27/11/2009, 13h22
|
#2021 | | Guest | Je suis faible...c'est terrible !
C'est mort mais je peux pas m'empêcher d'espèrer quand même... | |
| |
27/11/2009, 13h37
|
#2022 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Salto Je suis faible...c'est terrible !C'est mort mais je peux pas m'empêcher d'espérer quand même... | On dirait moi ...
Je viens d'aller sur le profil FB d'un "ex" (enfin, très rapide l'histoire) qui m'a quitté au bout d'une semaine cet été. (car ... il me disait que j'étais trop bien pour lui, de la merde).
Je viens de voir qu'il avait mis son tel de portable à un pote en notant de faire tourner à ses connaissances célibataires.
Et ça me fait chier à un point. On s'est écrit deux trois mails il y a deux semaines mais je sentais bien que c'était tout.
J'arrive pas à me dire que c'est mort à 100 %, je suis ridicule !!
Mais si j'ai besoin de cette 'claque" pour avancer, et bien tant mieux.
On aime se faire du mal. Nicesthingso, bon vent !
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
27/11/2009, 13h46
|
#2023 | | | Hey, je m'incruste dans ce topic des célibattantes. Je ne poste pas vraiment sur le forum mais je viens régulièrement lire les topics.
Pour ma part, j'ai 17 ans et célib depuis toujours. Handicapée sentimentale je crois, dès que je sais que les sentiments sont réciproques, je bloque et mes sentiments disparaissent mystérieusement... Enfin bref, j'ai rencontré quelqu'un vendredi dernier à une soirée, on parlé pendant au moins 5 heures, on a pas mal de point commun et on est dans la même fac. Quand il a appris ca, il m'a proposé d'aller déjeuner dans la semaine, et d'aller à une soirée ensemble un de ces 4. Durant la soirée, on a parlé de la soirée à laquelle il devait aller à la base, et quand je lui ai demandé si il avait des regrets (de ne pas y être allé) il m'a dit "non, aucun, et toi?" en me regardant dans les yeux (comme dans un film haha).Je lui ai envoyé un sms le lendemain, on devait se voir aujourd'hui mais c'est reporté finallement à mardi.. bon en faite pas de problème majeur, je dois juste attendre jusqu'à mardi, mais c'est dur d'attendre, et surtout de résister à la tentation des sms...
Il devait me rajouter sur fb, mais comme j'ai oublié de lui dire comment s'écrit mon nom, il a pas du le trouver et je ne connais pas le sien, la poisse.. |
| |
27/11/2009, 16h04
|
#2024 | | Quiétude | Bon, j'ai besoin de conseils. Si on récapitule, un mec me plaît énormément et n'ayant pas beaucoup d'occasions de le voir, j'ai commencé à discuter avec lui par Facebook, et samedi dernier, très brièvement "en vrai" aussi (discussions un peu superficielles pour l'instant). Je ne sais pas si je lui plais (à part que je sais qu'il avait été "dans tous ses états" la première fois qu'on s'est vus, c'est ce qui m'a encouragé à aller vers lui, haha) mais il est sympa, je pense qu'il est prêt à mieux me connaître. Demain je le vois et je veux absolument aller lui parler, sauf qu'on ne s'est jamais parlé en vrai rien que tous les 2 (la dernière fois, il y avait d'autres gens), qu'il est assez timide et que j'ai peur que ça me mette mal à l'aise. En gros j'ai peur qu'il me réponde un peu par oui ou par non et qu'au final, on n'ait rien à se dire et que ça casse tout. 
En plus si on parle, j'aimerais bien l'inviter à sortir car je ne veux pas qu'on continue à se voir entre deux portes, vite fait, ou qu'on s'échange des mails bateau pendant 150 ans. Mais pour l'inviter à sortir, il faudrait déjà qu'on aie une vraie conversation avant. 
Je sais que ça dépend de chaque situation, de chaque mec, mais bon, si vous avez des conseils, je suis preneuse... Je veux être sûre d'avoir des trucs à lui dire, même si bon, je sais que si on s'entend bien, ça devrait venir naturellement.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
27/11/2009, 16h40
|
#2025 | | Dyla Agag | Même si ça me stresse au plus haut point, j'aimerai bien avoir un rencart. Ça fait longtemps, je sais plus ce que ça fait. |
| |
27/11/2009, 16h54
|
#2026 | | | Melody Nelson : si tu as le courage, demande lui pour aller boire un verre.. c'est un peu direct, mais au moins l'alcool aide pour la conversation (en tout cas pour moi uhuh), et si tu trouve que c'est trop tôt pour une sortie juste tous les deux, tu peux organiser une sortie avec tes amis (bar/restau/...) et lui proposer de vous rejoindre. |
| |
27/11/2009, 17h42
|
#2027 | | It's time to dance! | Citation:
Posté par Nicesthingso Les filles , je suis désolée mais ... je vous quiiiiiiiiitte !
