Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2010, 18h58   #2921
est partie.

Citation:
Posté par Sedgewick Voir le message
Est-ce bien raisonnable de se mettre avec quelqu'un quand on pense encore à son ex, sachant que toute chance qu'il se passe à nouveau quelque chose avec cet ex est nulle?
Je pense que c'est une bonne idée aussi. Ça va peut être te faire oublier ton ex.
accroche-coeur est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pavlova (08/01/2010)
Vieux 07/01/2010, 19h04   #2922
Barbie à queue

Blog

Sedgewick : Se mettre avec quelqu'un pour oublier un autre, c'est pas vraiment sain.
Ca peut aider, mais c'est pas des bonnes bases pour construire une relation. Et puis généralement, ça empire.
Mais après tout, pourquoi pas? De toute façon tu ne perds rien, et tu n'as rien a perdre.

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pavlova (08/01/2010)
Vieux 07/01/2010, 20h43   #2923
est partie.

Je crains, je parle avec une copine pour m'aider à envoyer un message au mec de la salsa. Je suis même pas fichue d'envoyer un message toute seule.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 07/01/2010, 23h41   #2924
Alchimie bien complexe.

Bon, j'ai craqué je lui ai envoyé un message ce soir, mais il m'a dit qu'il était entrain de m'en envoyer un (je sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça fait toujours plaisir en tout cas ). Il m'a demandé si j'allais à une fête le 16, j'ai répondu "non" et il m'a dit "dommage " bon signe ou ? Et puis, il a aimé/commenté mon statut et mes activités sur facebook, ce qui est assez rare d'habitude. Je suis relativement contente
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Eight : : Louïse (08/01/2010), Pavlova (08/01/2010), Trafalgar (08/01/2010)
Vieux 07/01/2010, 23h59   #2925
Zapristi
Guest

Alors gros WTF sur ce coup-là... Je ne comprends plus rien. J'ai revu le philosophe ce soir et tout le monde semble agir comme si on sortait déjà ensemble, genre "on vous laisse les amoureux" et lui me ""drague"" mais c'est volontairement voyant... Je suis complètement perdue. D'un côté j'aurais plutôt tendance à prendre tout ça à la rigolade, de l'autre par moment j'ai l'impression qu'il est assez ambigu: je ne sais plus si c'est une blague ou pas. Et puis tout à l'heure on rentrait tous les 3, et -je n'en suis pas complètement sûre, mais il m'a quand même semblé entendre, alors que j'étais un peu en retrait-
mon amie à lui: "Allez, vas-y !"
lui: "Hé, Zofee ..."
moi: "Oui ?"
lui: "Je peux te pousser dans la Seine ?"
puis, à mon amie "Désolé, j'ai pas dit ce que t'avais dit ..."

Donc voilà, c'est extrêmmmmement bizarre. Je ne sais pas si je me fais des gros films ou si ça cache quand même quelque chose. Et dans l'optique où ce serait ça, je ne sais même pas si je veux vraiment sortir avec lui. Baaaah .
(ah oui, et je veux bien des avis :/)

Modifié par Zapristi 08/01/2010 à 00h16.

Vieux 08/01/2010, 10h54   #2926
Et hop !

Les filles quand je lis vos messages j'ai vraiment l'impression que je suis vous ou que vous êtes moi, ça fait chaud au coeur.

Bon alors moi j'ai besoin d'un gros coup de peps virtuel.
Le mec-du-Nouvel-An n'est pas interessé. Ma meilleure amie est allée lui parler (sans mon autorisation d'ailleurs) et j'ai l'impression que ça a tout fait capoté (même si ses textos se faisaient de plus en plus froids). Je vous balance texto ce qu'il lui aurait dit sur MSN "De toute façon Powpy quand je lui envoie un texto elle s'en fout !" et "Mais je n'ai jamais dit que j'étais interessé !".
Bim !
En fait ce n'est pas ça qui me déprime (ce qui est assez étrange parce qu'il me plaisait vraiment) mais plutôt l'impression de ne plus rien contrôler. Je ne sais pas ce qu'il pense. Je ne sais pas ce qu'il veut. Il dit que je m'en fous mais je crois qu'il inverse les rôles. Et pour couronner le tout ma meilleure amie aurait lâché des infos qu'elle n'aurait pas dû lâcher.
Bref, le résultat est le même : hier soir je n'ai eu le droit à aucun texto.
powpy est déconnectée  
Vieux 08/01/2010, 15h49   #2927
Bookaholic

BlogTwitter

J'ai vu mon ex ce matin dans les couloirs, j'ai pas pu lui empêcher de lui faire un petit signe de loin quand nos regards se sont croisé... il m'a souri, j'ai cru que j'allais fondre... et puis je suis allée lui parler. C'était cool d'échanger plus que deux mots cette fois.
Vieux 08/01/2010, 17h25   #2928
Platform 9¾

Ce soir, dîner au resto avec des amis. Jusque là, tout va bien. Mais la copine qui a organisé le dîner a demandé à l'un de nos potes de venir avec un ami à lui.

