09/02/2009, 11h46
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Test : quelle nunuche es-tu ? Ce sujet est dédié aux réactions au test Quelle nunuche es tu.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
09/02/2009, 11h57
|
#2 | | Loves GooBox | Fais attention, un peu plus et tu te transformes en Mariah Carey. Il ne te manque plus que quelques pulls pour ton chien et tu peux faire « sosie officiel ».
J'aimerai bien avoir sa voix dans ce cas  |
| |
09/02/2009, 11h57
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par audrina Fais attention, un peu plus et tu te transformes en Mariah Carey. Il ne te manque plus que quelques pulls pour ton chien et tu peux faire « sosie officiel ».
J'aimerai bien avoir sa voix dans ce cas  |
Même score 
__________________ |
| |
09/02/2009, 12h04
|
#4 | | Célibattante en Chef | "Tu as la sensibilité d’un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c’est des grosses nulles et toi t’es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir)"
Outch !
En même temps, ce n'est pas faux. J'ai perdu toute sensibilité... 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: clara74 (12/12/2011)
09/02/2009, 12h06
|
#5 | | Energie à revendre | Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie.
C'est pas faux 
Modifié par Enesque 09/02/2009 à 12h09.
|
| |
09/02/2009, 12h06
|
#6 | | Pute borgne | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
Je ne nierais point, c'est bien moi. :icon_3nodding: |
| |
09/02/2009, 12h07
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par Prunnette03 Même score  | Vous etes sur qu'il y a d'autre possibilité de reponse (a) ? non parce que j'ai la meme :x
Edit : bon ben je crois que oui :x | |
| |
09/02/2009, 12h10
|
#8 | | Smile | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
chouette !! je suis une nunuche discrète  |
| |
09/02/2009, 12h34
|
#9 | | susususugartime | Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie.
tout à fait ça. |
| |
09/02/2009, 12h44
|
#10 | | Dingue de son mec | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
ça doit etre ça.. 
09/02/2009, 12h57
|
#11 | | | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
:rolleyes: |
| |
09/02/2009, 13h06
|
#12 | | Is that true ? | Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie. Moui ^^ comme toutes les Mad's de la page |
| |
09/02/2009, 13h24
|
#13 | | Breathe Me... | Je suis également une nunuche, mais avec parcimonie... C'est tout à fait à ce score que je m'attendais, un peu mais pas trop... 
__________________ De mille saveurs, une seule me touche, Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. |
| |
09/02/2009, 13h43
|
#14 | | Working Girl | Sensibilté d'un US marine ?  Ok may be ...
__________________ |
| |
09/02/2009, 13h57
|
#15 | | Détendue | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
Rooo .. trop MiMi .. LooL .. 
|
#16 | | Addicted | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
Pas faux...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
09/02/2009, 14h05
|
#17 | | Surexcitée | Tu as la sensibilité d’un US Marine, la commission te retire ta licence de personne humaine. Les nunuches c’est des grosses nulles et toi t’es trop pas une grosse nulle quoi. (Sir yes sir)
Daccord, la sensibilité et moi c'est pas toujours ça!
__________________ Rêver jusqu'au bout de la nuit. Rêver de toi. Rêver pour oublier. |
| |
09/02/2009, 15h29
|
#18 | | Guest | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
Je m'attendais à ce genre de réponse, c'est pas faux! | |
| |
09/02/2009, 16h19
|
#19 | | est John Loque | Citation: |
Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie.
| C'est assez vrai. Je joue parfois les grosses cyniques mais j'ai des côtés très régressifs, genre je fonds devant les objets ou vêtements à l'effigie d'Hello Kitty ou des personnages de Disney. Parfois, je vais faire un tour au rayon enfant des Galeries Lafayettes et j'en veux à mes parents de ne pas avoir eu des jouets aussi cools quand j'étais petite. Et j'ai encore un poster publicitaire américain de Buffy embrassant Spike dans ma chambre à ...21 ans.
A part ça, je vais bien, merci  . |
| |
09/02/2009, 16h38
|
#20 | | Blasée | "Tu as une dignité, c’est sûr, mais ta glande andoreptimale (autrement appelée glande de la nunucherie) sait dépoter quand un événement le nécessite. Tu es une nunuche, mais avec parcimonie."
Ca me correspond assez bien, même si la plupart du temps je balance de l'humour noir à la pelle pour cacher ma sensibilité (et pis ma nunucherie, oui, aussi). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. | |