13/06/2006, 19h14
|
#21 | | Next | Citation: |
Posté par Candyy Je divague ou bien mon message a été supprimé ? | Le mien aussi. Et je suis quasi sûre d'en avoir posté un  |
| |
13/06/2006, 19h35
|
#22 | | Georgette Berger | Ironie pas mal. Puis j'rebondis enormement sur les mots. C'que vous appellez delurée, mui aussi.
Ca varie des personnes avec qui j'suis, de leur humour a eux. |
| |
20/06/2006, 18h57
|
#23 | | Musique Addict | Plutôt genre humour anglais (d'ailleurs ma mère m'a toujours dit que j'aurais put vivre là-bas !) Un humour très simple en fait que j'ai, naïf, je lance une connerie en faisant comme si je ne savais pas que cela fera rire ! J'sais si vous me suivez là, lol ! C'est un peu compliqué à decrire ! Faut me connaître pour savoir !
__________________ Karyu desu[sss]:coeur2: |
| |
20/06/2006, 19h43
|
#24 | | Guest | Je suis très sarcastique et humour noir parfois mais c'est rare.
Je lance toujours la p'tite "pique" qui fera rire.  | |
| |
20/06/2006, 19h50
|
#25 | | NutellAddict | Je ne sais pas vraiment en quoi consiste mon humour (peut être n'en ai je pas ... snif !)
En fait, je sais que je ne suis pas du genre à casser les gens (pas le sens de la répartie), à me moquer d'eux (j'ai d'autres chats à fouetter).
Ce serait plutôt, je pense, dans mes délires, mes hallucinations, le mime, ma façon ridicule de danser... Je pense plutôt être "gestuelle" et j'adore jouer des personnages typés => c'est assez "exhibitionniste", en quelques sortes ! |
| |
20/06/2006, 20h36
|
#26 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Ma prof d'arts m'a dit que j'avais un humour "fin", bon j'ai jamais trop su ce qu'elle voulait dire par là... Mais je suis du genre à sortir une connerie dès que l'occaz se présente et j'ai l'impression que mon humour plait à pas mal de monde (moi vantarde ? naaaan). Mais jpeux facilement partir en sucette et plonger dans des délires assez particuliers... |
| |
28/06/2006, 13h29
|
#27 | | Wait for it | J'ai un humour qui ne fait rire que mon (ex) voisin de classe et moi  . Je critique pas mal aussi. |
| |
28/06/2006, 14h01
|
#28 | | Guest | C'est un peu comme Kenza, surtout des jeux de mots ( débiles, souvent ) et des néologismes, la plupart du temps c'est tellement stupide que ça fait rire. Mais je ne suis pas très marrante, comme fille, je crois, ou alors je ne le fais pas exprès, en tout cas je ne suis pas du genre à lancer des vannes à longueur de temps. Sinon, l'ironie, beaucoup, et j'ai la critique facile, ausssi =). | |
| |
28/06/2006, 14h19
|
#29 | | Si tu savais... | En général je ris de moi-même en racontant des anecdotes.
28/06/2006, 22h26
|
#30 | | Amoureuse | J'utilise beaucoup l'ironie je me moque un peu des personnes qui me sont proches mais c'est vraiment pas méchant, c'est juste pour taquiner & ils le prennent très bien & en rigolent d'ailleurs. Et puis j'ai un humour un peu lourd aussi parfois, les blagues un peu nunuches sont pour moi en fait... Ma façon de parler lorsque je dis des choses ironiques fait aussi parti de mon humour !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
03/07/2006, 18h29
|
#31 | | Etat larvaire | Un humour décalé, déluré et souvent hors-sujet. Jamais méchant, jamais blessant. |
| |
16/07/2006, 02h58
|
#32 | | Des romances nerveuses | Je me moque beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je ne crois pas que ça rentre dans la catégorie humour, je suis souvent méchante. J'aime toute sorte d'humour, humour noir, tout ça, sauf les trucs lourds. |
| |
16/07/2006, 12h03
|
#33 | | Roule une pelle à la vie | L'ironie, oui. Le cynisme, en fait.
Par contre, jamais le " cassage ". Je trouve ca lourd et horripilant au possible. Et pas drôle du tout. Maintenant il faut voir ce qu l'on appelle cassage. Si c'est genre " Et vla qu'elle me parle et que je lui envoie une phrase qu'elle ne sait plus quoi répondre ensuite " je trouve ca vraiment gamin et brr quoi. Par contre, je suis moi même partisane des petites phrases bien trouvées au bon moment mais elles font toujours rire et ne cassent rien :rolleyes: C'est mon sens de la répartie a moi =] |
| |
16/07/2006, 16h41
|
#34 | | Une margarita à la main | Citation: |
Posté par cecile59 Par contre, je suis moi même partisane des petites phrases bien trouvées au bon moment mais elles font toujours rire et ne cassent rien :rolleyes: C'est mon sens de la répartie a moi =] | Pareil, les ptites phrases qui me viennent à l'esprit pile-poil dans le moment mais qui sont pas méchantes, qui se moquent gentillement. Donc, oui, comme beaucoup ici, ironique, sarcastique, parfois jeux de mots ou blagues lourdes mais ça, c'est déjà moins souvent.
L'humour gras, ça dépend de la personne et de comment la blague est dite. Si la personne se marre toute seule de sa blague, ça aura plus tendance à me faire rire que si elle attend qu'on rie (j'sais pas pourquoi d'ailleurs).
