11/12/2007, 01h36
|
#201 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Dans l'idéal il faudrait que je retrouve un rythme de sommeil à peu près normal. Pas gagné. 'Nuit les mads.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
12/12/2007, 01h08
|
#202 | | 42 | il est plus d'une heure, et je commence tout juste à avoir la forme. Disons que je suis "un peu" décalée...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
12/12/2007, 01h44
|
#203 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ouais, Malaussène. \o/ Je crois que je suis partie pour une nuit blanche, moi ! Au moins ça me remettra les pendules à l'heure. Allez, je suis hyper motivée. Vous êtes là les mads ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
12/12/2007, 01h47
|
#204 | | 42 | J'crois qu'on est deux... Et jouer à la bataille sur un forum...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
12/12/2007, 01h50
|
#205 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | As de pique euh-heu j'ai gagné. :rolleyes: ( L'est tard. )
|
| |
12/12/2007, 01h55
|
#206 | | 42 | ....
OK mais jte mets ta race à Guitar Heroes quand tu veux (yo même).
Et ouais, il est tard, vais voir si le n'homme il a fini de bosser. Veux calins!!
| |
12/12/2007, 01h57
|
#207 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Et moi j'te flanque la pâtée à Mario Kart Double Dash ! La preuve j'ai décalqué mon frère hier soir youhou. \o/ Beuh, veux câlins aussi. Du mien hein. Ne nous méprenons pas.
|
| |
12/12/2007, 02h04
|
#208 | | Over There. | P'tain, il est 2h... Hahaha. J'adore la tournure que prennent mes cycles de sommeil. (Si cycles il y a :rolleyes: )
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/12/2007, 02h45
|
#209 | | 42 | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Et moi j'te flanque la pâtée à Mario Kart Double Dash ! La preuve j'ai décalqué mon frère hier soir youhou. \o/ Beuh, veux câlins aussi. Du mien hein. Ne nous méprenons pas. | Mouais... faut voir. Bon sinon, on fait une partie de Zelda sur Wii en parallèle et la première qui finit le jeu (sans les sous-quêtes, je suis sympa) elle gagne.
Comme ça on a de quoi occuper nos nuits pendant plus d'un mois, et renoncer définitivement à toute vie sociale.
PS: il bosse encore, pas calins.
| |
12/12/2007, 02h49
|
#210 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | T'as une Wii. Je te hais. J'ai pas de souuuuuuuuuuuuuuuus. Pas câlins pas coule. 
|
| |
12/12/2007, 03h10
|
#211 | | 42 | héhé, cadeau du n'homme Noël dernier. Elle est trop bien!
| |
12/12/2007, 03h27
|
#212 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Tu m'étonnes *connasse connasse* J'n'ai même pas assez d'argent pour avoir une Nintendo DS. J'suis une pauvre petite malheureuse, s'pas ? Envoyez vos dons...
|
| |
12/12/2007, 03h30
|
#213 | | 42 | Rêve. J'viens de claquer toutes mes thunes pour que mon homme puisse jouer l'argent du ménage tranquillou à la maison (une table de poker jlui ai offert pour Noël, con comme je suis)
Et vu qu'il perd plus qu'il ne gagne, j'sens que j'vais plus être généreuse pendant un bon moment.
| |
12/12/2007, 03h33
|
#214 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Hé hé. Ouais j'ai lu ça sur le topic "qu'allez vous offrir à votre chéri", je me suis dit mauvaise idée. Nous avons passé la barre fatidique de 03h30 ! \o/ Je vous aime ! ( Je ne sais pas pourquoi je dis ça. )
|
| |
12/12/2007, 03h38
|
#215 | | 42 | Raaaah putain, et pourtant j'ai pris un somnifère y'a trois heures hein...
Saleté de médocs à la con.
Et moi, euh... je m'aime aussi, merci.
| |
12/12/2007, 03h46
|
#216 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Moi au contraire, j'ai pris la dose de théine pour tenir, parce qu'en fait tout à l'heure je me suis pieutée, et je me suis dit que "pas moyen j'arriverai pas à dormir avant 03h30", que je serais hyper crevée demain matin. J'étais censée me lever tôt. Vous allez m'dire, là je risque d'être bien crevée aussi, mais je trouve qu'on est moins fatigué lorsqu'on ne dort pas du tout, que lorsque l'on dort 3 ou 4h. J'raconte ma vie là.
|
| |
12/12/2007, 03h49
|
#217 | | 42 | Moi pas de réveil demain, hahaha! Bonne nuit blanche!
| |
12/12/2007, 04h05
|
#218 | | Over There. | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy je risque d'être bien crevée aussi, mais je trouve qu'on est moins fatigué lorsqu'on ne dort pas du tout, que lorsque l'on dort 3 ou 4h. | Ouais, carrément. Je trouve aussi. Et encore un post inutile!! Ben voilà, je vais faire ça de ma vie: squatter tous les forums du monde (bon, de France) et écrire des posts inutiles...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/12/2007, 04h07
|
#219 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | C'est bien rémunéré ? Nan parce que là, pas de problème, je postule aussi, j'ai les compétences requises... XD
|
| |
12/12/2007, 04h14
|
#220 | | Over There. | Je crois qu'en guise de rémunération, on se renvoie notre pitoyable image à la figure... Pas très cher payé, mais ça peut être drôle.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35. | |