10/07/2009, 23h22
|
#281 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Girl_on_the_run O-Tsuya > C'est moche  M'enfin bon retour parmi nous 
Cherry Appeal > Le fait qu'elle ait l'air tant à l'aise a un coté rageant, ce genre de fille impressionne, mais parfois, elles font un peu peur aux mecs, quand elles paraissent trop sûre d'elles. Bref, même ce qui te semble la perfection peut poser soucis côté mec alors oublie là et... à l'attaque !!!
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à faire une version courte de mon histoire pour ce topic : pour celles que ça intéresse vraiment de savoir comment une fille qui parvient à convaincre "l'homme de ses rêves" à dormir chez lui sans arriver à en profiter, ça se passe ici .
Pour les moins courageuses, je vous dirais que moi, comme lui (d'après ses dires) avons notre place dans ce topic |
moi j'ai lu ton blog moi je pense y a moyen avec ce charmant jeune homme faut pa sle brusquer |
| |
13/07/2009, 20h55
|
#282 | | Ca te regarde pas | Cette aprem,je l'ai passé une partie avec un jeune homme qui a le meme prenom que celui que j'ai forcé à me larguer y a 1mois,c'etait sauf que:
J'ai la peau sensible il etait à peu pres rasé,mais j'ai des douleurs sur ma non-moustache- -",du fait que les repousses de poils ont frotté dessus,
Je me souviens la 1ere fois que j'ai embrassé un gars,le lendemain ,j'ai eu un gros bouton sur la bouche,
Meme que j'ai eu les levres de la bouche tres gercés pendant un long moment ,au debut quand j'embrassais des gars,
Meme mon ex qui se rasait tous les2jours la barbe,sa m'irritait vachement. |
| |
14/07/2009, 11h42
|
#283 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par O-Tsuya J'vous quitte à nouveau (pas pour l'enfoiré affectif, rassurez-vous  ). | ah c'est cool mais donnes nous tes plans comment tu fais pour pécho nous laisse pas en galère!  |
| |
14/07/2009, 20h15
|
#284 | | Moral au beau fixe | ah d'accord merci je vais potasser tout çà!  |
| |
17/07/2009, 20h51
|
#285 | | Blasée | Thanx O Tsuya pour tout ses bons plans 
On voit tout de suite que t'as une grande experience en la matière =)
Sinon , bonne nouvelle ma copine siiiii belle, drole, intelligente * blablabla * n'a pas chopé Le garçon convoité par moi même :biggrin:
Du coup sa me remotive , je le vois le 25 et j'espere bien apprendre a le connaitre d'avantage parce que pour l'instant ce que je connais de lui me plait beaucoup .
Il faut que j'élabore un plan d'attaque et que je me pompone un peu en vue de cette soirée , MO-TI-VE ! 
__________________ Nos Deux Mains Se Desserrent De S' Etre Trop Serrées La Foule Nous Emporte Chacun de Notre Coté C'est Fini . |
| |
18/07/2009, 00h23
|
#286 | | Accrochée a son ordi | O-Tsuya > C'est génial  Et merci pour tes conseils... je bloque toujours au niveau 6 (en espérant qu'avec H., ce sera différent).
Tamita44 > Alors oui, ne pas le brusquer tout en lui faisant comprendre qu'il me plait, je trouve ça super dur !!! Va falloir que je trouve la solution assez rapidement car je commence à me faire du mal à son sujet, et cémal (et pathétique). Et ça m'a touchée de voir que nos situations étaient assez similaires quand tu as parlé de ton vécu sur le topic "peur des relations amoureuses".
