26/08/2008, 20h55
|
#1 | | Enfin, les vacances ! | Le jeu du topstars Je propose un jeu , assez débile, mais bon ...
Je pense que ça n'est pas déjà fait.
Je pense à une star .
Je dis : Il est noir de peau, il a les cheveux très noirs et un peu de barbe. C'est un acteur américain.
Il a joué dans un film avec Amber Velleta Qui est-il ?
a) Eddie Murphy
b) Will Smith
???
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
26/08/2008, 22h55
|
#2 | | Etat larvaire | Will Smith! |
| |
26/08/2008, 23h00
|
#3 | | Enfin, les vacances ! | Bravo , mais normalement on doit enchaîner avec une autre devienette comme ca
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
27/08/2008, 13h40
|
#4 | | Etat larvaire | Je sais, mais j'attendai la confirmation de ma réponse!
J'ai pas di'dées en tête là, donc je laisse ma place, ou alors je repasserai. |
| |
27/08/2008, 13h55
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je pense à une star. Elle a les cheveux coupés au carré façon casque bleu et aime bien faire des chorégraphies avec des pandas.
a) Mireille Mathieu
b) Anna Wintour
c) Chantal Goya
d) Un casque bleu de l'ONU
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
27/08/2008, 15h29
|
#6 | | Célibattante en Chef | Chantal Goya ?
Elle est brune tatouée de partout. Elle a une voix divine. Ne veut pas aller en Rehab parce qu'elle aime trop le crack et l'alcool
a- Brintey Spears
b- Amy Winehouse
c- Linda Perry
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
27/08/2008, 16h56
|
#7 | | En pleine introspection | AMy Whinhouse. A moi! C'est un requin croisé avec une formule 1. Il a explosé pas mal de records ce dernier moi et pas uniquement en termes chronométriques. C'est... Je propose qu'on ne mettes plus les réponses, sinon c'est trop simple
__________________ Sans doute je ne dirais pas tout ce que je pense, mais je penserais tout ce que je dirais. Gabriel Garcia Marquez |
| |
27/08/2008, 19h31
|
#8 | | Je t'aime moi non plus | Mireille Mathieu ? 
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
27/08/2008, 19h33
|
#9 | | Over There. | Michael Phelps ?
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/08/2008, 22h52
|
#11 | | Nostalgique | M.Pokora
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
28/08/2008, 10h59
|
#12 | | Enfin, les vacances ! | Après être sortie gagnante de star academy , sa carrière a fait fureur.
Malheureusement, en ce moment , tout ne va pas pour le mieux pour elle .
Qui est-elle ?
| |
28/08/2008, 15h17
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Nicole Kidman? Je sais pas si elle est mariée et a accouché, jsuis nulle en stars, mais pour 'belle et rousse' autant tenter ma chance
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. | |