09/06/2006, 00h52
|
#1 | | Poughkeepsie | [spécial semaine nunuche] Petits noms d'amouur Alors alors, je savais pas trop où le ranger celui-là...
Quels petits surnoms vous donnez à vos chéris? En espérant que le topic sera pas rempli de "mon cooeuur" "mon amour"  (cf. la chanson d'Anaïs  )
Tant qu'on y est on peut aussi caser ceux qu'on s'est vu attribuer par ces mêmes chéris ..
Modifié par Sosopi 10/02/2009 à 10h21.
|
| |
09/06/2006, 06h38
|
#2 | | Guest | Dans l'originalité.
De moi : mon coeur, chéri, chou, mon steack, bébé, choubi, grognard,.. (gnangnan mais on s'en fou, c'est l'amour hein.)
De lui : Pareil sauf que steack est remplacé par jambon, grognasse, .. | |
| |
09/06/2006, 08h32
|
#3 | | Guest | Je ne supporte pas les petits noms, je trouverai trop ridicule qu'on m'appelle "mon bébé", "mon coeur", je n'ai pas une tête à surnom, je crois. Déjà quand on raccourcit mon prénom (Catherine -> Cath ), ça m'énerve, alors, un petit nom, non merci.
De la même façon, je ne me verrai pas appeler mon copain par un petit nom. Il a un prénom, point. | |
| |
09/06/2006, 08h53
|
#4 | | Fuck | connard, connasse  nan jrigole, Il m'appelle ma fraiz, ma bébé, mon pti Q, mon pti minou :o
Moi c'est plus mon coeur, mon pti ange :rolleyes:, trou d'balles pour l'embèter...
C'est toujours un peu neuneu quoi!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]
Modifié par little_light_in_darkness 08/08/2006 à 19h31.
|
| |
09/06/2006, 09h30
|
#5 | | Guest | En général, je l'appelle "mon koala", parce qu'il a une façon de me faire les câlins comme s'il s'aggripait à un arbre lol alors c'est mon ptit koala . Puis moi parfois c'est Géraldine, parce qu'il trouve que c'est un prénom de cochonne, je vous laisse deviner la suite lol... Puis sinon, tous les trucs ridicules de mon coeur, mon amour, mon bébé, mon ange, etc :o. | |
| |
09/06/2006, 11h40
|
#6 | | Georgette Berger | Qd on s'parle, on s'appelle pas j'crois.
A l'ecrit, il se peut qu'il m'appelle "Amour" ou "Perynouuuu" (Mon prenom est Peryne oui. ) Mais c'est assez rare. |
| |
09/06/2006, 11h48
|
#7 | | Moral au beau fixe | Nous on s'apelle pareil: Bébé, mon Amour, mon chat. Ces surnoms passent bien. Après ma puce, mon coeur, ma chérie j'aie pas. Chérie c'est comme ça que j'appelle ma meilleure amie, mon chou, c'est les potes que j'aime bien parce que je trouve ça très ridicule... 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
09/06/2006, 11h56
|
#8 | | GameuZ en puissance | Hahahaha en voilà un topic qu'il est marrant. Moi j'appelle mon chéri : bébé, mon bébé d'amour, mamour (comme dans la pub : "maaaamour", et quand vaiment je fais dans le ridicule : bibichat. Mes parents en rient encore.
| |
09/06/2006, 12h19
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Moi je l'appel: Mon amour, mon coeur, mon bébé, mon chéri, néri d'amour...
Lui il m'appelle: Mon amour, ma puce, ma princesse, ma chérie, mon coeur, mon bébé... |
| |
09/06/2006, 12h44
|
#10 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je l'appelle chou il m'appelle fleur, d'où mon pseudo!
sinon je connais quelqu'un qui appelle sa copine "ma ptite chatte" je trouve ça ridicule.On s'en est rendu compte un jour où il l'appelé devant nous "allo ma ptite chatte"? hum hum...  |
| |
09/06/2006, 13h01
|
#11 | | Guest | Mon ex-copine, je l'appelais : ma princesse, ma chérie, Scamp (de "scampy", coquine en anglais), ma jolie rousse, ma belle, ma fée. Mon copain, je l'appelle plutôt : petit être, cherry (oué, j'aime mieux que "chéri" lol), doudou, petit ange, Amour, mi amor. C'est terrifiant de voir à quel point c'est pathétique =| | |
| |
09/06/2006, 13h09
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Il m'appelait bébé et je l'appelais doudou.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
09/06/2006, 13h13
|
#13 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par fleurdechou je l'appelle chou il m'appelle fleur, d'où mon pseudo! | Ca aurait pu donner chou-fleur sinon  .