Cherry-Appeal > C'est cool de voir que t'es motivée : ton post fait très "winneuz", continues
En ce qui me concerne, j'ai fait quelques sorties seule avec H., j'ai pété un câble sur msn avec lui (pour une raison stupide) et il m'en a même pas tenu rigueur :eh2: (ce mec est maso). Dimanche, on va tous les 2 à une fête. Je pourrais moi aussi être motivée pour élaborer un plan d'attaque de la mort qui tue, mais non. Ça fait super longtemps que je ne me suis pas autorisée à aller à une fête car j'ai un comportement pathétique dans ces situations là (je stresse, je pleure, je m'énerve pour un rien). Quand j'ai accepté l'invitation, c'était parce que je voulais faire un effort envers la personne qui organise cela (je l'estime bcp). Là, j'ai peur, et je me dis que j'aurais peut être du m'abstenir. |
| |
18/07/2009, 00h27
|
#287 | | Moral au beau fixe | bah non va faire la teuf si çà se trouve tu vas t'amuser en plus si y a le monsieur c'est le bon moment tu le fais boire et hop!:smile: |
| |
18/07/2009, 00h35
|
#288 | | Accrochée a son ordi | Ben j'aime pas le goût de l'alcool alors si je le fais trop boire, je risque de ne plus avoir envie de l'embrasser après, lol |
| |
18/07/2009, 10h06
|
#289 | | Blasée | Citation:
Posté par Girl_on_the_run Cherry-Appeal > C'est cool de voir que t'es motivée : ton post fait très "winneuz", continues
. | Yeah Baby  Je crois que j'ai ENFIN compris que sa ne viendra pas tout seul
Sinon je pense que tu devrais aller a la soirée , sans plaçer trop d'espoirs non plus , juste histoire de voir des gens, passer un bon moment et si il se passe quelque chose avec H. alors se sera que du Bonus 
Va y pour toi et profites !
__________________ Nos Deux Mains Se Desserrent De S' Etre Trop Serrées La Foule Nous Emporte Chacun de Notre Coté C'est Fini . |
| |
19/07/2009, 10h55
|
#290 | | Guest | Je vous ai quitté hier soir pour mieux revenir vous voir aujourd'hui...^^
Modifié par Ismène 19/07/2009 à 11h33.
| |
| |
19/07/2009, 11h46
|
#291 | | Blasée | Mince alors ! Qu'est ce qui c'est passé Salto ?
| |
19/07/2009, 12h03
|
#292 | | Guest | Bah on va dire qu'en sortant ensemble hier soir, on s'est mis plusieurs personnes à dos (la fille qui aimerait sortir avec lui, le gars qui voudrait sortir avec moi particulièrement) et il est pas près à supporter ça...
En même temps, je le connais depuis deux jours. Je m'entend super bien avec lui mais il est totalement à l'opposé de mes """critères""" habituels (il est petit brun scientifique, j'aime plutot les grands blonds littéraires xD). Je dois dire que ça m'a fait du bien de toute façon de sortir avec lui, ça faisait trop longtemps que j'avais même pas embrassé un garçon ^^ | |
| |
20/07/2009, 11h11
|
#293 | | Guest | (j'avais un peu laissé tomber ce topic, y'a eu du changement je trouve, c'est plus les mêmes qui postent)
Je crois que je vous quitte. On verra. | |
| |
20/07/2009, 13h59
|
#294 | | Pute borgne | Riley : Mais raconte espèce de folle !!! |
| |
20/07/2009, 15h15
|
#295 | | Guest | Hum donc, c'est le pote d'une amie (mais je le connais depuis longtemps sauf qu'on s'était pas vus depuis plusieurs années) qui est très mignon et très gentil. On s'est rapprochés pdt la soirée puis quand vînt l'heure de dodoter, je devais dormir avec ma pote, sauf que finalement je me suis retrouvée dans un lit avec lui et puis voilà, bisous bisous.
Ca, c'était hier matin (/nuit), il est parti. Et le soir, il m'a envoyée un texto pour me demander si j'étais là cette semaine et si on pouvait se voir \o/ J'ai répondu ouep et lui ait demandé de me tenir au courant pour un jour (je savais pas quoi lui dire d'autre, ahah). Et là, j'attends patiemment qu'il y réponde.
(En vrai, j'attends pas patiemment du tout, j'ai très hâte de le revoir)  . | |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Devka. (21/07/2009), Hotch (20/07/2009), Jehn. (20/07/2009), Mona. (20/07/2009), Myn (20/07/2009)
20/07/2009, 20h45
|
#296 | | | Riley, c'est trop bien
Je reviens poster sur ce topic, je l'avais un peu déserté mais pas pour raison sentimentale (genre j'avais une vie sentimentale, ben non).
