29/11/2008, 13h21
|
#21 | | AMOUREUSE | << Tu n'es pas fan de Britney au sens étymologique du terme. Tu connais ses singles grâce à la radio et ses déboires grâce aux salles d'attente, mais sur l'échelle de la fan'attitude, tu serais entre 4 et 5, c'est à dire pointes sèches et cheveu terne. Mais t'en fais pas, ça suffit pour ce que tu en fais. >> Oui, c'est un peu ça lol
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
29/11/2008, 22h25
|
#22 | | FessebookeuZ | Tu n'es pas fan de Britney au sens étymologique du terme. Tu connais ses singles grâce à la radio et ses déboires grâce aux salles d'attente, mais sur l'échelle de la fan'attitude, tu serais entre 4 et 5, c'est à dire pointes sèches et cheveu terne. Mais t'en fais pas, ça suffit pour ce que tu en fais.
Moi qui pensais avoir zero mauvaises reponses. |
| |
30/11/2008, 09h57
|
#23 | | Legen, wait for it, DARY! | les questions étaient faciles, j'ai jamais vraiment écouter britney spears, j'ai aucun cédé, je ne m'interesse pas à elle... non non je ne la renit pas xD
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
30/11/2008, 11h20
|
#24 | | Guest | Citation: |
Tu n'es pas fan de Britney au sens étymologique du terme. Tu connais ses singles grâce à la radio et ses déboires grâce aux salles d'attente, mais sur l'échelle de la fan'attitude, tu serais entre 4 et 5, c'est à dire pointes sèches et cheveu terne. Mais t'en fais pas, ça suffit pour ce que tu en fais.
| Oh ! | |
| |
30/11/2008, 14h52
|
#25 | | Wait for it | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Moi aussi je suis une buse et pourtant j'avais l'impression d'avoir répondu correctement à presque tout . | Bah moi aussi tiens! |
| |
30/11/2008, 22h13
|
#26 | | FessebookeuZ | "Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie."
Bon okay, j'avoue j'aime bien ce qu'elle fait, j'écoute son album en boucle depuis vendredi & je suis allé la voir en concert il y a quelques année (c'était bien en plus). :biggrin:
"Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique." [Le Petit Prince par A.T]
|
| |
03/02/2009, 10h27
|
#27 | | Avaleuse de livres | Tu n'es pas fan de Britney au sens étymologique du terme. Tu connais ses singles grâce à la radio et ses déboires grâce aux salles d'attente, mais sur l'échelle de la fan'attitude, tu serais entre 4 et 5, c'est à dire pointes sèches et cheveu terne. Mais t'en fais pas, ça suffit pour ce que tu en fais |
| |
12/02/2009, 14h08
|
#28 | | Célibattante en Chef | Tu n'es pas fan de Britney au sens étymologique du terme. Tu connais ses singles grâce à la radio et ses déboires grâce aux salles d'attente, mais sur l'échelle de la fan'attitude, tu serais entre 4 et 5, c'est à dire pointes sèches et cheveu terne. Mais t'en fais pas, ça suffit pour ce que tu en fais.
Tout à fait d'accord.
J'ai mis n'importe quoi à la dernière question ! 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. | |