Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 11h47   #261
Moral au beau fixe

Blog

je crois je vais rester un bon moment parmi vous je me suis prise un rateau par un sexfriend la loose!
Vieux 04/07/2009, 12h17   #262
Pseudo inconnu
Guest

Y a pas une fille contente d'être célibataire là ? Qu'elle nous remonte un peu le moral...

Vieux 04/07/2009, 18h57   #263

Citation:
Posté par soui Voir le message
Y a pas une fille contente d'être célibataire là ? Qu'elle nous remonte un peu le moral...
Je l'ai été pendant un bout de temps mais là plus possible... désolée

Récemment j'ai refait une soirée avec une bonne bande de potes, dont un que je connais moins que les autres, on a passé la soirée à parler de tout et de rien, de nos vies, de ce qu'on aime, etc etc, on a fini un peu éméchés tous les deux, on a dormi ensemble (en TENTE et à côté d'une autre tente), j'ai dormi dans ses bras, c'était agréable (et réconfortant hinhin), mais c'est tout, il s'est rien passé, il a pas tenté (ou alors de façon trop subtile, il m'a juste enlacée pour dormir haen).

Précisons qu'il a une copine.

Il me faut un mec

Ulice est déconnectée  
Vieux 04/07/2009, 19h38   #264
Moral au beau fixe

Blog

il faut faire un topic ou écrire un guide "comment pécho cette été" c'est plus possible le gang des célibattantes!
Vieux 04/07/2009, 19h43   #265
Revival

Citation:
Posté par soui Voir le message
Moi ! (même si je ne cracherai pas sur une belle histoire, bien sur).
Sneezewort est déconnectée  
Vieux 04/07/2009, 19h46   #266
Moral au beau fixe

Blog

Citation:
Posté par Sneezewort Voir le message
Moi ! (même si je ne cracherai pas sur une belle histoire, bien sur).
ah donnes nous tes conseils pour qu'on tienne le coup!
Vieux 04/07/2009, 20h11   #267
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par tamita44 Voir le message
ah donnes nous tes conseils pour qu'on tienne le coup!
Ouaais ! Soit notre coach "positivons-le-célibat " !

Vieux 04/07/2009, 21h54   #268
Ca te regarde pas

Je contente d'etre celibataire,en ayant été avec un mec(qui pete plus que son cul)qui n'en valait pas la peine,je l'ai bien bien aidé, et chez lui c'est sans retour, limite s'il culpabilise pas-t'imagine plus tard je serais encore gené de penser que tu m'ai aidé,que t'as exister dans ma vie-,Merci sa l'etrangle peut etre,oui je crois.

Je serais resté avec lui j'aurais été triste,puis je serais passé à coté de pleins de mecs bien plus interressant^^(+mignon+intelligent+respectueux+mod erne)
Dites vous quand vous voyez un couple ,que l'homme n'est peut etre pas si bien,et que vous aurez peut etre la chance de trouver mieux(mais peut etre pas tout de suite).
mayura est déconnectée  
Vieux 04/07/2009, 21h58   #269
Moral au beau fixe

Blog

Citation:
Posté par mayura Voir le message
Je contente d'etre celibataire,en ayant été avec un mec(qui pete plus que son cul)qui n'en valait pas la peine,je l'ai bien bien aidé, et chez lui c'est sans retour, limite s'il culpabilise pas-t'imagine plus tard je serais encore gené de penser que tu m'ai aidé,que t'as exister dans ma vie-,Merci sa l'etrangle peut etre,oui je crois.

Je serais resté avec lui j'aurais été triste,puis je serais passé à coté de pleins de mecs bien plus interressant^^(+mignon+intelligent+respectueux+mod erne)
Dites vous quand vous voyez un couple ,que l'homme n'est peut etre pas si bien,et que vous aurez peut etre la chance de trouver mieux(mais peut etre pas tout de suite).

faut déjà trouver quelqu'un tout court!moi j'ai jamais connu de vraies relations que des mecs de passage j'aimerais bien avoir une épaule sur qui me reposer de temps en temps!gné
Vieux 05/07/2009, 10h44   #270
Ca te regarde pas

Lol ben je suis tombé sur un mec qui voulait à tout prix une relation serieuse,
j'en connais des gars qui cherche à se caser.
Sauf que je m'engagerais pas dans une relation serieuse avec n'importe qui, pour etre avec quelqu'un.
Le nombre de fois ou j'ai entendu
"j'ai un niveau d'etude superieur à toi,donc j'ai pas de leçon à recevoir de toi"
"je vis à paris depuis plus longtemps que toi,donc je connais mieux les parisiens que toi(sauf qu'il avait pas d'amis)"
"je suis chez moi je fais ce que je veux"
Je l'ai aidé pour financé l'apport du credit pour la maison,sauf une fois là bas,le connaissant,sa maison ,il aurait estimé que c'etait la sienne,j'aurais pas eu mon mot à dire sur rien.
En gros je suis une sote,c'est lui qui decides de tout,
Mes etudes,j'ai que 23ans merde,je pense pas en resté là,
Je refuse d'etre dans une relation,avec un gars qui decide de tout,car il croit s'y connaitre mieux,je suis pas là pour servir de meuble.
mayura est déconnectée  
Vieux 05/07/2009, 19h35   #271
Accrochée a son ordi

Je vois "l'élu" (haha) assez souvent ces derniers temps : piscine avec sa bande, ciné et café à 2. C'est très sympa mais j'ose pas tenter quoi que ce soit, tellement j'ai peur de perdre cet ami. Je ne sais pas comment on passe d'une relation amicale à amoureuse donc je joue bien le rôle de la bonne copine :errf:
Le point positif, c'est qu'il insiste pour qu'on se voit souvent : j'avais peur de le saouler mais c'est vraisemblablement pas le cas
~Heather~ est déconnectée  
Vieux 05/07/2009, 20h04   #272
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.

Citation:
Posté par Girl_on_the_run Voir le message
Je vois "l'élu" (haha) assez souvent ces derniers temps : piscine avec sa bande, ciné et café à 2. C'est très sympa mais j'ose pas tenter quoi que ce soit, tellement j'ai peur de perdre cet ami. Je ne sais pas comment on passe d'une relation amicale à amoureuse donc je joue bien le rôle de la bonne copine :errf:
Le point positif, c'est qu'il insiste pour qu'on se voit souvent : j'avais peur de le saouler mais c'est vraisemblablement pas le cas
Peut-être que c'est lui qui fera le premier pas
Vieux 06/07/2009, 23h16   #273
Blasée

Je pense que je vais squatter ici un bout de temps.
Et sa me déprime, et des copines m'ont dis que les filles déprimées sa n'attirait pas les garçons , donc je me dois d'être joyeuse, avenante et souriante all the time selon Elles.

Si c'est sa , j'suis pas prête de partir lol
Cherry-Appeal est déconnectée  
Vieux 07/07/2009, 10h28   #274
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par Ploukah Voir le message
Peut-être que c'est lui qui fera le premier pas
Si seulement c'était le cas... mais il n'a pas l'air d'être le genre à oser non plus

Cherry-Appeal > Tes copines n'ont pas tout à fait tort : pour faire de nouvelles rencontres, c'est plus facile quand on a le sourire que quand on ressasse nos malheurs. Mais bon, elles abusent un peu en te disant qu'il faudrait être comme ça tout le temps : on est des êtres humains, pas des machines à sourires forcés ! Bref, j'espère que tu retrouvera la pêche malgré le fait que le célibat te pèse. Des bisous
Vieux 08/07/2009, 23h40   #275
Moral au beau fixe

Blog

Citation:
Posté par O-Tsuya Voir le message
Finalement, je suis très bientôt de retour parmis vous, haha.
non pourquoi??
Vieux 08/07/2009, 23h47   #276
Blasée

Oh merde O-Tsuya ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Merci Girl on the run , je sais bien qu'une fille qui sourit attire plus qu'une qui fait la gueule, mais bon parfois j'ai juste envie de dire merde et bouder

Sinon dans un précédent message je parlais d'un gars de mon amphi qui m'attirait vraiment sauf que oui mais non , une de mes copines est a fond sur lui et comme elle est sexy , marrante, fun et surtout moins nunuche et timide que moi ,ca va se faire entre eux.

Caca ooh:
Vieux 09/07/2009, 19h37   #277
Accrochée a son ordi

Cherry Appeal > Ben pourquoi tu pars perdante ? Allez allez, on se reprend en main !! (Pis je te pose la même question qu'O-Tsuya, à savoir que je me demande si ton amie est proche de lui)

O-Tsuya > C'est dommage... et vraisemblablement lâche de sa part

"L'élu" a passé la nuit chez moi. On était seuls. Mais il s'est rien passé (haha)
Je raconterai ça plus tard, je suis crevée, je n'ai pas beaucoup dormi.
Vieux 09/07/2009, 21h45   #278
Blasée

O-Tsuya , je plussoie girl on the run , il est plutot lâche sur ce coup. Il n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain ou il s'est passé quelque chose ?

Girl on the run , bah alors ? T'as pas profité de la situation ?

Et puis ils sont pas plus proche que sa , mais disons que ma copine attire les gens, quand elle arrive quelque part on l'a remarque tout de suite, elle a ce petit truc qui fait que l'attention se porte sur elle , elle a toujours quelque chose de drole a raconter et elle est assez sure d'elle.
Disons que c'est dur de rivaliser quand on est a coté d'elle et qu'en plus on est timide
Vieux 09/07/2009, 23h08   #279
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.

Citation:
Posté par Girl_on_the_run Voir le message
Cherry Appeal > Ben pourquoi tu pars perdante ? Allez allez, on se reprend en main !! (Pis je te pose la même question qu'O-Tsuya, à savoir que je me demande si ton amie est proche de lui)

O-Tsuya > C'est dommage... et vraisemblablement lâche de sa part

"L'élu" a passé la nuit chez moi. On était seuls. Mais il s'est rien passé (haha)
Je raconterai ça plus tard, je suis crevée, je n'ai pas beaucoup dormi.

Aaaaaaaaaaaah mais oui pourquoiiiiiiii? Hein ?!
Vieux 10/07/2009, 23h08   #280
Accrochée a son ordi

O-Tsuya > C'est moche M'enfin bon retour parmi nous
Cherry Appeal > Le fait qu'elle ait l'air tant à l'aise a un coté rageant, ce genre de fille impressionne, mais parfois, elles font un peu peur aux mecs, quand elles paraissent trop sûre d'elles. Bref, même ce qui te semble la perfection peut poser soucis côté mec alors oublie là et... à l'attaque !!!

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à faire une version courte de mon histoire pour ce topic : pour celles que ça intéresse vraiment de savoir comment une fille qui parvient à convaincre "l'homme de ses rêves" à dormir chez lui sans arriver à en profiter, ça se passe ici .
Pour les moins courageuses, je vous dirais que moi, comme lui (d'après ses dires) avons notre place dans ce topic
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Madame, le taureau c'est le mari de la vache ?" (une copine à Kenza)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY