27/08/2008, 15h19
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mon kif en ce moment c'est me poser pour parler, ou alors faire du sport et me défouler comme une malade mentale.
Sinon, mon grand truc qui marche du feu du Dieu : le soir, avant la tombée de la nuit, me poser sur le bord de ma fenêtre et observer (j'ai une grande cour avec un jardin et le paysage est magnifique), avec en fond de la musique (Morcheeba I love U).
Et boire des tonnes de jus de fruits faits maison. | |
| |
27/08/2008, 15h25
|
#22 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ecouter de la musique ... De celles qui fontt t que t'a envie de danser même le matin à 8heures dans le métro ... Manger des pâtes que Nam m'a fait ... quand j'ai trop faim ... Etre bourrée parce qu'on est jeune faut profiter ... Et faire l'amour avec Nam bien sur ... |
| |
27/08/2008, 16h29
|
#23 | | Blasée
Par ici depuis June 2007
169 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
| Là je suis en plein kiff !
Dans mon lit en train de grignoter (des raisins) la couverture sur moi avec mon pc portable...
LE BONHEUR
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.*
Modifié par Adol-essence. 27/08/2008 à 19h14.
|
| |
27/08/2008, 17h06
|
#24 | | Lolitante.
Par ici depuis July 2007
2 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 521
1 374 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Mon piano.
Le sport, depuis quelques temps.
Et une bonne boisson style chocolat chaud, cappuccino, sous une couverture en hiver.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
27/08/2008, 17h57
|
#25 | | Dingounette !
Par ici depuis April 2008
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
19 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Chanter quand je suis toute seule chez moi. C'est trop bon -_-' |
| |
27/08/2008, 18h08
|
#26 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2008
20 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mon kiff c'est de voir pour la première fois de la journée mon amoureux, de faire un pique nique avec mes amis autour d'une guitare, d'inventer des recettes avec du vinaigre balsamique, de manger des carottes crues, d'entrer dans une papeterie, même sérieuse, de tester tous les chocolats de la maison, de boire un thé au jasmin avec un pote, de terminer un morceau de piano, de m'allonger dans mon hamac et regarder les voisins regarder la télé, c'est tout aussi passionant que de la regarder. En fait, plein de trucs très simples. Et d'acheter des fleurs  . |
| |
27/08/2008, 19h16
|
#27 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
12 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Coukaine Là je suis en plein kiff !
Dans mon lit en train de grignoter (des raisins) la couverture sur moi avec mon pc portable...
LE BONHEUR | Excuse Moi Coukaine, si tu vois que ton message a été édité par moi, c'est parce qu'au lieu de cliquer sur Citer, J'ai appuyé sur le bouton d'à côté :o Bref; Jvoulais dire qu'en ce moment mon Kiff c'était aussi le Raisin . Jdois être Enceinte, Jsais pas, mais je Surbouffe des raisins verts .
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
27/08/2008, 19h42
|
#28 | | Guest
| (HS: La Passagère, ton avatar est ma-gni-fique :coeur2 Mes ptits plaisirs : ¤ Le voir, L'avoir ¤ Ecrire ce qui va, et ce qui ne va pas ¤ Un bon livre à dévorer sous la couette ¤ Danser comme une folle de façon spontanée sur une musique bien tonique ¤ Des choses délicieuses à déguster (notamment un chocolat chaud bien mousseux sous une couverture) ¤ Conduire par soleil sur une belle route de campagne, avec une musique que j'adore en fond ¤ M'endormir bien au chaud en écoutant le bruit de la pluie battre contre les carreaux Je reviendrai quand d'autres illuminations me viendront...  | |
| |
27/08/2008, 20h32
|
#29 | | Froussarde en détresse!
175 contributions de haut vol
| J'adore aller sur mon balcon et faire les beaux yeux aux chien du voisin. C'est vrai je l'adore ce toutou, il est trop mignon! Ou sinon manger une glace et narguer le chien du voisin j'adore le faire aboyer et quand son maître arrive je lis vite un magazine! C'est ça je suis très bizarre mais après tout chacuns sa personnalité!
