01/08/2009, 18h10
|
#361 | | Guest | Citation:
Posté par Stacie Bon je retire ce que j'ai pu dire. C'est mort pour moi. J'me sens conne d'un coup. | Qu'est ce qui s'est passé ? (bah oui je suis encore là jusqu'à 20h ^^) | |
| |
01/08/2009, 18h14
|
#362 | | Je suis un Tarsier. | Stacie : Merde qu'est ce qui s'est passé? [ vas-tu te conquérir adopte?  ]
Salto : avec un peu de chance l'amour de ta vie [bon ou pas] tu vas le trouver pendant tes vacs! 'fin j'espère pour toi ! 
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
01/08/2009, 18h20
|
#363 | | Guest | Citation:
Posté par Symptôme Stacie : Merde qu'est ce qui s'est passé? [ vas-tu te conquérir adopte?  ]
Salto : avec un peu de chance l'amour de ta vie [bon ou pas] tu vas le trouver pendant tes vacs! 'fin j'espère pour toi !  | Haha, d'après mon horoscope sur facebook je suis censée rencontrer l'amour de ma vie aujourd'hui...Vu que je fais du baby sitting ce soir, peut être que l'amour de ma vie à 4 ans xD | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Evasion. (02/08/2009)
01/08/2009, 18h42
|
#364 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Salto Haha, d'après mon horoscope sur facebook je suis censée rencontrer l'amour de ma vie aujourd'hui...Vu que je fais du baby sitting ce soir, peut être que l'amour de ma vie à 4 ans xD | Qui sait! peut etre qu'il y aura un voisin, ou un grand frere dans le coin! [ puis en meme temps c'est Facebook hein..] Citation:
Posté par Stacie J'viens de lui parler sur msn et c'était très froid. Sachant qu'il a passer la soirée d'hier avec le gars de sa classe dont j'étais proche y a quelques mois ... Merde.
Attends un peu si ça trouve il a des pbs ou je ne sais quoi Symptôme: Adopte à pas encore fait ses preuves pour moi (mon profil attire beaucoup de vioques =/) | Les jeunes te trouvent trop belles pour tenter c'tout
EDIT : le temps est une pute. Y'a de l'orage , pas de soirée ce soir. j'ai stressée pour rien. Fuck.
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille.
Modifié par Roger. 01/08/2009 à 18h58.
|
| |
01/08/2009, 20h29
|
#365 | | Guest | Citation:
Posté par Stacie White : Si c'est réciproque, tu devrais sincèrement tenter le coup ! Okay, tes copines l'aiment aussi mais si c'est TOI qu'il veut, tu n'as pas à te prendre la tête pour elles. Tu n'es pas obligée de leur annoncer tout de suite que vous êtes ensemble. Tu peux commencer par leur dire qu'il t'a proposer d'aller au ciné, boire un verre etc. Elles comprendront assez vite et moins brutalement que c'est toi qui l'intéresses, tu pourras ensuite leur annoncer que vous êtes ensemble (quand ça sera fait) ! Je trouve ça plus subtil. Ca serait effectivement dommage comme le dit ta cousine que tu passes à côté d'une belle histoire ! | Citation:
Posté par tamita44 ouais si c'est réciproque fonces les copines çà va çà vient tu sais quittes les célibattantes c'est un ordre!  | Citation:
Posté par mlle-stouf Je suis complètement d'accord. Si c'est toi qui intéresse ce type, fonce. Les amies, c'est bien mais si elles sont véritablement tes amies, elles accepteront de s'effacer car l'amour c'est encore mieux. Ce n'est pas à toi de toujours te mettre en retrait ! | Citation:
Posté par Symptôme En effet comme on dit les autres Mads, ça serait vraiment dommage que tu loupe une occasion avec lui! Et de toute façon si ce sont vraiment tes amies, elles seront contentes pour toi  | Cool, cool, cool. 
Merci de vos réponses, j'me sens un peu conne d'avoir un peu attendue à cause de mes amies.  Mais bon, j'suis parfois trop gentille..
Allez je vais tenter le truc, j'lui ait déjà à moitié avoué, ça ne saurait tarder.
Je vous tiens au courant  | |
| |
01/08/2009, 20h34
|
#366 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Bon ce soiiiiiiiiiir, je fais une rencontre ... ou pas. We will see. Mais je suis tellement conne & timide que même si un mec me plaît, je saurais pas l'aborder.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
01/08/2009, 20h39
|
#367 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Ploukah Bon ce soiiiiiiiiiir, je fais une rencontre ... ou pas. We will see. Mais je suis tellement conne & timide que même si un mec me plaît, je saurais pas l'aborder. |
je croise les doigts pour toi! You can do it!
