23/11/2009, 20h52
|
#2001 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
3 322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 617
8 616 Big Up ! reçus dans 1 918 posts
| PUNAISE. C'est quoi ce type, il me dit de ses trucs, à cause de lui mon humeur est pareille à la chanson de Claude François : ça s'en va et ça revieeeent :ellipses:
"Ca te dit le ciné mardi ?" (up)
"Je peux pas mardi" (down)
"Mais vendredi, c'est ok ?" (up)
"Tu peux venir chez moi après si tu veux" (UP UP UP)
"Demande à ton frère si il veut venir" (DOWN DOWN DOWN) |
| |
23/11/2009, 21h21
|
#2002 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Colore Il me repond pas, genre il essait de m'embrasser samedi soir, il me bécotait (j'aime ce verbe ! ^^), me calinait et quoi depuis 2 jours pas de sms, de mail, de nouvelles quoi !?
D'accord on était alcoolisé mais c'est pas une raison ! m**de !
Je fais quoi moi ? Aidez moi c'est la première fois que je vis ce genre de situation | Mauvais signe avec l'alcool, ça se trouve il ne s'en souvient pas.. | |
| |
23/11/2009, 21h53
|
#2003 | | Fashionista
Par ici depuis November 2007
481 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 165
46 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Enfin un mec en vue, enfin si je puisse dire. Il m'a ajouté sur facebook, par hasard total je présume, on a quand même plusieurs amis en commun, il a été en couple depuis qu'il m'ait ajouté, des fois il se connectait sur facebook et je disais salut mais il ne répond jamais  .
Là je pense à l'ajouter sur msn et lui dire voila tu m'as ajouté sur facebook et je veux savoir si on se connait déja ou quoi que, ('fin juste pour parler quoi), mais j'ai peur de lui faire peur !
PS: Il est passé au statut célibataire il y a 3 jours, et il est vraiment mignon  .
MSN ou pas ?
__________________ Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. |
| |
23/11/2009, 22h02
|
#2004 | | Guest
| Citation:
Posté par Colore Je m'en doutais, ça me fait vraiment reprendre confiance en moi, si y'a juste les mecs bourrés qui s'interresent à moi c'est génial ... :'( J'en ai marre vraiment, j'ai l'impression de n'etre rien pour personne, c'est surtout ça, inconsciemment, je m'étais fait des espoirs et là, je sais pas trop quoi faire, en plus, plus ça va , plus je me rends compte qu'il me plait et c'est là que ça fait mal... Si il pense que je suis juste la fille d'une soirée j'aurais mieux fait de faire comme lui...mais c'est l'inverse...
Je suis encore bonne à ramasser à la petite cuillère c'est malin, ... en plus, je bois jamais d'habitude, mais ce moment avec lui c'était du bonheur quoi, comment il a pu oublier?
C'est tout confus là dedans, mais bon... Faudrais p'tetre que je fasse quelquechose ou j'attend de ces nouvelles ( si y'en a !) et puis je sais pas on a quand même disparu une heure de la fete, ses potes ils ont du s'en rendre compte et lui en parler non ! ?
je fais quoi moi avec mes doutes et tout le tralala ??? |
C'est normal de se faire des espoirs après ce que tu as vécu l'autre soir.
Mais pourquoi toi tu n'essayerais pas de reprendre contact avec lui, pour voir, s'il se souvient ou pas de ce qu'il s'est passé ? Tu sais avec l'alcool, tu peux avoir des absences, et je sais de quoi je parle, et du coup, ça se trouve, il se souvient pas avoir passer du temps avec toi. Entre mecs, ils se disent pas grand chose, c'est différent de nous qui nous nous racontons un peu tout. Mais, t'inquiètes pas Reprends contact avec lui, et tu verras bien par la suite. | |
| |
23/11/2009, 22h08
|
#2005 | | I shot Jesse James
Par ici depuis February 2008
1 006 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 788
916 Big Up ! reçus dans 363 posts
| Le gros problème pour moi c'est que j'arrive pas à me stabiliser. J'arrête pas d'osciller de garçon en garçon, de me dire 'ouais, pourquoi pas, il est vraiment adorable' et puis 'oh, tiens, lui il est quand même très beau' et puis 'mais en même temps lui il me fait tellement rire', toujours sur les trois mêmes depuis trois mois, sauf que je change de "cible" tous les deux jours et du coup ça n'avance pas, je commence à désespérer. Je crois que tant que j'aurais pas LE crush ça avancera pas, et mes hormones commencent à travailler sérieusement - sans compter que l'hiver ça me donne envie de tendresse moi :o
Je fantasme non-stop du coup, ça en devient limite une obsession. Citation:
Posté par White (C'est fou comme j'adore suivre toutes vos histoires les filles  )
Bon, moi, rien de nouveau. J'ai presque envie de flirter avec un autre gars pour voir si finalement il réagit ou pas du tout. Son "je sais pas où j'en suis" m'a vraiment énervée. | Tu devrais essayer de passer à autre chose... Colore: Wowowo, tu n'es encore sûre de rien pour l'instant, ne te désespère pas trop vite!