__________________ J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com |
| |
27/08/2008, 20h32
|
#30 | | Guest
| Trouver une bonne réponse à Questions pour un champion avant les candidats (et sans regarder l'indice c'est encore mieux !). | |
| |
27/08/2008, 22h29
|
#31 | | Lost
Par ici depuis June 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
43 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Mes kiffs :
- La nuit, bien enroulée dans ma couette, alors qu'il pleut et qu'il fait super froid dehors !
- M'allonger dans l'herbe, surtout quand il y a du soleil
- Et m'asseoir par terre de maniere generale, j'adore m'asseoir sur le sol
J'repasserai  |
| |
27/08/2008, 22h49
|
#32 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par SilkyBody Mon gros kiff c'est de choper un coton tige et le fourer dans mon oreille :redface:
C'est fou ce que c'est bon |
MDR  , c'est beau la jeunesse , elle est fine la jeunesse ! |
| |
27/08/2008, 23h13
|
#33 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis May 2007
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Rire avec mes amies autour d'une glace chocolat-cookies ( miam!! )
__________________ La vie n'est constituée que de choix, il faut juste savoir faire les bons... |
| |
28/08/2008, 00h19
|
#34 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid M'allonger sur le canapé devant la télé enroulée sous mon plaid horrible mais qui tient chaud, avec un paquet de gâteaux à côté, et ma chatte sur les genoux. |
Un peu comme toi sauf que moi c'est un gros toutou !!! 
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
28/08/2008, 00h21
|
#35 | | Guest
| Mon kiff, de la mort qui tout :
Le chocolat et le Nutella.
Surpasse toute votre kiffitude. \o/ | |
| |
28/08/2008, 00h50
|
#36 | | Gribouille & Tricot !
Par ici depuis June 2008
574 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 769
416 Big Up ! reçus dans 209 posts
| Etre sur mon ordi la nuit en sachant que tout le monde dort a quelques jours de la rentrée, aller me recoucher alors que je viens de me réveiller 10 minutes plus tôt, les petits écoliers marque au pouce trempé dans le thé à la menthe, glander sur Canalblog et trouver la tonne de blogs de créas, de couture et tricot, câliner mon gros chat obèse, laisser parler mon crayon et donner quelque chose de potable ...
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
28/08/2008, 01h08
|
#37 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2008
20 contributions de haut vol
| L'odeur du café à deux heures du matin en pleine révision.
Découvrir des sous dans un tiroir , la poche d'un jean ...alors que j'ai la dèche
Décider avec Zhomme qu'on a pas envie de déjeuner, et d'avaler à la place des chips, du coca, et des kinder bueno et délice |
| |
28/08/2008, 03h19
|
#38 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2008
3 contributions de haut vol
| le dessin mon kiff en ce moment c'est de dessiner... ou plutot apprendre à dessiner
__________________ Hier est parti pour toujours, Demain ne viendra peut-être jamais, seul Aujourd'hui t'appartient Garde la pêche et jette le noyau :wink: |
| |
28/08/2008, 06h52
|
#39 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| * Entendre l'orage, le vent et la pluie quand je suis bien au chaud chez moi, avec un chocolat chaud.
* Me mettre sur le bord d'une piscine et sentir le soleil cogner sur mon dos. Pourtant j'aime pas vraiment la chaleur, mais là j'adore.
* Boire un pepsi light avec des surimis.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
28/08/2008, 08h13
|
#40 | | Teube et fiere de l'etre
67 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Le shooooooooping  surtout en periode de soldes mais la, c'est carrement mortel :knockout:
Acheter une paire de chaussures, un nouveau sac a main, un top zara!
Sinon, entendre l'orage dehors et la pluie sur le toit, la creme de marrons et surtout le vendredi aprem....
dormir tard aussi :sleepy: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. | |