Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2012, 21h48   #661
Fiancée à Chuck Palahniuk

T'aimes trop les conflits, tu me fatigues.

J'ai tellement d'autres choses plus jolies à vivre ! J'ai faim de Vie, je te laisserai pas me bouffer.
Anders Hepburn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 17h17   #662
Roule une pelle a la vie

maudite pouffiasse,tu crois qu'en ramenant ton cul ici il va te retomber dans les bras ? tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au fondement. j'en ai marre d'entendre parler de toi,je te hais comme c'est ps possible et en plus tu crois pouvoir flinguer notre bonheur en un tour de salope ?

t'avises pas trop de revenir dans les endroits qu'on fréquente,pare que je n'hésiterais à te coller mon poing sur la gueule pour que tu comprennes que tu n'es pas la bienvenue ici.
Vieux 01/02/2012, 13h40   #663
Etat larvaire

J'ai rendez vous avec un conseiller à la banque et après premier rendez vous avec ma psy et ma mère est même pas foutue de m'emmener alors qu'on a prévu ça y a deux semaines.
Je crois que ça va vraiment me faire du bien de voir une psy. Vraiment.
PinkPanda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 12h49   #664
Cours toujours

La t*pu est de retour.. Moi qui croyait avoir encore quelques mois de répit, c'est dead. J'ai peur que le vent tourne et qu'elle embobine à nouveau tout le monde..
Vieux 02/02/2012, 19h52   #665
Si tu savais...

...

Modifié par Masha 03/02/2012 à 12h01.
Masha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 12h41   #666
Cours toujours

J'ai pas envie d'y aller putain, j'en ai limite mal au ventre..
En plus j'arrive pas à me la sortir de la tête, j'ai limite envie de chialer tellement la situation m'enrage, alors c'est pas dans cet état que je vais réussir à bien conduire et tenir tête au vieux con qui me sert de moniteur..
Juste un sms, rien de plus, j'en ai marre de faire le premier pas.
Vieux 12/03/2012, 19h46   #667
Jadis Pacotille

/////

Modifié par Welle 13/03/2012 à 21h35.
Welle est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 20h00   #668
Retrogameuse

Putain, mais c'est quoi ce mois de fou ?
Déjà, j'aimerai bien savoir pourquoi on est blindé depuis 3 semaines, d'un coup comme ça. Et pourquoi on admet que ma collègue mette 40 minutes à faire une coupe et que quand moi je dis que j'ai besoin de 25 minutes pour une malheureuse coupe en 3 semaines, on me dit que c'est pas la période pour trainer. Et pourquoi mon patron fait genre de ne pas voir qu'on l'appelle et nous laisse nous démerder avec les clients qui forcément, sont mécontents de ne pas avoir de réponse.
Et puis, pourquoi mon père ne m'a pas appelée comme toutes les semaines pour me dire à quelle heure aller garder mon frère demain ? C'est pas comme si on se voyait tous les deux jours, la dernière fois c'était à l'enterrement de ma grand-mère.
Et pourquoi, pourquoi, j'ai choppé un putain de virus en téléchargeant Adobe ?
Vivement la semaine prochaine, que j'ai enfin un vrai week-end et que je puisse voir ma mère. Pour la première fois depuis 8 mois, j'en ai marre d'être indépendante et j'aimerai bien que quelqu'un se soucie un peu de moi.
Et j'aimerai bien que ma meilleure amie réponde à mes messages, parce qu'elle avait l'air de me dire qu'elle devait me raconter un truc super cool que sa psy lui avait dit et depuis, silence radio.
Et pour finir, ça serait vraiment cool que le repas se fasse tout seul parce que là, j'ai faim, j'ai la flemme et j'ai rien de tout fait.

Say that again ? est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2012, 11h43   #669

Blog

Je commence à saturer de devoir travailler avec cette fille depuis septembre. On en a jusque fin mai mais je ne la supporte plus... Elle est mesquine et hautaine, froide, elle passe son temps à juger les autres. Elle critique constamment nos autres collègues qui ont été adorables avec elle et lui ont présenté beaucoup de monde. Elle n'est même pas compétente dans son travail, jamais au courant de rien et jamais sûre de ce qu'il faut faire... faute d'écouter pendant les réunions et de lire les mails qu'on reçoit. C'est fatiguant de travailler avec elle et je ne supporte plus les heures dans le bureau, enfermée avec elle, à attendre que le temps passe en l'écoutant déverser sa négativité.
What would Madonna do est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2012, 00h10   #670
You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony.

Blog

Spoiler !

Modifié par Apprentie-Diva 24/03/2012 à 00h15.
Apprentie-Diva est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Apprentie-Diva : : Kiyona (24/03/2012), What's your name ? (24/03/2012)
Vieux 31/03/2012, 20h01   #671
Just ENJOY Life

Mes parents en ont rien à foutre de ce que je peux vivre.
Ils essaient de paraitre responsables mais la plupart du temps ils vivent leur vie et point.

Mon mec n'a jamais de temps pour moi. J'ai l'impression qu'il ne veut pas qu'on se voit seuls. J'en peux plus.

