maudite pouffiasse,tu crois qu'en ramenant ton cul ici il va te retomber dans les bras ? tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au fondement. j'en ai marre d'entendre parler de toi,je te hais comme c'est ps possible et en plus tu crois pouvoir flinguer notre bonheur en un tour de salope ?
t'avises pas trop de revenir dans les endroits qu'on fréquente,pare que je n'hésiterais à te coller mon poing sur la gueule pour que tu comprennes que tu n'es pas la bienvenue ici.
J'ai rendez vous avec un conseiller à la banque et après premier rendez vous avec ma psy et ma mère est même pas foutue de m'emmener alors qu'on a prévu ça y a deux semaines.
Je crois que ça va vraiment me faire du bien de voir une psy. Vraiment.
La t*pu est de retour.. Moi qui croyait avoir encore quelques mois de répit, c'est dead. J'ai peur que le vent tourne et qu'elle embobine à nouveau tout le monde..
En plus j'arrive pas à me la sortir de la tête, j'ai limite envie de chialer tellement la situation m'enrage, alors c'est pas dans cet état que je vais réussir à bien conduire et tenir tête au vieux con qui me sert de moniteur..
Juste un sms, rien de plus, j'en ai marre de faire le premier pas.
Déjà, j'aimerai bien savoir pourquoi on est blindé depuis 3 semaines, d'un coup comme ça. Et pourquoi on admet que ma collègue mette 40 minutes à faire une coupe et que quand moi je dis que j'ai besoin de 25 minutes pour une malheureuse coupe en 3 semaines, on me dit que c'est pas la période pour trainer. Et pourquoi mon patron fait genre de ne pas voir qu'on l'appelle et nous laisse nous démerder avec les clients qui forcément, sont mécontents de ne pas avoir de réponse.
Et puis, pourquoi mon père ne m'a pas appelée comme toutes les semaines pour me dire à quelle heure aller garder mon frère demain ? C'est pas comme si on se voyait tous les deux jours, la dernière fois c'était à l'enterrement de ma grand-mère.
Et pourquoi, pourquoi, j'ai choppé un putain de virus en téléchargeant Adobe ?
Vivement la semaine prochaine, que j'ai enfin un vrai week-end et que je puisse voir ma mère. Pour la première fois depuis 8 mois, j'en ai marre d'être indépendante et j'aimerai bien que quelqu'un se soucie un peu de moi.
Et j'aimerai bien que ma meilleure amie réponde à mes messages, parce qu'elle avait l'air de me dire qu'elle devait me raconter un truc super cool que sa psy lui avait dit et depuis, silence radio.
Et pour finir, ça serait vraiment cool que le repas se fasse tout seul parce que là, j'ai faim, j'ai la flemme et j'ai rien de tout fait.
Je commence à saturer de devoir travailler avec cette fille depuis septembre. On en a jusque fin mai mais je ne la supporte plus... Elle est mesquine et hautaine, froide, elle passe son temps à juger les autres. Elle critique constamment nos autres collègues qui ont été adorables avec elle et lui ont présenté beaucoup de monde. Elle n'est même pas compétente dans son travail, jamais au courant de rien et jamais sûre de ce qu'il faut faire... faute d'écouter pendant les réunions et de lire les mails qu'on reçoit. C'est fatiguant de travailler avec elle et je ne supporte plus les heures dans le bureau, enfermée avec elle, à attendre que le temps passe en l'écoutant déverser sa négativité.
Je suis ultra de mauvaise humeur. Je sais pas si c'est parce que j'ai mes machins mais là j'ai été successivement MEGA en manque (mais bon c'est pas nouveau), puis en colère, et là j'ai envie de pleurer.
P***** de potes de m******, je me prends la tête pour eux, pour LEURS histoires de couple, de qui doit être avec qui, de "je suis tout seul" (DECONNE moi ca fait des années que je suis célib)... alors déjà moi, c'est A PEINE si on me demande de mon côté comment ça se passe (ne pas aller plus loin d'un "oui ca va " c'est cool quoi, moi je le fais !) et puis si c'est pour qu'on me demande ce que j'en pense, mes conseils, qu'on ne m'écoute pas... Okay fais comme tu veux !
Et qu'on revienne 100 fois pour la même chose, qu'on écoute pas mes conseils... et qu'ensuite, quand je dis franchement ce que je pense que j'entende " je me suis pas sentie soutenue " ben écoute, AU REVOIR. J'en ai marre de me prendre la tête pour vos histoires, sérieusement, JE MEN FOUS, est ce que ma vie elle avance en attendant ? Est ce que tu penses à moi, tu te prends la tête pour moi comme je me prends la tête pour toi ? Je ne crois pas.
Ca me gave. J'en peux plus, j'étouffe, faut que je parte un bon coup, faut que je prenne l'air. Si je suis même plus bien avec eux, si EUX, entre tous, commencent à me souler, c'est que je dois partir. C'est que je dois prendre l'air, m'éloigner pour qu'ils me manquent à nouveau. Parce que là, mais ils me gonflent. Ils me gonflent tellement que je veux fuir LEURS problèmes.
