Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2009, 15h07   #1
Comment qu'c'est ?

Blog
Vos loosers à vous

On n'a pas toujours la chance de tomber sur le Jhonny Depp du coin, des fois c'est plus Sim. Venez nous raconter ces mecs bêtes, psychopathes ou ceux qui sentent mauvais de la bouche. Parler nous de ces garçons qui n'ont rien compris, qui vous ont appelé des centaines de fois alors que vous ne vouliez plus d'eux, de ceux qui portaient des fringues que même Bozo le clown n'aurait pas porté, de celui qui vous a offert un carburateur pour votre anniversaire...

Bien sûr on est pas là pour être méchantes, juste pour rire un peu...
Vieux 17/02/2009, 16h06   #2
Guest
Guest

Un gars pas beau (j'ai essayé de tourner la phrase autrement, histoire qu'elle soit moins cruelle mais...impossible) qui a le don de tomber amoureux d'une fille chaque semaine et qui se fait recaler tout le temps. Il avait flashé sur moi et me l'a avoué y'a quelques semaines mais à ce moment là, il avait déjà une autre fille en vu. La phrase qu'il m'avait sortie était énorme et j'ai eu de la peine et depuis, à chaque question sur FB, il fait des sous-entendus sur le fait qu'il voudrait sortir avec moi mais que je le rejetterai.C'est limite pathétique et chiant.

Sinon un gars au collège. Relou, relou et relou. Un peu le beauf fan de bagnoles et riant comme un con, mais à 14 ans. Un fait marquant: il s'était fait opéré pour une torsion des...bijoux de familles (si vous voyez ce que je veux dire). Balot...
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 16h27   #3
Chaton.

(ce sujet est une idée de génie, je sens qu'on va beaucoup se marrer )

Le psychopathe n°1 pour moi, c'est le Vendéen. Il est beau comme un dieu, on s'est rencontré cet été chez un pote qui nous avait tous invité dans sa maison en Vendée, on s'est un peu tourné autour au début de l'année et puis il a mis trop de temps à se décider alors je suis sortie avec un autre. Malheureusement pour lui, c'est à ce moment là qu'il s'est réveillé, et m'a gentiment harcelé de messages pour qu'on se voit... jusqu'à ce que je lui dise, l'air de rien, que j'avais un nouveau copain. A partir de là, je n'ai plus eu de nouvelles pendant quelques temps.

Bizarrement, quand je me suis retrouvée célibataire à nouveau, il a réapparu comme par magie.
Sauf que moi, ça ne m'intéressait plus du tout : le harcèlement par texto et la lenteur du garcon à comprendre qu'il me plaisait m'avaient bien refroidie trois mois plus tôt. J'ai donc refusé touuutes les propositions de verres/ciné/diners ensemble (le mec est allé jusqu'à me proposer de l'accompagner à un baby sitting un samedi soir, non mais paye ton rendez vous galant quand même... et il s'est vexé quand je lui ai dit non parce que je devais réviser mes partiels --' ). Et malgré ça, il ne comprend pas que je n'ai pas envie de le voir. Enfin si, là, je crois qu'il commence à comprendre, parce qu'il ponctue les sms qu'il m'envoie toujours de "... mais si ça te gave, on le fait pas hein", "en fait, t'as pas envie de me voir, c'est ça...". Bravo, mec. Je ne me donne plus la peine de répondre, du coup, ce qui me vaut le droit de me faire traiter de biatch, suivi ensuite d'un "on se voit quand?". Bref, le mec a tout compris : entre le harcèlement par textos, les plans foireux, et les insultes, je comprends même pas comment il peut espérer que j'accepte...
Oh, et la nouvelle grosse blague en date : à priori, le pote qui a sa maison en Vendée remet ça l'été prochain, ce qui signifie une semaine de vacances en compagnie du Vendéen. Bonne ambiance...

Sinon, au lycée, un mec était persuadé que je voulais sortir avec lui et que je le draguais parce que quand on parlait, je le taquinais gentiment. Quand il m'a dit ça, j'ai été obligée de répondre "mais je taquine tout le monde...", ce a quoi il a répondu que j'étais une pute d'allumer tous les mecs comme ça... D'accooooord.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 22h46   #4
Comment qu'c'est ?

Blog

P. 43 ans et il portait des strings. C'était mon supérieur hiérarchique et quand il a enlevé son pantalon j'ai explosé de rire... Je n'ai pas pu.
Vieux 18/02/2009, 11h08   #5
Célibattante en Chef

Boarf ! J’en collectionne des loosers, moi. En même temps, je les pêche sur le net, alors je ne dois pas m’en plaindre.

Le dernier en date F., je ne sais même plus s’il s’appelle F. Bref appelons-le F.

Bien F., je ne sais pas si je devais rire ou pleurer, avoir peur ou être confiante. Il avait tout du psychopathe [je lui ai dit d’ailleurs].

Ça fait même pas 1 minute 08 secondes 25 centièmes de secondes qu’on se parle sur meetic qu’il est là à me dire que je suis magnifique, que je serai la mère de ses enfants et tout le tintouin.

Mais, il me fait des louanges sur son ex !!

Gloups.

Ça fait même pas 1 jour 12h 28 minutes 20 secondes qu’on se connaît et il m’attend sournoisement près de mon taf pour « me faire la surprise » [imaginez-moi faire les guillemets avec mes doigts à la Friends].

5h plus tard, il me dit que je suis sa bouffée d’oxygène. Je lui ai dit qu’il était ma bouffée de stress, que s’il était rapide dans tout, ce n’était pas de bon augure pour moi et pour les autres ahem… Il n’a pas compris la subtilité de cette phrase !!

C’est à cet instant que nous avons rompu tous contacts…

Je repasserai…
Vieux 18/02/2009, 11h24   #6
Chaton.

Citation:
Posté par madmoizelle N Voir le message
P. 43 ans et il portait des strings. C'était mon supérieur hiérarchique et quand il a enlevé son pantalon j'ai explosé de rire... Je n'ai pas pu.
Tu vends du rêve, là, je pense que personne ne peut te battre...
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 11h39   #7
Revival

Citation:
Enorme, juste énorme.

Sinon dans le style, au premier cours de l'année, un gars très très laid et très très flippant (yeux injectés de sang, oreilles décollés à l'extrême) s'est assis à côté de moi. Il a commencé à me taper la discut en disant qu'il voudrait devenir président d'un pays africain, que c'était son rêve... et là il ajoute que sa deuxième passion, c'est les échecs. Il me demande si j'ai un jeu d'échecs sur mon ordi, si j'aime ça et là il me sort avec ses grands yeux exorbités "LES ECHECS, C'EST LA VIIIIIIIIIIIIE".

Après ça, il fut immédiatement catégorié boulet certifié.

Par la suite, je l'ai recroisé en cours et à la bibilothèque. Heureusement qu'à chaque fois je ne suis pas seule... malheureusement, une fois je l'ai été. Je cherchais un livre dans les rayons, il a surgi de nul part en me disant que j'étais "vraiment vraiment charmante" et qu'il aimerait me connaitre plus.

A ce moment là, j'ai éclaté de rire et il est plus jamais revenu.
Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 12h02   #8
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par Naïve. Voir le message
Tu vends du rêve, là, je pense que personne ne peut te battre...
Citation:
Posté par Sneezewort Voir le message
Enorme, juste énorme.
Vous n'avez pas vu ses fesses... Le pire c'est qu'il était fier de son string, genre "Je suis encore jeune dans ma tête, je me tape mes employées et je porte des strings..."

Il y a eu Sam aussi qui était un peu ma tête de turc mais qui croyait que j'étais folle de lui... Le mec était juste très moche mais surtout très envahissant. Quand je ne répondais pas sur msn, il me traitait de tous les noms pour ensuite m'inviter à dîner. Ou alors j'étais antisémite parce que je ne voulais pas de lui. Il envoyait des textos du genre "C'est toi qui était dans le bus n° 63 à gare de Lyon hier matin??" , il disait à tous mes potes que je l'avais allumé et à moi il me disait qu'il aimait mes pieds... Il envoyait des textos à mon anniversaire, à la st Valentin ou à Noel et puis il m'envoyait des mails m'expliquant qu'il n'abandonnerait jamais, que je devais prendre la peine de le connaître mieux et de l'apprécier à sa juste valeur... Mails accompagnés de dizaines de photos de lui retouchées sur Photoshop...

Limite je le regrette, il me faisait bien rire...
Vieux 18/02/2009, 12h13   #9
Célibattante en Chef

Madmoiselle N il a baissé son pantalon devant toi, c'était volontaire (...) ou il s'est baissé et tu as accidentellement aperçu son string ?

Avide de détails sordides mais ça me perturbe ! :sick:

Je sais pas ce que je ferai si ça m'arrive mais tu as dû te marrer, mais féroce, quoi !!!

Modifié par grizzlydesmontagnes 18/02/2009 à 12h15.
grizzlydesmontagnes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 12h15   #10
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Voir le message
Madmoiselle N il a baissé son pantalon devant toi, c'était volontaire ou il s'est baissé et tu as accidentellement aperçu son string ?

Avide de détails sordides mais ça me perturbe ! :sick:

Je sais pas ce que je ferai si ça m'arrive mais tu as dû te marrer, mais féroce, quoi !!!
Non, c'était volontaire on était en train de discuter et à un moment sa langue était dans ma bouche (43 ans et il embrassait encore comme un ado...) et puis il a retiré son pantalon.
Vieux 18/02/2009, 12h17   #11
Over There.

(Je suis écroulée de rire)
Vieux 18/02/2009, 12h17   #12
Célibattante en Chef

Citation:
Non, c'était volontaire on était en train de discuter et à un moment sa langue était dans ma bouche (43 ans et il embrassait encore comme un ado...) et puis il a retiré son pantalon.
Sans déconner !!!

Pouah... Rhôôôôô la loooooooooooooose !!!

Je suis morte de rire, punaise. Je flingue mon maquillage !!!

J'en peux plus, je m'en vais... My godness !!! Pis, non, je reste...
Vieux 18/02/2009, 12h29   #13
Mille quatre-ving seize.

Il y a eu T., l'ami d'un ami d'un ami. Oui, ça fait beaucoup. On s'est connus il y a trois ans, et au début on s'entendait plutôt bien. Il y a eu un long moment pendant lequel je n'ai pas eu de ses nouvelles à cause de sa copine affreusement jalouse qui ne tolérait pas qu'il puisse parler à des individus de sexe féminin. Puis il y a quelques mois, il m'a recontactée car il n'était plus avec sa copine. Il voulait absolument me voir, il a commencé à m'envoyer des tas de sms plus farfelus les uns que les autres ("Mademoiselle, j'aime la jolie courbe de ton petit cul" et des tirades sorties de nulle part.. j'ai malheureusement effacés les-dits sms). Comme je n'ai pas répondu à ses sms, il a commencé à devenir un peu agressif avec des message du genre "quand j'envoie un message, j'attends une réponse alors réponds moi, même un ta gueule me conviendrait".. Bref, j'avais encore moins envie de répondre. Il a terminé par un énième message qui surpassait tous les autres où il concluait par un "adieu ma douce".
Vieux 19/02/2009, 10h26   #14
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Il y en a eu un paquet, mais je retiendrai particulièrement deux G. (oui, le même prénom en plus, bordel, dire que c'était le prénom de mon premier amour...)

G n°1 : c'était en première année de prépa. G n'est vraiment pas beau, G porte des pantalons à pince et des polos Ralph Lauren, G se la raconte alcoolique et drogué alors qu'il ne tient pas le vin blanc et ne sait pas faire un toncar. G me drague mollement pendant un moment, un long moment. Il faut savoir qu'à l'époque je n'avais ni le temps ni l'énergie à consacrer à une relation et toute personne qui me cotoyait un minimum était au courant. Un retour de soirée bien arrosée, je cède un peu pour qu'il me foute la paix, un petit bisou devant le RER, et la directive très clairement exprimée que ça s'arrête là. C'est à partir de ce moment que se déclenche la crise d'adolescence de G (à 18 ans). G ressemble de plus en plus à Draculito. G écoute la BO de Retour vers le futur 2 dans un coin de la cour et me demande à la fin de la journée pourquoi je ne suis pas venue voir comment il allait. G m'appelle sa drogue. G me supplie de coucher avec lui, "allez, juste une fois!". G menace de se suicider si je continue à l'ignorer. Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que vers la moitié de l'année, plus personne ne supporte G et son immaturité, G est tout seul, G n'a pas un seul ami, G a une moyenne de 2,5 en maths et d'après G c'est de ma faute, parce que j'ai pas voulu coucher avec lui.

