14/01/2009, 16h38
|
#1 | | Comment qu'c'est ? | Ah si j'étais un homme... Et oui, si tu étais un garçon pendant 24 heures par exemple, qu'est ce que tu aurais envie de faire ?? Et puis est ce que ça te plairait ou pas du tout ?? Est ce que tu t'amuserais à draguer des filles, à faire joujou avec le truc entre tes cuisses ??
Allons y gaiement...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
14/01/2009, 16h55
|
#2 | | Célibattante en Chef | Ça me plairait bien être un homme pendant 24 heures. Je voudrais bien voir comment ça fonctionne un mec. Il faut le dire, on n'a souvent des théories plus ou moins erronées sur les mecs, nous les filles (parfois justifiées)... Je veux voir si j’ai des idées fausses. Genre s’ils pensent au sexe 24/7, s’ils ne font que mater des culs, pourquoi ils ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent, leur fierté et tout... Je voudrais être un homme pendant 24 heures juste pas pour voir comment ça fait de pisser debout, mais plutôt la sensation que procure une érection, l'excitation, la masturbation et tout le délire... C’est tout le coté sexuel du mec qui me fait m’interroger… mouis, je suis perverse... :biggrin:
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
14/01/2009, 17h14
|
#3 | | Guest | Ah j'aimerais trop savoir c'que ça fait que de bander (et d'éjac' aussi, allons jusqu'au bout tant qu'à faire). | |
| |
14/01/2009, 17h44
|
#4 | | Flinguée du bulbe. | Ouais ouais, "d'aller au bout" à chaque rapport, de me masturber, de manger plein de cochonneries tout le temps, d'être stylé avec un rien, et faire pipi debout (une merveille, ça. Plus besoin de se mettre à genoux entre les deux portes de la voiture pour cacher, sur l'aire d'autoroute. Bon je dis pas que je l'ai déjà fait hein. Enfin si, mais j'étais plus jeune.) |
| |
14/01/2009, 18h12
|
#5 | | La vie c'est gavé bien. | Je crois que si j'étais un garçon, je m'eforcerais de faire honneur au sexe masculin en étant autre chose qu'un macho fini sans couilles (voilà c'est dit :icon_3nodding  , je serais donc gentil, galant, drôle, pas le garçon idéal non, juste quelqu'un de bien 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
14/01/2009, 18h31
|
#6 | | Completement paumée | J'y ai pensé.
Première chose : je pisserai debout.
Puis j'draguerai un peu en plein jour, dans un bar ou un café.
Et après j'irai faire des essayages chez Colette, Citadium, etc. pour ressembler aux mecs que je trouve les plus sexy sur terre.
Après. *trou*
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
14/01/2009, 19h14
|
#7 | | Guest | Pour faire court, je ferai dans le sale.
Je ferai pipi debout, exprès à côté des toilettes pour voir ce que ça fait d'avoir une fille qui crise.
Je me masturberai évidemment. Ensuite je me paierai une prostituée pour tout essayer, surtout la fellation. Et la sodomie aussi, pour comprendre ce qui peut les attirer là-dedans.
J'essaierai de draguer et d'emballer aussi, pour tester mon pouvoir de séduction et voir si réellement "c'est plus facile pour une fille que pour un mec" comme ils disent.
Je boirai aussi, pour voir si je tiens mieux l'alcool en version masculine.
(en fait je ferai rien d'intéressant  ) | |
| |
14/01/2009, 19h19
|
#8 | | Si tu savais... | Ah j'aimerai bien être un garçon, rien que pendant une seule petite journée, quoi que, même 1 semaine, pour pouvoir enfin être LIBRE de mes actes et pas me faire juger par des connards.
Puis pouvoir faire pipi debout dans la rue contre un mur, ah ah ah, ça c'est un de mes rêves.
Puis savoir ce qu'ils ressentent comme plaisir, si c'est différent du notre ou pas...
Puis voir c'que ça fait de sortir avec une fille aussi (même si j'peux le faire en étant une fille, mais pas vraiment envie!^^)
Puis pouvoir me lever et partir en cour sans avoir à me coiffer et me maquiller, m'habiller à l'arrache!
La belle vie quoi.
__________________ Leave out all the rest. |
| |
14/01/2009, 19h46
|
#9 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Treize Pour faire court, je ferai dans le sale.
Je ferai pipi debout, exprès à côté des toilettes pour voir ce que ça fait d'avoir une fille qui crise.
Je me masturberai évidemment. Ensuite je me paierai une prostituée pour tout essayer, surtout la fellation. Et la sodomie aussi, pour comprendre ce qui peut les attirer là-dedans.
J'essaierai de draguer et d'emballer aussi, pour tester mon pouvoir de séduction et voir si réellement "c'est plus facile pour une fille que pour un mec" comme ils disent.
(en fait je ferai rien d'intéressant  ) |
La prostituée et la sodomie, je n'y avais même pas penser.
La fellation, juste pour ça, je voudrais être un mec.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
14/01/2009, 19h51
|
#10 | | Guest | C'est mon rêve "caché", être dans la peau d'un mec pendant 24 heures.
Je ne sais pas pourquoi, peut être juste savoir comment ils fonctionnent, réagissent, agissent..., et surtout pourquoi ils le font ! | |
| |
14/01/2009, 19h53
|
#11 | | In her glass coffin... | J'irais distribuer des pains.
__________________ "J'aimerais être libre, éperdument libre. Libre comme un mort-né." Emil CIORAN
Modifié par Blanche-Neige 14/01/2009 à 19h56.
Motif: >_<
|
| |
14/01/2009, 20h03
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Si j'étais un mec, je serai une vraie catin.
Ça me subjugue qu'un mec puisse se taper tout ce qui bouge, et qu'on dise de lui "Oh, ouah, quel beau gosse", et qu'une fille qui a eu 10 mecs différents soit considéré comme une salope. Heureusement, ça commence à se perdre et à se nuancer dans les deux cas.
Mais je ferai tout pour être un horrible Don Juan dont les filles sans pour autant en tomber amoureuse en aurait une véritable addiction. (Je dis pas que tout les mecs sont comme ça, hein).
En fait, c'est super compliqué cette question. Est ce que le fait de changer de sexe aurait changé notre personnalité ? Est ce que nous, filles respectables, bien elevées, de bon goût, belles, intelligentes et on ne peut plus modestes, on serait des enfoirés de salaud en version mec ? Aimerions-nous le foot entre copains à boire des bières et manger des pizzas ? Les filles qui aiment le foot entre mecs à boire des bières et manger des pizzas sont elles des hommes ? Faut-il être un mec pour se masturber et une fille pour se maquiller ? Arreterai-je un jour de poser des questions absurdes ? |
| |
14/01/2009, 20h21
|
#13 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Treize Pour faire court, je ferai dans le sale.
(en fait je ferai rien d'intéressant  ) |
+1000 le coup de la fellation et de la sodomie :biggrin:...
Moi je ferai exprés de pas comprendre ma copine ,histoire que je sache un peu ce que ça fait de faire chier (ou de lui faire mal) une fille ,ils doivent y prendre un malin plaisir puisque ils ne s'arrêtent jamais ^^
__________________ |
| |
14/01/2009, 21h27
|
#14 | | Etat larvaire | Pareil, mêmes questions qu'Acide carré (désolée, je trouve pas la touche) et Noria5.
J'ai toujours rêvé d'être un homme, mais je pense que si j'étais née homme je n'aurais pas la même mentalité et que si ça se trouve, je voudrais au contraire être une femme.
Si je devenais homme pour 24 heures, tout dépend, je ne sais pas ce que je ferais puisque je réfléchirais sans doute en masculin (je réfléchirais pas, quoi  )
En revanche, si je changeais juste de physique, à l'instar des Mad qui ont répondu au dessus, j'expérimenterais les côtés physiques de la chose (logique!) et ouais, je jouerais avec les filles à la Petchorine, j'ai toujours voulu voir ce que ça faisait d'avoir plein de nanas niaises à ses pieds (parce que oui, il va de soi que je serai beau :cool: ) |
| |
15/01/2009, 19h05
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par ~ Elfy Musicaë ~ ...je serais Capitaine ?
ça me fait penser à la chanson là, "If I were a boy" de l'autre nana là... raaah j'ai perdu son nom | Ah, je me sens moins seule dans ma connerie c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, enfin chanté 
Et c'est Beyonce qui chante ça
Et puis sinon, moi en dehors d'être capitaine, je serais un fashion-victime, je me branlerais et je ferais en sorte de tester la fellation, parce que ça m'intrigue le plaisir qu'ils ont l'air de prendre! Ouais, et pour faire tout çà je draguerais sévère mais avec classe quand même. Et puis je boirais (?) beaucoup (d'eau), pour pouvoir pisser beaucoup dans la journée, ça doit être fabuleux de faire ça debout! Et moi aussi j'aime cette manière qu'on les gars de parler entre eux sans mesurer ce qu'ils disent, juste spontanément, sans forcément se connaître; alors je ferais en sorte d'avoir des potes sympas et cons, parce que c'est plis drôle la vie qu'on est pas sérieux! | |
| |
15/01/2009, 20h36
|
#16 | | Guest | Oh et je jouerai au jeu de celui qui pisse le plus loin aussi!! | |
| |
15/01/2009, 22h29
|
#17 | | Guest | J'ai chanté tout de suite aussi.. "je serais capitaine"
Haem.
Je me toucherais partout, me ferais beaucoup de bien. Je ferais pipi debout & jouerais aussi à celui qui pisse le plus loin. Je draguerais des filles, et j'en mettrai plein dans mon lit. Je serais très sexuel, en fait.Et j'aurais du pouvoir, ou je me débrouillerais pour en obtenir. Je serais un homme fort, un homme qui commande, qu'on écoute, qu'on obéit :biggrin: | |
| |
16/01/2009, 12h48
|
#18 | | Je t'aime moi non plus | La même pour moi, direct "je serais capitaine" ...
J'ai déja rêvée que j'étais un homme, ce fut très, instructif ? Bon, donc si je pouvais être un homme pendant 24 heures, je pisserais également debout, pour voir comment ça fait, parce bon, j'ai déja essayée mais j'en ai foutu partout  . Je me branlerais aussi, pour voir ce que ça fait de tenir quelque chose dans ses mains quoi. Je ferais des concours avec mes potes pour savoir celui qui pisserais/éjaculerais le plus loin. Je me taperais le plus de filles en un jour. Je prendrais les filles pour des connes, et les jeterais après. J'irais aussi dans un bordel, ahaa ça fait tout de suite fille pas très saine tout ça.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
16/01/2009, 12h59
|
#19 | | DANCE OR DIE | Je pisserais toute la journée et partout juste pour me dire que enfin je peux me soulager où je le désire!!!!
Je trouverais je ne sais combien de nana pour voir ce que ça fait de bander, de baiser, de se faire faire une fellation et d'éjaculer.
Je m'achèterais des fringues.
Je me regarderais dans un miroir pendant je ne sais combien de temps.
Je draguerais tout ce qui bouge.
J'admirerais mes poils parce que personne ne me demande de les épiler !!!!
Par contre je ne veux pas que ça dure plus de 24 h, parce qu'être une fille c'est quand même bien.
__________________ Une cigarette au coin des lèvre, un café à la main et un homme à ses pieds |
| |
16/01/2009, 19h30
|
#20 | | Brainwashed | Pitié,laissez moi mes cheveux !
Non,je ferais tout mon possible pour qu'on ne distrigue plus mon sexe au premier regard.
Je trouve qu'un homme-femme est plus agréable à regarder qu'un homme-homme,plus surprenant aussi.
L'androgynie,c'est quelque chose dont je rêve,et qui passe beaucoup mieux sur un individu de sexe masculin,à mon sens.
De plus,j'aimerais vraiment savoir en quoi consiste la beauté masculine selon mes idéaux,de l'intérieur.
Pour finir,je prendrais un malin plaisir à rembarrer toutes ces petites groupies ( rebellopouffes !  ) qui gravitent d'ordinaire autour de ce genre de mecs. ( J'assume totalement ma jalousie  .)
Bref,je ne m'imagine pas,même en homme,uriner debout et essayer un monceau de cochonneries d'ordre sexuel.
Ce que je viens d'écrire est étrange,j'assume aussi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. | |