24/05/2009, 15h12
|
#201 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je pense que je vais vous quitter aussi, bientôt. | |
| |
24/05/2009, 16h30
|
#202 | | Guest
| Citation:
Posté par O-Tsuya Tu restes jamais bien longtemps
J'suis contente pour toi! | Lol oui, effectivement !
Merci en tout cas  | |
| |
25/05/2009, 11h35
|
#203 | | Guest
| Retour à la case départ  | |
| |
25/05/2009, 18h22
|
#204 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Eleni, Cohen, moi75, contente pour vous! Citation:
Posté par Myn Retour à la case départ  | Oh non, t'avais pas le droit! Qu'est ce qui s'est passé?
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
25/05/2009, 18h55
|
#205 | | Guest
| En fait, après s'être revus dimanche d'il y a une semaine, je n'ai presque plus eu de nouvelles et j'ai commencé à en avoir marre. On insiste pas autant pour ne plus assumer derrière. J'ai eu l'explication qu'hier, il est complètement déprimé, limite dépressif, n'a plus d'enthousiasme pour rien. Ca me fait de la peine pour lui, mais je ne le connais pas assez pour me battre à ses côtés. Je lui ai juste dit que s'il voulait se changer les idées, il pouvait me recontacter. Mais il ne le fera pas et de toute façon il y avait beaucoup trop d'obstacles : pas le même rythme de vie, dans moins de trois mois il s'en va de Paris, il habite chez ses parents en banlieue etc etc. C'était déjà décourageant dès le début!
Mais merde, j'ai une poisse folle, je ne tombe que sur des dépressifs, instables, toujours à se remettre en question, et qui ont la bougeotte. Maintenant faut que je pose trois questions ESSENTIELLES avant de me lancer dans quoique ce soit : t'as une copine? tu te sens bien dans ta tête en ce moment? t'as envie de rester sur Paris ?
Roh zut. | |
| |
25/05/2009, 19h03
|
#206 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Myn : je te fais des bisous,  |
| |
25/05/2009, 19h24
|
#207 | | Le thé c'est la vie.
| Mince... Plein de bisous Myn Edit: Des bisous à toi aussi Nééra. Mais au moins si vous vous expliquez - ou plutôt, si LUI s'explique, tu seras fixée sur ce qu'il pense. Enfin j'espère.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille.
Modifié par Areiti. 25/05/2009 à 19h27.
|
| |
26/05/2009, 00h03
|
#208 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| Citation:
Posté par Eleni Je pense que je vais vous quitter aussi, bientôt. | attends attends .. j'en ai raté des histoires moi .. tu parles de T ... ? Citation:
Posté par Myn Mais merde, j'ai une poisse folle, je ne tombe que sur des dépressifs, instables, toujours à se remettre en question, et qui ont la bougeotte. Maintenant faut que je pose trois questions ESSENTIELLES avant de me lancer dans quoique ce soit : t'as une copine? tu te sens bien dans ta tête en ce moment? t'as envie de rester sur Paris ?
Roh zut. | han!!! Myn ! je suis dans la même merde que toi !! :/ j'en peux plus !!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 26/05/2009 à 00h05.
|
| |
26/05/2009, 13h03
|
#209 | | Guest
| Loo, tu vas mieux? Nerea, je pense qu'il faut y aller franco, lui dire que toi tu es prête, que tu as déjà beaucoup attendu, et que ta patience a des limites S'il te veut vraiment, il se fera violence.
Et merci (: | |
| |
26/05/2009, 13h41
|
#210 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2008
1 321 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 124
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts
| Myn > Je suis vraiment désolée pour toi
Nééra > J'espère que ça s'arrangera entre vous : il n'y a pas moyen que tu lui dise ce que tu viens de nous écrire ici? |
| |
26/05/2009, 13h59
|
#211 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Je craque. J'en ai marre, retour à la case départ.
Quand je suis née y a un type qui a du dire : TOI t'es celle qui va morfler et à qui aucun mec ne prêtera attention. |
| |
26/05/2009, 14h12
|
#212 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| *Poops* et Salto ! je veux des news !!
sinon moi, bah célibattantes comme toujours. les garçons, c'est pas ça qui manque. mais pour en trouver un de bien, ou sans copine, ou qui ne se prend pas trop la tête, ça c'est dur à trouver :/
j'attire trop les mecs aux histoires compliquées ! :/
le dernier que j'ai rencontré était lors de mon voyage en Égypte. il était super. on était tout simplement pareils . mais ... il avait une ex qui lui tournait autour et comme la rupture est plutôt récente, il voulait pas lui faire du mal. bon, moi je comprends ... mais du coup je me retrouve seule encore.
de toute façon, on habite pas le même pays et moi j'ai besoin de tout sauf d'une relation à distance en ce moment ...
alors, on reste "amis" en attendant de se croiser quelques part dans un an....
