
#4085 | | Guest | Citation:
Posté par Gardenia Pas totalement réciproque ou totalement pas réciproque? Tu es sûre ou ça peut changer? Es-tu déjà sortie avec lui un moment, parce que ça change les choses parfois, on réalise qu'il y avait beaucoup d'idéalisation. On a le même âge, par ailleurs. ;-) Et moi aussi je suis désespérée, mais pour un autre sujet, un peu similaire néanmoins.
Courage! | Pas "totalement" dans le sens où on est amis donc qu'il éprouve au moins de l'amitié pour moi. Je lui suis pas étrangère quoi. Le problème étant que je ne suis sûre de rien, il peut m'ignorer pendant deux mois et puis venir me reparler, "m'engueuler" quand je viens pas en soirée, me raccompagner jusqu'à chez moi...
Je sais que je l'idéalise pas, je le connais, mieux que beaucoup de personnes et il me plait quand même. Le fait d'être son amie fait que je connais déjà la plupart de ses défauts...
(Si l'on rajoute à ça ma mère qui me dit "Non mais de toute façon L. et toi vous vous marierez ensemble" ^^)
Merci en tout cas  | |
| |
19/03/2010, 17h39
|
#4086 | | Hot 'n' Cold | Bon je reviens après un long (petit ?) moment d'absence. Pas parce que j'avais trouvé quelqu'un mais par ce que je n'avais pas le temps. Je viens de me rendre compte y a une semaine qu'un gars me plaisait beaucoup, il est célibataire, après faut juste trouver des tactiques de rapprochement  ça me fera passer le temps.
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
19/03/2010, 17h54
|
#4087 | | Barbie à queue | Hippo d'amour ♥
J'hésite à chercher un coup d'un soir. Enfin la se serait plutot je me demande si c'est la bonne solution de coucher avec un mec comme ça en fait. Car comme le dise si bien mes potes, mes hormones sont en ébulition avec le printemps GRAOu |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Limitless (19/03/2010)
19/03/2010, 18h27
|
#4088 | | Et hop ! | Alors qu'avant j'avais presque honte d'en parler maintenant mes copines me rabattent les oreilles de "Waaw mais il est beau comment t'as pu nous le cacher ?" ou de "Canoooon" dès qu'il est dans les parages.
J'suis fière de plaire à un mec comme ça (si je lui plais encore  j'arrête pas d'me dire qu'un jour il va réaliser ce que je suis vraiment et ne plus jamais m'adresser la parole) mais d'un côté je préfèrais quand mon béguin restait secret et qu'il n'était qu'un mec parmi les autres. J'ai tellement peur qu'une fille mieux que moi s'interesse à lui, j'ai déjà "gagné" contre une mais ma chance ne va pas durer. Tous les jours je stress à l'idée qu'il m'ignore, qu'il change d'avis, qu'il passe en couple sur Facebook. Surtout que malgré ses nombreux sous entendus je n'ai aucune preuve concrête qu'un jour on sortira ensemble. Mais dieu sait à quel point j'en ai envie. |
| |
19/03/2010, 18h59
|
#4089 | | strong enough | Il vient de rejoindre le groupe facebook "Cherche pas à me comprendre, même moi j'y arrive pas.", j'ai envie de mettre "j'aime".
(je sais il rejoint un peu des groupes nul...)
Aujourd'hui il m'a dit que la robe que je portais au nouvel an était waouh. Genre au nouvel an, deux mois après m'avoir quittée et à la soirée où il était avec sa nouvelle copine. Je pensais même pas qu'il me "voyait" à cette époque, ça m'a fait plaisir quand même.
Enfin pour qu'il m'ignore le reste de cet aprem... Je suis toute triste. Ca doit être la pluie, aussi.
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
19/03/2010, 19h13
|
#4090 | | Guest | | |
| |
19/03/2010, 20h40
|
#4091 | | Haydée | Bon. J'ai 4 mois pour devenir bonasse.
Je pars en vacances avec un groupe de potes cet été, dont un avec qui j'ai pas mal flirté à une époque et que j'ai un peu perdu de vue. Le but étant qu'il se rende compte qu'on est sûrement passé à coté de quelque chose tous les deux.
__________________ Le bruit des vagues, la nuit, est celui de la nuit même |
| |
19/03/2010, 21h19
|
#4092 | | Barbie à queue | Je suis de plus en plus certaine qu'il m'a cacher quelque chose.
Et que la Virginie, il se la fait.
Ouais j'suis parano, et j'ai de bonnes raisons de l'être.
Mais sinon, j'ai trouvé un geek, un mec cool, plutot beau gosse, sauf que... il a un p'tit air de Matt Pokora lol.
Je crois que ça y est, j'ai fait mon deuil et je suis vaccinée. |
| |
19/03/2010, 23h03
|
#4093 | | Guest | J'ai besoin de conseils.
Le garçon qui me plaisait et avec qui on avait des soirées dans un bar à s'embrasser a passé une nuit chez moi, on a fini par faire l'amour - j'ai précipité la chose en proposant un préservatif après quelques mains très baladeuses, apparemment il "ne pensait pas à ça". Mais bref.