Edit: ah bah en fait t'as répondu entre temps... Je crois que j'en parlerais à mes amies à ta place, surtout si elles le connaissent.
Tu peux lui envoyer un message tout simple, juste 'pour prendre de ses nouvelles'...
Modifié par Léopoldine. 23/11/2009 à 22h11.
|
| |
23/11/2009, 22h13
|
#2006 | | Guest
| Citation:
Posté par Colore Je sais pas vraiment comment reprendre contact et amener ça, je suis pleine de doutes aussi, j'ai un peu( bcp ) pas de confiance en moi ! Voilà merci de tt vos conseils c'est trop choui, j'ose pas trop en parler à mes amies, je devrais ? Merci bcp ! | Demande lui s'il a passé une bonne soirée, essaye de lui dire des petits trucs en rapport avec la soirée, et puis tu verras s'il a des souvenirs ou non.
Mais t'as son numéro au moins ?
Parles en avec elles, elles pourront aussi te donner des conseils. | |
| |
23/11/2009, 22h28
|
#2007 | | Guest
| Citation:
Posté par Colore J'ai déjà envoyer un msg du genre " bis remis, bonne chance pour ... " une réponse " ui ui sa a été" et puis pas de réponses à l'autre !
Je vais essayer de leur en parler ... Je devrais peut-etre attendre ! Je sais même pas si c'est le bon numéro :'( Je me sens un peu mal... ça va passer ! Plus j'en parle, plus il me plait, ça craint non ? je suis pitoyable, j'y connais vraiment rien en mec... |
Mais non, tu n'es pas pitoyable hein !
S'il t'a répondu c'est que ça doit être le bon numéro.
Je te conseillerais seulement si tu es sur de ne pas le revoir avant longtemps et de ne pas avoir de contact avec lui, d'y aller cache, de lui demander ce qu'il en pense, c'est-à-dire ce qu'il pense de ce qui passé entre vous samedi soir.. Et s'il y a moyen d'espérer quelque chose ou non, comme ça, tu seras fixé non ? | |
| |
23/11/2009, 22h56
|
#2008 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2009
308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
73 Big Up ! reçus dans 45 posts
| J'ai un dilemne.
Au cours de tout à l'heure, Salsa Boy me dit "à demain", il y a deux possibilités :
- où il voulait dire à demain au cours, ce qui est bizarre car je n'y vais jamais le mardi
- Ou bien il voulait dire à demain sur le net.
Je pensais qu'il parlait du cours donc j'ai répondu "ben non pas à demain, à jeudi". Et là il a eu l'air surpris. je me demande si je n'ai pas utilisé un ton agressif ou je ne sais pas quoi, je ne me rends pas toujours compte de comment je parle ...
Je viens de lui écrire un mail qui est dans mes brouillons, glissant entre autre que j'aimerai bien revoir Twilight 2 (sachant que je lui ai passé le DVD du 1 et qu'il a noté sur FB qu'il irait voir le 2 pour savoir la suite) et que comme d'hab, je ne viendrai pas au cours du mardi.
Je lui envoie tout de suite ? Demain (histoire que peut-être hypothériquement il se demande si je fais la tête) ? Jamais ?
Sachant que je lui ai fait coucou en partant quand il était dans sa voiture, il doit savoir que je ne fais pas la tronche.
My god, je me sens TROP con !!!
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
23/11/2009, 23h07
|
#2009 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
| Tulah, envoie le demain, tu auras la tête reposée
Sinon, ma vie est passionnante.
J'ai appris pourquoi ce mec voulait m'nviter au cinéma, et inviter mon frère aussi.
Pasque....
PUTAIN MON PERE SORT AVEC SA MERE. J'ai failli fantasmer sur mon nouveau demi frère ! |
| |
23/11/2009, 23h13
|
#2010 | | Mélange instable
| Citation:
Posté par Queen Nouille PUTAIN MON PERE SORT AVEC SA MERE. J'ai failli fantasmer sur mon nouveau demi frère | Ouch  uppyeyes, ça c'est ... pas de chance. Je compatis Citation:
Posté par Queen Nouille Tulah, envoie le demain, tu auras la tête reposée  | Merci de ton avis, oui je vais attendre demain, je serais plus réfléchie :-)
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
23/11/2009, 23h47
|
#2011 | | NO ♥
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 264
1 532 Big Up ! reçus dans 574 posts
| Je pars une journée et il y a 3 pages qui s'affichent ! Citation:
Posté par Queen Nouille Tulah, envoie le demain, tu auras la tête reposée
J'ai appris pourquoi ce mec voulait m'nviter au cinéma, et inviter mon frère aussi.
Pasque....
PUTAIN MON PERE SORT AVEC SA MERE. J'ai failli fantasmer sur mon nouveau demi frère ! | Je compatis, vraiment courage en tout cas  .
__________________ Elle danse, se déhanche et se sent belle... ∞ |
| |
24/11/2009, 00h38
|
#2012 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Le mec que j'adore énormement (celui beaucoup plus vieux que moi) va peut-être partir sur Paris pour son travail et moi j'habite sur Lille, ce n'est pas si loin mais quand même quoi 
J'en ai vraiment marre, quand quelqu'un me correspond il s'en va .... |
| |
24/11/2009, 02h39
|
#2013 | | Penistration crew !
Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 661
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| Citation:
Posté par Queen Nouille PUTAIN MON PERE SORT AVEC SA MERE. J'ai failli fantasmer sur mon nouveau demi frère ! | Gossip Girl l'avait scénarisé, Queen Nouille l'a vécu... !
__________________ "Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"
...Despesperos.
Modifié par Jehn. 21/10/2010 à 00h00.
|
| |
24/11/2009, 09h15
|
#2014 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation:
Posté par Queen Nouille PUTAIN MON PERE SORT AVEC SA MERE. J'ai failli fantasmer sur mon nouveau demi frère ! | Citation:
Posté par Jehn. Gossip Girl l'avait scénarisé, Queen Nouille l'a vécu... ! | Ahaha j'ai pensé la même chose. |
| |
24/11/2009, 10h33
|
#2015 | | Mélange instable
| AAAAAH j'ai eu raison de pas envoyer mon mail hier parce c'est lui qui vient de m'écrire ! (ok, c'est pas non plus le mail du siècle mais ça fait plaisir quand même)
Je suis joie ce matin :-)
| |
24/11/2009, 16h04
|
#2016 | | profite de la vie
Par ici depuis July 2009
1 318 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 033
1 820 Big Up ! reçus dans 530 posts
| On s'est avoué sur msn , qu'on se plaisait , à travers pleins de phrases ambigues.
On en a rigolé . Il m'a dit que je savais quoi faire pour qu'on soit heureux .( que j'aille lui avouer " en vrai" mes sentiments .)
Mais je ne sais pas si je le fais demain < dans les couloirs du lycée , avec toute la classe autour
Ou jeudi < pendant notre pause .
Le truc c'est que je me dis , si j'attends jeudi , il va peut etre être contrarié ..
__________________ Il y a deux types de personnes , celles qui regardent les choses arriver , et celles qui font qu'elles arrivent .Fais partie des seconds |
| |
24/11/2009, 16h42
|
#2017 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 171
3 321 Big Up ! reçus dans 969 posts
| Citation:
Posté par Nicesthingso On s'est avoué sur msn , qu'on se plaisait , à travers pleins de phrases ambigues.
On en a rigolé . Il m'a dit que je savais quoi faire pour qu'on soit heureux .( que j'aille lui avouer " en vrai" mes sentiments .)
Mais je ne sais pas si je le fais demain < dans les couloirs du lycée , avec toute la classe autour
Le truc c'est que je me dis , si j'attends jeudi , il va peut etre être contrarié .. | Fonce ! 
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
24/11/2009, 19h04
|
#2018 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
| Citation:
Posté par Jehn. Gossip Girl l'avait scénarisé, Queen Nouille l'a vécu... !
