29/08/2008, 16h04
|
#61 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Me balader dans les rues de Paris muni de mon ipod....
Me promener pied nu sur la pelouse du jardin de ma maman.
Et rentrer chez moi et réaliser que je deviens de plus en plus independante.  |
| |
29/08/2008, 22h37
|
#62 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
488 Big Up ! reçus dans 88 posts
| Oh tellement de choses, m'assoir sur le rebord de ma fenêtre avec la nuit tombée, la musique en sourdine, la lune qui brille et les quelques étoiles. Prendre plaisir à fumer une cigarette avec une amie de temps en temps. Jouer de la guitare en pleine forêt. Chanter dans les rues, avec les potes. Guider tout le monde quand on va à paris et faire des magasins jusqu'à ressortir avec le truc que l'on cherchait depuis des lustres. M'étendre sur le canap' en regardant un bon film. Recevoir de l'affection et des bisous dans le coup.
Tout ça, c'est mon kiff  |
| |
29/08/2008, 22h56
|
#63 | | En pleine introspection
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je kiffe ... Me faire gratter la tête et le dos (c'est très relaxant!! Par contre, je déteste ma faire masser!!)
Ecouter des chansons d'amour quand je suis triste (ça me donne des frissons dans tout le corps  )
Recevoir la douce chaleur du soleil sur mon visage et mes bras (jusqu'à me faire griller!!)
Me retrouver au milieu de mes parents, de mes oncles et tantes, à écouter leur conversation (d'habitude, ils se marrent bien alors c'est sympa)
Partager ma bouffe avec mon chéri (même si je crève de faim, j'adore ça!!  )
|
#64 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Boire un grand verre d'eau quand j'ai vraiment très soif
Tremper mes lus dans un café bien fort
Prendre le petit déjeuner dehors (jardin, balcon, café...)
Découvrir un resto ou un bar qui me plait
Aller dans certains bars et être reçu par les serveurs qui me font des bisous ou le patron qui m'apelle par mon prénom
Les mojitos champagne du vendredi soir avec Vesna
Trouver le titre d'une chanson avant que le mec ai commencé à chanter
(Et je veux pas me la peter mais j'aime bien mon sujet il me met la patate)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
30/08/2008, 01h50
|
#65 | | c'est la lose, Milouze.
Par ici depuis March 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 419
1 021 Big Up ! reçus dans 292 posts
| - Acheter Glamour, une Chupa Chups à la pomme & déguster le tout au café du coin avec ma meilleure amie ou au chaud dans mon lit.
- Quand je suis en Angleterre, acheter une plaquette de chocolat Cadburry au lait & aux noisettes au Morrisons du coin
- Sortir d'un magasin avec des vêtements que je sais que je ne regretterais pas.
- Aller sur Facebook et voir que j'ai des copains qui m'ont laissé des gentils mots sur mon "Wall", que j'ai une ancienne connaissance qui m'a ajouté dans ses amis ou qu'un pote à enfin publié les photos de la dernière soirée (Oui je sais, je suis un peu GEEK  )
- Aller en ville le vendredi après les cours & déguster un cappucino bien chaud avec ma meilleure amie, alors qu'il pleut dehors. |
| |
30/08/2008, 02h06
|
#66 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2008
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
13 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Mon grand kiff, en ce moment, c'est de faire du roller (au minimum 1h), puis d'aller m'étaler sur mon lit. Pas pour dormir, juste pour m'étaler, comme une grosse limace, en dégustant une part de pastèque bien fraîche.
Et sinon, me caler à la cafèt de ma fac, avec un chocolat chaud et des amis.
Modifié par Yvananas 30/08/2008 à 02h08.
|
| |
30/08/2008, 02h15
|
#67 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ah ouais, mon supra kiffe aussi c'est de se réveiller de croire qu'on est en retard au lycée mais qu'en fait, c'est dimanche & on pas cours.
Alors là, c'est un giga puissant kiffe, ouais! | |
| |
30/08/2008, 06h12
|
#68 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2007
719 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 280
679 Big Up ! reçus dans 177 posts
| Quand je fais du shopping et que j'ai trouvé un vêtement merveilleux.
Avoir une conversation intéressante avec ma meilleure amie, la nuit souvent.
Etre avec mes amis qui font les cons & rire aux larmes.
Passer une nuit dans le même lit que des gens, avoir le garçon qui me plaît à côté de moi, et qu'il me prenne la main tendrement, puis finir par s'embrasser.
Avoir un goût de café dans la bouche. |
| |
30/08/2008, 11h04
|
#69 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| faire des gâteaux (manger la pâââââte) , me faire une tartine de nut et puis le summum du summum le comble du comble mon everest de plaisir c'est la PINA COLAAADAAAAAA ! 
