madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Affichage des résultats du sondage: Ton état d'esprit avant la rentrée
je stresse... un peu 51 11,83%
j'appréhende 92 21,35%
J'ai hate 71 16,47%
pas envie du tout 87 20,19%
Un peu des 4 à la fois 198 45,94%
Sondage à choix multiple Votants: 431. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2008, 18h07   #1 (Lien permanent)
Pogo addict

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 423 messages
Par défaut Etat d'esprit avant la rentrée

J'hésitais entre le forum "blabla géneral" et ici, finalement je fais ca ici !

Donc THE question, une semaine avant le rentrée : "Dans quel état d'esprit vous situez vous ?"
Moi j'ai hate et en même temps j'apprehende, je ne sais absolument pas comment va se passer cette rentrée

A vous !
Willy wonka a besoin de votre aide : Si quelqu'un habite à proximité d'un magasin zara, s'il était possible qu'il m'envoye une écharpe (je paye les FDP no problem) ce serait super adorable, MP moi si jamais.
willy.wonka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 18h17   #2 (Lien permanent)
Noir c'est noir

Parmi nous depuis février 2006
A posté 340 messages
Par défaut

(Preum's pour le sondage! Yyyeeeeees!)

J'en peux plus d'attendre. Ma vie est au point mort pendant les vacances, je suis séparée de mes amis du coup je sors peu et il ne se passe pas grand chose.
J'ai hate de retrouver mon petit univers, mon appart, mes copines, mes prétendants, ma fac,...
Jade. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 18h29   #3 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 305 messages
Par défaut

Rentrée à mon travail demain, et pour la fac fin septembre... J'appréhende à fond (plus pour mes projets de la rentrée d'après mais qui doivent être préparés dès novembre et j'ai peur que ça ne marche pas), que ce soit pour mon taf (nouveaux collègues, la surprise des horaires, etc) ou que ce soit pour mes études (pas envie de me retrouver seule en td, vu que c'est 1er arrivé, 1er servi ; peur de l'échec) mais aussi car c'est ma dernière année d'étude à Paris et j'ai pas envie de quitter ma ptite vie ici (je m'en plains tout le temps mais au fond j'aime ça, ouais je suis maso), et je sais pas trop où je vais atterir dans un an...

Bref, dès demain matin, fini les vacances, même si j'en ai un peu marre de rien faire depuis 7 semaines, j'ai pas envie de recommencer à règler mon réveil tôt tous les matins
Perhaps, perhaps, perhaps.

Margotton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 18h41   #4 (Lien permanent)
Stressée à mort

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 295 messages
Par défaut

Citation:
Posté par bastet Voir le message
(Preum's pour le sondage! Yyyeeeeees!)

J'en peux plus d'attendre. Ma vie est au point mort pendant les vacances, je suis séparée de mes amis du coup je sors peu et il ne se passe pas grand chose.
J'ai hate de retrouver mon petit univers, mon appart, mes copines, mes prétendants, ma fac,...
+1 sauf que je suis pas spécialement loin de mes amis mais que c'est juste qu'en vacances je prends pas beaucoup d'initiatives pour sortir, que j'ai pas d'appart et que je suis pas à la fac ( oui en fait c'est pas vraiment un "+1" du coup )

Moi je suis pressée mais j'ai toujours un peu peur... Et puis ce que j'espère surtout, c'est tomber sur des bons profs. J'ai tellement aimé les miens cette année que je pense que ça va être difficile de retrouver d'aussi bons profs ( sauf si j'ai les mêmes, ce qui m'étonnerait vu la taille du lycée ) avec lesquels j'ai une telle alchimie. Et puis j'appréhende aussi parce que j'ai peur de ne pas faire aussi bien niveau boulot que l'année dernière, où j'ai énormément progressé jusqu'à finir première dans 5 matières ( mais pour ça j'ai quand même pas mal taffé )... J'ai pas envie de me décevoir et ça me fait un peu peur. J'espère aussi tomber dans la même classe que mes amies ! On a fait une demande à 7 ( j'ai bien peur que 7 ça fasse beaucoup quand même ) pour être dans la même classe, ça avait l'air de pas poser trop de problème, j'espère vraiment que ça va fonctionner!
Donc voilà, pressée de découvrir ma classe et mes profs, mais j'ai un peu peur en même temps

NaNoUcH est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 18h50   #5 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 329 messages
Par défaut

Ma rentrée à moi n'est que dans un mois, à la fac, mais je stresse déjà. Je suis encore trop habituée au lycée (j'y ai passé cinq ans, quand même !!), et ne pas avoir le programme des cours dès le mois de mai pour la rentrée de septembre, ne pas avoir mon emploi du temps envoyé à la maison et indiscutable, avoir un lieu aussi grand et anonyme pour établissement scolaire ... et autant de liberté, bref, ça me stresse.
C'est là que je me rends aussi compte qu'une inscription en lycée est bien plus simple qu'une inscription en fac, et bien plus économique par la même occasion ! Je regrette déjà mon vieux lycée, la proximité avec les élèves du même âge, les profs que je connais depuis des lustres pour certains, etc.

Par contre, ce dont j'ai hâte, c'est de la liberté qu'offre l'appartement où je vis avec ma coloc, loin des parents ; les sorties, les copains, ma coloc elle-même, puis des tas de services - la bibliothèque, entre autre ! Puis hâte de quitter mon job d'été, je m'ennuis trop.

Modifié par Copenhague 27/08/2008 à 18h52.
Copenhague est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 18h52   #6 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 65 messages
Par défaut

D'un coté j'apréhende: j'ai des concours à la fin de l'année et ça va être une année de buchage intensif.
Et de l'autre je suis tout exitée, j'arrive déjà pas à m'endormir parce que je penses à la rentrée tout le temps! J'ai tellement hate: plus vite ça sera commencé, plus vite ça sera fini, j'ai hate de voir la fin du tunnel.
Faut que je trouve de l'homéopatie pour la veille de la rentrée sinon je vais avoir des cernes de 15km...
Vieux 27/08/2008, 18h58   #7 (Lien permanent)
Kiffe la vibes

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 1 077 messages
Par défaut

Je stresse pas vraiment.J'ai surtout pas envie d'y aller, parce que j'aime pas les cours (en fait c'est surtout me lever à 7 heures qui me gène).

Well life is a dream 'cause we're all walking in our sleep
You could see us stand in lines like we're dead upon our feet
And we build our house of cards and then we wait for it to fall
Always forget how strange it is just to be alive at all
Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est un des grand mystères de la nature : pourquoi ouvre t-on toujours la bouche pour mettre du mascara ?" (Helen Fielding)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com