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
02/08/2009, 04h00
|
#368 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Bon bah comme prévu, j'ai pas fait de rencontres, mais j'ai passé une bonne soirée. L'un dans l'autre ça se compense non? lol !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
02/08/2009, 06h18
|
#369 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Temporaire De retour d'une soirée galère (donc en gros on a fait que de se promener en papotant) sur Paris. Bilan : aucun des garçons qui sont venus me draguer ne me plait, j'ai envie d'dire comme d'hab... Je pense que j'vais squatter ce topic un bon moment, vous allez devoir me supporter hein hein. En tout cas j'espère que ça va vite avancer pour vous les filles =). |
il faut forcer le destin moi je dis! et draguer subtilement ou pas , les mecs qui nous plaisent , ils viennent pas comme ça ,ils sont fourbes! Citation:
Posté par Ploukah Bon bah comme prévu, j'ai pas fait de rencontres, mais j'ai passé une bonne soirée. L'un dans l'autre ça se compense non? lol ! | Ca compense, mais je suis sure que tu vas trouver! tu le dois  .
Pour ma part, je le vois cette semaine, et il est vraiment trop GNIAAAAAAAAAAAa. Oui, j'ai 12 ans sur le coup, mais j'espere vraiment que ça marcher.. 
| |
02/08/2009, 16h30
|
#370 | | Je suis un Tarsier. | Stacie : Merci  je vais le voir cette semaine je pense, j'espère, de toute façon je me dis que si ça a pas pu se faire c'est que c'était un signe, je positive!
Tu vas voir que ça va te tomber sur le coin de la gueule ton futur mec 
| |
02/08/2009, 17h07
|
#371 | | Je suis un Tarsier. | 'tain j'ai jamais eu ça moi  uppyeyes !
Grosse cosommeuse va! t'en as trouvé des pas mal je suppute alors? ( oh j'aime ce verbe supputer !  ]
| |
02/08/2009, 18h22
|
#372 | | Je suis un Tarsier. |  ça a l'air d'etre un mec bien  tu me tiens au courant des résultats hein?
| |
02/08/2009, 19h03
|
#373 | | Je suis un Tarsier. | [quote=Temporaire;1145774]Ben c'est c'que j'avais fait avec l'un des 2 garçons qui me plaisaient mais il a pas l'air de vouloir du sérieux en fait =/. J'espère aussi que ça marchera pour toi, tu sais quand tu le vois exactement ?
Ha merde , et l'autre ça a donné quoi? je sais pas du tout pour l'instant c'est mort j'ai pas de plan pour loger sur toulouse donc je peux pas y aller , donc pas le voir HAHA. la poisse
| |
02/08/2009, 19h09
|
#374 | | Love to love baby.. | Les filles , je suis sur le point de m'inscrire sur adopteunmec, j'ai deux questions :
est ce que c'est un truc pour pervers ?
est ce que je peux enlever mon profil quand je veux ?
__________________ Point. |
| |
02/08/2009, 19h24
|
#375 | | Love to love baby.. | Merci Stacie , je confirme des maintenant parce que j'ai vraiment besoin d'un truc drole pour m'occuper l'esprit
=D!
__________________ Point. |
| |
02/08/2009, 19h31
|
#376 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Stacie T'as pas le droit d'abandonner, je te l'interdis ! Il a pas la voiture pour venir te voir ? |
Ben non, mais je vais trouver une solution! je ne n'abandonnerai pas! Citation:
Posté par After-the-party Merci Stacie , je confirme des maintenant parce que j'ai vraiment besoin d'un truc drole pour m'occuper l'esprit
=D! |
Ah oui, ça va etre drole est occupant  surtout si tu aimes les bébés congelés et les glaces à la vanille !
| |
02/08/2009, 19h57
|
#377 | | Touch-a Touch-a Touch me | Bon je ne suis absolument pas célibataire mais il y a environ un an je m'étais fait un compte sur adopteunmec et j'y suis retournée par curiosité. Hin hin hin, y'a quand même de beaux spécimen fort intéressant  .
Modifié par Leech 02/08/2009 à 19h59.
|
| |
02/08/2009, 20h16
|
#378 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Leech Bon je ne suis absolument pas célibataire mais il y a environ un an je m'étais fait un compte sur adopteunmec et j'y suis retournée par curiosité. Hin hin hin, y'a quand même de beaux spécimen fort intéressant  . | Héhé j'avoue, parfois ce site, il te fais du bien au yeux !
| |
02/08/2009, 20h40
|
#379 | | poor little girl ... | Sur Adopte un mec, si tu fais le tri à virer les vieux et ceux qui te plaisent pas, c'est vrai qu'il y a de très beaux spécimens (lui je dois le rencontrer dans la semaine !!!!!) |
| |
02/08/2009, 20h43
|
#380 | | Moral au beau fixe | wahhh çà donne envie adopte un mec mais j'ai trop donné avec internet...:errf: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. | |