08/12/2008, 15h09
|
#1 | | Fashionista | L'Instant Vaness' - Les joies de Noël
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article L'Instant Vaness' - Les joies de Noël.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
08/12/2008, 15h19
|
#2 | | *Pétage de plombs inside* | Oh tien cette fois les vêtement sont presque accordés :blaugh:
xD la dédicasse à Mickael Vendetta
"j'ai pas été au casting de la nouvelle star j'ai absolutly deg' "
"Gifi des idées de génis"
Resemblance avec Fergie?? Si y'en a une elle est très lointaine ^^
__________________ [Doit modifier sa signature]
Modifié par Avort[0]n 08/12/2008 à 15h36.
|
| |
08/12/2008, 15h32
|
#3 | | Live fast, Die young | Carrément! Tu as carrément des airs de Fergie! Dans les mimiques, tu as aussi son goût exceptionnel pour accorder couleurs et vêtements. Fais-nous un petit "G-L-A-M ..." quoi!
Plus sérieusement (bien que je trouve réellement qu'elle puisse être la Fergie française), j'adore ton humour:heartbeat:!! L'air de rien, beaucoup de réparti et de références extra intellos!
08/12/2008, 15h45
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | LOL.
"My humps, my humps, my humps, my humps, my humps. My lovely little humps. Check it out." |
| |
08/12/2008, 15h45
|
#5 | | Guest | Fergie! c'est ça!!! Voilà à qui Vaness' me faisait penser
Plus sérieusement, je trouve que ce serait une bonne idée de l'envoyer à la Nouvelle Star, je suis sûre qu'elle y a vachement d'avenir! | |
| |
08/12/2008, 16h56
|
#6 | | Bière. | Le retour de Vaness' :biggrin: J'ai déjà hâte de voir la vidéo suivante  |
| |
08/12/2008, 18h48
|
#7 | | Guest |  Dès le début, j'étais sur qu'il y aurait une référence à mickael vendetta...
Super chouette vidéo, j'ai vraiment bien rigolé (et merci, parce qu'en même temps que la vidéo j'ai recousu l'espèce de coussin de chaise avec lequel ma mère s'est jetée sur moi, ce qui m'avait bien mise en colère... au final, je suis d'excellente humeur) | |
| |
08/12/2008, 18h50
|
#8 | | Loves GooBox | C'est que du bonheur ces vidéos !!
J'aime beaucoup les mimiques et le coup je ressemble trop à Fergie !!!
Merci Vaness d'être là :biggrin: |
| |
08/12/2008, 19h05
|
#9 | | Coca Addict | Merci Vaness' (L)... Extra ! Comme toujours ! |
| |
08/12/2008, 19h06
|
#10 | | Détendue | Explosé de rire quand t'as sortis : " Gros paquet? Warning ! "   Mdr je l'a note celle là. Tu as des petits aires à Fergie c'est vrai
__________________ :redface_old: La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation. :redface_old: [ Charlélie Couture ] |
| |
08/12/2008, 19h22
|
#11 | | Ca te regarde pas | On veut du rab'
^^c'est bien fait. |
| |
08/12/2008, 19h35
|
#12 | | Legen, wait for it, DARY! | "Les filles, est-ce que j'ai des airs de Fergie ? :cool:"
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
08/12/2008, 20h58
|
#13 | | Cinéphile accomplie | C'est pas vraiment de la blague, le carton avec tirelire + cadre photo clé usb, éponge de douche, rose décliné tout le monde a reçu ou offert ça! Du coup ça fait pas vraiment rire!
Parcontre j'adore les mouvement du sarouel! |
| |
08/12/2008, 21h50
|
#14 | | zombie | "Tirer des plans sur la gommette", "J'ai pas pu aller au casting, j'avais quatre heures de poste"   
Merci !!! |
| |
08/12/2008, 22h11
|
#15 | | Over There. | Citation:
Posté par Anne-Claire C'est pas vraiment de la blague, le carton avec tirelire + cadre photo clé usb, éponge de douche, rose décliné tout le monde a reçu ou offert ça! Du coup ça fait pas vraiment rire! | Ah bah non, c'est pour ça que c'est drôle.
Sinon euh Vaness', je suis super déçue là, tu es beaucoup trop bien fringuée et pas du tout mais alors pas du tout assez maquillée. Tu dégraisses, tu dégraisses :biggrin:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
08/12/2008, 22h36
|
#16 | | Euphorique | Fergie à fond !
Haha méchant cours de Poste
L'année prochaine Vaness' nouvelle star ! Mais sur quel chanson ? :O
Énorme le coup du " Gros paquet; WARNING " ^^
Bonne continuation ^^ |
| |
08/12/2008, 23h27
|
#17 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Yeaaah vaness' ,tu me fais de plus en plus rire!!
en-core! en-core! en-core! :biggrin:
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
09/12/2008, 15h10
|
#18 | | se promène à Poudlard | J'adooore vaness' elle me fait trop rire. Un groupe facebook? *va cliquer pour le rejoindre*
"facebook c'est un peu le mickey mouse club" XD |
| |
09/12/2008, 17h09
|
#19 | | Rocket scientist | 3 fois que je regarde. Je ne m'en lasse pas.
"Gros paquet: WARNING! Ouareuningue!"
|
#20 | | En hibernation | Ouaaa je savais pas que j' étais née le jour du nouvel an !
Merci Vaness' !
Toujours aussi excellent :heartbeat: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. | |