On s'est embrassés ce matin , c'était génial . | Hiiii. Ne reviens plus jamais parmis nous!  Melody Nelson, je ne sais pas quoi te dire, en fait je suis sûre que les sujets de conversations viendront naturellement. En plus vous vous croisez assez souvent, vous connaissez les mêmes personnes etc., ça va aller nickel ^^ Et je suis pour le fait de lui proposer de se voir, il ne va pas résister à la proposition, obligé. Courage =) |
| |
27/11/2009, 18h23
|
#2028 | | Et hop ! | Tout à l'heure j'ai croisé mon fantasme masculin, l'homme de mes rêves les plus fous, l'amour de ma vie DEUX fois de suite et il ne m'a pas fait la bise. La vie est une merde. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bob (27/11/2009)
27/11/2009, 22h06
|
#2029 | | ¡Penistration Crew! | Jehn, non mais là c'est trop de signes, ça ne peut que marcher !!  (j'avais envie d'utiliser ce smiley, c'est l'occasion haha)
Quant à moi je ne sais pas quand je vais le revoir et ça m'obsède. Bonjour, je suis une handicapée du sentiment.
: Jehn. (28/11/2009)
27/11/2009, 22h07
|
#2030 | | Hot 'n' Cold | Nicesthingso : huhuhu c'est trop cool.
Jehn : moi aussi je crois au signe (à mon plus grand désespoir).
Juri : si jamais elle est en couple tu n'iras même pas lui parler pour faire connaissance alors ?
Je viens de trouver un autre pote qui est ami avec lui, ou comment essayer d'approcher un gars sans éveiller les soupçons du reste de mes amis. En fait, je suis le genre de personne qui essaye de ne pas dévoiler ses ce qu'elle pense des gars en général aux autres à cause d'expériences malheureuses (du genre le lendemain tout le monde est au courant, ou alors des gens qui se font des idées et qui dès qu'ils croisent la personne en question commence à allez dire que je suis intéressée. Bref, même si j'adore mes amies j'ai du mal à me confier à cause des fuites qui me sont arrivées il y a 2 ou 3 ans (même si avec elles ça n'est jamais arrivé).
Courage les filles.
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
: Jehn. (28/11/2009)
27/11/2009, 22h09
|
#2031 | | OZ - | Je suis ai envoyé un sms . Limite pathétique . A base de : Tu me manques nianiania m'oublie pas .
Honte sur moi |
| |
27/11/2009, 22h28
|
#2032 | | It's time to dance! | Citation:
Posté par Hippopotamus Je viens de trouver un autre pote qui est ami avec lui, ou comment essayer d'approcher un gars sans éveiller les soupçons du reste de mes amis. En fait, je suis le genre de personne qui essaye de ne pas dévoiler ses ce qu'elle pense des gars en général aux autres à cause d'expériences malheureuses (du genre le lendemain tout le monde est au courant, ou alors des gens qui se font des idées et qui dès qu'ils croisent la personne en question commence à allez dire que je suis intéressée. Bref, même si j'adore mes amies j'ai du mal à me confier à cause des fuites qui me sont arrivées il y a 2 ou 3 ans (même si avec elles ça n'est jamais arrivé). | C'est exactement pareil pour moi. Du coup, je bénis vraiment ce topic. |
| |
: Limitless (27/11/2009)
27/11/2009, 22h33
|
#2033 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par Colore Il me répond pas, je sais pas ce que je vais finir par faire mais je vais peter un cable !
Je vais pas l'inonder de messages, non plus, mais il pourrait au moins me répondre même pour me jeter mais etre là, passive, ça m'néerve | Bon je m'aprête à te plomber encore plus le moral, mais je pense que tu peux tirer un trait sur ce gars. Des fois il faut accepter que ça ne soit que pour une soirée. Mais courage  faut prendre ça comme un moment où tu t'es bien éclatée. Et pour se changer les idées voir s'il n'y a pas d'autres "potentiels" ?
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
28/11/2009, 01h20
|
#2034 | | Guest | Il y a deux choses dont je suis sûre, je suis en train de tomber amoureuse et c'est une très très mauvaise idée ! (Il faut que j'arrête de passer des soirées avec lui !) | |
| |
: Nééra (28/11/2009)
28/11/2009, 12h39
|
#2035 | | OZ - | Il m'a répondu . Je suis pas très satisfaite . J'en demande trop ?
Je crois que je comprends pas ce qu'il m'a dit en fait ... |
| |
28/11/2009, 15h45
|
#2036 | | Miss Chatouille | Ah, ah, je ne comprendrais jamais les mecs. Tout à l'heure je parlais et il me sort un truc totalement machiste (genre les femmes au boulot, les hommes à la maison devant la télé). Je lui réponds que perso, maintenant, je cherche un homme qui m'entretienne (en rigolant bien sûr) et il tire la gueule et va fumer (et ne relève même pas, ce qui est bizarre le connaissant).
En même temps, ce n'est pas moi qui ne veut pas qu'on soit ensemble donc bon...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
28/11/2009, 16h02
|
#2037 | | Guest | J'ai besoin de votre avis, même si j'ai déjà plus ou moins une idée là-dessus.
Le garçon qui me plait (appelons le X.  ) a parfois un comportement "bizarre" avec moi. On est sorti ensemble en soirée plusieurs fois, seulement quand au moins lui avait bu (mais on se voit pas tellement en dehors des soirées, et il boit toujours en soirée). Mais dans ces moments là, c'est pas "juste" pour coucher avec moi, il s'endort en me tenant dans ses bras...En revanche, le lendemain c'est comme si rien ne s'était passé. Sa dernière copine, ça avait commencé comme ça, c'est pour ça que j'arrive pas à me dire que c'est foutu. Hier, on avait passé la nuit chez mon meilleur ami, et il a sorti "si ça continue, vous allez finir par sortir ensemble" et X. n'a pas réagi...Hier soir, on était à un concert avec deux autres potes et il a pas arrêté de me lancer des regards, pareil ce midi alors que je l'ai ramené jusqu'à chez lui...En même temps, il a déjà dit qu'il voulait pas d'une relation sérieuse...Et au lieu de me faire la bise, il m'a fait un vrai bisou sur la joue...
Je suis folle de prendre ça pour des "signes" ? | |
| |
28/11/2009, 20h57
|
#2038 | | Fashionista | Citation:
Posté par Colore J'ai enfin eu de ces nouvelles... Enfin pas vraiment celle que j'espèrais...
Il n'avait aucuns souvenirs de la soirée de samedi dernier, il avait même eu l'impression de dormir, cela m'étonnait aussi qu'un mec souhaite m'embrasser à jeun ... Je suis si répugante comme fille, enfin de compte cette soirée me rend encore plus dépressive que je ne l'étais... Je me sens mal si mal, pourtant je m'étais promis de ne pas me faire despoir, ni de m'attacher et bien là, c'est tout le contraire ... |   Oh j'éspère que ça va passer, ne t'en fais pas, au moins là t'es fixée ! des bisous !
__________________ Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. |
| |
28/11/2009, 21h34
|
#2039 | | Quiétude | Salto, c'est vrai qu'il a l'air de bien t'aimer, à ta place j'essaierais de lui en parler (facile à dire je sais)...
Bon bah moi je suis un peu dégoûtée, je l'ai vu ce soir à un match mais je n'ai pas osé aller lui parler, uh. Enfin si, à la fin on s'est croisés et je suis allée lui dire bonjour/ça va, on a échangé quelques banalités, mais il était tout timide et on n'a pas eu la vraie conversation que j'espérais (en même temps il me plait tellement qu'il me paralyse). J'étais avec un pote pendant tout le match en fait, j'espère qu'il n'a pas cru que c'était mon copain.
Si on se parle sur Facebook mais qu'on n'ose pas se parler en vrai, on va pas aller loin  J'ai envie de lui écrire que c'est dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter, mais si ça se passe encore comme ça la prochaine fois, je vais vraiment commencer à avoir l'air con à lui écrire mais à ne jamais lui parler... Mais il me fait vraiment perdre tous mes moyens :o Pfff, je m'en veux !
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
28/11/2009, 21h54
|
#2040 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Melody Nelson Bon bah moi je suis un peu dégoûtée, je l'ai vu ce soir à un match mais je n'ai pas osé aller lui parler, uh. Enfin si, à la fin on s'est croisés et je suis allée lui dire bonjour/ça va, on a échangé quelques banalités, mais il était tout timide et on n'a pas eu la vraie conversation que j'espérais (en même temps il me plait tellement qu'il me paralyse). J'étais avec un pote pendant tout le match en fait, j'espère qu'il n'a pas cru que c'était mon copain.
Si on se parle sur Facebook mais qu'on n'ose pas se parler en vrai, on va pas aller loin  J'ai envie de lui écrire que c'est dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter, mais si ça se passe encore comme ça la prochaine fois, je vais vraiment commencer à avoir l'air con à lui écrire mais à ne jamais lui parler... Mais il me fait vraiment perdre tous mes moyens :o Pfff, je m'en veux ! | Tu n'es pas seule, j'ai des symptômes similaires, mes bonnes résolutions partent généralement en fumée lorsque je me retrouve face à la personne... Et puis je te comprends, face à un mec qui est timide c'est encore pire, la timidité m'intimide justement... Courage !
Moi je sais pas si c'est une séquence nostalgie ou mon émotivité hormonale mensuelle, mais j'ai eu les larmes aux yeux en voyant la photo de profil de mon ex sur FB. Chiotte.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. | |