25/11/2009, 20h55
|
#2041 | | NO ♥
Par ici depuis October 2009
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 264
1 532 Big Up ! reçus dans 574 posts
| Une amie a confirmé mon bon gout pour les gars (hum hum rassurant tout ça, mais ça va pas me faire avancer). Apparemment le gars que j'ai vite fait repéré n'a pas de copine (serait-il gay alors ?).
Sinon aujourd'hui j'ai appris qu'un gars que je connais m'aimait vraiment bien, mais quand j'apprends ce genre de choses et que le gars ne me pleît pas, je fais en sorte d'amener dans la conversation le sujet des amours en disant que je suis une vraie garce, achevez moi je suis pas gentille.
__________________ Elle danse, se déhanche et se sent belle... ∞ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (25/11/2009)
25/11/2009, 21h42
|
#2042 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Colore Je sais toujours pas quoi faire ! Aidez moi ? un sms assez neutre ou alors cash ? |
Tentes le tout pour le tout. | |
| |
25/11/2009, 22h10
|
#2043 | | Oz' Girl
Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts
| cash car au moins t fixée !
| |
25/11/2009, 22h29
|
#2044 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Je vote cash aussi, bien que dans mon cas j'en sois totalement incapable. En gros, faites ce que je dis, pas ce que je fais 
|
#2045 | | NO ♥
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 264
1 532 Big Up ! reçus dans 574 posts
| Citation:
Posté par Colore Je sais toujours pas quoi faire ! Aidez moi ? un sms assez neutre ou alors cash ? | J'ai aussi envie de dire cash bien que selon les circonstances je ne le ferais pas  .
__________________ Elle danse, se déhanche et se sent belle... ∞ |
| |
25/11/2009, 22h55
|
#2046 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 321 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Moi aussi je vote cash, d'ailleurs je suis moi-même en train de faire un gros travail sur ma cash-itude car j'en suis d'habitude totalement incapable, mais en ce moment un mec me plaît tellement que j'essaie de prendre sur moi - bon, je m'entends hein, mais je viens de lui envoyer un mail, dans lequel je mentionne que j'avais été contente de le voir samedi, c'est énorme pour moi  Mais en même temps pour une fois j'ai envie de ne pas avoir de regrets ! Finalement je crois que je préfère avoir un peu bobo à l'ego plutôt que de ne jamais savoir si ça aurait marché au final.
Adopte ma philosophie, Colore !
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Bleuenn (25/11/2009), Limitless (25/11/2009)
25/11/2009, 23h28
|
#2047 | | Penistration crew !
Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 661
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| lala
__________________ "Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"
...Despesperos.
Modifié par Jehn. 21/10/2010 à 00h03.
|
| |
25/11/2009, 23h56
|
#2048 | | Mélange instable
308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
73 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Ma soirée a été tellement risible que je crois que je vais pleurer.
J'arrive a ciné, il est tout seul, nickel.
On va prendre les places et là, on se rend compte que juste aujourd'hui la séance est repoussée d'une demi heure.
Bon, pas grave, on va prendre un café.
On tombe sur un mec de la salsa qu'on connait mais on dit juste bonjour.
On retourne au ciné, on fait la queue, et là, tadam, un autre mec de la salsa qui s'incruste, qui va voir le même film que nous et donc, il est resté tout le temps là.
Putain, mais merde quoi, j'ai pas le droit d'être heureuse deux sec ?
Donc je ne sais même pas ce que mon "potentiel" en pense.
Je suis vraiment en bad là ...
Je ne sais pas quoi faire, si je le textote maintenant, alors que je le vois à la danse demain ?
Voilà, c'est pas glorieux ...
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
26/11/2009, 00h05
|
#2049 | | Guest
| Citation:
Posté par Tulah Ma soirée a été tellement risible que je crois que je vais pleurer.
On va prendre les places et là, on se rend compte que juste aujourd'hui la séance est repoussée d'une demi heure.
On retourne au ciné, on fait la queue, et là, tadam, un autre mec de la salsa qui s'incruste, qui va voir le même film que nous et donc, il est resté tout le temps là.
Je ne sais pas quoi faire, si je le textote maintenant, alors que je le vois à la danse demain ?
Voilà, c'est pas glorieux ... | Déjà, des bisous !
Je serai toi, et vu ce que j'ai lu de ton histoire, je lui enverrai un sms du genre : "Sympa le ciné ce soir, dommage que Machin l'est un peu gaché, j'aurai bien aimé être juste avec toi ce soir. A demain soir". C'est cash mais au moins tu seras fixée ^^ | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Tulah (26/11/2009), Ulice (26/11/2009)
26/11/2009, 00h06
|
#2050 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 321 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Citation:
Posté par Tulah Ma soirée a été tellement risible que je crois que je vais pleurer.
Voilà, c'est pas glorieux ... | Mince ! Bon, ce n'est pas si terrible... C'est pas de chance quoi, mais en lisant le début de ton message, je m'attendais à pire (un truc du genre, qu'il ait invité d'autres gens en plus), là au moins ce n'est pas votre faute ! Il faut que vous remettiez ça, tranquille tous les deux !
Et oui, pourquoi pas le textoter ?
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
: Tulah (26/11/2009)
26/11/2009, 00h10
|
#2051 | | Mélange instable
| Salto, Melody, merci du fond de coeur pour vos messages, ça me remonte le moral.
J'ai textoté : Coucou, j'ai passé un bon moment ce soir, même si je ne m'attendais pas à voir Aymeric ... J'espère que ça t'a donné envie de voir Twilight 3 ! lol Bisous, bonne nuit et volontaire pour un prochain film ! Voilà, on verra, j'ai essayé d'être soft quand même ...
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
26/11/2009, 00h11
|
#2052 | | Guest
| Citation:
Posté par Tulah Salto, Melody, merci du fond de coeur pour vos messages, ça me remonte le moral.
J'ai textoté : Coucou, j'ai passé un bon moment ce soir, même si je ne m'attendais pas à voir Aymeric ... J'espère que ça t'a donné envie de voir Twilight 3 ! lol Bisous, bonne nuit et volontaire pour un prochain film ! Voilà, on verra, j'ai essayé d'être soft quand même ... | C'est vrai que c'est plus soft que j'avais proposé mais ça me parait bien.
Tiens nous au courant de la réponse  | |
| |
26/11/2009, 00h14
|
#2053 | | Mélange instable
| Réponse : On a bien rigolé en tout cas avec lui. Le hasard total. Pas de souci pour twilight 3 en juin. Lol. Bonne nuit aussi, bisous. Déjà, c'est pas lui qui l'a invité, donc on devait bien être tous les deux. Vous en pensez-quoi ? Perso, j'en pense rien du tout ... Edit : ma meilleure amie qui me dit que la première phrase est froide. Ok, vas-y remonte moi le moral surtout ...
| |
26/11/2009, 00h20
|
#2054 | | Guest
| Citation:
Posté par Tulah Réponse : On a bien rigolé en tout cas avec lui. Le hasard total. Pas de souci pour twilight 3 en juin. Lol. Bonne nuit aussi, bisous. Déjà, c'est pas lui qui l'a invité, donc on devait bien être tous les deux. Vous en pensez-quoi ? Perso, j'en pense rien du tout ... Edit : ma meilleure amie qui me dit que la première phrase est froide. Ok, vas-y remonte moi le moral surtout ... | Le bon point c'est qu'il avait prévu que vous soyez que tous les deux et je trouve quand même que c'est un gros point positif !
La première phrase, je sais pas trop comment l'interprèter...C'est vrai qu'elle est un peu "froide" mais c'est peut-être aussi qu'il voulait pas trop se dévoiler et qu'il savait pas trop quoi écrire... | |
| |
26/11/2009, 00h22
|
#2055 | | Mélange instable
| Salto, je ne sais pas ...
C'est vrai qu'on s'est bien marré, mais c'était pas le but, enfin pas mon but.