J'aime bien aussi les sous-entendus (j'en fais tout le temps) et d'ailleurs, souvent pervers :d Humour mal placé quoi !
Sinon, je peux très bien rire aussi à une blague, pas pr la blague en elle-même, mais pr la façon dont elle est racontée, les gestes, mimiques.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
17/07/2006, 15h43
|
#35 | | Complètement paumée | J'suis très ironique. J'sors toujours des blagues bidon mais j'me rend compte que tellement elles sont pas drôles, tout le monde en rigole quand même haha.
Parait que j'suis drôle. Tant mieux
Par contre, l'humour lourd, je supporte pas.
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
24/07/2006, 12h43
|
#37 | | Mélange instable | Avec une copine, on adore l'ironie. Lorsqu'on est toutes les deux en plein centre commercial, on se pose sur un banc et notre occupation favorite: se moquer des poufs ou des gens un peu bizarres. C'est pas très gentil mais qu'est ce qu'on se marre à chaque fois. Comme par exemple en cours d'espagnol cette année où on a pas arrêté de se fouttre des problèmes prononciation de notre prof (elle était espagnol et faisait très souvent des fautes de français au niveau de la prononciation), ça nous faisait beaucoup rire.
Avec cette même copine, on a un humour assez incompréenssible pour les personnes de notre entourage, on est toutes les deux dans notre délire et les autres comprennent rien ^^
Pareil lorsque pendant toute l'année, elle, une autre amie et moi on se disait à longueur de journée des passages du spectacle de Gad Elmaleh L'Autre c'est Moi qu'on connaît par coeur. Pour les autres qui n'avaient pas vu le DVD, c'était pas très intéressant pour eux parce qu'ils ne comprennaient rien ^^
Sinon moi personnellement, il m'arrive d'avoir un humour un peu sarcastique mais par contre je ne moque jamais des gens que j'aime, j'aurai trop peur des les blesser. Mais par contre me moquer des gens que je connais pas (principalement des poufs en fait...), c'est peut être très con, mais ça me fait beaucoup rire.
24/07/2006, 14h29
|
#38 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par [alex] Pareil lorsque pendant toute l'année, elle, une autre amie et moi on se disait à longueur de journée des passages du spectacle de Gad Elmaleh L'Autre c'est Moi qu'on connaît par coeur. Pour les autres qui n'avaient pas vu le DVD, c'était pas très intéressant pour eux parce qu'ils ne comprennaient rien ^^ | Han j'suis fan <3. Je passe mon temps à sortir des répliques de ce spectacle aussi, mais toute seule --'. Sinon, heu oui moi j'suis plutôt du genre à débiter des conneries à longueur de journées ou faire des têtes bizarres XD. J'aime assez me foutre de la gueule des gens que j'aime pas, mais de la mienne aussi  . Par contre je peux vraiment être très méchante quand je hais la personne, ça sort tout seul et c'est pas intelligent du tout parfois --'..
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
05/08/2006, 19h35
|
#39 | | Des étoiles au plafond | Je ris beaucoup, mais pas avec tout le monde. Il faut une très grande complicité pour s'accorder dans l'humour. C'est ce qui arrive avec mon frère, ma mère, mon meilleur ami. Il suffit de se regarder et on se comprend en un clin d'oeil.
Ce qui me fait rire, ce sont les situations cocasses. C'est l'absurde aussi. Et enormément les réactions, les comportements des gens. Les gens me feront toujours rire, d'un rire sincère ou d'un rire jaune. Par leur culot, leur façon d'etre des faux-cul sans limites. La nudité aussi me fait enormément rire. Et la gêne, la honte, beaucoup aussi (par exemple, quand ni moi ni un ami n'osons demander un renseignement à quelqun... un de nous ose enfin, rouge comme une pivoine, et l'autre rigole en se cachant hihi).
Les sujets qui me font rigoler, c'est beaucoup les situations de la vie quotidienne (aux courses, dans une salle d'attente, en voiture; la voiture et les gens qui conduisent est un formidable sujet d'humour, faudrait en faire un roman), les animaux aussi, les gens qui collent entièrement à des caricatures, des jeux de mots aussi totalement bidons  . C'est aussi des mésaventures, des anecdotes. Les trucs un peu crotte/pipi aussi. Et pas mal les gestes non controlés aussi: les chutes, les lapsus.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
07/08/2006, 01h11
|
#40 | | Ca te regarde pas | J'ai un humour d'ironie, de cassage la plus part du temps, basé sur la franchise directe, un humour plutot vexant à vrai dire. Exemple avant-hier sur une amie' qui a un cu énorme; à la base elle n'était pas dans la discussion, mais tout naturellement ma vanne est sortie, arf mais qu'est-ce qu'on a pu rire . Donc on parlait des chevaux avec une amie (Anne) et donc celle-ci fait de l'équitation, par conséquent elle ne mange pas de cheval (logique me diriez-vous mais tous les cavaliers ne se privent de cette viande). Et pour la charier je répétais "humm.. le haché de cheval c'est trop bon hummm." Et elle me disait "oh Laura t'arrête ça, t'as même pas pitié des pauvres poneys " et moi "mais j'les emmerde des poneys, puis les poneys c'est ptit, ça pue, c'est gros, c'est moche ...! [2secondes] ...comme Alysson! " Alors là fou rire à n'en plus finir, d'autant plus que devant le fait accompli j'ai 'du' répéter mon brevage à la concernée. Okay elle m'a fait la gueule toute la journée. Mdr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31. | |