29/05/2006, 19h57
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Vous et votre humour ! Tout est dans le titre : quel est votre "style" d'humour ?? Plutot du genre pince sans rire ? délurée ? "casseuse"-méchante ? autres ? Donnez pleins d'exemples ! apres tout on est bien dans le forum demirium !!!! Bon je commence : je suis plutot dans le style délurée - absurde, genre en plein debat lacher un petit "et la révolution des aspirateurs ??" ca fait toujours plaisir ! Bon apres faut pas trop en abuser ... A vous !
__________________ |
| |
29/05/2006, 20h08
|
#2 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par a2line Tout est dans le titre : quel est votre "style" d'humour ?? Plutot du genre pince sans rire ? délurée ? "casseuse"-méchante ? autres ? Donnez pleins d'exemples ! apres tout on est bien dans le forum demirium !!!! Bon je commence : je suis plutot dans le style délurée - absurde, genre en plein debat lacher un petit "et la révolution des aspirateurs ??" ca fait toujours plaisir ! Bon apres faut pas trop en abuser ... A vous ! | Bon ben en ce qui me concerne, ça dépend vraiment de l'humeur du jour et bourrée ou pas...lol Quand ça va pas, c'est plutôt cynique, "casseuse-méchante", si ça va bien, c'est nawak force 1, si ça va mais fatigué, c nawak force 2, si bourrée c'est nawak force 4.... 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
29/05/2006, 20h13
|
#3 | | Guest | Humour bien merdique et bien con, ça résume ... les gens trop sérieux n'aiment pas mais les copines adorent XD je ne vise personne huhu.
EDIT : et je critique beaucoup aussi ... c'est humain.
Modifié par Sensy 29/05/2006 à 20h17.
| |
| |
29/05/2006, 20h15
|
#4 | | Moral au beau fixe | Par contre je n'aime pas du tout critiquer... J'essaie de le faire le moins possible et lorsque je le fait, c'est qu'en fait je m'ennuie et que je n'ai rien trouvé de mieux à faire... Le côté "casseuse-méchante" se fait généralement en face des gens. 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
29/05/2006, 20h19
|
#5 | | Amoureuse | très second degré surtout
et puis délurée pas mal
surtout pas coincée, ah non ah non
et puis comme ça j'en sais rien peut être que ça serait mieux qu'on réponde pour moi |
| |
29/05/2006, 20h26
|
#6 | | Musique Addict | Ca va de l'ironie au grand n'importe quoi. Mon copain a exactement le même humour que moi en plus, huhu.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
29/05/2006, 20h33
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Moi je pense que je n'ai pas dh'umour .
Ce qui me fait rire ne fait rire que moi , mais par contre j'adooore me lancer dans des délires bien crues et voui j'ai une trés grosses tendances au cassage mais involontaire ou ca devient volontaire quand on me tape sur les nerfs voilou  |
| |
29/05/2006, 20h53
|
#8 | | Adooore les sushis | Ce qui ne me fait absolument pas rire : les grosses blagues salaces et lourdes ; les moqueries. Mon style d'humour, c'est de l'ironie à 200%. Les choses que je lâche d'apparence tout à fait sérieuse, par référence, et c'est à l'interlocuteur de décoder. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
29/05/2006, 21h38
|
#9 | | Eternelle optimiste | J'ai un humour très second degré. Beaucoup de foutage de gueule et d'ironie. De cassage aussi. Et j'adooore l'humour bidon. |
| |
29/05/2006, 21h49
|
#10 | | Welcome to the Good Life | Wesley : Pareil concernant les blagues salaces et les moqueries :rolleyes: .
C'est comme un ami à mon copain, ce qu'il peut être lourd. "Puréeee, elle est moche la fille, j'suis sûre que la sage-femme a eu peur mouahahahaha"...
Sans commentaire hein, pour moi ça c'est plus de la méchanceté donc c'est tout, mais tout...sauf drôle!