(pardon ma blague est d'un gout douteux ; en vrai je compatis, ca a un coté un peu traumatisant quand meme)
. | Non non, ce qui est assez étrange c'est que ça m'a fait péter de rire plus qu'autre chose... Je suis la première à en rire, ça paraît tellement surnaturel Nicethingso, go go go, si tu le croises et que tu ne lui avoues pas, il pourrait mal le prendre ... ! |
| |
24/11/2009, 20h03
|
#2019 | | Guest
| Citation:
Posté par Léopoldine. Le gros problème pour moi c'est que j'arrive pas à me stabiliser. J'arrête pas d'osciller de garçon en garçon, de me dire 'ouais, pourquoi pas, il est vraiment adorable' et puis 'oh, tiens, lui il est quand même très beau' et puis 'mais en même temps lui il me fait tellement rire', toujours sur les trois mêmes depuis trois mois, sauf que je change de "cible" tous les deux jours et du coup ça n'avance pas, je commence à désespérer. Je crois que tant que j'aurais pas LE crush ça avancera pas, et mes hormones commencent à travailler sérieusement - sans compter que l'hiver ça me donne envie de tendresse moi :o
Je fantasme non-stop du coup, ça en devient limite une obsession.
Tu devrais essayer de passer à autre chose...
| J'ai exactement le même problème que toi, je sors avec 30 00 gars juste pour une semaine ou deux, un mois si j'ai un peu de chance.. Mais rien d'autre. Y'a pas THE truc qui fait que.. voilà, j'suis super amoureuse, comme ça a pu déjà m'arriver.
(Mais ça nous arrivera.. je pers pas espoir  ) Sinon, bah.. "l'autre" comme je l'appelle maintenant, je le fous dans un coin de ma mémoire. Hop, oublié Citation:
Posté par Queen Nouille Tulah, envoie le demain, tu auras la tête reposée
Pasque....
PUTAIN MON PERE SORT AVEC SA MERE. J'ai failli fantasmer sur mon nouveau demi frère ! | Omg, je compatis pour toi sincérement.. Citation:
Posté par Nicesthingso On s'est avoué sur msn , qu'on se plaisait , à travers pleins de phrases ambigues.
Le truc c'est que je me dis , si j'attends jeudi , il va peut etre être contrarié .. | Franchement, fonce. Si vous avez bien discutés de tout ça, et que vous vous plaisez, y'a aucun problème !
(Le topic des Célibattantes est en passe de devenir mon topic préféré  ) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nicesthingso (24/11/2009)
24/11/2009, 20h15
|
#2020 | | Oz' Girl
Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts
| Citation:
Posté par alitah J'ai besoin de conseils les filles...!
Alors,
j'étais en stage en aout et j'ai rencontré un gentil petit étudiant à mon stage! j'ai flashé sur lui, on a commencé à discuté, il m'a expliqué des examens et malheureusement seulement apres une semaine de stage il partait^^ le truc c'est qu'il m'a proposé de me ramener un livre sur les examens qu'il m'expliquait et donc m'a demandé quand est ce que je finissais mon stage???
Jlui répond que je finis le 4 septembre et donc il me répond qu'il repassera me le passer!
Une semaine apres je me rends compte qu'en fait il a juste changer d'étage, je le vois , on se dit bonjour et il me dit, je te dois toujours le livre que je t'ai promis? jlui dis oui mais depeche toii il te reste que 2 jours^^ il me répond d'accord jte l'amene demain!
Le dernier jour de mon stage, jle rencontre dans les couloirs et il me dit j'ai oublié ton livre. Moi jlui réponds ne t'inquiète pas j'avais laché l'affaire..!
Il me répond pour te prouver que je ne suis pas un baratineur donne moi ton adresse et je te l'envois!
Jlui note mon adresse et jlui dis en rigolant jmet même mon numéro au cas où y'aurais un problème avec la poste! c'était donc le 4 septembre
Aujourdhui 30 Octobre, j'ai reçu le livre...
Question: que dois je espérer ou pas? il a laissé son adresse au dos de la lettre jrépond ou pas? jme fait des films ou pas? jsais pas trop quoi penser.....
__________________ |
Voilà ou j'en suis un mois après: JE N'AI RIEN FAIT...
G tellement peur que ce ne soit pas réciproque ou d'en faire trop...
Que faire? le chercher sur facebook et lui envoyer un mot de remerciement ou lui répondre par lettre?
Mais que mettre dans la lettre?
Les filles aidez-moi, j'aimerais vraiment le connaitre...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36. | |