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
09/06/2006, 13h16
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par zwiiip Autrement ça va de "ma petasse", "mini brol", "mini truc" etc etc... | Ah oui, j'aime mieux à la limite, j'ai déjà appelé ma copine "ma pétasse" par exemple Et puis, ma soeur m'appelle "Bidule" =| Pour une raison obscure d'ailleurs m'enfin ça lui fait plaisir ^^; | |
| |
09/06/2006, 13h22
|
#15 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par mam'zelle bulle Ca aurait pu donner chou-fleur sinon  . |
oui mais c'était beaucoup moins classe |
| |
09/06/2006, 14h26
|
#16 | | gloutonnise. | Je l'appelle cher, surtout, je crois. ''Hey, cher, truc, blablabla'', je dis ça souvent. Sinon, il y a beaucoup de morron, conasse, et de trucs en espagnol, parce que ça nous faire rire. Il m'appelle mamacita, et parfois je donne dans le papichulo, ou même dans le querido corazon.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/06/2006, 14h39
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mimi et Mizmiz reviennent le plus souvent, d'ailleurs, il l'emploie lui aussi pour moi, haha. J'aime bien l'appeler "pas gentil" aussi, et lui il dit aussi "pas gentille" haha, oui oui, on est un peu gols sur les bords. Sinon, c'est "nounours" ou "ptit caca" quand il fait sa tête de con, et lui aussi m'appelle "ptite caca" quand je suis trop relou, c'est marrant hein, en fait on se copie mutuellement!
Quelques fois, il m'appelle "Tite Puce" mais je déteste ça, d'ailleurs je lui dis à chaque fois, et il continue, pour m'emmerder. |
| |
09/06/2006, 14h50
|
#18 | | Angoissée | Lui je l'appelle mon Doudou, mon Coeur, mon Crapo ( hui c'était un ptit crapo qui s'est transformé en prince charmant sans que m'y attende ) Ro Bébé, Trou d'Balle ( ca me fais rire mais en l'écrivant jme rends compte a quel point c'est nullissime ) Il m'appelle Ptit Bébé, ma Puce, et en ce moment c'est surtout ma ptite pute, ma ptite salope ... Romantique à souhait me direz vous .... ^^
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
09/06/2006, 15h07
|
#19 | | Etat larvaire | Lui m'appelle ma puce, ma Lilou (a la base c'était Maïlou, dérivé de mon prénom, et ça a finit par se dériver aussi), Miss France pour se foutr de ma gueule de temps en temps
Moi c'est mon z'homme, mon chiwi et grognard!
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
09/06/2006, 15h37
|
#20 | | Amoureuse | Le plus souvent je l'appelle Namour.
Ensuite il y a des trucs "classiques" dans le fond, genre coeur, bébé, loulou, Amour, Mon ange
Y a Bibou, Truc, oui oui Truc et moi chui bordel, un vieux délire, Bob aussi, et moi j'suis sleigh, en fait c'est l'histoire de nos deux coeurs, heum, le mien c'est Sleigh le sien c'est bob, les deux ont déménagé chacun chez l'autre et on a piqué les ptits noms.
Jamais par son prénom sauf pour lui dire je t'aime parfois, je trouve ça encore plus fort avec le prénom à côté en fait, lol
Lui le plus souvent c'est namour aussi, ou Princesse ou bien ma femme, mais ça c'est plus par texto ou écrit, comme princesse Aliss, oui parce que oralement c'est long lol
pis les aussi "classiques" ma coquine , ma loulou, puce, aussi et Ptit cul mais ça il me l'a volé c'est lui ptit cul d'abord.
et j'aime bien quand il dit madame M**** :o
ah et sucre. lol
coeur d'amour en chocolat mais ça c'est quand j'ai un truc à lui demander mdr.
lui quand truc à demander a serait du genre "ma chérie d'amour à moi"
ah la la
Patr les exs j'ai eu droit à des trucs... 
Ma fleur et ma rose, j'aimais pas... les classiques "bébé" "coeur" etc.
et mon petit chat
ha ha ha j'en rigole encore,  ça le fait bien mon ptit chat en public hein. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. | |