Et l'autre qui a le culot de me répéter en boucle " tu connais pas des potes ?". Si moi, je lui avais posé la question j'aurai eu une mine embarrassée - parce que je suis un cas désespéré - il me propose même pas alors que ca fait des années que je suis célib et qu'il le sait. La prochaine fois qu'il me demande, je lui dis " désolée, t'es pas trop à leur goût". J'en ai marre de leurs soucis. Et moi, on y pense ? Putain, c'est à peine si on m'écoute. C'est pas parce que je suis sociable, que faut m'écouter juste quand je suis marrante. Ah mais ca me gave, ils essaient même pas de creuser, de voir ce qu'il y a en-dessous, alors que moi j'essaie d'être la pour eux.
Mes parents en ont rien à foutre de ce que je peux vivre.
Ils essaient de paraitre responsables mais la plupart du temps ils vivent leur vie et point.
Mon mec n'a jamais de temps pour moi. J'ai l'impression qu'il ne veut pas qu'on se voit seuls. J'en peux plus.
Je voudrais juste me casser d'ici l'an prochain,aller en Mongolie ou je ne sais ou et élever des chevaux tranquille dans MA baraque. Et au moins personne ne pourra me dire ce qui est bien pour moi ou ce que je dois faire.
putain. Si la fac ou je vais ne te plait pas je m'en CONTREFOUS; c'est ce que je veux faire !
Putain de bordel de merde, j'ai une rage de dent du tonnerre!!! J'en peux plus, le Doliprane ne me fait que dalle, j'ai qu'une hâte c'est d'être demain 10 h, qu'il m'anesthésie et qu'il fasse son taf! Je vais encore passer une nuit de merde, crotte merde et merde!! Ah oui et mon dentiste est trop top canon....
Et comme je commence à stresser en vue des partiels, j'ai des boutons. Je ressemble à rien, et il fait moche.
__________________ " Because I've got you, under my skin."
Bande de branleurs, louper un pénalti quand on s'appelle Messi mais aaaaaaaaaah ! je suis tellement énervée qu'on ne soit pas qualifiés mais c'est quoi cette meilleur équipe du monde BORDEL DE CUL !!!!!!! bande d'incapables, perdre contre 10 joueurs non mais c'est quoi ça ????
JILIPOLLAS ! espero que tengaís bien vergüenza !
(ça va mieux !)
__________________ Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir .
Faire une réunion avant qu'on se barre au bout du monde c'etait trop compliqué ? attendre qu'on revienne et qu'on se pose un peu pour préparer l'expo aussi ??? Rhaaaa mias oui tralilou organiser vous vous aviez pas encore assez de chose à faire alors on va vous rajouter 3 lettres de motiv' et un book et un rapport et un presentation et une expo et haa aussi cherchez des stages et des masters et puis pourquoi pas commencer maintenant notre mémoire tant qu'on y est. Ha et puis surtout validez vos cours en expat' surtout ein parce que sinon ça va pas etre cool pour vous !!!!
Vous avez dit panique ??? ou colère ?? ou foutage de gueule ???
Mais là pour le dossier comme elles trouvent que je bosses pas assez elles préfèrent se plaindre entre elles de moi au lieu de me dire en face sur ce qui ne va pas sur mon travail.
Le mieux recevoir un texto d'elles parlant de moi en disant "que je poses des questions idiotes, et que je suis incapable de comprendre ce qu'elles me disent" bah c'est elles les idiotes capables de se tromper de destinataire et d'envoyer le texto de la personne dont elle se plaint à la personne visé.
Mais quelles connes!
j'ai même plus envie d'avoir des relations cordiales avec elles, je déteste les relations hypocrites, je préfères largement qu’elles me disent ce qui ne va pas en face plutot qu'elles le gardent pour elles.
Je les croyaient plus intelligentes pour faire ce genre de gamineries.
__________________ Blood is like lemonade
— Ont offert un Big up ! à ce post
: CartoonNetwork (23/05/2012)
C'est pas vraiment un post où je défoule ma colère mais plutôt un post où je vais défouler ma tristesse..
C'est vraiment très très bête, mais la dernière fois mon copain et une pote parlaient et vu qu'elle va passer par sa ville il lui avait proposé de venir chez lui/de lui faire visiter sa ville. (est-ce toujours d'actualité ? je n'en sais rien) Ce n'est pas de la jalousie au sens de tromperie mais plutôt de la jalousie au sens où il va peut-être la faire pénétrer dans son univers avant moi.. je ne sais pas, cette nouvelle m'a rendue vraiment très triste.
Bien sur c'est favorisé par le fait qu'elle passe par sa ville et que bien sur, présenter une simple amie à ses parents est bien plus facile que sa petite amie mais je ne sais pas.. Je me suis sentie très très triste parce-qu'en fait il ne m'avait jamais proposé ça à moi en 8 mois alors que je n'habite pas vraiment loin de chez lui. Il s'est rattrapé par la suite (je crois qu'il a vu que ça m'a rendu triste) mais c'était des paroles plutôt qu'autre chose, ça ne se fera pas - du moins pas avant l'été.
Voila.. je m'imaginais juste qu'au sein de toute ma bande de potes ce serait lui qui serait le premier à rencontrer mes parents, poser les fesses sur mon lit ahah et découvrir ma ville. Visiblement ce n'est pas la même chose pour lui.