Je crois que je ne vais pas répondre, pas la peine, je me fais déjà assez de mal comme ça.
Je verrais demain ...
Je crois que je me suis fait des idées en fait.
Edit : je suis faible, j'ai répondu que oui on avait bien rigolé, bisous à demain.
Même pas les c***** de lui dire ce que je pense ... Pas ce soir.
Pas prête de quitter ce topic moi !
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant "
Modifié par Tulah 26/11/2009 à 00h30.
|
| |
26/11/2009, 00h30
|
#2056 | | Guest
| Citation:
Posté par Tulah Salto, je ne sais pas ...
C'est vrai qu'on s'est bien marré, mais c'était pas le but, enfin pas mon but.
Je crois que je ne vais pas répondre, pas la peine, je me fais déjà assez de mal comme ça.
Je verrais demain ...
Je crois que je me suis fait des idées en fait. | Je sais pas...mais là, je pense en effet qu'il faut mieux que tu "laisses tomber" pour aujourd'hui, tu verras mieux demain. Les mecs c'est un peu con parfois, et c'est pas toujours très à l'aise avec les sms...De ce que tu m'as raconté, je pense qu'il est intéressé en tout cas. Te prend pas la tête ce soir ! | |
| |
: Ulice (26/11/2009)
26/11/2009, 00h32
|
#2057 | | Mélange instable
| Citation:
Posté par Salto Je sais pas...mais là, je pense en effet qu'il faut mieux que tu "laisses tomber" pour aujourd'hui, tu verras mieux demain. Les mecs c'est un peu con parfois, et c'est pas toujours très à l'aise avec les sms...De ce que tu m'as raconté, je pense qu'il est intéressé en tout cas. Te prend pas la tête ce soir ! | Trop tard ! lol
Mais voilà, c'est fait, j'attends pas de réponse de toutes façons et déjà, le fait qu'il ne l'avait pas invité, ça me fait plaisir.
Je crois hélas qu'il ne me voit que comme une amie et pas comme une potentiel petite amie.
Qui vivra verra, merci pour tous tes (vos) conseils.
J'aime ce topic !
| |
26/11/2009, 00h36
|
#2058 | | Guest
| Citation:
Posté par Tulah Trop tard ! lol
Mais voilà, c'est fait, j'attends pas de réponse de toutes façons et déjà, le fait qu'il ne l'avait pas invité, ça me fait plaisir.
Je crois hélas qu'il ne me voit que comme une amie et pas comme une potentiel petite amie.
Qui vivra verra, merci pour tous tes (vos) conseils.
J'aime ce topic ! | Tiens nous au courant en tout cas !
J'aime ce topic aussi (même si en ce moment je suis trop paumée pour raconter quoi que ce soit ^^) | |
| |
26/11/2009, 01h01
|
#2059 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Bon Tulah je me permets de commenter car j'avais suivie ton histoire :]
Je pense tout comme Salto qu'il a été un peu maladroit, mais que les mecs sont de toute façon pas toujours doués pour les sms... Pas sûre qu'on me contredise là-dessus !
Et il a l'air intéressé, il n'aurait sûrement pas répondu sinon, et puis il n'avait invité personne d'autre, c'est le principal 
Ne t'en fais pas je suis sûre que ce n'est que partie remise ! Des bisous
Pour ma part, je m'en vais me trouver une tenue qui-déchire-tout-sa-mère, pour être la plus belle demain et parader devant mon potentiel-éventuellement-futur-si-je-le-veux-et-si-lui-aussi-en-fait  |
| |
26/11/2009, 09h10
|
#2060 | | Mélange instable
| Ulice, je suis ravie que tu commentes :-)
Et bon shopping !
Ca me rassure un peu si vous pensez que c'est un "signe" qu'à la base on ne devait être que tous les deux.
Et l'autre qui vient de mettre sur mon mur FB "Trop fort ce film hier !! ", heu ouais. Il n'a pas vu qu'aucune allusion sur cette sortie n'était faite sur FB ??
Bref, je vous tiendrai au courant.
Merci les miss. 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. | |