28/11/2008, 10h06
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Fan quizz Britney Spears Ce sujet est dédié aux réactions concernant le Fan quizz Britney Spears.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis 
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
28/11/2008, 10h24
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Tu es une buse en matière Britnesque ! C'est une honte d'avoir fait perdre dix minutes à ton entreprise ou ton école pour faire ce fan quizz alors que tu savais d'avance que tes lacunes étaient trop importantes. Laisse Britney à ceux qui savent la prendre et la comprendre, ou reviens quand tu auras compris la leçon.
| Exact, je n'ai jamais écouté Britney Spears. |
| |
28/11/2008, 11h21
|
#3 | | Mélange instable | Citation: |
Tu es une buse en matière Britnesque ! C'est une honte d'avoir fait perdre dix minutes à ton entreprise ou ton école pour faire ce fan quizz alors que tu savais d'avance que tes lacunes étaient trop importantes. Laisse Britney à ceux qui savent la prendre et la comprendre, ou reviens quand tu auras compris la leçon.
| Et pourtant j'aime, mais les questions sur son ex et tout, ça m'intéresse pas  |
| |
28/11/2008, 12h13
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Il n'y a pas un soucis au niveau des résultats ? Parce que les questions sont pas dures j'ai l'impression.  |
| |
28/11/2008, 13h01
|
#5 | | Guest | Moi aussi je suis une buse et pourtant j'avais l'impression d'avoir répondu correctement à presque tout . | |
| |
28/11/2008, 13h35
|
#6 | | Killer Queen | Citation: |
| Eh, c'est pas juste, j'ai fait des efforts pourtant, j'ai même écouté la playlist en même temps...
__________________ PENSION VAUQUER Maison bourgeoise des deux sexes et autres |
| |
28/11/2008, 13h38
|
#7 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Moi aussi je suis une buse et pourtant j'avais l'impression d'avoir répondu correctement à presque tout . | Pareil. Il doit y avoir un souci avec les résultats, on est toutes des buses. |
| |
28/11/2008, 13h48
|
#8 | | Aka Mrs Jackson | je regarde de ce pas.
(c'est quoi le smiley pour dire signifier "j'ai la pression" lol)
| |
28/11/2008, 13h49
|
#9 | | à bout de souffle. | J'ai eu le même résultat...alors que je connais pas mal de choses ( erreur de jeunesse, j'ai tenu un site sur Britney pendant un an et demi, yeah. ). |
| |
28/11/2008, 13h54
|
#10 | | Aka Mrs Jackson | alors : Fab s'en occupe, ça devrait remarcher d'ici la fin de l'après midi. (ouais ça va prendre des heures comme pour réparer une voiture avec plein d'électronique dedans)
En attendant, désolé pour cet incident, vous pouvez vous rendre au guichet pour recevoir une enveloppe de compensation.
| |
28/11/2008, 14h59
|
#11 | | is Betty Draper. | Une buse de plus. |
| |
28/11/2008, 15h34
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | + 1 niveau buse 
__________________ |
| |
28/11/2008, 17h13
|
#13 | | dormir. vite. | Citation: |
Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie.
|  |
| |
28/11/2008, 17h18
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Maintenant que le problème est rétabli ça me donne ça "Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie."
Sauf que non, je n'ai jamais écouté Britney, je le jure. |
| |
28/11/2008, 17h36
|
#15 | | Je t'aime moi non plus | Citation: |
Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie.
| Bon, d'accord j'aimais bien Britney étant petite, mais je ne connaissais rien à sa vie, toutes les questions ou presque sont du hasard ....
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
28/11/2008, 17h45
|
#16 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Nadja Maintenant que le problème est rétabli ça me donne ça "Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie."
Sauf que non, je n'ai jamais écouté Britney, je le jure. | dé-mas-quée:wink:
| |
28/11/2008, 21h43
|
#17 | | La petite infantile | Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie.
Exact. J'assume, en tant qu'ex-fan hérudie. britney toujours dans nos coeurs :blaugh:
__________________ "Let's Take The Mood From Glad To Sadness" |
| |
29/11/2008, 09h42
|
#18 | | Mrs Bombastic | Zut j'ai fermé la fenetre... Mais j'étais "pas fan au sens étymologique du terme".
Sauf que maintenant j'écoute une playlist britbrit par votre faute, je sens que je vais vous coller un procès.
29/11/2008, 09h45
|
#19 | | Mrs Bombastic | Citation:
Posté par Faites les taire Me voilà rassurée au sujet de mes performances. | Ah on a pareil, on est des oufs nous ( craaaazy).
29/11/2008, 11h28
|
#20 | | | Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie.
Oua je suis une fan sans le savoir -_-' longue vie a moi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. | |