Petit bilan de ces deux derniers mois :
un gros con est réapparu dans ma vie et a redisparu aussi vite ! (vraiment très vite, le temps d'une soirée, et j'ai eu bobo au coeur, et puis ensuite j'ai fini par me rendre compte que ce type était juste inutile à ma vie et même plutôt néfaste... j'aurais mis 2 ans en tout à m'en rendre compte  )
ET SINON, un autre, classable dans la catégorie potes, pour qui je refonds à chaque fois, avec qui j'ai beaucoup de points communs et avec qui je discute beaucoup, il me plait physiquement et pour ce qu'il dégage mais je ne m'imagine pas avoir une histoire avec un type pareil (plus vieux, des idées assez arrêtées sur la vie, beaucoup de choses qu'il a déjà vécu blabla) et je sais que je lui plais aussi, d'autant plus que j'ai récemment fini en nuit câlins-câlins (tout ce qu'il y a de plus chaste - ou presque -) avec lui.
Bref ma vie est terriblement plate et inintéressante et ennuyante et déprimante. |
| |
20/07/2009, 20h55
|
#297 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Ulice Riley, c'est trop bien
Je reviens poster sur ce topic, je l'avais un peu déserté mais pas pour raison sentimentale (genre j'avais une vie sentimentale, ben non).
Petit bilan de ces deux derniers mois : un gros con est réapparu dans ma vie et a redisparu aussi vite ! (vraiment très vite, le temps d'une soirée, et j'ai eu bobo au coeur, et puis ensuite j'ai fini par me rendre compte que ce type était juste inutile à ma vie et même plutôt néfaste... j'aurais mis 2 ans en tout à m'en rendre compte )
ET SINON, un autre, classable dans la catégorie potes, pour qui je refonds à chaque fois, avec qui j'ai beaucoup de points communs et avec qui je discute beaucoup, il me plait physiquement et pour ce qu'il dégage mais je ne m'imagine pas avoir une histoire avec un type pareil (plus vieux, des idées assez arrêtées sur la vie, beaucoup de choses qu'il a déjà vécu blabla) et je sais que je lui plais aussi, d'autant plus que j'ai récemment fini en nuit câlins-câlins (tout ce qu'il y a de plus chaste - ou presque -) avec lui.
Bref ma vie est terriblement plate et inintéressante et ennuyante et déprimante. | Pour ce que j'ai mis en gras, c'est parce que je comprends trop !! J'ai moi aussi eu un gros connard qui a fait des allers & retours dans ma vie pour au final me faire plus de mal que de bien (et le pire c'est que c'était même pas IRL ... pitoyable je sais). Et pareil j'aurais presque mis 2 ans à tourner la page et me dire qu'il ne m'apporterait rien de bon.
Pour ce qui est de ce que tu dis après, je sais pas trop quoi dire, juste que c'est dommage que tu ne te vois pas avoir une histoire avec lui. Question : Plus âgé de combien?
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
23/07/2009, 22h41
|
#298 | | | Citation:
Posté par Ploukah Pour ce que j'ai mis en gras, c'est parce que je comprends trop !! J'ai moi aussi eu un gros connard qui a fait des allers & retours dans ma vie pour au final me faire plus de mal que de bien (et le pire c'est que c'était même pas IRL ... pitoyable je sais). Et pareil j'aurais presque mis 2 ans à tourner la page et me dire qu'il ne m'apporterait rien de bon. Pour ce qui est de ce que tu dis après, je sais pas trop quoi dire, juste que c'est dommage que tu ne te vois pas avoir une histoire avec lui. Question : Plus âgé de combien? | Pas tant que ça (5-6 ans), mais ça ne me gênerait pas vraiment s'il ne me donnait pas l'impression d'avoir tout vécu, d'avoir réponse à tout, tout le temps.. j'aime pas ça
Précisons que je n'ai aucune nouvelle de lui depuis un mois, il aurait des occasions de me voir mais il ne vient jamais (on a des potes en commun, il ne vient pas aux récentes soirées etc).
J'ai même pas précisé qu'il avait une copine. Aha. |
| |
25/07/2009, 19h26
|
#299 | | Guest | Citation:
Posté par x-menthe-a-leau-x Je vous re-rejoins !
Ca aura duré le temps d'une soirée, génial n'est ce pas ?
=( | Des bisous
De mon côté, pas grand chose...c'est les vacances, c'est chouette mais il se passe rien de spécial au niveau des amours... | |
| |
25/07/2009, 19h42
|
#300 | | Moral au beau fixe | moi y a un garçon qui me perturbe mais je crois que je me fais des films pour rien... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. | |