11/03/2009, 22h17
|
#121 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| La nourriture, le temps d'avant orage, voyager, les maths. |
| |
12/03/2009, 10h22
|
#122 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| J'aime me sentir très épuisée et avoir un lit à côté sur lequel je me repose et m'étire doucement.Quelle sensation ! surtout quand il fait froid.
J'aime aussi manger une pizza et voir s'emmêler les filets de fromage fondu.
Quand j'achète un nouveau magazine,le lire lentement pour m'inciter encore plus à en découvrir.
Et aussi quand il pleut doucement et qu'il y a une musique très douce dans une chambre tiède. |
| |
12/03/2009, 14h01
|
#123 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Mon kiff, c'est aussi m'atteler à table en sachant que je vais manger un truc super bon (restaurant, petits plats de ma Maman, bon dessert...)
12/03/2009, 15h13
|
#124 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Traverser Paris la nuit à moto en écoutant de la musique à fond, ça c'est le summum du kiff.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Choco'Ly (31/05/2009)
12/03/2009, 15h40
|
#125 | | Every creature dies alone
Par ici depuis July 2008
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 277
123 Big Up ! reçus dans 46 posts
| - Devant la télé, avec un capucino et des biscuits oreo en fin de journée, quand je n'ai plus rien a faire.
- Trainés dehors avec des amis quand il fait beau.
- Être dans ses bras.
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
12/03/2009, 22h36
|
#126 | | ♥Mangeuse de Kinder♥
Par ici depuis November 2008
122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
33 Big Up ! reçus dans 9 posts
| =) En se moment c'est de me mettre de la crème sur les mains... elle sent comme le parfum que j'avais quand j'étais toute petite! 
__________________ * * * * * Étoile fuyante * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
| |
14/03/2009, 20h35
|
#127 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Me réveiller tot le dimanche matin et savoir que la journée m'appartient et que je vais pouvoir en faire exactement ce que je veux.. | |
| |
14/03/2009, 20h53
|
#128 | | Touch-a Touch-a Touch me
10 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 987
10 717 Big Up ! reçus dans 3 837 posts
| Citation:
Posté par Nebraska Et aussi quand il pleut doucement et qu'il y a une musique très douce dans une chambre tiède. | Je rajoute : quand il fait nuit (ou presque) et avec une lumière un peu "tamisée" ^^
Ces derniers temps :
Allumer sans arrêt le briquet en alternant, main droite, main gauche...etc. Je crains le moment où il n'y aura plus de gaz dedans =(
Discuter tous les jours avec lui sur MSN.
Boire du sirop de grenadine (j'adooore)
Modifié par Leech 14/03/2009 à 20h55.
|
| |
20/05/2009, 18h48
|
#129 | | Working Girl
Par ici depuis September 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
114 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Citation:
Posté par Ciel Je rectifie, le plus grand kiff de l'histoire des kiff, c'est avoir super envie de faire pipi la nuit quand je suis trop fatiguée, me lever comme un zombie pour aller aux toilettes et vite revenir me glisser, soulagée, sous mes couvertures bien chaudes. | Tiens je connais ça.
-Mon plus grand kiff c'est quand je passe le seuil de ma maison au soir après une dure journée, que je balance mon sac et que j'vais m'affaler dans le canapé.
- Les journées tranquilles en été Transat - Piscine - Sirop à la violette
- Quand mon chat vient me faire un câlin
- Marcher pieds nus dans les rivières peu profondes
- Passer la tête par la fenêtre avec ma soeur quand on roule méga trop vite en voiture
- Dans ma chambre, baisser les volets (même en pleine journée) allumer ma lampe de chevet et mettre mon ipod à fond tout en m'enfonçant dans mes nounourscoussinscouettes
- Les midis à dormir dans la pelouse de mon lycée |
| |
21/05/2009, 02h09
|
#130 | | Guest
| Me vautrer dans l'herbe au soleil avec mes potes, ricaner comme une hyène avec mon meilleur ami, refaire le monde, passer du temps avec mes amis en général.
Rentrer chez moi avant ma mère & me poser sur la terrasse avec une clope, un café, & rester là sans bouger, à rien faire.
N'avoir rien à faire, justement.
Aller aux Puces le dimanche matin, bouffer des kilos de chorizo, comme Mona j'aime bien dire des mots moches aussi du genre "grognasse" ou "kiffer sa mère".
Sauter au cou des gens, le Bloody Mary, l'odeur de la campagne.