Je voudrais juste me casser d'ici l'an prochain,aller en Mongolie ou je ne sais ou et élever des chevaux tranquille dans MA baraque. Et au moins personne ne pourra me dire ce qui est bien pour moi ou ce que je dois faire.

putain. Si la fac ou je vais ne te plait pas je m'en CONTREFOUS; c'est ce que je veux faire !

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2012, 21h22   #672
Tener un sueño horrible .. Y desperate llorando.

Spoiler !

Puisse le sort vous être favorable.

Wating for est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 19h25   #673
Madame Dino.

Putain de bordel de merde, j'ai une rage de dent du tonnerre!!! J'en peux plus, le Doliprane ne me fait que dalle, j'ai qu'une hâte c'est d'être demain 10 h, qu'il m'anesthésie et qu'il fasse son taf! Je vais encore passer une nuit de merde, crotte merde et merde!! Ah oui et mon dentiste est trop top canon....

Iguanodon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 20h15   #674
Cours toujours

J'ai envie d'en fracasser plus d'un, en commençant par moi. Putin, j'aimerais... je sais pas. Être ailleurs.
Vieux 08/04/2012, 15h14   #675
Bang Bang.

Ça fait du bien.

You don't care if it's wrong or if it's right.

Modifié par Boréale 16/04/2012 à 22h59.
Boréale est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 13h34   #676
Et PAF !

Twitter

Spoiler !

marmalade.skies est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 22h55   #677
Mélange instable

Bande de branleurs, louper un pénalti quand on s'appelle Messi mais aaaaaaaaaah ! je suis tellement énervée qu'on ne soit pas qualifiés mais c'est quoi cette meilleur équipe du monde BORDEL DE CUL !!!!!!! bande d'incapables, perdre contre 10 joueurs non mais c'est quoi ça ????

JILIPOLLAS ! espero que tengaís bien vergüenza !

(ça va mieux !)
Vieux 24/04/2012, 23h00   #678
Bloublou, Blou Bliblou

Faire une réunion avant qu'on se barre au bout du monde c'etait trop compliqué ? attendre qu'on revienne et qu'on se pose un peu pour préparer l'expo aussi ??? Rhaaaa mias oui tralilou organiser vous vous aviez pas encore assez de chose à faire alors on va vous rajouter 3 lettres de motiv' et un book et un rapport et un presentation et une expo et haa aussi cherchez des stages et des masters et puis pourquoi pas commencer maintenant notre mémoire tant qu'on y est. Ha et puis surtout validez vos cours en expat' surtout ein parce que sinon ça va pas etre cool pour vous !!!!

Vous avez dit panique ??? ou colère ?? ou foutage de gueule ???
Vieux 25/04/2012, 15h20   #679
une lumière dans la brume

Mais quelles pétasses! déjà elles on font déjà pleins de cachoteries en me disant pas quand elles font des soirées ou des voyages ensembles alors qu'on s'entendait très bien au début de l'année soit.
Mais là pour le dossier comme elles trouvent que je bosses pas assez elles préfèrent se plaindre entre elles de moi au lieu de me dire en face sur ce qui ne va pas sur mon travail.
Le mieux recevoir un texto d'elles parlant de moi en disant "que je poses des questions idiotes, et que je suis incapable de comprendre ce qu'elles me disent" bah c'est elles les idiotes capables de se tromper de destinataire et d'envoyer le texto de la personne dont elle se plaint à la personne visé.
Mais quelles connes!
j'ai même plus envie d'avoir des relations cordiales avec elles, je déteste les relations hypocrites, je préfères largement qu’elles me disent ce qui ne va pas en face plutot qu'elles le gardent pour elles.
Je les croyaient plus intelligentes pour faire ce genre de gamineries.
Vieux 29/04/2012, 12h19   #680
Moral dans les socquettes

C'est pas vraiment un post où je défoule ma colère mais plutôt un post où je vais défouler ma tristesse..

C'est vraiment très très bête, mais la dernière fois mon copain et une pote parlaient et vu qu'elle va passer par sa ville il lui avait proposé de venir chez lui/de lui faire visiter sa ville. (est-ce toujours d'actualité ? je n'en sais rien) Ce n'est pas de la jalousie au sens de tromperie mais plutôt de la jalousie au sens où il va peut-être la faire pénétrer dans son univers avant moi.. je ne sais pas, cette nouvelle m'a rendue vraiment très triste.

Bien sur c'est favorisé par le fait qu'elle passe par sa ville et que bien sur, présenter une simple amie à ses parents est bien plus facile que sa petite amie mais je ne sais pas.. Je me suis sentie très très triste parce-qu'en fait il ne m'avait jamais proposé ça à moi en 8 mois alors que je n'habite pas vraiment loin de chez lui. Il s'est rattrapé par la suite (je crois qu'il a vu que ça m'a rendu triste) mais c'était des paroles plutôt qu'autre chose, ça ne se fera pas - du moins pas avant l'été.

Voila.. je m'imaginais juste qu'au sein de toute ma bande de potes ce serait lui qui serait le premier à rencontrer mes parents, poser les fesses sur mon lit ahah et découvrir ma ville. Visiblement ce n'est pas la même chose pour lui.

Modifié par Amélie. 29/04/2012 à 12h22.
Amélie. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
défouloir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tiens... Il est bizarre ce chat, il reclame tellement de caresses qu'il a la voix cassée ! (La mère de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY