Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2010, 21h30   #3081
Peace frog.

Citation:
Posté par 1890 Voir le message
Anastasia. on est dans le même bateau !
Si tu trouves la solution miracle à ce problème je la veux bien :P
Ouais, en fait je me doute bien que sur ce topic on est toutes dans le même bateau. C'est décidé, je me joins à vous, je passerai plus souvent ici désormais. :smile:

Je désespère, d'autant plus qu'une très bonne amie à moi fête ses 3ans avec son copain aujourd'hui.
Vieux 15/01/2010, 22h09   #3082
Hot 'n' Cold

Question bête, un crush c'est quoi ?

Limitless est déconnectée  
Vieux 15/01/2010, 22h44   #3083
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Hippopotamus Voir le message
Question bête, un crush c'est quoi ?
ça.

Sinon, pour moi un crush c'est un "coup de coeur", c'est le moment où on apprécie bien quelqu'un, sans que ça soit de l'amour...

Vieux 15/01/2010, 22h48   #3084
Bob
OZ -

Il m'a parlé sur fb comme ça ...
On avait échangé des sms avant à propos du projet de pub de mon frere ( il a besoin de lui comme danseur ) et il avait fini en me disant qu'il allait se coucher ( j'avais pas répondu . Fierté )
Et là il me dit : Bon ok .
Je vous raconte pas comment je me suis emballée . Il a continué à ecrire longtemps en plus . Jai cru qu'il allait me sortir qu'il avait fait une erreur, qu'il s'en voulait que nianiania .
En fait il me disait juste que .. il s'etait toujours pas couché !
Cimer .
Vieux 15/01/2010, 23h08   #3085
Cours toujours

Hippopotamus, ça m'est déjà arriver d'utiliser ta technique de pyscopathe lol ! Mais le plan "aborder la personne sans la connaitre".. trop timide aussi :S !

1890 et Anastasia, je suis d'accord avec vous, j'aurais besoin de changement, j'en peux plus ! J'ai besoin d'un mec qui, comme dit Cee, me donne l'impression que j'ai un peu de valeur, me serre dans ses bras, m'emmène au ciné..
J'ai trop longtemps hésité avec les mecs, par peur d'être déçu, par peur tout court, et je suis complétement à côté de la plaque !
J'ai envie de sortir et de rencontrer des nouvelles personnes ! Merde on le mérite toutes autant que les autres !
Vieux 16/01/2010, 00h02   #3086
Accrochée a son ordi

Je me suis inscrite sur adopte un mec.
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'ai aucune envie d'être avec un mec en ce moment !
~Heather~ est déconnectée  
Vieux 16/01/2010, 00h09   #3087
Nothing hurts.

Blog

C'est un peu confus. Je sais pas si j'ai envie qu'il se passe quelque chose entre lui et moi. C'est vrai qu'à la base il ne me plaisait pas, il n'était pas mon genre de mec (surtout interieurement parlant, j'ai l'habitude de tomber sur des pretencieux et connard, et le pire j'aime ca) .. puis je lui ai trouvé des qualités de jour en jour. Et aujourd'hui je sais plus.

Youlie. est déconnectée  
Vieux 16/01/2010, 01h11   #3088
Bookaholic

BlogTwitter

Hippopotamus: on a la même technique facebookienne, tu n'es pas une psychopate, ou bien tu n'es pas la seule ! :xp:

De mon côté je vais surement attendre de voir si je le croise à l'école cette semaine. Ca m'étonnerais car on n'a pas du tout les mêmes horaires... et si on n'a pas l'occasion de se reparler, l'ajouter comme ça une semaine après notre brève discussion ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Pourtant je me dis aussi que l'ajouter maintenant ça peut faire étrange, du genre la fille qui a bien retenu son nom quand il s'est connecté sur facebook... Graaah!
Vieux 16/01/2010, 03h19   #3089
Hadhafang
Guest

J'aimerais beaucoup que le jeune homme d'Adopte m'envoie un mail et je crois que le best' a ses règles, vu son humeur...

Vieux 16/01/2010, 10h19   #3090
Bookaholic

BlogTwitter

Je me sens warrior ce matin. Donc je l'ai ajouté \o/
En plus je serais éloignée de mon ordi toute la journée donc je ne pourrais pas savoir si il a accepté ou non ahaha
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova : : Bob (16/01/2010), Eight (16/01/2010)
Vieux 16/01/2010, 11h50   #3091
Alchimie bien complexe.

On s'est parlé sur facebook hier, et, vu qu'il partait, et m'a demandé si je serais encore là vers minuit. Je lui ai dit que oui, surement, et à minuit, j'étais encore connecté mais je m'étais endormie. Du coup il m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne nuit, ça m'a réveillé et j'ai été lui parler 5 minutes sur facebook pour aller me recoucher ensuite. Ca fait plaisir ce petit genre d'attention. Et il a rejoint le groupe niais "je ne veux que toi <3" J'aimerais bien savoir qui c'est qu'il veut ahah
Vieux 16/01/2010, 12h20   #3092
 ? .

Moi j'veux pas que ce soit un piano qui me tombe dessus , mais un mec .
Aller , c'est quand vous voulez !

Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M *
Nicesthingso est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nicesthingso : : Cocomilie. (24/01/2010), Deepika. (16/01/2010)
Vieux 16/01/2010, 12h40   #3093
Feijoa
Guest

Je suis en train de m'attacher à mon (super) FF alors que les chances pour qu'il y ait effectivement quelque chose sont minimes. Je sens les bobos arriver.

Vieux 16/01/2010, 14h01   #3094
Nothing hurts.

Blog

Il y a un charmant jeune homme avec qui j'ai pluseiurs amis en communs mais que je ne connais absoluement pas, qui vient de me poker .. euh lol ?

Youlie. est déconnectée  
Vieux 16/01/2010, 15h25   #3095
It's time to dance!

Citation:
Posté par Youlie. Voir le message
Il y a un charmant jeune homme avec qui j'ai pluseiurs amis en communs mais que je ne connais absoluement pas, qui vient de me poker .. euh lol ?

Et ben c'est l'occasion de le connaitre

Bon sinon je sais plus trop quoi faire, je n'ai pas revu le mec du Nouvel an, et je n'ai pas de nouvelles. D'un côté, je ne lui en donne pas non plus. Je pense que je vais lui envoyer un message dans la semaine pour lui proposer qu'on se voit, en espérant qu'on y arrive...
Deepika. est déconnectée  
Vieux 16/01/2010, 18h30   #3096
In.medias.res
Guest

Qu'est ce que je donnerai pas pour un gros câlin...?
C'est désespérant, bon là je ne sors pas de chez moi: ceci explique cela lol. J'ai vraiment la flemme d'aller où que ce soit. C'est pas comme ça que ma situation va changer mais bon...WTF!? Je m'habitue à mon éternel célibat et m'y complait de plus en plus et alors? C'est grave docteur, je sais U.U.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Pavlova (16/01/2010)
Vieux 16/01/2010, 18h32   #3097
Bookaholic

BlogTwitter

Citation:
Posté par Jun_ko18 Voir le message
Qu'est ce que je donnerai pas pour un gros câlin...?
C'est désespérant, bon là je ne sors pas de chez moi: ceci explique cela lol. J'ai vraiment la flemme d'aller où que ce soit. C'est pas comme ça que ma situation va changer mais bon...WTF!? Je m'habitue à mon éternel célibat et m'y complait de plus en plus et alors? C'est grave docteur, je sais U.U.
Mais non c'est loin d'être grave! On est toutes pareilles

Moi il n'a toujours pas accepté ma demande d'ami, "awaiting friend confirmation" allez mon petit connecte toi
Vieux 16/01/2010, 19h01   #3098
Hot 'n' Cold

Youlie. > s'il est charmant pourquoi ne pas faire connaissance ?

(Je dis ça mais mon côté paranoïaque me ferait penser qu'il veut se payer ma tête ou qu'il a fait un pari. Je suis grave, achevez-moi ).

Sedgewick > encore un peu de patience, ça va pas tarder .

Limitless est déconnectée  
Vieux 16/01/2010, 19h57   #3099
tiladadoum

Y'a un mec qui était avec moi au premier semestre (dans mon groupe) et que je revois de temps à autres les jeudis soirs, il est potentiellement intéressant. Mais... je crois que je ne lui plais pas alors que... au premier semestre, je sentais comme une ouverture :s J'sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas envie de me dévoiler, car honnêtement, je ne sais pas encore s'il me plait TANT au point d'installer une relation... mais ça me titille quand même. Chaud...
...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ?
Clém-ence est déconnectée  
Vieux 16/01/2010, 20h28   #3100
susususugartime

Blog

Je ne sais pas ce qui m'a pris, je viens juste d'aller voir le FB de mon ex. Trop stupide. Maintenant il faut que je me change les idées.
saleMome est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"S'il vous plait, trichez en silence!" (Une surveillante pendant un examen de maths)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY