Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2009, 21h14   #2281
Zapristi
Guest

Citation:
Posté par Not-idea Voir le message
Bon ben c'est moi alors ... J'attire les vieux et les accros à facebook/msn ..
Mais non lol, j'attire les vieux et les accros à msn aussi (de toute façon il n'y a quasiment que ça), mais je ne leur parle pas (donc oui, je parle à deux personnes seulement de ce site sur les 2649 qui m'ont "charmé" et les 187 qui m'ont envoyé un mail. Je suis impitoyable. Mais en fait je crois que je ne suis absolument pas faite pour ce genre de trucs)

Vieux 14/12/2009, 21h18   #2282
Pue des pieds

Twitter

Citation:
Posté par zofee Voir le message
Mais non lol, j'attire les vieux et les accros à msn aussi (de toute façon il n'y a quasiment que ça), mais je ne leur parle pas (donc oui, je parle à deux personnes seulement de ce site sur les 2649 qui m'ont "charmé" et les 187 qui m'ont envoyé un mail. Je suis impitoyable. Mais en fait je crois que je ne suis absolument pas faite pour ce genre de trucs)
T'es populaire dis donc !!
Moi en fait après c'est le fait que j'ai 17 qui calme ... Ou alors je plait pas ... faut dire que j'ai jamais vraiment plu ... j'ai pas beaucoup d'expérience (voir pas du tout) et j'ai peur de ce que peuvent penser les gens et la personne avc qui je 'pourrais' etre ..
Vieux 14/12/2009, 21h23   #2283
Mélange instable

Moi, c'est des amis qui m'ont inscrites (comme je l'avais expliqué avant) et en fait, au début, je me disais que ce site allait me donner confiance ! Sauf que c'est hallucinant la dose d'abruti qu'il y a dessus !! Mais j'essaye de me dire qu'ils ne sont peut-être pas tous comme ça, et de toute façon si je rencontre ce fameux mec, c'est dans ma ville, et dans un lieu public au moins !
Moses est déconnectée  
Vieux 14/12/2009, 21h26   #2284
Dark green
Guest

Moi aussi j'ai 17 ans, j'aimerais bien m'inscrire sur adopte un mec juste pour faire des nouvelles rencontres masculines aussi bien amicale que amoureuse. Le site m'a l'air sympa,mais je sais pas non plus si je suis faite pour les rencontres sur le net. Il y a quelques années,je trainais sur des chats pour rencontrer des mecs(on rigole pas!) et c'etait toujours pareille on parlait deux minutes et ils me demandaient mon mns,ou ils me demandaient une photo,il y avait aussi le fameux " tu veux qu'on prenne un verre et après plus si affinités?" et les vieux qui draguent des ados. Mais je pense m'inscrire même si j'ai peur de retomber sur des cas comme ca.

Vieux 14/12/2009, 21h26   #2285
Zapristi
Guest

Nan nan je suis pas populaire j'habite juste à Paris où + de monde = + de boulets. \o/
Mais clairement ce site est un repaire d'abrutis (il y en a un à qui j'ai eu le malheur de donner mon numéro, grossière erreur), le seul truc qui me retient dessus c'est ces deux mecs super cools, je me dis que je ne suis pas à l'abri d'y trouver un 3ème avec qui j'aurais envie qu'il se passe quelque chose ? Mouais, enfin en tout cas j'ai vraiment ça en "arrière-plan", je préfère me concentrer sur la vraie vie tellement l'image des gens est déformée par Internet.

Vieux 14/12/2009, 21h26   #2286
Pue des pieds

Twitter

Citation:
Posté par Moses Voir le message
Moi, c'est des amis qui m'ont inscrites (comme je l'avais expliqué avant) et en fait, au début, je me disais que ce site allait me donner confiance ! Sauf que c'est hallucinant la dose d'abruti qu'il y a dessus !! Mais j'essaye de me dire qu'ils ne sont peut-être pas tous comme ça, et de toute façon si je rencontre ce fameux mec, c'est dans ma ville, et dans un lieu public au moins !
ABRUTI puissance 10 !!
Je parlais avec un mec, je lui dis que non je n'ai aucune expérience sexuelle .. Il me dit qu'on s'est mal compris. Je lui demande s'il ne recherche que du sexe. Et : "non c'est compliqué"
Ben nonn c'est pas compliqué ou tu cherches du cul ou t'es prêt à t'investir et le Q n'est que 'secondaire' enfin pas secondaire mais c'est pas si important ("oui mais j'ai 24 ans, j'ai passé ce stade" Oui ben ça se voit pas ..)
Vieux 14/12/2009, 21h28   #2287
Dark green
Guest

Citation:
T'es populaire dis donc !!
Moi en fait après c'est le fait que j'ai 17 qui calme ... Ou alors je plait pas ... faut dire que j'ai jamais vraiment plu ... j'ai pas beaucoup d'expérience (voir pas du tout) et j'ai peur de ce que peuvent penser les gens et la personne avc qui je 'pourrais' etre ..
Je suis dans le même cas que toi c'est pour ca que j'hesite à m'inscrire.

Vieux 14/12/2009, 21h28   #2288
Pue des pieds

Twitter

Citation:
Posté par KLAYO Voir le message
Moi aussi j'ai 17 ans, j'aimerais bien m'inscrire sur adopte un mec juste pour faire des nouvelles rencontres masculines aussi bien amicale que amoureuse. Le site m'a l'air sympa,mais je sais pas non plus si je suis faite pour les rencontres sur le net. Il y a quelques années,je trainais sur des chats pour rencontrer des mecs(on rigole pas!) et c'etait toujours pareille on parlait deux minutes et ils me demandaient mon mns,ou ils me demandaient une photo,il y avait aussi le fameux " tu veux qu'on prenne un verre et après plus si affinités?" et les vieux qui draguent des ados. Mais je pense m'inscrire même si j'ai peur de retomber sur des cas comme ca.
Désolé double post ... Mais tu sais on fait vite le tri ...
Moi c'est net que ceux qui me demandent mon msn direct ou alors ils me plaisent et je donne (c'est arrivé 2/3 fois et ça n'a jamais abouti) ou alors tu donnes pas parce que ça te tente pas et généralement ça s'arrete là ...
Vieux 14/12/2009, 21h36   #2289
Dark green
Guest

Citation:
ABRUTI puissance 10 !!
Je parlais avec un mec, je lui dis que non je n'ai aucune expérience sexuelle .. Il me dit qu'on s'est mal compris. Je lui demande s'il ne recherche que du sexe. Et : "non c'est compliqué"
Ben nonn c'est pas compliqué ou tu cherches du cul ou t'es prêt à t'investir et le Q n'est que 'secondaire' enfin pas secondaire mais c'est pas si important ("oui mais j'ai 24 ans, j'ai passé ce stade" Oui ben ça se voit pas ..)
Le truc de pas avoir d'expèrience sexuelle c'est chiant sur le net ,et je parle par expérience,car très vite la conversation tourne dessus et vu que la plupart des mecs cherche des plans cul,ils te laissent tombé.Mais bon ca aide à faire le tri.

Vieux 14/12/2009, 21h43   #2290
Mélange instable

voilà, le mec là il me dit "si je te vois, on s'embrasse et + si affinité", mais ce qui m'étonne, c'est que l'autre jour j'en parlais & je lui disais que adopte avait vraiment la réputation d'être un catalogue de plan cul et il me répond "non, pas pour moi" !
Moses est déconnectée  
Vieux 14/12/2009, 21h44   #2291
Pue des pieds

Twitter

Tous des abrutis, ou des crevards (c'est la petite variante ..)
Vieux 14/12/2009, 21h46   #2292
Muskogee
Guest

Je n'avais plus de nouvelles du marin depuis x temps, et il vient de m'envoyer un texto en demandant comment je vais. Il a même signé de son prénom (il doit se dire qu'au bout de ... un mois, environ), j'ai dû l'oublier.
J'ai envie d'attendre avant de répondre ; qu'en pensez-vous ?
Merci.

Vieux 14/12/2009, 21h51   #2293
Guest
Guest

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Je n'avais plus de nouvelles du marin depuis x temps, et il vient de m'envoyer un texto en demandant comment je vais. Il a même signé de son prénom (il doit se dire qu'au bout de ... un mois, environ), j'ai dû l'oublier.
Merci.
Il t'a fait poireauter un mois, tu peux bien attendre pour lui répondre toi aussi. Donc oui, attends. Par contre, je sais pas combien de temps (un jour ? deux ?)

De mon côté, j'ai été niaise comme une gamine de 13 ans parce qu'un gars qui me plait bien m'a parlé. Il est mignon mais assez hautain et très sur de lui, mais...gni. Rien de particulier mais purée, comme je hais le fait d'etre aussi niaise !

Vieux 14/12/2009, 21h56   #2294
Dark green
Guest

Citation:
Tous des abrutis, ou des crevards (c'est la petite variante ..)
Tout a fait d'accord mais bon on rencontre des connards partout. Ca y est je suis inscrite,dis Not-idea t'as aussi dis que t'étais majeur pour t'inscrire? sinon je ferais ma description plus tard et j'ai pas mis de photos vu que je n'en ai pas encore mis sur le nouveau ordi.

Vieux 14/12/2009, 22h04   #2295
Pue des pieds

Twitter

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Merci.
J'attendrais aussi ... Ne serait-ce que deux trois jours ... tu peux même pousser jusqu'à une semaine si tu t'en sens capable ... Comme le dit riley, lui a attendu 1 mois !

Et klayo : oui j'ai dit que j'étais majeure .
Vieux 14/12/2009, 23h28   #2296
Bob
OZ -

Je l'ai vu ce soir ( Je sais vous allez me dire tous les lundis c'est bon on a compris ) .
J'ai bien cru qu'on allait pas faire le trajet ensemble . A cause des grèves il a pris un RER tot et on avait rdv à telle gare à telle heure pour prendre un bus . Sauf que bah ... il aurait pu choper le bus d'avant au moment où moi j'etias encore chez moi . Résultat j'ai fais ma chieuse ( il avait déja continué en Rer le salop ) et je lui ai demandé de descendre à la prochaine station et de m'attendre ! C'est pas tout ca mais j'avais des choses à lui demander moi !!

Donc voilà on s'est retrouvé comme des cons dans le Rer a se regarder dans le banc des yeux. Et puis à un moment je tenais plus alors je lui ai dit cash " Bon alors tu racontes ou quoi ? " Il était tout étonné . Il hésitait genre tu veux que je te raconte quoi ... Moi je voulais qu'il me raconte pourquoi il l'avait quitté y'a deux semaines alors que y'a un mois il m'avait dit qu'il était "amoureux" qu'il me dise pourquoi il me l'avait dit que Samedi et que ca avait du être moi qui lui demande, je voulais qu'il me dise pourquoi il m'avait dit " que y'aurait pas de nous tant qu'il etait amoureux " et que là maintenant que y'avait plus d'amoureux y'avait toujours pas de nous ... Enfin des trucs logiques quoi

Il hésitait, je voyais que ça le gênait qu'il avait pas envie d'en parler . Il m'a sorti vite fait " pour les même raisons que celles que j'tavais dites quand j'hésitais à la quitter .." . Et alors là je vous dirait " Heu c'était quoi déjà j'ai un peu zappé tu m'excuses mais j'ai un cerveau d'éponge ( Bob ... Bob l'éponge ? Non ? Tant pis ). Je lui ai demandé si c'etait parce qu'il avait envie de nouveau ( il me l'avait dit !! ) il a dit entre autre c'est pas tout et il a tourné la tête genre on change de sujet .
Moi j'étais en mode WHAT THE HELL !!!???? En fait le seul truc que je voulais savoir c'est pourquoi il me l'avait pas dit . Parce que c'est soit " Je veux pas de toi vieux déchet retourne d'où tu viens " soit " J'ai besoin de temps un peu . " soit " Je t'aime mon ange ( on peut rever voyons ! ) mais j'ai peur " .

Au final c'est la nb 2 . Je lui ai demandé juste avant qu'on arrive . Je tenais plus et si je l'avais pas fait je serais là entrain de me prendre la tête . Je lui ai lâché un petit " Bon je te promets après j' arretes de t'emmerder mais juste : Pourquoi tu me l'avais pas dit " ( faut savoir qu'avant on parlait de sandwich et que le gus à trouvé de quoi je parlais immédiatement ) . Il m'a refait le coup du je sais pas . Là c'était plus possible , j'ai pas lâché, je l'ai fixé, j'ai souris genre " là mon pote t'as l'air d'un con " et il a fini par dire " Je sais pas , je pense que j'avais besoin de me poser 5 minutes avant de t'en parler " .
15 secondes chrono après ça j'ai failli me retamer comme une grognasse maladroite en pleine rue mais à la place je me suis uniquement tordue la cheville et poussé un grognement séduisant . Mais ca c'est pour l'anecdote .

Bon . Toujours est-il qu'au plus profond de moi je sens que ca peut le faire . J'ai jamais été aussi proche du but . Samedi matin on part en province pour jouer et on rentre dimanche soir . Soit, de la nuit de samedi à dimanche je le viole dans son sommeil, soit je serai dejà arrivée à mes fins avant mais lundi prochain je vous jure je vous aurai quitté ( s'il vous plait petit jésus faites que je tienne ma promesse )

Modifié par Bob 14/12/2009 à 23h33.
Bob est déconnectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Bob : : Bleuenn (15/12/2009), Leech (15/12/2009), Limitless (15/12/2009), Melody Nelson (15/12/2009), Pantaleon (14/12/2009), Ulice (14/12/2009)
Vieux 15/12/2009, 00h08   #2297

Bob je croise les doigts pour toi, ça va le faire

Bleuenn courage ! Dans les deux cas tu commences 2010 avec une situation "éclaircie", prête pour un nouveau départ (avec ou sans lui ).

Je me suis inscrite sur adopte il y a quelques mois, et n'y suis jamais retournée... J'avais trouvé ça trop cash, je sais pas.

Bon pour le mec en question que nous appellerons M. (non je suis pas flippée), on est allés boire des verres ensemble (deux fois), on est allés passer une soirée chez un pote commun ensemble, et après de nombreuses avancées tactiles toujours rien.
Je suis flippée et lui n'est pas clair. Il y a des rumeurs sur lui et une fille qui ont couru il y a de ça quelques semaines, et je sais pas si c'est toujours d'actualité, et j'ose pas lui demander, et mon dieu je brûle juste d'envie de lui dire que j'ai juste besoin d'être avec lui là maintenant.

Ulice est déconnectée  
Vieux 15/12/2009, 00h15   #2298
Barbie à queue

Blog

Klayo, de toute facon tu vas voir, la plupart mentent aussi sur leur age, juste pour se donner de la maturité!
Mais perso, j'avoue que donner son msn c'est pas une bonne idée, enfin pas direct, y'en a pas beaucoup qu'on de vraies conversation...
Mais il y a des gens vraiment cool! mais faut les trouver quoi

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée  
Vieux 15/12/2009, 00h27   #2299
Dark green
Guest

Ca y est j'ai mis mes photos sur adopte bon je suis pas méga photogenique donc voila,en plus j'ai ajouté par erreur une photo de concert que j arrive pas à enlever.Dis pour les inscrites vous avez fait comment pour faire votre votre fiche? Sinon il y a des mecs qui ont l'air sympa mais beaucoup ne cherchent que des sexfriends mais j'ai pas encore discuté avec l'un d'entre eux. Même si je sais à quoi m'attendre,j'ai quand même envie de faire des rencontres, j'en ai marre de fanstamer sur des mecs quelquonque avec qui je finirais par rompre au bout de deux jours alors que je sais qu'il y a des mecs 100 fois mieux ailleurs.

Vieux 15/12/2009, 00h46   #2300
Barbie à queue

Blog

Perso sur adopte j'ai fait une description très courte en mélant buzz l'éclair et didier super, puis ma shopping list j'ai précisé que je voulais du geek et du zikos :P
Et franchement ca va j'ai pas trop de cassos !

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je serais honoré de serrer la main à un courageux soldat ayant eu les deux mains coupés par Saddam Hussein". (Georges W.Bush)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY