14/01/2009, 00h07
|
#1 | | Fashionista | Vaness' - Retour aux Sources
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Vaness' - Retour aux Sources.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
14/01/2009, 00h50
|
#2 | | Fashionista | La limace sur la vérue !! ça va devenir culte ça !! |
| |
14/01/2009, 00h53
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | ENORME 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
14/01/2009, 01h27
|
#4 | | Une margarita à la main | Vaness elle s'est fait un trip dans les Ardennes?
J'adore |
| |
14/01/2009, 01h49
|
#5 | | Mrs Bombastic | Classe Vosgienne moi aussi, pour le prestige je me suis mouchée aux mêmes moments que Vaness. Et en produisant le même son. Merci.
14/01/2009, 02h51
|
#6 | | est John Loque |  Mon dieu, cette fille, je l'aime !
Son accent est top ! "On passe tous aux mêmes gares mais pas aux mêmes heures", "les vieux sont chiants"  . Et le truc sur les conversations à demi-mots, c'est trop vrai.
Et je parle même pas du mi-bas apparent à la 7ème minute.
Et Big up Josette ! |
| |
14/01/2009, 09h31
|
#7 | | Guest | Elle m'a fait pensé à une amie qui force son accent parfois, les mêmes expressions et tout  . Mais j'ai moins aimé que les autres :redface_old:. | |
| |
14/01/2009, 09h49
|
#8 | | Lova Lova | Elle est géniale cette fille, j'adore !!:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/01/2009, 10h00
|
#9 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Sans même regarder la vidéo, je constate que je fais exactement le même geste qu'elle : les guillemets avec les doigts. (et je me suis fait chambrer plus d'une fois par l'Homme ou des amis à cause de ça  )
Maintenant j'ai donc peur de regarder la vidéo. |
| |
14/01/2009, 10h20
|
#10 | | Star Power saved my life | Je kiffe. C'est exactement pareil pour moi quand je reviens de chez mes parents (mais qui habitent dans le sud) j'ai tout de suite l'accent et les expressions qui reviennent 
Et sinon j'adore l'accent de Vaness que je ne saurais malheureusement pas situer exactement.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
14/01/2009, 10h27
|
#11 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par altea Et sinon j'adore l'accent de Vaness que je ne saurais malheureusement pas situer exactement. | Les Vosgeees :]
(Jvais l'ajouter dans l'intro  ) |
| |
14/01/2009, 12h11
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | on dirait plus un accent québécquois :biggrin:....moi je préférai la première vidéo ,je trouve que ça devient moins marrant
__________________ |
| |
14/01/2009, 12h36
|
#13 | | | Citation:
Posté par Highly Evolved Vaness elle s'est fait un trip dans les Ardennes?
J'adore | Non mais hein, stop là, on est pas les pires beaufs de paysans non plus ! J'y habite et même à Paris on ne me repère pas, pitié ne généralisez pas :wink: Enfin, c'est vrai qu'en voyant certains...
Elle est trooop forte quand même cette nana ! |
| |
14/01/2009, 12h38
|
#14 | | Avaleuse de livres | Maiss mooonn c'est d'un clIché .. Nous l'gens des vôsges on parle pas comme ça bon'dieu.
Moins de phrases cultes que dans les précédents, j'aurais préféré un instant "soldes" car c'est peut être dans la mode que Vanes' est la meilleure. |
| |
14/01/2009, 13h02
|
#15 | | Pute borgne | Ah ça m'a fait trop rire, j'adore la conversation ou tu comprends pas de quoi qu'on cause.
Dis voir Vaness', tu veux pas m'épouser?? |
| |
14/01/2009, 13h20
|
#16 | | Sud un jour, Sud toujours | Josette Big up ! 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
14/01/2009, 13h30
|
#17 | | Guest | Il m'est arrivé exactement la même chose pendant les vacances, alors évidemment j'ai ris ^^
J'habite dans le sud et toute ma famille se trouve dans le nord. Alors a Noel bah on y retourne, et je rechope ce fichu accent des mauges (oui au maine et loire on est censé avoir un accent neutre, mais dans certain coins bah si, ya quand meme un accent, et des expression comme "ça va tii?")
Alors a chaque fois que je reviens dans le sud aprés les vacances ils se fichent tous de moi et de mon fichu accent ^^
(et a sens inverse, quand je vais dans le nord avec un leger accent du sud, là aussi ça rigole xD) | |
| |
14/01/2009, 13h47
|
#18 | | Mal du siècle | C'est énorme,ça m'a bien fait rire.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
14/01/2009, 14h23
|
#19 | | *Happy* | "Faut coudre le cul du poulet, pour les invités de préstige" :biggrin:
Mais où elle va chercher ça ?
Super video  |
| |
14/01/2009, 16h08
|
#20 | | Just ENJOY Life | " Josette big up,tu comprendras pas,mais big up ! " 
J'adoooore !
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. | |