03/02/2010, 22h42
|
#121 | | Fuck | Citation:
Posté par Fanny_Keunitêt Cartapuce, mon hamster russe qui va bientôt fêter ses deux ans et Sookie (voui, comme dans True Blood :redface: ) ma chatte de 6 mois  Mes bébés. |
Je viens de me taper un fou rire, mon chien qui dormait à côté de moi a fait un bond de ouf dans le lit.
Cartapuce, j'adore! 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
04/02/2010, 11h01
|
#122 | | Espèce de gros pâté. | Mes deux chats s'appelle Minnie (pour ma défense, le nom ne vient pas de moi, j'étais pas née) (elle a 20 ans !!!) et la petite dernière s'appelle Salsa, et elle est débile |
| |
04/02/2010, 11h46
|
#123 | | dans les nuages | Ma chienne : indra
Le hamster : paprika/paper ou monsieur rata ( cf frengine pour l'explication)
je site aussi le chien de ma grand mere avec un nom atroce : ultra-chic rebaptisé shik pour lui assuré sa virilité a la pauvre bete ( je tiens a préciser que ce n'est pas elle qui a choisit le nom; il y avait aussi reverie-d'amour et brocolis-mon-petit-chou non je rigole pas..)
Et mes petits animaux disparues:
les hamster : mina, flocon,gribouille
un couple de poule naine: juliette et roméo/plumeau/robin ( sont tous morts avant elle, malade/chien du voisin/renard) la pauvre a fini dans le ventre d'un renard 
j'en ai un basard dit donc..
__________________ il n'y a qu'un remède a l'amour : aimer d'avantage. [ Gilbert Keith Chesterton ] |
| |
04/02/2010, 12h19
|
#124 | | Guest | Mon chat roux s'appelle Salem (c'est une sorte de grosse boule de poils d'environ 7Kg mais c'est un amour de chat...) & ma p'tite peste s'appelle Panic (elle porte bien son nom, j'ai jamais vu un chat aussi nerveux).
Sinon, j'ai des animaux "de procuration" (ceux de ma mère avec qui je ne vis plus) : une tourterelle adorable qui s'appelle Carla (haha), une Cavalier King Charles qui s'appelle Sophie (ou Tonneau pour les intimes ; elle est énorme !). J'ai aussi un poisson rouge qui s'appelle Maurice, chez mon père.
Ma sœur ainée a aussi deux chats : Le Chat (oui...) & Bidule (une chartreuse magnifique).
Mon autre sœur a un chat (Vanille) & un p'tit cochon d'inde trop mignon (Cannelle).
Modifié par Blair. 04/02/2010 à 12h21.
| |
| |
04/02/2010, 13h17
|
#125 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par little_light_in_darkness et mon écureuil Ratatouille...(oui je sais 'achement original!) | T'as un ecureuil domestique ?
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
04/05/2010, 00h29
|
#126 | | NutellAddict | ma minette s'appel micha je compte bientôt lui prendre un ptit frère que j'appellerais Freddy  |
| |
04/05/2010, 09h16
|
#127 | | AnimeuZ Mode | Ma petite chatte d'amour s'appelle Cléo |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Taciturna (09/05/2010)
07/05/2010, 20h02
|
#128 | | Dans le pays des rêves | Ma minette s'appelle Nini |
| |
08/05/2010, 21h33
|
#129 | | Plop. | Mon chien s'appelle Spot, ma gerbille s'appelle Cappie et mon lapin s'appelle Pinou.
Après, y'a aussi une espèce de chat errant que je nourris parce qu'il me fait pitié. Et mon frère a trouvé marrant de le renommer Thibaut (en dédicace à un de ses potes roux). |
| |
09/05/2010, 19h41
|
#130 | | Vit pour Stephen King. | Citation:
Posté par <~LucY~> Ma petite chatte d'amour s'appelle Cléo | Moi aussiiiiiiiiiii  |
| |
10/05/2010, 10h40
|
#131 | | Now go Cat go | Mon gros chien : Johnny.
Mes chats : Antoine et Charly.
(Chez nous on file de vrais prénoms.) |
| |
10/05/2010, 10h43
|
#132 | | Guest | Il y a eu Punkette, puis Vanille, puis Paillette (j'étais petite faut m'excuser, mais de toute façon on l'appelait "trois pattes"), puis Gribouille (confié à ma soeur il y a peu pendant que mes parents descendent, il a disparu, merciiii. *ne pas pleurer*), et l'actuel chat de mes parents c'est Leeloo.
Il me tarde d'avoir un chat à moi. Je l'appellerai Albert sans doute. Ou Archimède. | |
| |
10/05/2010, 12h19
|
#133 | | Mélange instable | Mon chat: Hinata (Parait que ça vient d'un manga, c'est une copine qui l'a baptisé quand on l'a trouvé avec son double; Elle a pris le double: Zoé).
Mon chien: Arko (qui vit actuellement entre ici et chez mes parents).
Mon lapin: My Linh.
J'avais un hamster russe (paix à son âme (snif) qui se nommait Louis, et des poissons, (paix...blablabla) qui n'avaient pas de noms! |
| |
11/05/2010, 22h32
|
#134 | | Winter is coming | han j ai pas d'animaux mais j ai des plantes vertes :
Pepette est mon chlorophytum
Pupuce est la "fille" (comprendre la bouture) de Pepette
mon caoutchouc n'a pas de nom (ah si mon pere l'appelle "l'horrible plante des années 70")
et j'ai surnomé mon coqueret du Pérou : Coco
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Potiron :
: Danaë (12/05/2010), Mujy (04/07/2010)
12/05/2010, 13h58
|
#135 | | Eternelle rêveuse | Mon chat s'appelle Nastu (à prononcer Natsou), ce qui veut dire "été" en japonais. Mais il a aussi toute une tripotée de surnoms comme chouchou, choupi, ptit flamby, pamplemousse, petit monstrouyou, mon bébé, gros tas...
Mon autre chat qui est une femelle s'appelle Neko, qui veut dire ..."chat", en japonais toujours. Elle a elle aussi des surnoms bien cul-cul, comme choupinette, nouchette.
Je précise qu'il n'y a que moi dans la maison qui leur donne tous les surnoms cités. |
| |
12/05/2010, 15h21
|
#136 | | Changement fou | J'ai une petite chatte toute blanche aux yeux vairons qui s'appelle Eden, son petit surnom c'est Didoune.
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
12/05/2010, 17h00
|
#137 | | Dingue de son mec | Ma chienne : Aïdi
Mes chiens : Falco et Noa
Mon chat : Basil
Mes cochons d'Inde : Whoopy, les Twins (se sont des jumelles qui se ressemble de trop!), Cari
Ma chatte : Usuna dit Nana
__________________ |
| |
15/05/2010, 14h19
|
#138 | | Avaleuse de livres | Mon chaton s'appelle Dexter :errf: et hum... ça lui va bien. |
| |
30/06/2010, 01h12
|
#139 | | Mélange instable | Mon chien: Edgar
Mon serpent: Bill
Mon Octodon: Chi-chi  |
| |
30/06/2010, 01h22
|
#140 | | Rox & Bambi. ? | Mon Labrador s'appelle Tom.
& mon Lapin bélier, déja un peu connu dans Mad' s'appelle Loulou  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. | |