17/07/2006, 21h27
|
#21 | | Si tu savais... | Alors mon rencard le plus pire c'est celui ci : j'avais rencard avec un gars connu sur le net. On avait longuement parlé au tél, par sms, par msn. Il avait l'air tout sympa, pas mal d'après toutes les photos qu'ils m'avaient envoyées. Le jour du rencard arrive. On s'était donnés rendez vous devant une auto école à 17h vu que je finissais à cette heure là. Il est arrivé 3/4 heures en retard alors qu'il faut 1/4 d'heure pour venir de chez lui. On se fait la bise. Il a eu la joyeuse idée de vouloir descendre le boulevard de la ville où on était histoire de nous occuper et de parler. Le truc c'est qu'il s'est à pleuvoir et pas qu'un peu. Moi pas de parapluie et lui non plus juste sa capuche de sa veste. Moi que dalle. Malgré la pluie, il a quand même eu l'idée de tout nous faire remonter pour boire un verre au café d'en haut. Alors que je tiens à préciser des cafés dans cette ville, il y en a beaucoup à maximum tous les 200 métres même pas. Nous voilà au café d'en haut, moi bien tremper. Au café, mais qu'est ce que j'ai été pressée de partir. Il n'a pas arrêté de parler de badminton moi qui n'aime pas trop ça. Il en a parlé pendant au moins 2 heures puis il a parlé de ses soirées celles dans lesquelles il était bourré alors qu'il n'aime pas trop l'alcool enfin c'est ce qu'il a dit le jour du rencard, il m'a aussi raconté qu'il fumait des joints alors qu'il n'aimait pas trop ça. En fait il fesait le contraire de ce qu'il disait. J'en avais tellement marre que j'ai prétexté que mon bus arrivait en avance à cause d'un détour. Arrivéechez moi, le voilà qu'il me parle sur msn qu'il me trouvait magnifique et tout, qu'il m'appréciait beaucoup. Alors que moi ça n'a pas été du tout le flash. Maintenant on ne se parle plus car il a sa vie et moi la mienne. Le truc qu'il m'a le plus dérangé le jour du rencard c'est le fait qu'il m'est parlé que de badminton alors qu'il y joue juste comme ça et qu'il fasse que me regarder droit dans les yeux.
|
| |
17/07/2006, 22h40
|
#22 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Najunko Et tu leur dis quoi ?  | Cachez moi ( XD )
[Remarquez, dans la situation de Chamomillia aussi je vais chez les flics :x]
Modifié par cecile59 17/07/2006 à 22h44.
|
| |
17/07/2006, 22h46
|
#23 | | Guest | J'allais rencontrer un garçon du net,en vrai,mais là vous me faites sacrément hésiter,haha.:rolleyes: | |
| |
17/07/2006, 22h50
|
#24 | | Détendue | ben en fait, l'idée d'aller chez les flics ne nous st pas venue a l'esprit, ça nous avait juste fait rire, c'est avec le recul qu'on s'est rendu compte de l'ampleur ... qu'est ce qu'on peut etre insconciente parfois !!!
tinkerbell, tu sais, biensur faut se mefier mais regarde j'ai rencontré mon homme par internet y a 4 ans ... enfin faut dire aussi que plsu les années passe plsu internet est devenu LE plan drague, pervers et vicieux ...mais c'est comme partout y a aussi des bons mecs  |
| |
17/07/2006, 22h51
|
#25 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Tinkerbell J'allais rencontrer un garçon du net,en vrai,mais là vous me faites sacrément hésiter,haha.:rolleyes: | d'un autre coté, j'ai rencontré mon homme grace au net, et çava faire 3 ans nous deux...
Najunko: t'aurais ptet du signaler que le type il était pas net...Il pouvait être dangereux... |
| |
17/07/2006, 23h27
|
#26 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Najunko Je vais chez les flics et je leur dis quoi ? "Voila c'est un type, je ne connais pas son nom de famille, mais j'ai son numéro de téléphone, et depuis qu'il m'a dragué et que je lui ai filé mon numéro il m'envoie des textos à connotations sexuelles" ?  | Ben oui !
En tout cas c'est que je ferai, mais j'ai une légère tendance parano/pereuse ahah.
Par contre, je ne sais pas ce que diraient la police dans un cas comme ca. (" Retourne chez toi " ? (!)) |
| |
18/07/2006, 00h06
|
#27 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Najunko Mh, je viens de repenser à un autre truc. En fait ce n'était pas techniquement un rencard, plutôt un mec qui nous avait draguées, une amie et moi, et comme on s'ennuyait, on a décidé de le revoir, plus pour rire qu'autre chose. On est allés boire un verre, et il a commencé à raconter n'importe quoi, c'était assez hallucinant les conneries qu'il pouvait sortir, et il se croyait vraiment très drôle. En même temps il avait trente ans et il vivait chez sa mère. C'était très drôle et on a décidé de ne plus le revoir. Après pendant longtemps il m'a envoyé des textos, des propositions douteuses, des sortes de poèmes à connotations sexuelle qu'il me dédiait, des trucs douteux sur sa "torche" qui "illumine le noir" et sur des abeilles butineuses coquines, c'était assez drôle en fait. Il m'a proposé d'aller au ciné par texto, j'ai refusé et du coup il m'avait envoyé un texto genre "Ok à demain 14h, salle 3, tu crois que si d'autres filles voient nos mains baladeuses elles voudront participer ?" là je l'ai un peu envoyé bouler pour qu'il comprenne bien, alors il a commencé à me proposer d'aller dans des sex-shop et à m'expliquer ce qu'on ferait (je ne vais pas vous faire un dessin mais disons que c'était des pratiques assez particulières), comme je ne lui répondais pas il s'est mis à m'envoyer espèces de prédictions astrologiques sur la fin du monde et sur ma mort violente et douloureuse si je ne venais pas avec lui, et il s'énervait tout seul vu que je ne lui répondais pas, il écrivait beaucoup en majuscules. Finalement un jour il m'a téléphoné, en numéro caché et il m'a annoncé qu'il venait de démissionner pour venir vivre avec moi, qu'on allait acheter une maison et vivre à trois avec ma copine et qu'il nous ferait l'amour toute la nuit. J'ai raccroché, il s'est remis à m'envoyer des textos sur ses "prédictions" et sur ma mort dans les vagues de l'Enfer. Depuis j'ai changé de numéro de portable, et je n'ai plus de nouvelles. | Ah vui flippant
Chic-N-Subtile, carrément écoeurant ma pauvre :s
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
18/07/2006, 00h13
|
#28 | | Blasée | Quand j'avais 14 ans.. J'avais proposé un rencart à un garçon de 16 ans, en fait, il s'agissait qu'il m'accompagne promener mes 3 chiens ( vive la proposition :cool: )
Et donc, non seulement il s'est ramené avec un pote à lui ( ce qui signait l'impossibilité de nous rapprocher ), mais on s'est aussi pris la tête tous les trois à cause des chiens qui étaient indisciplinés au possible...
N'oublions pas non plus que les 3/4 de la convers parlaient de chien, lol. Un truc archi ridicule. Surtout quand on est revenus chez nous après quoi, 1/2h ?, chacun tenant un chien fermement. |
| |
18/07/2006, 11h03
|
#29 | | Soudainement optimiste | Hum, en fait jamais de pire rdv, par contre, je sais pas trop comment on appelle ça, mais je m'en rappellerai toute ma vie 
Je parle avec un type sur le net pendant quelques temps, il m'envoie sa photo, et il ne me plait pas, et pourquoi je sais pas, réflexe je ferme la fenêtre de conversation et je le bloque sur aim Lol. Trop méchante/nulle.
Je vais en boite le soir, et un de mes meilleurs copains veut me présenter son cousin.
Putain c'était le mec en question " Alors j'te plait pas hein "
Une des nombreuses hontes de ma vie.
__________________ Me love cookies. |
| |
18/07/2006, 11h16
|
#30 | | Busy living | J'apporte une très modeste contribution aux excuses bidon. Le plan drague c'était "tu veux venir repeindre mon appartement?"
(Ouais je me venge comme je peux).
Sinon Najunko il me semble que c'était limite devenu du harcèlement et normalement les flics sont censés pouvoir faire quelque chose... La mère d'une amie a posé une main courante parce que sa fille s'était fait draguée trois fois par un mec pas net alors tu sais... 
18/07/2006, 16h11
|
#31 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Najunko Mdr, le hasard, c'est vraiment le truc trop improbable  | Le pire je crois c'est que le type en a rajouté, en répétant à mon copain que quand j'ai vu sa photo je me suis déconnectée. Heureusement qu'on ne voit pas grand chose en boite, parce que je devais être rouge de honte :o haha 
__________________ Me love cookies. |
| |
28/07/2006, 00h20
|
#32 | | | Des copines m'avaient dit que leur meilleur ami (dont elles me font une description elogieuse en tous points) avait eu un coup de coeur pour moi une fois où on s'était croisé, moi pas de souvenirs de lui donc ecoutez pquoi pas, donnez moi son numéro, on va boire un café, je risque rien hein ? Argh, erreur, je sais pas pquoi elles étaient amis avec un niais pareil, tout coincé,enfin bon c'était horrible, j'ai du meubler pendant 1 h...
Je réussis à me casser et ma meilleure amie m'envoie un texto pr savoir comment ca s'est passé. Je réponds un truc super méchant genre ouais il est gentil mais je crois qu'il va se suicider si je sors pas avec et là le coup classique, je lui envoie à lui ! :o Je me suis sentie tellement,tellement,tellement mal !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. | |