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
30/08/2008, 14h55
|
#70 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Me mettre sous la couette super tot avec mon pc sur les genoux pour glandouiller sur le net ou (re)regarder des séries^^
Monter dans le train quand je sais qu'au bout de 6h de voyage je serai dans ses bras
Mettre mes boules quiès le soir et ne plus rien entendre!
Comme l'a dit une mad, le coton tige c'est vrai que c'est kiffant!!!
Je repasserai ... |
| |
30/08/2008, 15h00
|
#71 | | Moral dans les tongs
103 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ecouter de la musik que j'adore, puis m'allonger sur mon lit fermer les yeux et rêver et m'imaginer à dans des endroits que j'aimerai trop être, comme si j'étais au paradis! Jkiff faire ça! |
| |
30/08/2008, 15h05
|
#72 | | Roule une pelle a la vie
150 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 769
43 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Mon grand kiff à moi c'est MadmoiZelle.com. :heartbeat: |
| |
30/08/2008, 15h46
|
#73 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis September 2007
180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
| Moi, c'est de sentir l'air frais du soir par la fenêtre de ma chambre et de penser. Penser à l'avenir. J'adore ce moment-là, puis je vais chercher un verre de jus de fruits frais et je déguste. Sinon, j'aime bien écouter de la musique & danser en même temps comme une folle. Et une dernière chose, j'aime bien acheter et avoir mon achat sur moi, cela me fait un bien fou d'avoir des choses neuves.
Oui, je suis bizarre, je sais !
__________________ "Foisonnant, intelligent, passionnant et jubilatoire" (Time) Besoin de rien. Envie de toi. (...) |
| |
31/08/2008, 10h06
|
#74 | | Avaleuse de livres
719 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 280
679 Big Up ! reçus dans 177 posts
| Quand j'ai l'impression d'avoir trop loupé un devoir, et qu'en fait non.
Un jour on devait faire un paragraphe argumenté en Français, j'ai rendu un truc en étant certaine que c'était nul, et puis la prof avait mis "excellente maîtrise de l'argumentation, tu as bien assimilé le principe".
C'était jouissif. |
| |
31/08/2008, 19h53
|
#75 | | En hibernation
Par ici depuis October 2007
41 contributions de haut vol
| Alongée dans mon lit, de la bonne musique garage punk/grunge en fond sonore, un magazine de mode sur les genoux, entrain de déguster des Oréos trempés dans un grand bol de lait chaud!! Ah, le surkiff... =)
__________________ |
| |
31/08/2008, 21h43
|
#76 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2008
6 contributions de haut vol
| Mon kiff à moi, c'etait de partir pour la journée sur paris en train, de me poser dans un petit parc en face de la cathédrale notre dame et passer les heures la, assise et regarder les autres... Etre dans ce petit coin de calme au beau milieux de la ville... quand je n'allais pas bien, c'etait la que j'allais...
J'en suis a 150 bornes et je peux vous dire que notre dame... ben... elle me manque |
| |
31/08/2008, 23h42
|
#77 | | Veganista&Mermaid hair
Par ici depuis March 2008
729 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
395 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Passer toute une matinée allongés dans notre lit à l'écouter me parler de tout et de rien, en m'enroulant une meche de cheveux sur son doigts :coeur2:
Boire du lait à la bouteille et me faire une moustache blanche
Mettre la radio (avec le son qui gresille un peu), ouvrir mes volets en chantonant et découvrir les rayon du soleil.
Modifié par MaryPoppins 06/01/2011 à 01h28.
|
| |
31/08/2008, 23h55
|
#78 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| M'assoir sur mon bureau à la fenêtre, respirer l'odeur du dehors, en buvant un thé, très tôt le matin.
Boire un verre de rosé en lisant je ne sais quoi en rapport avec l'art, à une terrasse.
Dessiner à mon bureau, vers 1h du mat', avec un chocolat chaud.
M'allonger dans l'herbe humide, marcher sous la pluie.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
01/09/2008, 02h31
|
#79 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Quand je suis toute seule chez moi.Que la télé marche et internet aussi.Quand je mange des choses qui font grossir et que personne ne m'apelle.Je coupe le téléphone,je ferme les volets.Vous comprenez à quel point c'est bon bon bon?
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
01/09/2008, 02h42
|
#80 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| En ce moment, j'aime déguster un bol de Cookie Crisps avec du lait froid, le tout au lit, avec mon copain, devant Kaamelott. Et aussi, me coucher tard (5/6 heures du mat, voire pire), me lever tard (17/18 heures), prendre une douche et me couvrir d'odeurs différentes (shampoing, après shampoing, gel douche, lait pour le corps, parfum).
Et euh, moins glorieux, j'aime casser les gens. Ma phrase fétiche : est-ce qu'à un seul moment j'aurais, par mégarde, donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous ? Je suis méchante  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33. | |