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 26/05/2009 à 18h44.
|
| |
29/05/2009, 14h11
|
#213 | | Guest
| Citation:
Posté par O-Tsuya
Et oui, le verre hier avec Lui, c'était une grosse blague, il m'a parlé pendant deux heures d'une fille qu'il aimait beaucoup que je connais, et il est vraiment pas doué de pas avoir remarqué que je faisais une sale tête. Finalement, il a parlé d'une autre fille, j'lui ai dit que s'il se passait quelque chose, je ne voulais pas le savoir et ce crétin m'a demandé l'air super étonné "bah pourquoi?" (genre zut, j'pourrais pas me confier à ma psy préférée, ha ha ha). |  Le nul.
Bon courage à toutes hein...moi y compris. Je suis plus in the mood for love, ni même for seduction. Bon. Ca reviendra. Mèng, contente que tu sois revenue sur le site  | |
| |
30/05/2009, 00h31
|
#214 | | Envie Dodo
Par ici depuis May 2009
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Les filles, je me joins à vous. Courage et volonté ahem. :raie:
__________________ Life isn't about finding yourself, life is aboute creating yourself - |
| |
30/05/2009, 19h55
|
#215 | | Blasée
Par ici depuis November 2008
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
15 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je crois que j'ai passé une des pires soirée de ma vie hier soir.
D'abord l'Ex qui était a 10 cm de moi en boite en train de chopper , ensuite le garçon que je trouvais vraiment cute choppe une de mes meilleures copines et pour finir c'est officiel , je suis la DERNIERE célibataire de mon groupe de potesses .
La loose totale
Et sinon les filles , COURAGE !
__________________ Nos Deux Mains Se Desserrent De S' Etre Trop Serrées La Foule Nous Emporte Chacun de Notre Coté C'est Fini . |
| |
30/05/2009, 20h15
|
#216 | | Guest
| Citation:
Posté par O-Tsuya Et oui, le verre hier avec Lui, c'était une grosse blague, il m'a parlé pendant deux heures d'une fille qu'il aimait beaucoup que je connais, et il est vraiment pas doué de pas avoir remarqué que je faisais une sale tête. Finalement, il a parlé d'une autre fille, j'lui ai dit que s'il se passait quelque chose, je ne voulais pas le savoir et ce crétin m'a demandé l'air super étonné "bah pourquoi?" (genre zut, j'pourrais pas me confier à ma psy préférée, ha ha ha). | 
Et si tu lui disais ce que tu ressens ? Chais pas, j'trouve ça un peu fort qu'il te racontes tout ça quand même. (si tu parles bien du même mec que la dernière fois !) Peut-être que c'était pour te faire réagir ? Ou alors il a rien compris.. Ines17, mais noooon, le mec il a plutôt du dire à tous les autres qu'ils n'auraient aucune chance d'avoir des filles aussi géniales que nous ! Nééra, si j'ai bien compris aucun de vous deux n'ose se lancer et pourtant vous êtes tous les deux intéressés ? Alors pourquoi tu n'y vas pas franco si tu sais qu'il y aura un retour ? (ou alors j'ai pas tout compris ^^) | |
| |
30/05/2009, 20h27
|
#217 | | Femme à Moustache
Par ici depuis April 2009
290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 137
149 Big Up ! reçus dans 56 posts
| toujours celibattante!! et chaque fois que je tombe sur un mec bien, y'a toujours un problème...
cupidon doit avoir un dent contre moi...  |
| |
30/05/2009, 20h43
|
#218 | | Amoureuse désespérée
Par ici depuis April 2007
81 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par O-Tsuya Bon, j'crois que j'vais reserver ma place dans ce topic pour au moins les 50 prochaines années de ma vie.
J'sais pas où est le problème, j'sais que j'peux plaire mais je me lance pas (en même temps, j'en vois pas vraiment l'interet si la personne en face ne m'inspire rien quoi). | Je te remercie, tu résumes admirablement ma situation. (17 ans de calme plat) |
| |
30/05/2009, 21h54
|
#219 | | Guest
| Citation:
Posté par Murmure Je te remercie, tu résumes admirablement ma situation. (17 ans de calme plat) | La même, haha. Mais bon, j'le vis bien. | |
| |
30/05/2009, 22h59
|
#220 | | Le thé c'est la vie.
| Nééra, finalement c'est plutôt positif, même juste un peu non? Je suis d'accord avec toi, attends un peu de voir comment ça évolue, et sinon, tant pis pour lui... De mon côté je désespère, les seuls mecs qui semblent s'intéresser à moi ne m'interessent absolument pas. Je sens que je vais rester ici encore un bon bout de temps...
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alinoë (30/05/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. | |