G n°2 : c'était à peu près un an après le premier G. Je rencontre G2 à une soirée d'anniversaire de l'amie d'une amie d'une amie où j'accompagnais ma meilleure amie. C'est la fin de la soirée, j'arrive encore à marcher, avec ma pote on se retrouve à danser avec deux types qui ont la même coupe de cheveux, le même jean, le même polo noir et les mêmes tics linguistiques. Y et G2. G2 est un peu mignon, il a pas l'air particulièrement malin mais il parraît que c'est un effet collatéral de la consommation d'alcool. Bref, ma pote repart avec Y et moi je rentre chez moi cuver ma nuit, et G2 repart bredouille, bien fait pour lui, il avait qu'à savoir danser le zouk . Le lendemain midi, ma pote m'appelle, G2 a demandé à son pote de demander à ma pote de lui filer son numéro. Bon, je suis gentille j'accepte, un petit flirt ça ne fait pas de mal. Donc G2 et moi allons boire un café et manger un croque monsieur boulevard St Germain, dit comme ça ça a l'air très bien, mais dans la réalité G2 est odieux, tente de me déstabiliser par des vannes du niveau de ta mère (j'exagère un peu mais c'en était pas si loin), bref la soirée se passe relativement mal pour ne pas dire le pire rencard de l'année 2004. Bordel, 5 ans déjà. A partir de ce moment, j'ignore les appels de G2, qui ne se font pas excessivement nombreux après les deux premières semaines. Je crois cette histoire enterrée jusqu'à ce que, 3 mois après, je reçoive un texto d'un numéro inconnu : "Salut c'est J (ma meilleure pote), je t'écris du portable d'une amie, devine quoi, je viens de croiser G2, je l'ai trouvé vraiment mignon et touchant, il m'a parlé de toi, ça te dirait pas de le recontacter?". Le type qui a écrit ça ne connaissant manifestement ni ma pote J ni l'orthographe, je me méfie, je pose une question piège sur le film qu'on est censées aller voir au ciné le week end suivant, évidemment il tombe dans le panneau. J'appelle donc J qui lui passe le savon du siècle pour usurpation d'identité et j'envoie chier le pauvre type avec une formule de politesse que j'ai oubliée depuis.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 10h32   #15
Machiavel.
Guest

KittyKiller j'suis désolée, c'était peut-être pas le but mais je suis explosée de rire, c'est tellement bien raconté, on dirait un billet d'humeur (sisi)
-& fait gaffe, ça va jusqu'à G8 normalement.. bon ok j'me tais x)
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 12h05   #16
Comment qu'c'est ?

Blog

Je trouve l'idée d'envoyer un texto en se faisant passer pour la meilleure amie c'est machiavélique... et un peu idiot aussi.
Vieux 19/02/2009, 13h02   #17
oh yeah ur skin & bones ♪

j'adore lire ce topic !!! malheureusement (ou heureusement) je n'ai pas de Losers dans mes historiques. mais je ris trop en lisant vos histoires!
et j'ai adoré le "Adieu ma douce" ! énorme!
Vieux 19/02/2009, 15h16   #18
Célibattante en Chef

Kittykiller G1 il est tout juste...énorme ! Aïe aïe aïe, il a l'air d' être une grosse plaie !!
Vieux 19/02/2009, 15h39   #19
Comment qu'c'est ?

Blog

C. avec qui j'avais accepté de boire un verre alors que je ne le connaissais pas parce que d'après un de mes potes, on allait s'entendre à merveille... Le mec a passé la soirée à se gratter les couilles et pas discrètement en plus. Et puis il a commencé à critiquer mes potes et quand le serveur m'a fait la bise il a dit un truc du genre "t'es le genre de meufs qui squattent les bars et qui se tape les serveurs ???" Devant mon étonnement il a juste rajouté "Non mais ça me dérange pas moi..." Quand il a proposé qu'on prenne un deuxième verre j'ai dit non.
Vieux 27/02/2009, 16h59   #20
Comment qu'c'est ?

Blog

M. que j'ai croisé 3 fois dans des soirées. Beau garçon, drôle, cultivé et pas serieux juste ce qu'il faut... On a discuté 2 soir d'affilée sur msn et c'était fort agréable (a part le moment où il s'est mis à parler de mes seins...) sauf que je ne lui ai pas parlé sur msn hier soir (j'ai une vie) et voilà que monsieur m'envoie un mail où il se contente de dire "Bonne continuation et vivent les zappeuses" Ca a le don de m'énerver ce genre de comportement. 25 ans bordel de merde, on est censé ne plus réagir comme un ado à cet âge là...

Tags
loosers

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh, vous m'énervez hein ! Je vais sortir ma kalashnikov et tous vous tuer si ça continue !" (Le prof de philo de Tangerine)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY