07/01/2009, 20h54
|
#1 | | Energie à revendre | Questions pour une madmoiZelle Questions pour une madmoiZelle
Je sais qu'il existe déjà un sujet de ce genre, et même si je suis animeuz je ne l'ai pas retrouvé donc je relance.
Le but : c'est un peu comme Question pour un champion avec une petite description les madmoizelles doivent trouver ce dont il s'agit toutes catégories confondues (lieu, évenement, personnage, animaux, plantes, objet etc etc.
Une madmoiZelle propose une description, celle qui trouve la réponse en propose une autre et ainsi de suite!
Je commence :
Double espionne durant la première guerre mondiale, danseuse Javanaise, condamnée à mort elle aurait lancé un dernier baiser aux soldats allant l'exécuter, je suis je suis je suis ?
Modifié par Enesque 07/01/2009 à 21h08.
|
| |
07/01/2009, 21h05
|
#2 | | La vie c'est gavé bien. | Mata hari ?!
edit : ZUUUT doublée 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
07/01/2009, 21h12
|
#3 | | La vie c'est gavé bien. | Jesse dans Pokemon !!!
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
07/01/2009, 21h14
|
#4 | | La vie c'est gavé bien. | Sacha !!
edit : je suis une chanteuse, assez célèbre, mariée à un acteur tres célèbre aussi et nous avons 2 enfants ensemble. J'ai chanté sur la musique de plusieurs artistes et notament de M, qui suis-je ?!
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston
Modifié par Manzana. 07/01/2009 à 21h18.
|
| |
07/01/2009, 21h17
|
#5 | | Energie à revendre | Sacha!
edit : erf  |
| |
07/01/2009, 21h19
|
#6 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Manzana. Sacha !!
edit : je suis une chanteuse, assez célèbre, mariée à un acteur tres célèbre aussi et nous avons 2 enfants ensemble. J'ai chanté sur la musique de plusieurs artistes et notament de M, qui suis-je ?! | Vanessa Paradis ?
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
07/01/2009, 21h20
|
#7 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Purples-nurples Vanessa Paradis ? | OUI ! :up:
A toi de faire deviner quelqu'un, Purples-nurples ! 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston
Modifié par KiM Cholera 07/01/2009 à 21h24.
|
| |
07/01/2009, 21h34
|
#8 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Manzana. OUI ! :up:
A toi de faire deviner quelqu'un, Purples-nurples !  | Ah oui c'est vrai,désolé je suis fatiguée.
Alors,je suis un acteur,j'ai bientôt la quarantaine,je joue dans une série qui passe sur TF1 en été qui compte actuellement 4 saisons, le tournage va bientôt reprendre et ma femme attend notre premier enfant.
| |
07/01/2009, 21h43
|
#9 | | Over There. | Le vrai nom de mon statut hinhin
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
07/01/2009, 21h45
|
#10 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Le vrai nom de mon statut hinhin | Haha,j'étais sûre que tu allais répondre !
A ton tour maintenant.
| |
07/01/2009, 21h52
|
#11 | | Over There. | Ah oui merde. Je suis crevée aussi...
Je suis un homme jouant dans une série (haha on se refait pas) qui en est à sa saison 5 actuellement, j'ai 37 ans, je suis très sexy (non, c'est pas discutable), brun, et dans la série en question, je suis très (trop ?) amoureux de ma femme, j'ai 2 filles et je suis très sexy (déjà dit). JE SUIS, JE SUIS... ?
Bon, je me rends compte que c'est pas si facile que ça à trouver, mais en fait si. J'ai confiance en vous.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
08/01/2009, 07h52
|
#12 | | Guest | Je me rends compte que je suis super nulle a votre jeu parce que j'en ai aucune idée :sad: | |
| |
08/01/2009, 08h02
|
#13 | | ♥ | Carlos ? (Desperates Housewifes)
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
08/01/2009, 12h37
|
#14 | | lamasticot ♥ | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Ah oui merde. Je suis crevée aussi...
Je suis un homme jouant dans une série (haha on se refait pas) qui en est à sa saison 5 actuellement, j'ai 37 ans, je suis très sexy (non, c'est pas discutable), brun, et dans la série en question, je suis très (trop ?) amoureux de ma femme, j'ai 2 filles et je suis très sexy (déjà dit). JE SUIS, JE SUIS... ?
Bon, je me rends compte que c'est pas si facile que ça à trouver, mais en fait si. J'ai confiance en vous. |
Je dis au pif.. (fin pas trop nan plus) mais, Patrick Dempsey ?? 
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
08/01/2009, 21h41
|
#15 | | Over There. | Citation:
Posté par Utopie. Carlos ? (Desperates Housewifes) | You win \o/
A toi mon enfant !
| |
09/01/2009, 16h47
|
#16 | | Energie à revendre | Ah mais non les filles c'est FELIPE :biggrin: |
| |
09/01/2009, 17h06
|
#17 | | Energie à revendre | Ca compte quand même 
(Pour pas bloquer le topic, lorsqu'il ne tourne pas une fille peut lancer une autre devinette)
Il faut que je trouve quelque chose |
| |
09/01/2009, 17h19
|
#18 | | Energie à revendre | Je suis un langage utilisé pour définir la présentation d'un document écrit dans un langage de balisage (markup language), mes standards sont publiés par WC3 je suis je suis je suis ? |
| |
09/01/2009, 17h22
|
#19 | | Tête d'ampoule | Le CSS ? |
| |
09/01/2009, 17h23
|
#20 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Russell Le CSS ? | Gagné :up: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. | |