Pour en répondre au sujet, je pense pas avoir un humour particulier. J'peux prendre des délires cons comme je peux aussi être pince sans rire et ironique, ça dépend du contexte. Ceci dit j'aime beaucoup faire des jeux de mots et des imitations, ça détend.
Par contre j'ai remarqué que mon attitude amuse beaucoup les gens, sûrement pour mon côté un peu démesuré et passionné. Limite plus je suis sérieuse et plus je fais rigoler alors...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
29/05/2006, 22h06
|
#11 | | Mélange instable | Oh... je crois que mon humour, autant il fait rire, autant on le déteste.
On me trouve trop ironique, même cynique. Un peu trop langue de pute aussi, avec les bonnes remarques au bon moment, ça fait rire les gens mais jamais la personne concerné. :rolleyes:
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
29/05/2006, 22h49
|
#12 | | Guest | Ironie, surtout. Ou l'humour à l'absurde - je pioche mes inspirations chez les Monty Pythons :-D
Souvent les gens pigent pas parce que je le dis sérieusement.
Mais je ricane bêtement après si besoin est. Et alors ils trouvent ça super drôle :-D
Une de mes amies prétend que ses humoristes préférés sont Franck Dubosc et moi 
(Juré c'est vrai ^^).
D'acc, j'me vante, mais c'est pas moi qui le dit. | |
| |
29/05/2006, 23h31
|
#13 | | GameuZ en puissance | Ironie ! Et cassage, beaucoup, mais juste avec les très bons amis. Et les jeux de mots aussi (j'adore François Perusse).
| |
30/05/2006, 07h49
|
#14 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Snow J'ai un humour très second degré. Beaucoup de foutage de gueule et d'ironie. De cassage aussi. Et j'adooore l'humour bidon. | Pareil. Autant les blagues carambars peuvent me faire exploser de rire (avec une copine, jamais seule) autant j'adore l'ironie et le second degré. Quelques blagues salaces par-ci par-là, mais pas en trop grande quantité, c'est lourd à près. L'humour gestuel aussi, que je pratique assez intensemment en fait
Après, je ris à peu près de tout.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/05/2006, 11h57
|
#15 | | En quête de motivation | Je me moque des gens, pour le reste je ne suis pas douée. |
| |
30/05/2006, 18h06
|
#16 | | Busy living | Alors moi j'utilise énormément l'ironie, je suis à fond dans le sarcasme, la satyre, je suis assez critique mais pas trop méchante (j'essaie huhu). Je suis adepte des cassages, d'ailleurs je m'en sors pas mal en général mais c'est souvent casser pour le fun que par méchanceté. Par contre je ne suis pas du tout humour gras, très peu second degré, pas trop délurée non plus même si parfois ça me prend et je peux raconter n'importe quoi (et en plus ça marche)! En général je fais rire, bon faut dire aussi que certains de mes amis sont bon public. Par contre pour arriver à me faire rire, c'est plus difficile, surtout avec l'humour plat et bas en fait.
02/06/2006, 21h40
|
#17 | | Si tu savais... | Il y a beaucoup de méchantes sur ce site, je remarque! |
| |
03/06/2006, 11h11
|
#18 | | | Je divague ou bien mon message a été supprimé ?
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
03/06/2006, 14h59
|
#19 | | Guest | Moi j'ai un humour de merde qui fait exploser de rire mes amis mais qui afflige les autres  C'est plutôt grand n'importe quoi, assez moqueur (mais jamais méchant, quand même !). | |
| |
03/06/2006, 18h33
|
#20 | | Guest | Ça dépend des fois. En fait, je rigole surtout avec des mots qui me font repenser à des situations bien précises. Genre le simple mot "barque" ça me fait penser à "berque" dans le monde de Némo et y'a une anecdote là-dessous donc... ça peut me faire exploser de rire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
J'aime aussi l'ironie, les jeux de mots foireux, l'humour noir depuis peu... Mais pas sur tous les sujets quand même. Et évidemment, y'a des gestes qui me font rire aussi. Difficiles à décrire d'ailleurs mais ça me fait bien marrer... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31. | |