C'était mardi, et, bref, depuis on s'est vu "en amis" en public, avec nos amis communs. Et les doutes que j'avais sont toujours bien là, je le trouve chou, mais justement, je veux pas d'un mec chou, il est trop lent, trop mou, trop timide, et moi je voudrais quelqu'un d'affirmé, de volontaire, que je puisse admirer et pas protéger comme une maman protège son petit.
Il a l'air hyper intéressé, aussi - sms tous les jours, très sérieux, attentif, blablabla.
Je ne sais pas, peut-être que c'est moi, j'en sais rien, peut-être que je créée toute seule des barrières entre moi et les autres, bref. Toujours est-il que je l'aime bien, mais que je sens pas "le truc en plus", et que j'ai envie de laisser tomber.
Une de nos amies communes m'a dit qu'elle trouverait vraiment mesquin de laisser tomber alors que j'ai toujours répondu présente et qu'il est grave intéressé et fiable. Je me sens toujours facilement coupable, mais alors là, je sais que je m'en voudrais vraiment car il est gentil comme tout et a l'air très "fragile" et "sensible".
Mais en même temps, bon, bah je ne sais pas comment gérer la situation qui me déplait de plus en plus ... Je lui révèle mon visage le plus odieux pour qu'il y pense lui-même ? Je lui balance tout ? Je prends mes distances et fais la morte ? Autre ? ...
J'ai vraiment besoin de conseils - merci ! | |
| |
20/03/2010, 10h10
|
#4094 | | Et hop ! | Helsinki, s'il est chou et grave interessé pourquoi ne pas tenter ? Au pire si ça ne marche c'est pas grave, tu lui expliques que vous n'êtes visiblement pas fait pour être ensemble. Il te paraît ultra sensible mais c'est ptêtre juste un genre qu'il se donne pour faire craquer les filles. |
| |
20/03/2010, 10h35
|
#4095 | | Guest | D'acc. Je n'ai vraiment pas envie, en fait, de continuer. Je crois que je vais m'armer de courage et lui dire gentiment, la prochaine fois qu'on se verra, que je refuse de m'embarquer dans du sérieux, et qu'il vaut mieux en rester là et que je suis désoléééée et que ce n'est pas lui, c'est moi, blablabla ... Je ne sais pas, ce sera difficile, mais j'ai peur de m'ennuyer, il manque un truc, on a déjà des milliers de silences pesants, que je n'avais pas avec d'autres - son plus, c'est qu'il est gentil et intéressé, mais ça ne doit pas faire tout ... | |
| |
20/03/2010, 10h48
|
#4096 | | Haydée | Helsinki: Moi je pense plutôt l'inverse des filles, rien ne t'oblige à t'engager avec lui si vraiment tu n'en a pas envie. Je veux dire là où ça ne serait pas sympa ce n'est pas de l'envoyer balader mais plutôt de faire semblant d'être bien avec lui alors qu'en fait ce n'est pas le cas. Même si c'est dur à dire et tout ça, à mon avis c'est plus sympa d'arrêter tout de suite, surtout qu'il parait très attaché.. attendre encore un peu ne sera que plus difficile pour lui!
(Bon après ce n'est que mon avis!)
__________________ Le bruit des vagues, la nuit, est celui de la nuit même |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Solal :
: Bleuenn (20/03/2010), Sycophant. (20/03/2010)
20/03/2010, 10h55
|
#4097 | | strong enough | Je viens de voir qu'il s'est remis avec son ex d'avant moi. C'est vraiment un gros connard de m'avoir laisser espérer.
Je crève, ça y est. 
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
20/03/2010, 11h30
|
#4098 | | Barbie à queue | Citation:
Posté par HollyG Je viens de voir qu'il s'est remis avec son ex d'avant moi. C'est vraiment un gros connard de m'avoir laisser espérer.
Je crève, ça y est.  | Des bisous, et du courage ma belle  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Season (20/03/2010)
20/03/2010, 11h35
|
#4099 | | Pue des pieds | Des bisous à toutes, parce que ça fait longtemps que j'ai pas lu le topic mais que je vous soutiens toutes !!
Ce soir je sors, ce soir je suis BONNE 
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Amazing.Grace :
: Heimat (20/03/2010), Trafalgar (20/03/2010)
20/03/2010, 11h38
|
#4100 | | Alchimie bien complexe. | HollyG des bisous
Hier j'avais une fête, où j'ai embrassé un ami (que j'embrasse à pratiquement chaque soirée), sauf qu'il a aussi embrassé une pote, qui est un peu en kiff sur lui je crois. Donc si elle l'apprend, je suis morte. Et j'ai embrasé un gars que je trouvais mignon, il est venu à la fête exprès pour me voir, on est resté ensemble jusqu'à 5h du matin. (Bon, entre temp, j'ai du embrassé 2 fois mon autre pote en cachette ahah, pas bien)  J'ai la flemme de tout expliquer, je suis crevée. Je repasserai raconter ce soir 
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli 
Modifié par Eight 20/03/2010 à 12h54.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Eight :
: Cappuccino (20/03/2010), Season (20/03/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. | |