Observer les gens pendant des heures, à la terasse d'un café, dans la rue, dans le bus.. | |
| |
: Unsa' (22/05/2009)
21/05/2009, 22h01
|
#131 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Fumer une cigarette, puis boire du coca très vite à en avoir la gorge qui pique. (Oui je me contente de peu...) |
| |
23/05/2009, 17h57
|
#132 |
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| - Me réveiller pour me rendormir bien au chaud sous ma couette. (Encore mieux si je peux me rendormir dans les bras de quelqu'un, mais c'est tellement exceptionnel que, bon, bref).
- M'acheter une fringue, la porter, et me trouver super canon avec. Se sentir désirable.
- Boire un verre avec des amis, rire et parler, beaucoup.
Y en a plein plein d'autres, j'aime les petits kiff de la vie qui peuvent paraitre complètement insignifiants... Je repasserai  |
| |
16/06/2009, 21h27
|
#133 | | Bang Bang You're Dead.
Par ici depuis October 2008
225 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
33 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Ah putain c'est trop bon de :
Regarder le ciel allongée dans l'herbe à la tomber de la nuit. (Raaaaaah rien que de le dire!)
Passer des journée entière à rire avec les keupins.
Revoir l'Homme après une longue attente.
Sentir l'odeur du barbecue. (ça me rend dingue d'optimisme.)
Me réveiller tôt le matin et savoir que je peux me rendormir.
|
#134 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 927 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 116
7 059 Big Up ! reçus dans 1 852 posts
| en ce moment, le sekse, principalement.
Sinon
- lire
- ecrire de la poésie
- jouer au kems avec mes potes
- dire de la merde à mon chéri |
| |
16/06/2009, 23h10
|
#135 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 927 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 116
7 059 Big Up ! reçus dans 1 852 posts
| Citation:
Posté par Wonder.Y Me réveiller tôt le matin et savoir que je peux me rendormir. | héhé. PAS MOI parceque mon store est cassé ^^ |
| |
21/06/2009, 03h49
|
#136 |
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| mmmmmh mon plus gros kiff ?
marcher toute seule sur la rue d'antibes à cannes un samedi d'hiver en fin d'après midi....il ferait nuit noire, très froid mais les magasins toujours ouverts... toutes ces lumières et ces décorations de noël....écoutant back to black de amy winehouse au volume maximum sur mon ipod nano... je porterais mon manteau noir, mon écharpe burberry, une robe grise foncée courte, des collants noirs et des talons hauts noirs... mon vuitton au bras... mes yeux maquillés de noir...mon teint porcelaine...mes cheveux bouclés bruns...l'air chaud et blanc qui remonterait vers le ciel au rythme de ma respiration...
être seule mais être bien...puis back to black terminée, j'écouterais tears dry on their own, d'amy encore, le sourire revenant à mes lèvres.........
=) |
| |
21/06/2009, 11h19
|
#137 | | Guest
| L'odeur de l'herbe coupée, le café, le chocolat noir, le désordre, les livres et surtout, les vieux livres,les photos en noir et blanc, les touches jaunies des vieux pianos, les soirées-plages autour d'un feu entre amis, les bains de minuit, le goût et l'odeur d'une clope, le soleil, sauter dans les bras des gens _ littéralement, les belles robes, rencontrer des gens excentriques dans la rue, la musique et les vinyles, l'odeur des déodorants masculins, le train et les gares, les gens qui fument la pipe ou le cigares, faire pipi dehors, dormir à la belle étoile, les baignades sous la pluie, l'orage, les sourires, danser, les vieux rock,l'alcool, embrasser, les rencontres.... | |
| |
21/06/2009, 19h28
|
#138 | | She's BACK.
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| TOUT ce que Soui a cité.
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
26/06/2009, 17h27
|
#139 | | Ridonkeylus
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 133 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Manger les madeleines en commençant par le dôme. |
| |
: Leech (26/06/2009)
26/06/2009, 17h54
|
#140 | | Touch-a Touch-a Touch me
10 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 987
10 717 Big Up ! reçus dans 3 837 posts
| Sentir l'odeur de mes bougies Blueberry scone dans mon lit, quand je m'endors (si j'avais pu j'aurais bien demandé à ma soeur de m'en acheter une cargaison...)
Recevoir un sms pile au moment où j'ouvre mon portable pour voir si j'en ai un.
M'extasier devant des bulles de savons et m'amuser à en faire avec mon faux cornet de glace à la fraise.
Le Kouign aman, le caramel :coeur2:
Me renifler les dessous de bras parce que j'adore l'odeur de mon déodorant.
Passer ma main dans ses cheveux, le serrer contre moi.
Découvrir de nouvelles chansons que je vais ensuite me passer en boucle.
Modifié par Leech 26/06/2009 à 17h57.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18. | |