Je cite la susdite copine: "C'est pour toi, *tililouk*, en plus il est mignon!...."

Je l'ai déjà vu, il a l'air potable, pas ouf, mais à examiner de plus près. :biggrin: D'ailleurs je suis déjà en train d'examiner ses photos sur FB (gloire aux profils ouverts).

Le détail marrant, c'est que j'ai déjà couché avec son meilleur ami. On va rire.
Vieux 08/01/2010, 17h26   #2929
Zapristi
Guest

Citation:
Posté par Cee Voir le message
Ton amie a l'air au courant, demande-lui ce qu'il se passe !
Merci, en effet ça paraît logique ! Je vais (quand j'aurai le courage hum) essayer d'avoir une petite discussion avec elle (:

Vieux 08/01/2010, 17h44   #2930
Miss Chatouille

Non mais franchement, il me fait rire là...Il a essayé toute la semaine à renouer contact avec moi et il vient me parler sur msn pour me dire 3 banalités et en plus, il est même pas capable de me dire qu'il a une copine (ce que je ne devrais pas savoir puisque comme on dit ils se "cachent"). Bref, comme d'hab', c'est bizarre et comme d'hab', il reviendra mais cette fois-ci, je ne serais plus là (et je n'y suis plus d'ailleurs!!).
Vieux 08/01/2010, 17h52   #2931
Alchimie bien complexe.

Zofee : Oui je pense qu'en parler à ta pote serait déjà pas mal
Platypus : Oh, bah tiens, tu as donc réussi à lui parler ! Bienvenue ici en tout cas

Bon et pour ma part.. On s'est dit bonjour aujourd'hui, au bout d'une semaine, enfin \o/. Et me dire "Salut, *smack smack*, tu vas bien ?" avec le sourire, au lieu de "hey ca va ?" que j'ai de la part de mes potes habituellement ,je préfère largement :biggrin:
Et dimanche c'est son anniversaire (le même jour que le mien, ouais ouais).
Au pire lundi j'lui saute dessus en lui disant "Joyeux anniversaire !!!" et j'lembrasse . Non ? Bon d'accord..
— Ont offert un Big up ! à ce post : Louïse (09/01/2010)
Vieux 08/01/2010, 18h25   #2932
Barbie à queue

Blog

L'Homme m'a posé aujourd'hui LA question : Et comment on fait pour se dire bonjour?

Ahahah, bah je sais pas mon gros, j'ai envie de sortir le nom d'un groupe facebook, "attrape moi et embrasse moi", mais en même temps, je préfère avoir une marge de manoeuvre, au cas ou... Mais j'ai trouvé ça mignon, car il veut pas me faire peur, mais il en a autant envie que moi, et il veut pas qu'on soit que des amis, alors il a dit que ça finira surement en calin. Hin hin .

Et la deuxiéme question, il me l'a sortie super sérieusement, genre qu'il avait une question a me poser, que ça pourrait paraître bizarre, mais que a avait de l'importance pour lui. Alors je m'attendais à tout mais pas a ça : Est ce que tu portes des chaussures pointues très féminine?
Ca a fait What the fuck dans ma tête, et la dans mon esprit tordu, j'ai pensé oh lui il a peur que je lui foute un coup de pied dans les couilles alors il s'informe direct.
Mais non, c'était pas pour ça (qu'il dit ), c'est parce que les chaussures pointues c'est son "bad", et qu'il n'aime pas la féminité poussé, qu'il trouve qu'une fille est plus jolie, si elle ne se pomponne pas comme un tableau, et qu'il trouve magnifique une demoiselle qui se sent belle sans faire d'efforts. Oui je le cite carrément.

Aaaah, je sens que lundi soir j'aurais pleins de choses a vous raconter

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Trafalgar : : Deepika. (08/01/2010), Eight (08/01/2010), Leech (08/01/2010), Limitless (08/01/2010)
Vieux 08/01/2010, 20h27   #2933
Hot 'n' Cold

Je commence à manquer là (je parle surtout de câlins / bisous/ avoir quelqu'un) et aprfois je me dis que c'est pas plus mal sans parce que je suis libre. Ce qu'il me manque surtout en ce moment c'est le petit jeu de tu me plais, on se drague. Je suis pathétique .
Limitless est déconnectée  
Vieux 08/01/2010, 21h11   #2934
It's time to dance!

Citation:
Posté par Eight Voir le message
Et dimanche c'est son anniversaire (le même jour que le mien, ouais ouais).

