24/11/2008, 13h37
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Test : as-tu le mémé state of mind ? Ce sujet est dédié aux réactions du Test : As-tu le mémé state of mind (ou es-tu déjà une croûte ?)
merci de l'utiliser pour toutes vos réactions ! (et vos conseils de grand-mère...)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Madam-art (04/08/2010)
testbigup
24/11/2008, 14h21
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Bon, ben je suis en phase de transition. Normal d'un côté, j'ai un taff et des factures périodiques. Mais non, non, et non, je n'ai pas de chaussons fourrés!
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
24/11/2008, 16h12
|
#3 | | Working Girl | Basculage aussi
en même temps une fois dans la vie active on a plus de mal a rester dans la jeunesse ( adieu soirée étudiante et séchange des tp le vendredi aprem pour allé faire du shooping ) dès qu'on arrive chez soit fatiguée on prend une douche et direction la télé ou l'ordi devant un bol de chocapic ou une soupe chaude
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
24/11/2008, 16h17
|
#4 | | Aka Mrs Jackson | c'est l'histoire de la vie, le souffle éternel, mais regardez Angelina Jolie, elle fait encore plein de trucs funkys et pourtant elle travaille ET a 20 000 enfants...
| |
24/11/2008, 16h40
|
#5 | | Guest | Je suis une djeun's moi d'abord! | |
| |
24/11/2008, 16h58
|
#6 | | PHOQUE | Ah ah j'suis rock'n'roll !
__________________ |
| |
24/11/2008, 17h09
|
#7 | | Freedom & Soul | Rock'n'roll. |
| |
24/11/2008, 17h28
|
#8 | | Guest | Je bascule, oh yeah Veux pas mourir, moi. | |
| |
24/11/2008, 17h41
|
#9 | | sautille d'allégresse ! | Basculage :wink: |
| |
24/11/2008, 18h15
|
#10 | | Vit | Je bascule! Mais c'était prévisible |
| |
24/11/2008, 18h28
|
#11 | | Teube et fiere de l'etre | FUCK LES CHAUSSONS FOURRES ! Le rythme des saisons tu t'en fous, tu ne sais pas écrire ménage et ton frigo c'est chez les autres. Tu n'as rien que tu ne puisses pas quitter en 30 secondes et quand vraiment ça va pas, tu manges de la soupe. En gros, la vieillesse ne t'atteint pas encore, tu es une fille Rock'n'Roll. (Couvre-toi).
Bon, bah, ça me va...en même temps, je n'ai que 14 ans ^^ !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
24/11/2008, 18h30
|
#12 | | Quit your jibba jabba ! | Citation:
Posté par Treize Bon ben
C'est plutôt ça ahahah (et punaise la soupe quand ça va pas, c'est exactement ça) | de même pour les résultats et la soupe :biggrin:
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay. |
| |
24/11/2008, 18h31
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
FUCK LES CHAUSSONS FOURRES ! Le rythme des saisons tu t'en fous, tu ne sais pas écrire ménage et ton frigo c'est chez les autres. Tu n'as rien que tu ne puisses pas quitter en 30 secondes et quand vraiment ça va pas, tu manges de la soupe. En gros, la vieillesse ne t'atteint pas encore, tu es une fille Rock'n'Roll. (Couvre-toi).
| C'est dingue c'est exactement, mais alors vraiment exactement ça. |
| |
24/11/2008, 18h42
|
#14 | | Guest | Citation: |
FUCK LES CHAUSSONS FOURRES ! Le rythme des saisons tu t'en fous, tu ne sais pas écrire ménage et ton frigo c'est chez les autres. Tu n'as rien que tu ne puisses pas quitter en 30 secondes et quand vraiment ça va pas, tu manges de la soupe. En gros, la vieillesse ne t'atteint pas encore, tu es une fille Rock'n'Roll. (Couvre-toi).
| j'adore  | |
| |
24/11/2008, 19h50
|
#15 | | La petite infantile | FUCK LES CHAUSSONS FOURRES ! Le rythme des saisons tu t'en fous, tu ne sais pas écrire ménage et ton frigo c'est chez les autres. Tu n'as rien que tu ne puisses pas quitter en 30 secondes et quand vraiment ça va pas, tu manges de la soupe. En gros, la vieillesse ne t'atteint pas encore, tu es une fille Rock'n'Roll. (Couvre-toi).
A je surkiffe. J'avais peur de basculer, mais là j'me rassure. Vive la jeunesse ! :biggrin:
__________________ "Let's Take The Mood From Glad To Sadness" |
| |
24/11/2008, 19h56
|
#16 | | Broie la vie en rose | Citation: |
| Yeah!  |
| |
24/11/2008, 19h58
|
#17 | | Pas encore amoureuse | Je bascule aussi.
En même temps ça ne m'étonne pas. Mais je me sens mieux dans ma tête et dans mes baskets maintenant. Et ce n'est pas parce que on bascule que l'on ne s'amuse plus, bien au contraire. |
| |
24/11/2008, 20h46
|
#18 | | Guest | Mamie et fiere de l'etre!!!! | |
| |
24/11/2008, 21h01
|
#19 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Do_in_the_city_7 Mamie et fiere de l'etre!!!! | tu es notre première mamie !
| |
25/11/2008, 09h45
|
#20 | | Barney addict ! | TU BASCULES ! Tu es dans la phase bâtarde où ta conscience prend le dessus sur le reste. Tu réalises que le tabac, la vitesse, le manque de sommeil et les frites causent la mort. Du coup tu fais la gueule à tes anciens réflexes qui te font la gueule en retour, la machine s'enraye et ton toi s'entend parler de concepts tels que le repos ou les sous-couches Damart. Fais gaffe, tu tombes.
Oula je bascule :sad: (hihi)
Quand j'y pense c'est bien vrai, j'ai des manies de mamie  Mais je ne met pas encore de Damart, oufff :biggrin:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. | |