J'ai envie de dire : c'est un signe! :biggrin:

Bon on devrait voir ce weekend, et sans trop savoir pourquoi je balise un peu. D'un autre côté, ça me fait super plaisir de voir qu'il insiste pour qu'on se voit.
Deepika. est déconnectée  
Vieux 08/01/2010, 21h27   #2935
Mal du siècle

Je vous rejoins,moi et mon cœur d'artichaut

Sun Kwon est actuellement connectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sun Kwon : : Eight (08/01/2010), Haze (08/01/2010)
Vieux 08/01/2010, 21h34   #2936
In.medias.res
Guest

Bon ça y est j'ai pas pu attendre demain soir pour le faire finalement...
Je l'ai effacé de mes contacts MSN et bloqué,j'ai effacé son numéro de portable,ses SMS et nos historiques de conversation. Mr le con c'est fini!!! (quoique ça avait pas tout à fait commencé >.<).
Je prie pour ne pas le croiser ces jours-ci je pourrai me jeter lamentablement à son cou U.U. J'ai tellement peur de rester seule toute ma vie que j'me sens capable de sauter au coup du premier venu...Pathétique. Etre célibataire depuis 18 ans c'est chiant T.T.

Vieux 08/01/2010, 22h27   #2937
Hadhafang
Guest

Avec le meilleur pote, c'était génial aujourd'hui ! Pas parce qu'on a fait quelque chose de spécial, mais juste le fait qu'il m'ait beaucoup parlé dans le train alors que d'habitude on doit s'ignorer, c'est un progrès assez considérable.
Il accepte de nouveau mes compliments, et je crois qu'il teste ma jalousie, le vilain.
Dieu qu'il était beau sur le quai de la gare, avec la neige qui tombait !

Vieux 08/01/2010, 23h22   #2938
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Jun_ko18 Voir le message
Bon ça y est j'ai pas pu attendre demain soir pour le faire finalement...
Je l'ai effacé de mes contacts MSN et bloqué,j'ai effacé son numéro de portable,ses SMS et nos historiques de conversation. Mr le con c'est fini!!! (quoique ça avait pas tout à fait commencé >.<).
Je prie pour ne pas le croiser ces jours-ci je pourrai me jeter lamentablement à son cou U.U. J'ai tellement peur de rester seule toute ma vie que j'me sens capable de sauter au coup du premier venu...Pathétique. Etre célibataire depuis 18 ans c'est chiant T.T.
Je suis fière de toi junko c'est bien tu vas de l'avant,te t'inquiètes pour le fait de rester seule, je suis sur que tu ne le resteras pas longtemps n'oublie pas mieux vaut être seule que mal accompagné.Enfin je dis ca mais mon célibat éternelle j'en peux plus aussi et plus j'ai des besoins aussi(oui je suis dans un très très grand manque affectif).Sinon adopte j'ai laissais un peu tombé même si je suis plus à l'aise derrière un écran je sais pas j'aime pas ce rapport ca m'énerve ce sentiment que tu connais qu'une partie de la personne et que lui aussi il ne connait qu'une partie de toi,ca me fais peur.Sinon j'étais venu pour me dire qu'un certain mec m'obsede mais vraiment et je ne l'ai vu qu'une fois à une soirée et ca doit faire presque 3 mois mais il y a rien à faire je n'arrive pas à le sortie de ma tête,et puis il était parfais j'ai beau essayé de voir ailleurs personne ne lui arrive à la cheville.Problème je ne le reverais jamais après la soirée j'ai reussie à avoir son facebook,je lui est envoyé un message,il avait l'air de se souvenir à peine de moi alors qu'on avait bien sympatisé,et puis là il a fermé son compte facebook ,je n'aurais plus l'occasion de le voir c'est sur.Mais je m'en veux ,je regrette de ne pas avoir été assez obstinée,de n'avoir pas éssayé,je m'en veux!!!!

Vieux 09/01/2010, 00h16   #2939
It's real for us

Citation:
Posté par Jun_ko18 Voir le message
J'ai tellement peur de rester seule toute ma vie que j'me sens capable de sauter au coup du premier venu...Pathétique. Etre célibataire depuis 18 ans c'est chiant T.T.
Je compatis tellement, c'est un vrai enfer

Enfin à ce que je vois la plupart des mad ont quelqu'un en vu, moi ça fesait un moment (depuis le début de l'année) que ce n'était plus le cas et j'avoue que ça me manquait, maintenant je suis une célibatante qui a un crush pour un mec de première super mignon et qui a l'air bien fun (je donnerais bien des exemples mais on me reconnaîtrait direct, pas envie de me griller direct). Strictement aucun avenir mais ça fait du bien (pour l'instant)
Delgnat est déconnectée  
Vieux 09/01/2010, 00h25   #2940
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Lwiz Voir le message
Je compatis tellement, c'est un vrai enfer

Enfin à ce que je vois la plupart des mad ont quelqu'un en vu, moi ça fesait un moment (depuis le début de l'année) que ce n'était plus le cas et j'avoue que ça me manquait, maintenant je suis une célibatante qui a un crush pour un mec de première super mignon et qui a l'air bien fun (je donnerais bien des exemples mais on me reconnaîtrait direct, pas envie de me griller direct). Strictement aucun avenir mais ça fait du bien (pour l'instant)
A je connais ca le dessert amoureux et le sentiment de revivre quand quelque te plait même si il n'y aucunne ouverture,j'éspère que cette cette année ne sera pas le néant niveau amour pour moi.Sinon calypso tes six mois de celibat me font bien rire je crois que je gagnerais un trophée moi par tous ce temps.

Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" (IRC)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY